• Sortie de Avengers 4

The Defenders

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » mar. sept. 05, 2017 2:03 pm

ça n'enlève rien à la grande qualité du show
Euh... bah... si. Ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres atouts, mais un mauvais scénario, ça enlève clairement de la qualité à une série.
Et les acteurs sont très bons dans les Defenders aussi, même si j'ai une petite préférence pour ceux de GOT.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 05, 2017 2:13 pm

j'ai une grosse préférence pour ceux de GOT moi mais c'est surtout globalement, il y a énormément de persos et ils jouent tous bien, dans les séries de type marvel on a certains très bons comme charlie cox (encore que pour moi ça vaut pas la performance d'une cercei ou de plein qu'on voit dans GOT) mais les persos secondaires sont assez moyens

mais sinon ce que je voulais dire c'est que pour moi les incohérences dans GOT sont éclipsées par tout le reste et les qualités, elles ne me gênent pas plus que ça dans la saison 7. c'est quand même un scénario très dense très fouillé, bien mis en scène à part deux trois bévues comme certaines batailles écourtées, mais à la limite on peut mettre certaines choses sur le compte des éllipses.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » mar. sept. 05, 2017 6:21 pm

Ah bah moi ça passe pas. Ça fait passer direct la série d'excellente à moyen chouette. Enfin, je dis direct, mais c'est un processus long et progressif qui dire depuis plusieurs sessions. Le niveau d'écriture dégringole de plus en plus. Mais cette saison-ci, c'est carrément devenu abusé.

c'est quand même un scénario très dense très fouillé
Non. Cf. tout ce qu'on a pointé au fur et àà mesure des épisodes. C'est très, TRÈS mal ficelé. Et lesdites ficelles sont aussi grosses que les câbles d'un pont à haubans.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 05, 2017 6:39 pm

ça m'a pas gêné tant que ça moi, par contre ce qui m'a plus gêné c'est le côté un peu "facile" du point de chute que je sentais venir depuis pas mal de saisons
voir par exemple Jon Snow et Daenerys en pleine romance, finir dans les derniers personnages encore vivants parcequ'ils sont populaires etc. ça j'avoue que ça me lourde un peu, d'un autre côté j'étais triste quand Snow s'était pris ses lames dans le corps à la fin de la saison 5 et bien content après qu'il revienne ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » mar. sept. 05, 2017 6:49 pm

Bah Danny et Jon, c'est un peu convenu et pas super bien amené, mais c'est très très lin d'être le cœur du problème, ça reste parfaitement possible. Il aurait fallu une ou deux scènettes en plus pour que ce soit bien fait, mais rien de bien extravagant.
Non, le souci, c'est que le cœur même de l'intrigue de la saison 7, ce qui constitue a majeure partie, est totalement impossible (maintien de Cersei, distances inexistantes, armées et royaumes entiers qui dépopent subitement, mission suicide ridicule et non nécessaire même si badass, et j'en passe).

Náin

Re: The Defenders

Messagepar Náin » ven. juin 08, 2018 1:36 pm

UNE SECONDE SAISON POUR THE DEFENDERS N'EST PAS AU PROGRAMME D'APRÈS JEPH LOEB

Image

Si le sort des séries Marvel de Netflix semblait assuré malgré l'intention de Disney de fonder sa propre plateforme de streaming, beaucoup de spectateurs mettent en doute la viabilité du projet à terme. En particulier après la déception qu'aura représenté The Defenders pour les spectateurs comme pour Marvel Televisions, qui n'a apparemment pas hâte de renouveler l'expérience - et ce, malgré de bonnes audiences.

Or, au cours d'une des fameuses séances de questions/réponses de Reddit, Jeph Loeb, président de Marvel Televisions, a précisé qu'aucun plan n'était prévu pour renouveler le crossover des héros street level pour le moment. Mais que, évidemment, "on ne sait jamais".

On se rappelle d'il y a quelques années à l'annonce du projet Netflix et Marvel où tout paraissait cohérent, avec des héros aux capacités moins spectaculaires hériter de séries plus sombres que leurs homologues cinématographiques, pour réitérer le projet Avengers, mais à plus petite échelle. Entre temps, Netflix aura grossi et Marvel Televisions aura fait montre de l'étendue de ses limites, dans un univers partagé qui ne se sera jamais réellement concrétisé avec le cinéma.

De son côté, le distributeur de contenu en ligne achète à la pelle différentes autres propriétés issues du monde des comics (le Millarworld, Extreme Studios, Umbrella Academy) et là où personne ne peut prédire de la durée de vie des séries Marvel actuelles, il est fort probable que sans l'intérêt du crossover, celles qui coûtent le plus cher ou fédèrent le moins de spectateurs soient abandonnées au bord de la route. Cela étant, comme dit le bon Loeb, "on ne sait jamais".


http://www.comicsblog.fr/30991-une_seconde_saison_pour_The_Defenders_nest_pas_au_programme_daprs_Jeph_Loeb

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar phoenlx » ven. juin 08, 2018 1:44 pm

dommage j'aurais bien aimé voir une autre saison avec tous les 4 réunis
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149444
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 08, 2018 2:00 pm

Espérons que le "sait on jamais" donne lieu à une seconde saison, c'est ballot de rester sur la première alors qu'ils pourraient offrir quelque chose d'encore plus fort justement. Ou alors ils nous cachent quelque chose, genre que les acteurs se sont pas forcément suffisamment bien entendus entre eux ? :siffle:. Parce que bon le calendrier de chacun qui a fait qu'on a eu moins d'épisodes d'accord mais il doit bien y avoir une autre raison quand même. En attendant on a encore a voir avec les autres séries defenders qui arrivent.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar phoenlx » ven. juin 08, 2018 2:03 pm

c'est dommage. surtout que je suis resté sur ma faim avec la première saison, une seconde aurait peut-être rectifié le tir.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 09, 2018 11:55 am

effectivement, c'est bien dommage !!!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar phoenlx » mer. juin 20, 2018 12:36 pm

un pack de figurines Defenders va sortir prochainement !
http://news.toyark.com/2018/06/19/sdcc- ... m=facebook

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Defenders

Messagepar Náin » mer. juin 20, 2018 12:38 pm

mon dieu

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar phoenlx » mer. juin 20, 2018 12:46 pm

bon c'est des petites figurines de 4-5 centimètres articulées, faut pas s'attendre à du hottoys :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders

Messagepar Bombur » mer. juin 20, 2018 1:18 pm

C'est... hum... sublime.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149444
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 20, 2018 1:25 pm

C'est sympa pour les petites bourses :lol:. Enfin bon, c'est pas le top par rapport à ce qu'on peux avoir mais elles sont pas si mal quand même.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 20, 2018 1:30 pm

c'est ... amusant lol

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders

Messagepar Bombur » mer. juin 20, 2018 3:08 pm

Le plus beau, c'est Luke :transpire: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar phoenlx » mer. juin 20, 2018 3:09 pm

moi je trouve que le plus ressemblant c'est Danny !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders

Messagepar Bombur » mer. juin 20, 2018 3:12 pm

Euh oui, mais j'étais ironique en fait :mdr: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar phoenlx » mer. juin 20, 2018 3:19 pm

oui luke cage je sais pas ce qu'ils ont foutu, c'est le pire je trouve :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149444
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 20, 2018 6:12 pm

Sur Luke ils se sont franchement pas foulés :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: The Defenders

Messagepar Náin » mar. sept. 18, 2018 1:14 pm

:cry: NETFLIX FERME LA PAGE FACEBOOK DE DEFENDERS POUR CEUX QUI ESPÉRAIENT ENCORE UNE SECONDE SAISON



D'une manière générale, Netflix fait montre d'un certain esprit de fidélité envers ses différentes tentatives. Jessica Jones a obtenu une seconde et une troisième saison, généralement annoncées peu de temps après chaque sortie, Iron Fist lui-même a été renouvelé contre le vent de la critique, unanime, et le diffuseur aime généralement laisser leur chance à des produits de back catalogue refusés par des majors plus frileuses. Même Bright a droit à une suite. Vous vous rendez compte ?

L'une des rares exception à cette politique se trouve être la série Defenders, crossover des séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist calqué sur le modèle des films Marvel Studios, qui n'aura pas eu droit à une deuxième saison. D'après Jeph Loeb, celle-ci n'est tout simplement pas prévue, là où le modèle Marvel aime généralement avoir ses crossovers futurs en ligne de mire.

D'autres indicateurs étaient à observer - le fait que l'éditeur ramène l'équipe classique des Defenders en comics, par exemple, ou bien simplement le fait que Netflix présente le projet comme une "série limitée" sur l'indicateur officiel. Cela étant, pour les irréductibles qui espéraient encore, le diffuseur a décidé de tuer l'existence officielle de la série sur Facebook, en changeant le nom de la page Defenders par celui de la page NX.

Le nom NX désigne un programme annoncé tout récemment par Netflix et qui désigne toute la gamme de contenus relatifs aux cultures de l'imaginaires (la terminologie courante devenant "le contenu geek" pour certains), une sorte d'enclave éditoriale pour gérer les productions de ce genre à l'avenir. La plateforme a donc sacrifié Defenders en changeant la page plutôt que d'en créer une nouvelle - ce qui peut paraître surprenant, mais est en fait très courant dans le monde du marketing.

Prenez le cas suivant : vous créez un compte avec des photos marrantes de chats sur Instagram, et lorsque vous avez atteint 20 000 abonnés, vous modifiez tous les paramètres et mettez à la place une marque de chaussettes qui cherche à se monter. Ensuite, vous n'avez qu'à aller voir une banque ou un investisseur et vendre un buzz illusoire sur les réseaux. En résumé.

Ici, NX part donc d'emblée avec 500 000 abonnés, ce qui est honorable et suffisamment discret à l'échelle de Netflix dans son ensemble (le compte officiel de la société gravite à 50 petits millions de fans) pour que cela ne se remarque pas trop. A l'exception de ceux qui étaient vraiment là pour avoir des info' sur Defenders, et expriment donc leur juste mécontentement.

Pour l'heure, on devra donc attendre de voir si Netflix et Marvel Televisions comptent à terme retenter l'expérience du crossover, ou si le traumatisme restera béant pour les années à venir.




http://www.comicsblog.fr/32161-Netflix_ferme_la_page_Facebook_de_Defenders_pour_ceux_qui_espraient_encore_une_seconde_saison

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 18, 2018 1:28 pm

les cons

Náin

Re: The Defenders

Messagepar Náin » mar. sept. 18, 2018 1:37 pm

Waaa comment j'ai mis un smiley traduisant mon sentiment mais sans faire exprès

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders

Messagepar Bombur » mar. sept. 18, 2018 1:45 pm

:pleure: :pleure: :pleure:
:colere:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149444
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 18, 2018 8:56 pm

Font chier, mais pour justifier les seulement 8 épisodes ils avaient parlé de problèmes d'emploi du temps mais je me demande surtout s'il y a pas de très gros problèmes d'ententes quand ils ont tous été réunis. Si ça se trouve y avait une ambiance pesante lors du tournage de cette saison 1 qu'on nous cache :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités