• Sortie de Avengers 4

Luke Cage

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 22, 2018 12:01 pm

Toujours la même langue de bois entre différents créatifs et blablabla puis comme par hasard pas d'accord trouvé entre Marvel Televisions et Netflix, ça en dit très long, quand on veux on peux. C'est très facile tout ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » lun. oct. 22, 2018 12:56 pm

mais bien sûr. De toute manière ils trompent personne

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Luke Cage

Messagepar Meleor » dim. nov. 04, 2018 3:03 am

Bon j'en arrive au bout de ma revision de Luke Cage saison 1 j'ai trainé car parti dans d'autres trucs en plein milieu lol! Enfin là je suis au dernier épisode de la saison 1 donc je vais enfin bientôt découvrir la saison 2! Puis au programme: revision de la saison 1 de Iron Fist, découverte de la 2 puis revision des deux premières saisons de Daredevil et découverte de la 3 et puis j'avais entendu parler d'un certain trailer de la saison 3 apparemment excitant sans savoir pourquoi mais YouTube me l'a mis sous le nez et j'ai compris pourquoi mais bon je m'en doutais lol! :lol: :lol: :lol: :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 04, 2018 12:07 pm

Oui hein de suite rien qu'à voir le trailer y a de quoi être emballé n'est ce pas ? :mrgreen: Allez go go go pour arriver à la saison 3 de Daredevil, part pas dans tous les sens :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » dim. nov. 04, 2018 12:18 pm

Tu as vu Defenders Meleor ? Sinon c'est à voir juste après Luke Cage saison 1 si tu as déjà vu Iron Fist. Et c'est à voir avant la saison 2 de luke cage et surtout avant la saison 3 de daredevil

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » dim. nov. 04, 2018 3:06 pm

La saison 2 de Daredevil c'est avant Defenders, hein. Enfin, tu le sais, j'imagine, mais ton post prête un peu à confusion ;) .

Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » dim. nov. 04, 2018 5:22 pm

Bombur a écrit :La saison 2 de Daredevil c'est avant Defenders, hein. Enfin, tu le sais, j'imagine, mais ton post prête un peu à confusion ;) .

La saison 2 de Luke Cage je parlais

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » dim. nov. 04, 2018 6:30 pm

Ah, oui.

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Sébouss » mer. févr. 20, 2019 6:14 pm

Voilà enfin mon avis sur la première saison de Luke Cage. J'en attendais beaucoup après l'excellente saison 1 de Jessica Jones, où le personnage de Luke m'avait beaucoup plu. Et meh... Ça reste sympa à regarder, mais j'avais aucune envie d'enchaîner les épisodes comme j'avais pu le faire pour Daredevil et Jessica Jones.

Toute la première moitié de la saison 1 est peu passionnante, on sait que Luke ne craint absolument rien. La deuxième a certes un vrai enjeu, mais le méchant est caricatural au possible et ne vaut pas un kopeck. Cottonmouth est un sous Fisk (corruption de policiers, trafics, redoutables mais instables...), mais il est reste un antagoniste intéressant. Diamondback, second gros méchant de la série, est lui inintéressant, ses plans sont plus stupides les uns que les autres. Et s'il voulait vraiment tuer Luke, suffisait de lui tirer dans la tête plutôt que dans le ventre lorsqu'il en avait l'occasion...

Luke s'offre une pub monstrueuse (tant en bien qu'en mal), même Trish en parle, et zéro Jessica Jones nulle part ? Surtout une fois qu'il est considéré comme un tueur et persona non grata, elle se serait certainement sentie obligée de l'aider.

Grosse frustration que Mariah et Shades s'en sortent comme ça. Tout ce qui a été fait contre eux n'a servi à rien. Surtout que sans la faire tomber pour le meurtre de Cottonmouth, elle pouvait facilement tomber pour corruption vu l'argent qui a été trouvé à Crispus Attucks. En plus, ils n'ont vraiment pas l'envergure de grands antagonistes, surtout Shades qui est juste un porte-flingue amélioré.

Ah, et Misty a des pouvoirs de régénération surhumains. Elle se prend une balle dans le bras, l'épisode d'après le bras en écharpe et au milieu de celui-ci elle vire l'écharpe et zou... un bras comme neuf !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité