• Sortie de Avengers 4

The Punisher

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » dim. août 12, 2018 7:19 pm

Chouette, si on termine l'année defenders avec Daredevil et qu'on commence une nouvelle année defenders avec le Punisher on va faire du super enchainement :mrgreen: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » jeu. nov. 15, 2018 1:12 pm

JON BERNTHAL SE RÉVEILLE À PROPOS DE THE PUNISHER SAISON 2

Image

A présent que Daredevil saison 3 est bien sorti sur Netflix (on en parlait en podcast il y a peu), le regard tourné vers le futur des séries Marvel nous incite naturellement à nous intéresser à The Punisher saison 2, dont n'avons plus eu de nouvelles depuis la fin de tournage cet été.

Alors que le compte officiel de la série tweete régulièrement en reprenant images et .gif des scènes de la première saison, c'est l'acteur Jon Bernthal qui s'est réveillé pas plus tard que dans la journée d'hier avec un teasing de son cru.

Comme vous le constaterez, les onomatopées propres à un compte à rebours laissent clairement indiquer une annonce proche - qu'il s'agisse d'un teaser proprement dit, d'une date de sortie ou autre chose (on se rappelle que pour The Punisher saison 1, la promo avait été très cryptique), toutes les possibilités sont à envisager. Mais à en croire Jon Bernthal, nous ne devrions plus attendre bien longtemps.


http://www.comicsblog.fr/32876-Jon_Bernthal_se_reeveille_e_propos_de_The_Punisher_saison_2

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 15, 2018 1:44 pm

Punisher is coming maintenant :mrgreen:. Allez hop zou pour le graissage de l'artillerie :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Punisher

Messagepar Bombur » jeu. nov. 15, 2018 4:34 pm

Allez hop zou pour le graissage de l'artillerie :D.
:sourd: ?

Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » jeu. nov. 15, 2018 5:12 pm

?

Ba il se bat pas avec des bouclier le Punisher

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 15, 2018 9:04 pm

Graissage des armes quoi, j'avais même pas de pensée perverse :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » mar. nov. 27, 2018 6:01 pm

THE PUNISHER SAISON 2 : JON BERNTHAL APPUIE SON TEASING

Image

Une façon comme une autre d'attirer l'attention et de démarrer une campagne de communication à moindre coût - surtout avec notre relais, ajouterez-vous de façon sarcastique, bien vu les gars. L'acteur Jon Bernthal continue de teaser une annonce concernant la seconde saison de The Punisher, qui s'est faite assez discrète depuis la conclusion de son tournage.

Comme il l'avait fait il y a quelques jours sur Twitter, Jon Bernthal s'est emparé cette fois d'Instagram pour y mettre une image (floue) de lui-même en Punisher avec le décompte "tick tock" déjà utilisé précédemment. Un compte à rebours qui ne pourra évidemment que mener à une annonce.

On se rappelle que la première saison de The Punisher s'était faite remarquer avec une communication très cryptique, dont Jon Bernthal semble se faire l'écho aujourd'hui. L'acteur a en tous les cas réussis à attirer notre attention, et nous nous tenons aux aguets pour les premières nouvelles de la part de Netflix. A suivre.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 27, 2018 6:08 pm

Un petit teaser vidéo à se mettre sous la dent dans le mois de décembre peut être ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar phoenlx » mar. nov. 27, 2018 6:39 pm

cool. qui on pourrait avoir comme adversaire dans cette saison
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » mar. nov. 27, 2018 6:44 pm

jigsaw. Lol.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar phoenlx » mar. nov. 27, 2018 10:32 pm

tiens je ne connais pas mais si c'est lui il a une bonne tronche :mdr:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » mar. nov. 27, 2018 11:09 pm

Jigsaw c'est billy russo pho

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar phoenlx » mar. nov. 27, 2018 11:11 pm

ah d'accord, tiens je ne me souvenais plus de son surnom lui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » mar. nov. 27, 2018 11:13 pm

C'est normal il l'a pas encore il a ce surnom quand ba il est défiguré. Donc dans la saison 2. Cela dit c'est pas sûr qu'on ait droit à son surnom même dans la saison 2 mais bref voilà.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar phoenlx » mar. nov. 27, 2018 11:15 pm

ah ok d'où le masque je vois
oui lui comme antagoniste il en fait un putain de bon je ne serais pas déçu que ce soit encore lui, mais j'ai l'impression qu'ils vont en mettre au moins deux, ça a l'air d'être fréquent dans ces séries, un peu comme là Daredevil où on a eu Dexter et le Caïd , dans Luke Cage c'était pareil (saison 1) s'ils peuvent introduire introduire un nouveau personnage phare de l'univers des comics ils le feront sans doute, il y a qui d'autres dans les comics qui l'affronte lui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 27, 2018 11:38 pm

Eh oh le masque ça vient du Jigsaw de Saw, t'as jamais été fichu de ne serait ce qu'apercevoir un peu le masque du personnage de la saga sans même voir ? :siffle: :siffle: :siffle:. Non on verra tout simplement un Billy Russo défiguré.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar phoenlx » mar. nov. 27, 2018 11:39 pm

j'ai jamais voulu regarder saw j'ai peur d'être traumatisé par ce film :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 27, 2018 11:46 pm

Moi Nain m'a convaincu de tenter de voir au moins le premier mais j'irai pas plus loin :lol:. En tout cas sans avoir vu j'ai déjà fait attention par rapport au masque du psychopathe Jigsaw lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar phoenlx » mar. nov. 27, 2018 11:49 pm

je te laisse beta tester saw (teste Grave aussi, curieux de voir si comme moi, tu seras à un cheveu - ah ah - de rendre ton repas :siffle: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 12:25 am

Scarabéaware a écrit :Moi Nain m'a convaincu de tenter de voir au moins le premier mais j'irai pas plus loin :lol:


hein ? Quoi ? A quel moment je t'ai convaincu de ça ?

Bon sinon effectivement Jigsaw des comics n'a rien à voir, c'est lui :

Image

C'est le pire ennemi du Punisher. Sinon en vilain récurrent.... ba c'est à dire qu'il en a pas des masses parce que sa spécialité c'est justement de les empêcher de devenir récurrents quoi. Et je pourrais pas te dire je connais assez mal le Punisher à part des truands qu'il affronte durant une ou deux histoires il me semble pas qu'il y ait de "grands nom" autre que Russo. Il y a bien Barracuda mais si il était dans la saison 2 je pense qu'on serait au courant.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar phoenlx » mer. nov. 28, 2018 9:30 am

ok .. ça promet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 28, 2018 11:13 am

Náin a écrit :
Scarabéaware a écrit :Moi Nain m'a convaincu de tenter de voir au moins le premier mais j'irai pas plus loin :lol:


hein ? Quoi ? A quel moment je t'ai convaincu de ça ?


Bah je sais plus dans quel topic mais disons que tu m'auras dis que ça pouvait passer de voir le premier.

Sinon pour Jigsaw pas sur qu'on l'ait défiguré comme dans les comics, je sens que ce sera bien différent de ce qu'on a eu dans le film Punisher : War Zone aussi.

Jigsaw_4.png

Autrement pour se faire une idée quand aux ennemis on a une petite liste là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Punisher_(personnage)#Ennemis
Je verrais bien "Ma" Gnucci employant Le Russe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 11:44 am

Scarabéaware a écrit :
Sinon pour Jigsaw pas sur qu'on l'ait défiguré comme dans les comics

euh... t'as vu ce qu'il prend à la fin de la saison 1 ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Punisher

Messagepar Bombur » mer. nov. 28, 2018 12:00 pm

phoenlx a écrit :je te laisse beta tester saw (teste Grave aussi, curieux de voir si comme moi, tu seras à un cheveu - ah ah - de rendre ton repas :siffle: )
Bôh :mdr: .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 28, 2018 12:20 pm

Náin a écrit :euh... t'as vu ce qu'il prend à la fin de la saison 1 ?


Oui mais on touche à plus de réalisme donc défiguré mais probablement beaucoup passé par la case chirurgie esthétique pour en revenir à une tête potable mais avec des cicatrices bien restantes qui seront dans une esthétique comme avec Tyrion dans GOT ou même la fille dans Motal Engines. Je suis pas certain qu'ils soit vraiment pas beau à voir mais c'est une supposition liée à ce qu'on voit actuellement, peut être qu'ils feront l'effort de ne pas trop embellir les ravages causés par le Punisher.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » mer. nov. 28, 2018 12:28 pm

Je suis persuadé qu'il ne sera pas beau à voir.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 28, 2018 1:02 pm

J'aimerais autant que ce soit le cas aussi, qu'on ait pas à redire la dessus.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: The Punisher

Messagepar Náin » mer. déc. 12, 2018 8:03 pm

The Punisher : La saison 2 sera mise en ligne en janvier 2019 !

Image

Au détour d’une vidéo géobloquée, Netflix vient d’annoncer que la saison 2 de The Punisher sera mise en ligne en janvier 2019. Autant dire que la campagne promotionnelle sera courte, très courte… pour peu que la plateforme de streaming se donne la peine de promouvoir l’une de ses dernières séries Marvel. Car au final, une seule question subsiste : quelle sera la date de l’annulation de la série ? Tentez votre chance dans les commentaires, on verra le jour venu qui est le plus proche !

http://lestoilesheroiques.fr/2018/12/the-punisher-la-saison-2-sera-mise-en-ligne-en-janvier-2019.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Punisher

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 12, 2018 11:06 pm

Mise en ligne en janvier 2019 pour annonce d'annulation en février ou même avant et se débarrasser vite fait pour ensuite faire de même avec Jessica Jones :?. Fais chier, ça va faire triste la promo mais essayons de profiter surtout plutôt que de penser à l'annulation, ça va trop gâcher le plaisir :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Punisher

Messagepar HoyokuTensho » mer. déc. 26, 2018 3:19 pm

On ignore si y'aura Karen Page mais en tout cas ç va être beau de voir Jigsaw (avant que les series marvel de Netflix soient toutes annulés)


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités