• Sortie de Avengers 4

Agent Carter

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Agent Carter

Messagepar Somewhere » mer. févr. 12, 2014 11:27 am

Image

"Agent Carter" : la série dérivée de "Captain America" en tournage en juin ?

Evoquée au mois de janvier, la série "Agent Carter", tirée de "Captain America", pourrait voir le jour très bientôt, puisqu'un casting serait en cours, en vue d'un tournage en juin.

Le retour de Captain America sur grand écran sera-t-il suivi par l'arrivée de l'Agent Carter sur le petit ? A en croire le site My Entertainment World, un casting serait en cours pour le spin-off du long métrage Marvel, centré sur le personnage incarné par Hayley Atwell. Laquelle devrait reprendre son rôle dans la série produite par ABC, et dont le pilote serait tourné... en juin. Donc hors des délais habituels pour que le show soit prêt à la rentrée, ce qui laisse supposer une diffusion potentielle à la mi-saison 2014/2015. Mais tout ceci reste à prendre avec des pincettes dans l'attente d'une annonce officielle.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30732.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar egrim » jeu. févr. 13, 2014 11:20 am

ça fait pas trop ?
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 13, 2014 11:41 am

egrim a écrit :ça fait pas trop ?


Image

Oui, je trouve aussi qu'elle a mis un peu trop de rouge à lèvre.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 13, 2014 5:04 pm

egrim a écrit :ça fait pas trop ?

Marvel abuse niveau série tv, c'est clair. et puis l' Agent Carter, sérieux, presque tout le monde s'en fout, tu veux faire comment une série sur elle? :roll:

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar egrim » ven. févr. 14, 2014 9:01 am

SauronGorthaur a écrit :
egrim a écrit :ça fait pas trop ?

Marvel abuse niveau série tv, c'est clair. et puis l' Agent Carter, sérieux, presque tout le monde s'en fout, tu veux faire comment une série sur elle? :roll:



je ne peux qu'etre entièrement d'accord avec cette analyse
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 14, 2014 9:57 am

egrim a écrit :
SauronGorthaur a écrit :
egrim a écrit :ça fait pas trop ?

Marvel abuse niveau série tv, c'est clair. et puis l' Agent Carter, sérieux, presque tout le monde s'en fout, tu veux faire comment une série sur elle? :roll:



je ne peux qu'etre entièrement d'accord avec cette analyse

:entente:

non mais déjà Agent of Shield c'est limite, j'ose pas imaginer une série portant sur UN personnage sans super-pouvoir et tellement tertiaire :penseur:

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » sam. mars 15, 2014 11:16 am

Agent Carter: le scénario du pilote de la série Marvel est bouclé

Image

Les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely ont dévoilé quelques nouvelles informations sur la série centrée sur l'"Agent Carter" actuellement en développement pour la chaîne ABC...

Le site Collider a rencontré les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely, auteurs des deux volumes ciné de Captain America, et leur a posé des questions à propos... de la série autour de l'Agent Carter, dont on parle de plus en plus.

Ce que l'article nous apprend :
Le scénario du pilote est entre les mains des responsables de la chaîne ABC. Ils n'ont pas encore décidé si, oui ou non, le projet est viable en série.
Hayley Atwell serait intéressée par la perspective de reprendre son rôle dans la série.
Le personnage d'Howard Stark serait récurrent. Resterait à convaincre Dominic Cooper de s'engager...
La série serait située, au départ, en 1946. Cela permettrait au téléspectateur d'assister à l'ascension de l'agent et à la création du SHIELD.
Les scénaristes de la série tableraient sur une saison sous format 13 épisodes.

La chaîne américaine ABC dévoile ses programmes pour la saison 2014 / 2015 le 13 mai prochain lors des traditionnels Upfronts.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31533.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar egrim » mer. mars 19, 2014 4:59 pm

mais qu'ils arretent un peu
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Moon » ven. avr. 04, 2014 7:22 pm

D'un autre côté, Carter + Stark (Howard) ont fait beaucoup de choses pendant que Captain America était sous les eaux. Si vous regardez les comics, on peut voir les débuts de SHIELD et aussi la transition entre le SSR et SHIELD.

D'un autre côté, je n'ai pas trop aimé Agents of SHIELD, donc a voir sur le scénario.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 04, 2014 8:08 pm

moon01234 a écrit :D'un autre côté, Carter + Stark (Howard) ont fait beaucoup de choses pendant que Captain America était sous les eaux. Si vous regardez les comics, on peut voir les débuts de SHIELD et aussi la transition entre le SSR et SHIELD.

D'un autre côté, je n'ai pas trop aimé Agents of SHIELD, donc a voir sur le scénario.

et d'un autre côté, Agents of SHIELD devrait logiquement s'arrêter

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » ven. avr. 04, 2014 8:19 pm

A noter qu'on revoit l'agent Carter dans Le Soldat de l'Hiver, et c'est pas en flashbacks.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 04, 2014 8:23 pm

Supernova a écrit :A noter qu'on revoit l'agent Carter dans Le Soldat de l'Hiver, et c'est pas en flashbacks.

oui, et on revoit sa fille :mdr:
Modifié en dernier par SauronGorthaur le ven. avr. 04, 2014 8:36 pm, modifié 2 fois.

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » ven. avr. 04, 2014 8:24 pm

Par contre je sais pas quel âge elle devait avoir, proche des 90 sûrement. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 04, 2014 8:40 pm

Supernova a écrit :Par contre je sais pas quel âge elle devait avoir, proche des 90 sûrement. :mrgreen:

au bas mot LOL

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Moon » ven. avr. 04, 2014 10:50 pm

SauronGorthaur a écrit :
Supernova a écrit :A noter qu'on revoit l'agent Carter dans Le Soldat de l'Hiver, et c'est pas en flashbacks.

oui, et on revoit sa fille :mdr:



VOUS ETES DES IDIOTS !!!!!!



Enfin, oui, on va voir Agent Carter grand-mère car elle est actuellemnt dans une maison de retraite en Angleterre, mais elle s'est jamais mariée ! C'est sa nièce, Sharon Carter qui va rencontrer Steve. En plus, ils ont (d'apriès les comics) une relation plus ou moins longues. (Avec de belles coupures entre-temps).

C'est assez marrant de voir que Steve va sortir avec la fille qui ressemble beaucoup à son premier amour.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419503
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 04, 2014 10:56 pm

Je n'aime pas ce personnage dans les films. donc s'ils font une série sur elle franchement, ça me fait ni chaud ni froid
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 04, 2014 11:03 pm

Enfin, oui, on va voir Agent Carter grand-mère car elle est actuellemnt dans une maison de retraite en Angleterre, mais elle s'est jamais mariée ! C'est sa nièce, Sharon Carter qui va rencontrer Steve. En plus, ils ont (d'apriès les comics) une relation plus ou moins longues. (Avec de belles coupures entre-temps).

a zut autant pour moi, je m'embrouille dans ces histoires de famille :mdr: :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419503
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 04, 2014 11:05 pm

En fait je viens de réaliser que c'est pas mal à cause de ce personnage que j'ai bloqué sur le film ( le premier captain america car j'ai zappé le second )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 04, 2014 11:10 pm

phoenlx a écrit :En fait je viens de réaliser que c'est pas mal à cause de ce personnage que j'ai bloqué sur le film ( le premier captain america car j'ai zappé le second )

le second est bien meilleur! ( bon okay je l'ai pas vu mais bon, c'est ce que tout le monde dit :mdr: :mdr: :mdr: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419503
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 05, 2014 10:50 am

d'accord. j'espère ; pour la série ils reprennent les mêmes acteurs ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Moon » sam. avr. 05, 2014 5:48 pm

SauronGorthaur a écrit :
Enfin, oui, on va voir Agent Carter grand-mère car elle est actuellemnt dans une maison de retraite en Angleterre, mais elle s'est jamais mariée ! C'est sa nièce, Sharon Carter qui va rencontrer Steve. En plus, ils ont (d'apriès les comics) une relation plus ou moins longues. (Avec de belles coupures entre-temps).

a zut autant pour moi, je m'embrouille dans ces histoires de famille :mdr: :mdr:


Je te rassure, je ne le savais pas aussi jusqu'à récemment. J'écris une fic sur les Avengers.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 05, 2014 8:15 pm

a okay lol et tu racontes quoi dans ta fic?

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Moon » sam. avr. 05, 2014 10:22 pm

En gros, je commence quelques années avant Iron Man où Tony découvre que son père à fait un enfant (grâce à la science) utilisant ses gènes + ceux de Steve Rogers. L'expérience ne vient que de réussir et Tony se retrouve avec un demi-frère. L'histoire est la relation de Tony avec Markus (son demi-frère qui va faire passer pour son fils car l'histoire en elle-même est assez farfelu pour que la presse saute dessus) et se passe durant les 2 premiers films d'Iron Man + Avengers.

J'ai aussi un gentil!Loki (Tony et lui se sont rencontrés à l'université et on gardait une bonne amitié. En plus, ce n'est pas "Loki" qui a causé l'invasion mais Amora [Enchanteresse qui est follement amoureuse de Thor et déteste Loki] qui a profité du "départ" de Loki du palais pour y placer sa marionnette.) + Winter Soldier qui vont apparaître.

Je n'ai pas beaucoup avancé sauf pour le planning des dates de cette histoire. J'ai écris toute la frise chronologique sur un doc !
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » lun. mai 19, 2014 11:07 am

Des détails sur la série Marvel Agent Carter

Image

Marvel Studios se lance pleinement dans le monde des séries. Après une première saison d’Agents of SHIELD, la maison des idées va lancer cinq séries Netflix, sur Daredevil et Luke Cage notamment, et une nouvelle série sur ABC : Agent Carter.

Cette série racontera le début du SHIELD et les aventures de l’agent Carter, la copine de Captain America. Aujourd’hui, nous apprenons que cette série ne contiendra que huit épisodes pour sa première saison. Huit épisodes qui permettront de mieux installer l’intrigue et de mieux maîtriser le rythme. De plus, la série ne fera pas doublon avec la saison 2 d’Agents of SHIELD. En effet, Agent Carter sera diffusé en janvier 2015, soit pendant la pause hivernale de la première série Marvel.

http://www.journaldugeek.com/2014/05/19 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Náin » lun. mai 19, 2014 11:13 am

Ça veut dire quoi "Neftlix" ? Sinon une série sur luke cage ça peut être sympa, mais je préférait qu'ils se concentrent sur les séries animées malgré tout

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » lun. mai 19, 2014 11:21 am

Netflix, c'est le site sur laquel sera diffusé cette série. Apparemment, elle passe directe par le net.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » sam. août 30, 2014 11:06 am

L'Agent Carter de Marvel a trouvé son partenaire

Image

Découvert dans "Dollhouse", l'une des séries de Joss Whedon, Enver Gjokaj va intégrer l'univers Marvel grâce à "Agent Carter", spin-off télé de "Captain America" dont il tiendra l'un des rôles principaux face à Hayley Atwell.

Lorsque nous avions suggéré, en septembre dernier, le nom d'Enver Gjokaj pour rejoindre Agents of S.H.I.E.L.D., en tant que membre de la troupe de Joss Whedon, nous n'étions finalement pas tombés loin. Car si l'acteur s'illustrera bien dans une série Marvel, ce sera en fait dans Agent Carter, spin-off télé de Captain America adapté du court métrage de Louis d'Esposito, dans lequel il tiendra l'un des rôles principaux selon Deadline. Découvert dans Dollhouse avant, entre autres, d'apparaître très brièvement dans Avengers, le comédien incarnera l'agent Daniel Sousa, héros de guerre ayant risqué sa vie plus d'une fois, et a gagné une grave blessure à la jambe dans l'affaire. Un personnage que nous découvrirons aux côtés d'Hayley Atwell et Dominic Cooper à la mi-saison 2014/2015 sur ABC, lors de la pause d'Agents of S.H.I.E.L.D.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36392.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Náin » sam. août 30, 2014 11:44 am

C'est dingue mais ces séries là ne m'intéressent vraiment pas

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 01, 2014 11:11 am

Agent Carter: Dominic Cooper confirmé dans la série Marvel !

Image

Dominic Cooper, qui interprétait le père d'"Iron Man" dans "Captain America", va croiser la route d'"Agent Carter" dans la nouvelle série des studios Marvel, qui doit démarrer à la mi-saison sur ABC...

L'Agent Carter retrouve Howard Stark ! C'était attendu mais c'est désormais officiel : Dominic Cooper apparaîtra dans la nouvelle production des studios Marvel pour le petit écran. L'acteur britannique avait déjà interprété le père de Tony "Iron Man" Stark dans Captain America : First Avenger et il était revenu aux affaires pour le One Shot Agent Carter. Pour le moment, on ne sait pas encore quelle sera l'importance de son rôle (récurrent ou régulier ?). Agent Carter, nouvelle déclinaison de l'univers Marvel sur petit écran après Agents of SHIELD, doit démarrer à la mi-saison sur ABC. La série est développée par Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes des deux volets de Captain America.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37040.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72649
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Agent Carter (série TV)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 01, 2014 11:12 am

Ah ça c'est bien par contre, je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu après Captain America lui.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité