• Sortie de Avengers 4

Daredevil

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Daredevil

Messagepar Somewhere » mar. avr. 08, 2014 12:46 pm

Image

MICHAEL C. HALL RÉPOND À LA RUMEUR SUR DAREDEVIL

Marvel Studios a décidé de s'attaquer au petit écran après avoir conquis le grand. L'un des super-héros déjà prévus pour figurer dans une de ces séries en partenariat Netflix, c'est Daredevil. Et une rumeur veut que Michael C. Hall interprète le Man Without Fear.

Étant donné que la série Dexter est terminée, Michael C. Hall est bien pressenti pour le rôle de Matt Murdock. L'acteur a d'ailleurs répondu à cette rumeur au micro de Vulture :

"Je les ai entendus, mais je pense qu'elles ne sont que ce qu'elles sont – des rumeurs. Mais pas de méprise, je le considèrerais... mais je ne peux pas donner d'informations, parce que je pense qu'il n'y a rien pour l'instant, que des rumeurs. J'aime beaucoup jouer des rôles variés, et j'aime m'engager dans des rôles dont je peux voir la fin quand je commence mais je garde la possibilité de travailler sur une nouvelle série. Mais il faut que je lise le script !"


Si l'homme parle de rumeurs, il faut avouer qu'il semble en savoir plus et très intéressé à l'idée de porte le costume rouge. Alors, il ne reste plus qu'à attendre pour en savoir plus. Wait & see...

http://www.comicsblog.fr/19414-Michael_ ... _Daredevil

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 08, 2014 4:21 pm

trop de série TV tue les série TV lol

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » mar. avr. 08, 2014 4:24 pm

Mais y a vraiment des gens qui matent ça ? :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Fenrir » sam. mai 24, 2014 8:26 pm

Drew Goddard Has Reportedly Left Marvel's DAREDEVIL

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... ySAmDjo.99

Tiens ca Marvel :siffle: :shock:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 24, 2014 8:59 pm

j'adore ton Marvel bashing pas du tout excessif Fenrir :lol: :lol: :lol:

après les séries TV annoncées ( Daredevil, Agent Carter et autres) m'interessent pas, et j'attend rien de ces trucs.

Náin

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Náin » sam. mai 24, 2014 9:20 pm

Moi j'ai bien été surpris par Arrow, pourquoi pas par daredevil

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Fenrir » sam. mai 24, 2014 9:29 pm

SauronGorthaur a écrit :j'adore ton Marvel bashing pas du tout excessif Fenrir :lol: :lol: :lol:

après les séries TV annoncées ( Daredevil, Agent Carter et autres) m'interessent pas, et j'attend rien de ces trucs.



Pas de ma faute si tout le monde se barre :mdrrr: :mdrrr:

CONFIRMED: Drew Goddard Departs DAREDEVIL; Steven DeKnight Named New Showrunner

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... hXCSd4F.99

On déjà trouvé le nouveau :mdrrr:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 24, 2014 9:52 pm

put** ils ont fait vite! :shock:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » mer. juin 11, 2014 11:14 am

Daredevil : Vincent d'Onofrio sera le nouveau Kingpin !

Image

Période faste pour l'acteur américain Vincent d'Onofrio. Cette véritable gueule, remarquée avec son rôle de "Grosse Baleine" dans Full Metal Jacket, a récemment été choisi pour être le grand méchant de Jurassic World. Aujourd'hui, le studio Marvel annonce qu'il incarnera un autre bad guy célèbre dans la série Daredevil en la personne du gangster Kingpin, l'imposant boss de la pègre new-yorkaise, expert en arts martiaux qui ne se départit jamais de son cigare et de sa canne. La série Daredevil, qui verra le jour sur Netflix courant 2015, se tournera dès cet été avec Charlie Cox dans le rôle du super-héros aveugle. Dans le long métrage de 2003, c'est Ben Affleck qui incarnait le justicier, le personnage de Wilson Fisk/Kingpin (Le Caïd, en VF) étant joué par Michael Clarke Duncan.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 34659.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 11, 2014 11:17 am

pourquoi pas lol

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Bombur » mer. juin 11, 2014 1:09 pm

Cool, il n'est pas noir :D !

Náin

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Náin » mer. juin 11, 2014 1:44 pm

Bombur a écrit :Cool, il n'est pas noir :D !

:super: :super:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 11, 2014 4:54 pm

Naïn a écrit :
Bombur a écrit :Cool, il n'est pas noir :D !

:super: :super:

même avis ( et c'est pas du racisme :langue: :langue: :langue: )

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » lun. juin 23, 2014 11:06 am

Rosario Dawson rejoint le casting de Daredevil

Image

Marvel Studios est en train de rebooter Daredevil pour l’inclure dans le Marvel Cinematic Universe. Cette série de 13 épisodes sera diffusée sur Netflix et nous apprenons que l’actrice Rosario Dawson bénéficiera d’un rôle dans l’intrigue.

L’actrice apparue dans Sin City 1 et 2 ou Death Proof va donc incarner « une jeune femme qui cherche à soigner les maux de Hell’s Kitchen et qui croisera la route de Matt Murdoch ». Sera-t-elle Elektra ? L’infirmière de nuit ? Mystère. Daredevil bénéficie déjà d’un casting solide. Charlie Cox incarnera l’avocat aveugle alors que Vincent D’Onofrio tiendra lui le rôle du méchant Kingpin. Le tournage débutera dans quelques semaines pour une sortie début 2015.

http://www.journaldugeek.com/2014/06/23 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » ven. juin 27, 2014 1:08 pm

Daredevil : du renfort pour le super-héros de Marvel

Image

Elden Henson, qui sera prochainement à l'affiche des deux derniers volets de "Hunger Games", rejoint la série de Netflix dans le rôle de Foggy Nelson, le meilleur ami du super-héros aveugle...

Pour le moment, c'est un sans faute pour Netflix... La plateforme de streaming américaine, sur le point de débarquer en France, dévoile peu à peu la distribution de Daredevil, l'adaptation du comic book de DC. Et après avoir confié le premier rôle à Charlie Cox, celui du méchant à Vincent D'Onofrio et un autre plus mystérieux à la sculpturale Rosario Dawson, voilà le personnage de Foggy Nelson désormais "casté". Et c'est le comédien Elden Henson, bientôt à l'affiche des deux derneirs volets de Hunger Games, qui jouera cet avocat et meilleur ami de Matthew Murdock (le super-héros sans peur).

Développée par Drew Goddard et supervisée par Steven S. DeKnight, la série Daredevil sera lancée en 2015 sur Netflix.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35024.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 09, 2014 11:04 am

Une vidéo et des photos de tournage pour la série Daredevil

Image

Puisque Netflix veut proposer tous les épisodes de sa série Daredevil au même moment, il ne faut pas traîner pour le tournage. Ainsi, New York vient d'être investi par les équipes de tournage pour mettre en boîte les premières images de cette série où l'on retrouvera Charlie Cox dans la peau du justicier. C'est avec une scène que l'on connait bien qu'ils ont commencé. En effet, ils sont en train de tourner cet épisode fondateur où Matt Murdock perd la vue en sauvant un passant qui allait se faire écraser par un camion de produits toxiques. Le début d'une grande aventure, qui ne sera pas toujours de tout repos.



http://www.comicsblog.fr/20137-une_vide ... _Daredevil
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 09, 2014 11:13 am

question: ce Daredevil est-il dans la continuité Marvel avec Iron Man et Thor?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 09, 2014 11:18 am

Je dirai que oui, je pense que Marvel intégrera plus tard ce personnage dans un Avengers.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 09, 2014 11:19 am

bon ça vaut peut-être le coup de s(y interesser ..... peut-être lol

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 09, 2014 11:21 am

Lol ils ont quoi comme séries là Marvel ça commence à faire beaucoup, Agent of Shield, Daredevil, Arrow, Agent Carter...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 09, 2014 11:24 am

Supernova a écrit :Lol ils ont quoi comme séries là Marvel ça commence à faire beaucoup, Agent of Shield, Daredevil, Arrow, Agent Carter...

:seppuku:
trop de séries tue les séries

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 09, 2014 11:26 am

Ah oui j'ai oublié The Flash^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 09, 2014 11:27 am

Supernova a écrit :Ah oui j'ai oublié The Flash^^

euh ça c'est DC, pas Marvel :non:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 09, 2014 11:28 am

Ah oui oups. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Náin » mer. juil. 09, 2014 7:29 pm

Arrow aussi

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 09, 2014 7:59 pm

Naïn a écrit :Arrow aussi

a oui, j'avais pas vu qu'il l'avait cité :siffle: :non:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 09, 2014 8:00 pm

Je fais du cross-over DC/Marvel moi. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Náin » mer. juil. 09, 2014 8:14 pm

Supernova a écrit :Je fais du cross-over DC/Marvel moi. :rire:

Compliques pas plus les choses !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 18, 2014 11:24 am

Daredevil : Marvel recrute une ex de True Blood pour un rôle capital

Image

"True Blood" arrivant à son terme, Deborah Ann Woll a déjà trouvé un nouveau point de chute : elle sera Karen Page, l'amoureuse de "Daredevil"...

Peu à peu le casting de Daredevil se complète... Après avoir recruté son ennemi Kingpin puis son meilleur ami, les producteurs viennent de dénicher la petite-amie du super-héros aveugle. Deborah Ann Woll, la révélation de True Blood, dans laquelle elle incarne la vampire Jessica, vient ainsi d'être choisie pour jouer Karen Page, la femme qui fera tourner la tête à Matt Murdock (incarné dans la série par Charlie Cox). Ce personnage féminin, un des plus importants de la mythologie du super-héros, a été créé par Stan Lee en personne en 1964. Daredevil fait partie de l'ambitieux plan de développement de Marvel avec la plateforme Netflix. D'autres séries super-héroïques vont bientôt faire leur apparition : Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage et The Defenders.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35476.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Daredevil (la série TV)

Messagepar Somewhere » lun. juil. 28, 2014 11:37 am

Daredevil : la série de Marvel disponible sur Netflix à partir de...

Image

Le super-héros aveugle et qui ne connaît pas la peur débarquera en mai 2015 sur Netflix. Supervisée par Steven S. DeKnight, la série fait partie de l'ambitieux plan signé entre la plateforme et le studio Marvel...

En marge des annonces du Comic Con concernant les Avengers, Ant-Man et autres super-héros du grand écran, Marvel a profité de la grande scène de San Diego pour y glisser la date de lancement de sa série Daredevil. Le super-héros aveugle et sans peur combattra le crime à partir de mai 2015 sur Netflix. Le tournage de la série se déroule actuellement "dans le plus grand secret" à New York. Steven S. DeKnight, le showrunner, a récemment indiqué lors de l'avant-première des Gardiens de la Galaxie, qu'il souhaitait retrouver le caractère "brut" et "violent" du quartier d'Hell's Kitchen, lieu principal de l'action du comic book. Daredevil est un des nombreux super-héros qui prendront leurs quartiers sur la plateforme Netflix. Des séries centrées sur Iron Fist, Luke Cage, Jessica Jones et les Defenders seront en effet proposés dans les années à venir.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35708.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité