• Sortie de Avengers 4

Inhumans (série)

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Les Inhumains

Messagepar Regnak » dim. oct. 25, 2015 6:29 pm

Somewhere a écrit :
Naïn a écrit :VIN DIESEL JOUERA DANS INHUMANS SI MARVEL SUTDIOS LUI PROPOSE UN BON RÉALISATEUR


Ok donc il y jouera pas. :mrgreen:


Après tout dépend de ce qu'il considère comme un bon réalisateur. On rappelle que le mec joue dans les fast and furious. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 25, 2015 8:06 pm

Regnak a écrit :Après tout dépend de ce qu'il considère comme un bon réalisateur. On rappelle que le mec joue dans les fast and furious. :mrgreen:

:gogol: t'es un champion

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Somewhere » dim. oct. 25, 2015 8:25 pm

Le pire c'est qu'après réflexion j'allais la sortir, mais j'allais pas me casser moi-même quand même...... :cry:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 25, 2015 8:33 pm

:lol: Moi de toute façon je vote pour James Wan et pis c'est tout na :D, Fast and Furious 7 power :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Somewhere » dim. oct. 25, 2015 8:39 pm

Il est déjà sur Aquaman lui donc je sais pas trop...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Les Inhumains

Messagepar Náin » lun. avr. 11, 2016 7:15 pm

KEVIN FEIGE CONFIRME QUE LE FILM INHUMANS SERA REPOUSSÉ

Image

Lorsque Marvel Studios avait annoncé sa troisième phase il y a quelques années de cela, l'ami Kevin Feige n'avait sans doute pas prévu qu'un nouveau Spider-Man et une suite d'Ant-Man se glisseraient dans le planning.

Première victime de ce nouveau calendrier : le film Inhumans, qui ne devrait finalement pas débarquer en 2019, comme l'explique à demi-mots Kevin Feige chez Collider, confirmant toutefois que cette date de sortie repoussée est une vraie question de temps, et non un souci de cohésion par rapport à l'intrigue "inhumaine" développée par Agents of S.H.I.E.L.D.

Le film pourrait donc ne pas survivre au line-up de la phrase 3. Mais qui sait, ses personnages seraient peut-être un bon moyen, pour Feige, de lancer une toute nouvelle phase à l'horizon 2020.

Pour rappel, le film était prévu pour juillet 2019.


http://www.comicsblog.fr/24553-Kevin_Feige_confirme_que_le_film_inhumans_sera_repousse

Náin

Re: Les Inhumains

Messagepar Náin » sam. avr. 23, 2016 10:26 am

grumbl

Inhumans : Le film n’a plus de date de sortie…

Image

Sans surprise… Inhumans vient de perdre sa date de sortie (12 juillet 2019). La famille royale d’Attilan n’est donc pas prête de rencontrer les Néo-Inhumains d’Agents of S.H.I.E.L.D. Pourquoi ? Comment ? C’est assez facile à expliquer. Le mois dernier, Disney a placé Indiana Jones 5 le 19 juillet 2019. La sortie de deux blockbusters d’un même studio à une semaine d’intervalle étant impossible, la disparition d’Inhumans du calendrier était inévitable. Et c’est sans compter… Spider-Man.

Ceux qui se sont plongés dans les documents du Sony Hack le savent, Sony Pictures souhaite sortir un Spider-Man 2 en juillet 2019. Il se trouve d’ailleurs que c’est le re-reboot de la franchise arachnéenne qui avait déjà décalé Inhumans du 18 novembre 2018 au 12 juillet 2019. Tout est donc de la faute de Spidey ! De plus, il est assez logique de voir la Phase 3 se conclure avec Avengers : Infinity War Part II. Si le projet est maintenu, autant l’intégrer dans la Phase 4. Cela évitera le schmilblick qu’il y a eu à l’époque d’Ant-Man (« C’est l’épilogue de la Phase 2 ou le début de la Phase 3 ? »).


http://lestoilesheroiques.fr/2016/04/inhumans-film-perd-date-de-sortie.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Somewhere » sam. avr. 23, 2016 10:43 am

C'est vraiment inhumain de faire ça franchement.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 23, 2016 10:44 am

même sa date est inhumaine, c'est ça? :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 23, 2016 12:27 pm

Vilain Spidey qui fait reculer et supprimer la date :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Bombur » sam. avr. 23, 2016 1:42 pm

:mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains (série télé)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 15, 2016 10:01 am

on oublie le film, place à la série!

Marvel Studios annonce une série TV Inhumans sur ABC
par Sullivan

Image

Tandis que Kevin Feige jouait avec nos nerfs il y a quelques jours en bottant en touche le futur film Inhumans qui a disparu des radars depuis l'arrivée de Spider-Man au sein du MCU, le Big-Boss de Marvel sur les écrans récidive aujourd'hui avec une annonce sortie de son chapeau : les Inhumains débarquent finalement bel et bien à la TV !

Contrairement à Agents of S.H.I.E.L.D qui n'a fait qu'effleurer la mythologie inhumaine, la série se concentrera bel et bien sur Black Bolt et la famille royale et viendra faire ses grands débuts sur le même network que sa grande soeur, alors qu'on pouvait imaginer Netflix propice à une série à gros moyens, puisque c'est ABC qui diffusera The Inhumans dès 2017.

Là où l'annonce est forte, c'est que le show est déjà très avancé à l'heure actuelle et qu'il est totalement réalisé en IMAX, justifiant la sortie de ses deux premiers épisodes sur grand écran, au moins aux états-unis dans un premier temps. De quoi mieux faire passer la pilule de la disparition d'un film Inhumans ? Impossible de le dire pour le moment, mais puisque Medusa, Crystal et leur chien Lockjaw viendront garnir les rangs de Marvel TV, on les imagine mal faire le grand écart jusqu'au cinéma.

The Inhumans, sortie en Septembre 2017.

http://www.comicsblog.fr/26054-Marvel_Studios_annonce_une_srie_TV_inhumans_sur_aBC

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains (série télé)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 15, 2016 12:24 pm

Oh bah finalement en série TV c'est peut être pas plus mal tiens :mrgreen:
Par contre dommage que ce soit pas sur Netflix, ça aurait pu avoir un caractère plus sombre mais bon c'est déjà bien comme ça. J'aime bien cette pilule :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains (série télé)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 15, 2016 1:33 pm

vu l'importances des Inhumains dans Agents du Shield, c'est assez normal que Inhumains soit aussi à la télé, pour faciliter les crossovers j'imagine !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 22, 2016 1:27 pm

Encore plus de précisions sur la série Inhumans, qui ne remplacerait pas le film
par Republ33k

Image


On l'avait compris en apprenant, à notre plus grande surprise, que la famille royale des Inhumains arriverait finalement à la télévision et non au cinéma, Inhumans est un dossier assez complexe à gérer pour Marvel et ses deux branches bien distinctes d'adaptations, Marvel Television et Marvel Studios. A ce titre, est-il vraiment surprenant d'apprendre aujourd'hui de nouvelles informations sur la série d'ABC qui ne font qu'augmenter notre confusion ?

Pas vraiment, et c'est pourquoi on commencera par les certitudes. D'après le président d'ABC Television, Ben Sherwood, le casting de la série n'a pas commencé, mais ses deux premiers épisodes seront bel et bien tournés en IMAX, pour une sortie a priori prévu le 4 septembre 2017 (labor day aux Etats-Unis) dans les salles équipées. La diffusion des deux premiers épisodes dans les cinémas ne se limite d'ailleurs pas aux Etats-Unis puisque 74 pays et 1000 salles seraient concernés. Autrement dit, presque toutes, puisque le dernier chiffre connu sur les salles IMAX (datant de juin 2016) nous précise qu'il existe 1002 salles équipées dans le monde.

Du côté des affirmations plus confuses, Ben Sherwood a également affirmé que la série ne serait pas un spin-off d'Agents of S.H.I.E.L.D. (ce qui implique qu'on ne retrouvera pas les personnages récurrents de la série dans ce nouveau show) tout en précisant que le projet ne remplaçait pas le film de Marvel Studios, qui aux dernières nouvelles, aurait pu faire partie de la phase 4 du plan de Kevin Feige.

Le président de Marvel Studios n'ayant pas communiqué sur Inhumans depuis, on peut imaginer qu'il s'agit d'une simple déclaration pour calmer le jeu, et/ou que les branches "Studios" et "Television" de Marvel se sont arrangées entre-elles, peut-être pour échanger quelques personnages ou des projets précis, qui sait.

Puisque Inhumans est prévu pour septembre 2017, on devrait y voir plus clair rapidement.

http://www.comicsblog.fr/26103-encore_plus_de_prcisions_sur_la_srie_inhumans_qui_ne_remplacerait_pas_le_film

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 22, 2016 5:27 pm

Moué...bon ben qu'ils se démerdent donc d'accorder leurs violons et qu'ils soient clairs ensuite :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar Náin » mer. déc. 07, 2016 12:08 pm

LA SÉRIE TV INHUMANS ENGAGE SCOTT BUCK (DEXTER, IRON FIST) COMME SHOWRUNNER

Image

Annoncés, à la surprise générale, comme une nouvelle série ABC et non un film il y a quelques semaines, les Inhumains ont aujourd'hui trouvé leur showrunner. Et celui-ci n'est pas étranger à la maison Marvel puisqu'il s'agit de Scott Buck, responsable de la série Iron Fist, à venir en mars prochain sur Netflix.

On rappelle que le bonhomme avait également officié sur les trois dernières saisons de Dexter, ce qui fait de lui un nom assez balèze dans le milieu. Il devrait d'ailleurs rapidement nous apporter de nouvelles annonces, notamment du côté du casting, puisque la série est toujours prévue pour la fin de l'été 2017.

Les deadlines approchant à grands pas, on peut s'attendre à d'autres annonces dans les semaines à venir !


http://www.comicsblog.fr/26182-La_srie_TV_inhumans_engage_Scott_Buck_Dexter_iron_Fist_comme_showrunner

Náin

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar Náin » mer. déc. 07, 2016 12:10 pm

Et c'est une série du coup

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 07, 2016 3:53 pm

Naïn a écrit :Et c'est une série du coup

oui mais ils parlaient aussi d'un film pilote pour la série, donc du coup, je sais plus quoi mettre en titre de topic, ça change tout le temps :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 07, 2016 7:07 pm

On va attendre un peu que tout soit parfaitement clair :mdr:
En tout cas impecc pour ce showrunner :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar Bombur » jeu. déc. 08, 2016 12:04 am

On dirait un Nain, le mec à droite :mdr: , c'est qui :gimli: ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. déc. 08, 2016 9:54 am

Bombur a écrit :On dirait un Nain, le mec à droite :mdr: , c'est qui :gimli: ?

Je sais plus, faudrait que je fasse une recherche pour te répondre!

Náin

Re: Les Inhumains (série télé et film?)

Messagepar Náin » jeu. déc. 08, 2016 11:40 am

Ba c'est Gorgone non ? Il ressemble pas à ça normalement par contre.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains (série TV et film)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 23, 2017 9:49 am

franchement peu inspirant pour l'heure:



le choix de la musique c'est marrant. Autrement, cette bande-annonce, ça fait quand même très "petit budget" malheureusement, pour de tels personnages de Marvel, c'est dommage.

Sinon faut changer le titre du topic, il n'y a aucun film prévu pour l'heure !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains (série TV et film)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 23, 2017 7:00 pm

Oh oui ça donne franchement pas envie de s'y attaquer à cette série :mdr:
L'acteur qui nous jouait Ramsay dans GOT aurait mieux fait de ne pas accepter de jouer dans ça :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains (série TV et film)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2017 4:01 pm

apparemment cette série se fait défoncer. J'ai presque envie de tester quelques épisodes rien que pour revoir notre bon vieux Ramsay Bolton et me faire mon avis mais j'ai pas l'impression qu'on s'achemine vers un chef d'oeuvre :mrgreen: La série sort le 25 septembre apparemment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains (série TV et film)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 16, 2017 5:48 pm

Oui pour revoir Ramsay c'est pas mal mais euh pour ma part je passerai mon tour pour privilégier d'autres séries :mdr:

Et on va mettre un tit article :mrgreen:

https://www.ecranlarge.com/series/news/997801-les-inhumains-se-plantent-pour-leur-sortie-cinema-en-imax
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains (série TV et film)

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 17, 2017 8:52 pm

les critiques semblent globalement favorables à l'acteur de Ramsay , mais le reste de la série est très décriée. Faut dire que les Inhumains, c'est un pan de l'univers Marvel trop importante pour l'adapter en série télé, avec des moyens moindres ... donc les gros fans des comics ne peuvent qu'être déçus et consternés par le manque de qualité - apparent? - de la série. J'avoue que moi qui ne m'interesse pas aux Inhumains, mais qui connait par les comics, j'ai été un peu choqué par le rendu visuel assez limite dans les trailers

Náin

Re: Les Inhumains (série TV et film)

Messagepar Náin » jeu. oct. 19, 2017 11:39 am

Faut supprimer film.

Et ben moi j'ai regardé les deux premiers. C'est vraiment très moche, autant niveau décors (dieu que c'est fade) que niveau FX. Les acteurs sont...... euh pas bons. A part Iwan Rheon (ramsay) qui sans être transcendant a un jeu correct quoi. Et également Ken Leung qui joue Karnak. Pour les autres non. Les dialogues sont.... pas terribles non plus, très clichés, faciles.. bref. Mais l'histoire est sympa. Donc bon ça se regarde. C'est un peu dommage que les inhumains n'en soient réduit qu'à ça en revanche. D'autant que, cannoniment(?) parlant, ba ils font partie du MCU hein, tout comme Agents of Shield, qui avait déjà introduits les Inhumains. Ce serait bien que vous en parliez un peu dans les films quand même, parce que, bon, sans dire que c'est forcément un événements important, qui bouleverse beaucoup de choses, ça reste un petit détail dont il faut parler à un moment quand même.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains (série TV et film)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 19, 2017 11:49 am

Naïn a écrit : C'est un peu dommage que les inhumains n'en soient réduit qu'à ça en revanche. D'autant que, cannoniment(?) parlant, ba ils font partie du MCU hein, tout comme Agents of Shield, qui avait déjà introduits les Inhumains. Ce serait bien que vous en parliez un peu dans les films quand même, parce que, bon, sans dire que c'est forcément un événements important, qui bouleverse beaucoup de choses, ça reste un petit détail dont il faut parler à un moment quand même.


on voit les limites du MCEU la, qui peine à associer séries et films!


Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité