• Sortie de Avengers 4

Iron Fist

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 29, 2017 6:25 pm

Ghost in the shell stand alone complex, au moins finir la saison 1 ce serait effectivement pas mal :mrgreen:. Par contre samedi y a le quizz de Fides, je crois que t'es bon pour annuler ta participation à moins que tu maintienne :mdr:.
Sinon pour Twin Peaks c'est le 21 MAI :mrgreen:
Mais avant y a la saison 2 de Sense 8 début mai.

Autrement, je me suis vu les épisodes 11 et 12. L'ami Davos essaye de faire en sorte de ramener Danny à K'un L'un mais c'est vraiment sans succès et avec de quoi le porter quelque peu sur les nerfs. Bon pis Danny là dans l'épisode 11 il nous fait face à un sacré problème vis à vis de son pouvoir. En tout cas on en revoit Claire qui nous le soigne à l'agrafeuse c'est pas mal. Et c'est aussi bien cocasse sa discussion avec Colleen bien obligée de lui avouer par rapport à la Main, le coup du nez et des oreilles on le retiendra celui là :mdr:. En quelque sorte c'est un épisode qui fait transition avant de nous mener sur le final mais c'est bien intéressant. Et ensuite l'épisode 12...là je vais mettre un peu sous spoiler tiens.
On a de quoi plaindre la pauvre Joy qui ce coup-ci morfle carrément bien :transpire:, entre du sang qui lui gicle au visage et Bakuto qui lui tire dessus on va encore un peu plus loin dans les chocs pour elle. Et si Ward semble dans un meilleur état, on peut se demander comment va être Joy après un tel coup. Dans tous les cas nous avons droit à du bon affrontement qui se produit avec Colleen qui après avoir été bien malmenée, combat ainsi son Sensei. Ceci dis dans tout ça on se demande bien qui peut être au dessus de Bakuto, je serais curieux de savoir qui veux voir Danny. Ah et ce dernier arrive de nouveau à utiliser son poing de fer, on peut apprécier aussi ça. Bon pis après tout ça on en arrive à un peu de tranquillité pour Danny et Colleen qui peuvent se retrouver un peu pour mieux être confrontés à un autre soucis :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » mer. mars 29, 2017 6:43 pm

mince j'ai pas tilté c'est samedi le quizz ? je vais pas pouvoir si c'est le soir je mate psg monaco là, obligé :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 30, 2017 12:08 pm

Je viens de me voir le dernier épisode, c'est un bon petit final ma foi, où l'on revoit Carrie Ann Moss d'ailleurs qui apporte de nouveau une aide précieuse à notre petit Danny. Et puis y a pas à dire, avec le fait de tenter de ne pas agir par colère ou vengeance afin de ne pas troubler son Chi on a un vrai petit côté Jedi dans tout ça, pour Danny mais aussi Colleen en fait :D. Dans tous les cas les choses viennent à bien se rétablir...
Forcément fini pour Harold qui ne pourra plus revenir à la vie :pleure:, mais bon c'est clair que c'était du beau gros enfoiré de première quand même avec tout ce qu'il aura manigancer là et 15 ans auparavant. En tout cas on aura eu plaisir à voir David Wenham dans ce rôle jusqu'au bout.

Les affaires se règlent dont mais on voit d'autres nuages se profiler à l'horizon, pensée là par rapport à Davos et Madame Gao encore bien tranquille pour agir en toute impunité, je pense qu'on devrait encore bien la revoir dans Defenders. Concernant Davos, forcément vu le point de vue qu'il a et le fait qu'il aurait probablement préféré être choisi pour être le Iron Fist on a moyen de ne pas être trop surpris. Par contre la toute fin de l'épisode...il a de quoi bien surprendre :mrgreen:.
Voila qui clôture plutôt bien en tout cas, une bonne saison pour Iron Fist, ça s'en sort plutôt bien et on aura eu pas mal d'éléments d'appréciation, pour ma part je vais sur un bon 17/20 pour l'ensemble, ça aura été tout à fait bien plaisant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 30, 2017 12:10 pm

j'ai terminé la série aussi :heureux:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 30, 2017 12:12 pm

david wenham il s'est fait sean beanisé dans cette saison :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 30, 2017 1:33 pm

Oué on peut le dire comme ça :lol:, ça aurait été encore mieux s'il avait eu la tête coupée tiens :rire:. La ça reste plus soft on va dire lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Bombur » jeu. mars 30, 2017 2:19 pm

Scarabéaware a écrit :
Bombur a écrit :En plus, la vanille, quoi, sérieux :lol: !

Il le méritait !


Eh pourtant de la vraie vanille, c'est bon :mrgreen:. Testez donc sur un pot de Hagen Dazs ça vous réconciliera peut être à moins que vous n'aimiez vraiment pas :tire-langue:

Bon sinon l'article de Melty j'ai regardé rapidement du coup, je lirai complètement après, même si je suis déjà un peu spoilé aussi :lol:. En tout cas on a une sacré différence par rapport à comment s'est produite la mort des parents de Danny.

Je vais me voir l'épisode 11 tout à l'heure :mrgreen:
Ah non j'ai rien contre la vanille m'enfin, y a des expériences plus intéressantes à faire, quoi :lol: .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 30, 2017 6:59 pm

Oui on est bien d'accord :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Eusebes » jeu. mars 30, 2017 9:40 pm

Je me remets à Iron Fist ce soir. Si je devrais être honnête je dirais que de toutes les séries Marvel/Netflix c'est celle que je préfère le moins, il manque un quelque-chose qui me pousserait à accrocher. Preuve en est que j'avance beaucoup plus lentement dans celle-ci que dans d'autres séries, comme Vikings ou même Star Wars Rebels ^^. Mais je ne comprends toujours pas l'acharnement des critiques, pas seulement presse mais aussi spectateur à présent !

Un exemple typique de critique à laquelle je ne peux pas adhérer:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/16 ... _21879665/

Chacune des adaptations précédentes de Marvel sur Netflix mettait en avant un conflit intérieur, social, un traumatisme. Matt Murdock s'interrogeait sur le bien fondé de devenir Daredevil alors que ses convictions religieuses s'y opposait, "Jessica Jones" mettait en scène la puissance des séquelles des violences faites aux femmes, Carl Lucas alias Luke Cage nous plongeait à pieds joints au sein d'une communauté noire. Mais chez Iron Fist? Rien.

On se demande bien quel est le message de fond ou l'originalité quand on se retrouve à regarder des gens riches, beau et blancs qui arpentent en costumes les bureaux de leur gratte-ciel ou les étages de leur appartement au coeur de Manhattan, sans se poser aucune question existentielle.


Mais... bon sang de bon sang de bonsoir, ce n'est pas un argument ça >< ! Si une série ou un film profite du format divertissement pour éduquer et aborder des thèmes de sociétés, tant mieux. C'est un plus, ça rends le divertissement intéressant. Mais le fait qu'il n'y ait pas cette dimension là n'est pas en soi-même un motif pour déglinguer la production, vu qu'à la base la vocation d'être un divertissement est un divertissement ! C'est quoi ce raisonnement de bobo superificel :facepalm: ?
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 30, 2017 9:52 pm

je ne comprend rien non plus aux critiques sur cette série. ou plutôt, je ne comprend absolument pas ce décalage sidérant entre les critiques (souvent très positives) des trois premières, et celle-ci (très négatives)

pour être honnête j'avoue qu'elle n'est pas sans défaut, je ne trouve pas que l'asiatique et le personnage principal jouent si bien que ça, on a vu mieux comme jeu d'acteur. Mais j'aime le casting, que ce soit elle, ou Joy et son frère et surtout David Wenham, bon et retrouver rosario dawson c'est un plaisir, en fait je met cette série pour ma part sur le compte des petits plaisirs coupables de ce début d'année, je suis conscient aussi que c'est parceque j'aime les trois autres séries. je ne sais pas comment je l'aurais perçu sans connaitre les autres avant, mais si je devais la noter par rapport aux autres (par ordre de préférence plus que note vraiment objective) je dirais qu'elle arriverait clairement dans les deux premières pour moi. je l'ai préféré à Luke cage, et aussi à Jessica Jones. daredevil peut-etre pas mais j'ai plus de sympathie pour le casting en général d'iron fist au niveau des gentils du moins, et aussi si on considère la présence accrue de Madame Gao. Mais daredevil la série est cool pour d'autres choses. perso je ne les distingue pas, je ne veux même pas les classer les unes par rapport aux autres, je préfère voir ça comme un seul univers qui va se regrouper et pour le moment, l'ensemble est cool et me comble malgré des défauts (parfois gros certes, mais aussi dans daredevil il y en avait)

franchement j'ai adoré la voir, et j'en redemande. j'ai dévoré carrément les 6 derniers épisodes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 31, 2017 12:32 pm

C'est limite comme de la mauvaise foi une telle critique :penseur:, non parce que à ce moment là si on critique le fait qu'on regarde des gens riches, beaux et blancs assis dans leur luxe à ne se poser aucune question existentielle autant démolir d'autres œuvres, vu comme ça Iron Man n'est pas mieux que Iron Fist :siffle:.

En tout cas bien sur c'est pas ce qu'il y a de mieux mais en soit ça s'en sort bien, la côte sympathie fait également et puis ça reste très agréable à visionner. Je garde toutefois une bonne préférence pour Daredevil. Qui plus est on a une bonne petite continuité d'exploration par rapport à la Main, et même si ça nous fait surtout patienter avec Defenders ce n'est pas sans intérêt. On aime avec les qualités que ça a mais aussi les défauts, assurément ils sont pas absents mais c'est toujours mieux que d'autres types de défauts.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Bombur » ven. mars 31, 2017 3:31 pm

Et puis, "à ne se poser aucune question existentielle" ? D'où ???

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 31, 2017 6:44 pm

Ben oui, non mais y en a c'est de la mauvaise foi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 01, 2017 9:15 am

La critique de cult'n click (ils n'ont pas l'air d'avoir aimé) ..

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Eusebes » sam. avr. 01, 2017 11:29 am

Ils sont assez critiques, et ils disent certaines choses vraies. Le défaut que je pointe le plus du doigt personnellement, c'est la lenteur avec laquelle l'intrigue se déroule. Mais je suis content qu'ils s'opposent au démontage en règle et de mauvaises foi opérées par les critiques presse --. Je viens de terminer pour ma part l'épisode 5, et j'avoue que j'ai plutôt apprécié, même si le hype est loin d'être là. Ce que j'ai le plus aimé c'est

La naiveté et le bon coeur de Danny en tant qu'actionnaire majoritaire et le réalisme froid et le sens des affaires des Meachum, source de beaucoup de situation humoristiques :rire: ! Et le retour de Madame Gao :peur: !
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Bombur » sam. avr. 01, 2017 11:41 am

J'ai pas trouvé ça particulièrement lent, moi...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 01, 2017 12:46 pm

moi c'est souvent ce que j'aime. ça ne m'a pas dérangé.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 01, 2017 1:05 pm

Je regarderai leur critique d'ici ce soir mais Eusèbes, sur le plan de la lenteur, les précédents aussi ont une certaine lenteur dans le déroulement. Au moins ça prend un peu son temps.
Sinon Danny oui on peut dire que lui il envoie complètement balader les principes du marché, c'est bien marrant de voir ça :lol:. Ah pis Madame Gao, là tu vas voir on va bien en profiter d'elle :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » mar. avr. 04, 2017 9:43 am

Ces critiques ont été publiés il y a un moment, l'acteur a réagi, disant qu'il faut voir la serie avant d'incendier quoi que ce soit. Mais justement les mecs ayant fait la critique l'ont vu c'est pourquoi ils se prononcent dans les critiques :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 04, 2017 10:34 am

comment ça ? non d'après ce que j'ai cru comprendre beaucoup de critiques se sont prononcé d'après un épisode ou deux (ou au mieux 6 je crois) ce qui est partiel, et donc injuste.

ceci étant dit je les trouve ultra sévères même pour les premiers épisodes, on sent qu'ils ont pris cette série en grippe dès le départ. Mais bon moi les critiques j'y fais peu attention, je m'en fou même à vrai dire, le soucis c'est que de nos jours ils font un peu la pluie et le beau temps, ce sont eux qui souvent influence les gens, encourage les masses à voir un film / une série, ou pas, ils peuvent te casser un projet (quand il n'y a pas assez de monde qui regarde un projet peut ne jamais avoir de suites, ou des suites dans un esprit différent) ou à l'inverse te le monter et le porter aux nues alors que franchement parfois je trouve que les films ne le méritent pas. C'est dommage ce manque d'objectivité de certaines critiques de nos jours. Les types sont orientés, très souvent, en plus ils sont pressés, ils regardent des séries, des films à la chaine, on peut pas trop juger dans ce cas je trouve. Mais bon ça devrait être aux spectateurs aussi de passer outre cela. Moi je me laisse très très peu influencer par les critiques. J'aime me faire mon opinion des oeuvres par moi-même. Parfois je rejoins les critiques (presse ou spectateurs ou les deux) et dans ce cas ok, parfois je ne rejoins pas du tout et c'est pas eux qui vont m'empêcher de voir un film, j'essaie de m'informer le plus possible, par internet, par les forums justement, je suis mon flair, là où ça doit être terrible c'est pour certains films peu connus (ou séries méconnues) qui se font casser injustement alors qu'ils mériteraient un peu de promo pour être boostées. Le grand public même cherchant à s'informer peut passer à côté de très chouettes oeuvres comme ça. Quand on voit le nombre de trucs de nos jours qui ne sortent qu'en direct to DVD aussi (pendant que certains navets bénéficient de promo énormes et sont sur le devant de la scène dans les médias, dans les affiches pendant des mois) c'est triste.

Mais pour revenir à Iron Fist OUi la série a des défauts mais les critiques sont injustes. Cependant, ce que je constate pour ma part autour de moi (rien que sur le forum mais même les gens qui ont tendance à en parler sur facebook) ce sont plutôt des gens qui aiment, même ceux qui sont assez critiques comme Cult 'n Click qu'on a posté peu avant soulignent le caractère partiel des critiques (et c'est à leur honneur) ils n'incitent pas à ne pas regarder.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Eusebes » lun. août 21, 2017 11:46 am

Comme je viens de le préciser dans le topic The Defenders, j'ai énormément de mal à me replonger dans Iron Fist... Je ne rejoins pas les critiques assassines sur la série sur pas mal de points; par exemple je ne me suis pas ennuyé avec les passages à Rand Enterprise, l'intrigue autour des Meachum est celle qui me passionne le plus. Par contre l'histoire entre Danny et la Main... je sais pas, je trouve ça juste long et ennuyeux :| . C'est même pas que c'est mauvais (quoique certaines réactions de Danny sur ses conflits intérieurs ne sont pas crédibles du tout), c'est juste moyen. Je pense que je lirai un résumé avant d'attaquer The Defenders ^^'
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Bombur » lun. août 21, 2017 12:05 pm

Perso je l'ai trouvée géniale, tout à fait au niveau des trois autres.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. août 21, 2017 5:50 pm

moi j'ai bien aimé cette série mais je rejoins eusebes c'est aussi toute l'intrigue autour des meachum qui m'a surtout plu. moins l'intrigue entre danny et la main mais bon, ça passe quand même. j'ai préféré cette série à Luke Cage - deuxième partie de saison - je crois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Bombur » lun. août 21, 2017 9:34 pm

Perso c'est Daredevil et Jessica Jones > Iron Fist > Luke Cage, mais ils se suivent de près !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. août 26, 2017 8:17 am

je pense que c'est à peu près pareil pour moi, et je ne saurais dire à quel niveau se situe pour le moment les defenders, j'aime bien, mais j'attends de voir le final, ça devrait se situer quelque part entre Iron Fist et Jessica Jones voire au-dessus de Jessica Jones :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 22, 2017 1:45 pm

Finn Jones (l'acteur de Iron Fist dans Les Defenders, Loras Tyrel dans Game of Thrones) sera présent au Comic Con Paris :super:
le topic du salon : viewtopic.php?f=163&t=18705

Image

Il fut l’amant secret de Renly Baratheon et fut arrêté par Cersei et mutilé par le Grand Moineau et finit par mourir avec sa sœur, Margaery Tyrell lors de l’explosion du Septuaire de Baelor. Désormais, il s’est allié avec Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones pour combattre la Main qui est à sa poursuite pour son pouvoir : l’Iron Fist

Vous avez probablement compris où nous voulions en venir ;) En effet, nous vous annonçons la présence de Finn Jones durant les 3 jours du Festival !

=> Vous pouvez, dès maintenant, achetez vos extras (photos et dédicaces) avec lui bit.ly/2ryonqq


( source
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 22, 2017 2:49 pm

Bien, de la bonne invitation pour le Comic Con Paris :super: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 27, 2017 7:24 pm

petite photo prise par moi aujourd'hui au comic con :mrgreen:
(Finn Jones et Brian Michael Bendis)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar Náin » ven. oct. 27, 2017 9:36 pm

Ah !

Alors il vous a raconté quoi de beau le Bendis ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Iron Fist (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 27, 2017 9:42 pm

pas mal de choses, je vous posterai ce que j'ai filmé demain :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités