Harley Quinn : Breaking Glass

Ici l'on parlera du très riche univers des comics DC, univers particulièrement étendu puisque si les films de super héros se sont multipliés à partir des années 2000, les comics DC eux datent des années 40.... autant dire que les aventures des Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern et autres Aquaman sont nombreuses et ne demandent qu'à être plus connues encore ...
Náin

Harley Quinn : Breaking Glass

Messagepar Náin » ven. mars 22, 2019 1:50 am

DE SUPERBES PREMIÈRES PLANCHES SIGNÉES STEVE PUGH POUR HARLEY QUINN BREAKING GLASS



Depuis peu, les projets de l'imprint DC Zoom se montrent, un par un. Un Batman adolescent, un Swamp Thing adolescent, un Green Lantern adolescent, tout un tas d'adolescents qui font des trucs d'adolescents, histoire que le lectorat adolescent puisse se dire "hey, mais ces personnages me ressemblent, je vais donc acheter le bouquin" - la tactique marketing est, avouons le, d'une redoutable efficacité.

Parmi les projets en attente, on retrouve le volume Harley Quinn : Breaking Glass, qui revient sur les jeunes années d'une Harleen Quinzel de monde alternatif en visite à Gotham City. Loin d'être une réelle origine de ce personnage, celle-ci réinterprétera dans le carcan d'un format destiné à un public plus vaste les grandes rencontres qui façonneront la vie de l'héroïne : une jeune activiste étudiante en botanique, Ivy, et une figure mystérieuse qui se fait appeler le Joker.

Après avoir rencontré un groupe de drag queens qui lui auront transmis leur amour du maquillage et le sens du spectacle (d'après Mariko Tamaki, qui avoue bien volontiers avoir eu l'idée en découvrant les émissions de RuPaul), l'héroïne bouclera une quête initiatique diablement bien illustrée par l'artiste Steve Pugh. Les premières planches se montrent avec pas mal d'avance, Harley Quinn : Breaking Glass étant prévu pour le 3 septembre prochain, et se qualifie déjà comme un volume à suivre ne serait-ce que pour les jolis dessins.








http://www.comicsblog.fr/34415-De_superbes_premieres_planches_signeees_Steve_Pugh_pour_Harley_Quinn_Breaking_Glass

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Harley Quinn : Breaking Glass

Messagepar SauronGorthaur » ven. mars 22, 2019 9:18 am

à force de la surexploiter, ils sont arrivés à me dégouter du personnage à un point ....

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Harley Quinn : Breaking Glass

Messagepar yoko » ven. mars 22, 2019 10:40 am

Ah non pas moi, j'adore :love:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Harley Quinn : Breaking Glass

Messagepar SauronGorthaur » ven. mars 22, 2019 10:56 am

ça me gêne que certains voient dans le couple Joker/Harley un couple "génial" sans réfléchir, et ceux qui laissent leurs gamines mineures s'habiller comme la Harley Quinn récente, autrement dit, comme une pute

Image

alors oui le personnage s'est émancipé dans les récents comics post-Suicide Squad, mais bon, c'est juste devenu une Deadpool féminine

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Harley Quinn : Breaking Glass

Messagepar yoko » ven. mars 22, 2019 11:04 am

Pour moi ce n'est pas un couple, ils sont cinglés, on ne peut pas prendre ça au sérieux
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Harley Quinn : Breaking Glass

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 22, 2019 12:13 pm

SauronGorthaur a écrit :à force de la surexploiter, ils sont arrivés à me dégouter du personnage à un point ....


Moi par contre je finis par m'habituer au costume déplorable faisant franchement pute, ça m'énervait beaucoup au début mais on voit tellement de version que allez, ça passe même si je préfère largement le costume de Arlequin, puis face au puritanisme finalement y a du bon, pendant que Marvel/Disney rhabille ses héroïnes, DC nous fait le contraire, fuck la pudibonderie :lol:.

Par contre on est totalement d'accord sur le très gros problème que ça pose de laisser des gamines mineures s'habiller comme elle, là ça ne va absolument pas que les parents l'acceptent. Et puis trouver le couple avec le Joker génial, aie aie aie pour ceux qui sont à être sérieusement dans ce cas, c'est très malsain. On a tout le caractère malsain qui a de quoi être gênant. Et Yoko tu dis qu'on peut pas prendre ça au sérieux sauf que certaines filles peuvent trop se miroiter dans ça.

Sinon quand au comics de ce topic, c'est beau à voir dans l'esthétique mais bon, le DC Zoom pour adolescents je trouve ça moyen, bien sur c'est bon pour attirer certains mais c'est pas le genre d'histoire qui a vraiment de quoi bien attirer. A part le public ado tout fragile autant physiquement que mentalement.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Harley Quinn : Breaking Glass

Messagepar Náin » ven. mars 22, 2019 1:10 pm

SauronGorthaur a écrit :à force de la surexploiter, ils sont arrivés à me dégouter du personnage à un point ....

Tant mieux. C'est un personnage de merde.


Retourner vers « Comics DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité