Joker (2019, de Todd Phillips)

Les personnages de DC ont été les premiers à être adaptés au cinéma. D'abord Batman en 1966 et Superman en 1978, qui ont d'ailleurs tous les deux eu droit à une saga (ou plusieurs). ils sera donc ici question des films adaptant des personnages de DC ou hors univers DCEU ou son héritage...
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar itikar » mar. oct. 29, 2019 5:46 pm

Náin a écrit :Personne veut ressembler à ce gars là.


Ah bon ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 29, 2019 5:54 pm

Techniquement, ce déguiser en quelqu'un, c'est pas forcément qu'on s'identifie au personnage ... même si c'est pas non plus faux, je ne doute pas que la plupart des gens qui se déguisent en un personnage précis, c'est en partie pour des raisons d'attachement personnel. A titre personnel, je me déguiserai plus volontiers en un personnage qui m'intéresse, me tient à coeur ou m'inspire, c'est vrai. Mais je doute que tous ceux qui se déguisent en Pacman sont inspirés par Pacman :lol:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 29, 2019 5:56 pm

Sauron est un type dangereux, il faut limiter sa propagation

Image

Image

Image

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 29, 2019 5:59 pm

gavage ces costumes :love: :blink:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar itikar » mar. oct. 29, 2019 6:09 pm

SauronGorthaur a écrit :Techniquement, ce déguiser en quelqu'un, c'est pas forcément qu'on s'identifie au personnage ... même si c'est pas non plus faux, je ne doute pas que la plupart des gens qui se déguisent en un personnage précis, c'est en partie pour des raisons d'attachement personnel. A titre personnel, je me déguiserai plus volontiers en un personnage qui m'intéresse, me tient à coeur ou m'inspire, c'est vrai. Mais je doute que tous ceux qui se déguisent en Pacman sont inspirés par Pacman :lol:


Je ne pense pas que se déguiser en quelqu’un soit effectivement forcément parce qu'on aimerait faire ce qu'il fait, heureusement dans le cas du Joker, je répondais juste à l'assertion "Personne veut ressembler à ce gars là. ".

Dit autrement, il n'y a pas que des sociopathes qui veulent lui ressembler. Il faut étudier le contexte.

Par exemple, dans le cas de la tuerie d'Aurora, l'assassin portait bien un cosplay de Bane et il a bien déclenché son attaque lors d'une projection de The dark Knight Rise. On peut dire dans son cas qu'il n'aurait sans doute pas agi de même, tout déséquilibré qu'il était à la recherche d'un prétexte pour passer à l'acte, lors d'une projection de la Reine des Neiges 2. On ne peut pas non plus affirmer que s'il avait attendu quelques années, il se serait grimé en Joker et aurait effectué sa tuerie à Aurora à la sortie de Joker. C'est là qu'il faut faire attention aux mots employés. Des gens qui veulent ressembler en cosplay au Joker ou à Bane, il y en a plein, et des gens désireux et capables de tuer en leur nom, costumé ou non, il y en a bien moins. Reste que tout ce qui peut amener un de ces déséquilibrés à passer à l'acte est un danger. Et je dirais d'autant plus s'il s'agit d'un film populaire et réussi où le bourreau est également montré en victime.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar itikar » mar. oct. 29, 2019 6:14 pm

Maedhros a écrit :Sauron est un type dangereux, il faut limiter sa propagation


Dangereux, oui certes, il l'est mais en terme de dangérosité menant à un possible passage à l'acte on peut je pense l'écarter ainsi que tous les méchants qui exercent ailleurs que dans notre vie et/ou notre monde bien réelle.

Je peux me tromper mais à ma connaissance il n'y a pas eu un fait divers mettant en cause un étrangleur en cosplay de Dark Vador. Alors qu'il y a sûrement eu bien des meurtres semblables à ceux de Jack l'Eventreur.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Náin » mar. oct. 29, 2019 6:21 pm

itikar a écrit :
Náin a écrit :Personne veut ressembler à ce gars là.


Ah bon ?

non mais pfff on peut arrêter là sérieux les non-sens ? Tain tu pars dans des trucs qui n'ont rien à voir, c’est pas parce que tu te déguise en joker que tu vas te mettre à fusiller des gens, c'est pas parce que tu te déguise en joker que tu te prends pour un psychopathe, c'est pas parce que tu te déguise en joker qu!e tu VEUX avoir la vie que mène Joaquin Phoenix dans le film et finir à l'asile pour toute ta vie !

sinon infinity war est dangereux parce que des gens veulent ressembler à thanos parce qu'ils se déguisent en lui et j'en passe et des meilleurs ! Ça vire au n'importe quoi là la discussion si il faut répondre à des arguments de ce genre

Náin

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Náin » mar. oct. 29, 2019 6:24 pm

itikar a écrit :Reste que tout ce qui peut amener un de ces déséquilibrés à passer à l'acte est un danger.

et c'est là que ton raisonnement va dans le mur, car dans ce cas un très grands nombre de lieux publics comme films et romans sont extrêmement dangereux. En réalité, tout est prétexte au danger. Le Joker ne l'est pas plus qu'un autre.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar itikar » mar. oct. 29, 2019 6:28 pm

Je reste néanmoins persuadé que Joker est à ce niveau plus influenceur que la Reine des Neiges 2. Ou même que Sauron dans le Seigneur des Anneaux. Ou que Split dans Split.
Déjà parce que le héros du film est un psychopathe, ce qui n'est pas le cas dans Split.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Náin » mar. oct. 29, 2019 6:29 pm

uniquement parce qu'il parle d'une société plus réelle. A ce moment là autant dire que tout film qui traite de la société actuelle est dangereux

Déjà parce que le héros du film est un psychopathe, ce qui n'est pas le cas dans Split.


voilà ba ça pour le coup c'est un sophisme. Oui, c'est le héro du film, mais uniquement de par sa condition de personnage principal, et non en tant que personnage présentant des valeurs et des vertus qui servent de modèle.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar itikar » mar. oct. 29, 2019 6:30 pm

Idem, il est plus dangereux que lui-même dans The Dark Knight, car dans ce dernier film, Batman le combat et le révèle comme le psychopathe qu’il est. Alors que dans Joker, c'est à chaque spectateur de le révéler, s'il le peut.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Bombur » mar. oct. 29, 2019 6:41 pm

Ouais non, c'est quand même franchement évident que c'est un déséquilibré dans ce film aussi. Et si tu n’arrives pas à t'en rendre compte, bah c'est qu'il y a un souci chez toi à la base. Et on revient encore sur la même chose. Comme le dit Náin, à ce moment autant censurer directement toute violence un tant soit peu réaliste dans les films, jeux vidéos, livres, etc. Et ça suffirait toujours pas, parce que la violence, ben pas de bol, ça peut aussi se voir en vrai.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Aries Phoenix » mar. oct. 29, 2019 7:27 pm

Il est peut-être bon de relativiser un peu le tout : La violence qui choque un adulte normal ne va pas forcément choquer un être sensible et fragile. Et inversement. d'où les décisions souvent absurdes et parfois juste basées sur des prétextes débiles des comités de censure.
Alors pour moi (bien que je n'aie pas encore vu le film je le répète, mais je peux imaginer), le vrai problème de Joker n'est pas qu'il soit violent, ça on s'y est habitué depuis les années 80, mais qu'il soit abyssalement malsain. Et là, malheureusement la censure est impuissante faute d'arguments légaux, vérifiables.
Dès lors, je crois précisément que c'est le média type à éviter pour les âmes sensibles, et que des films comme ça, il n'en faut pas trop. Au delà de ça, je ne crois pas que des crimes se produisent à cause de ce dernier.
Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Bombur » mar. oct. 29, 2019 7:57 pm

Oui, dire que certaines personnes fragiles en particulier devraient éviter certains films ou autres médias me paraît déjà plus censé. Par contre je ne vois pas en quoi Joker serait particulièrement « malsain »...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 30, 2019 1:23 pm

Je pose ça la.


DE HONGKONG À SANTIAGO, LA CONVERGENCE DES LOOKS

Les images de manifestations qui se propagent à travers le monde, où reviennent les mêmes masques et symboles, racontent une seule histoire : celle d’une foule anonyme en lutte contre les gouvernements.


Le FBI et les critiques de cinéma avaient-ils raison de s’inquiéter des conséquences du Joker de Todd Phillips sur la population mondiale ? Le maquillage et le masque de clown portés par son interprète Joaquin Phoenix sont bien apparus ici et là dans les rues, non sur les visages de tueurs de masse mais sur ceux des jeunes manifestants d’un mouvement contre l’austérité qui prend des allures planétaires : à Beyrouth, Hongkong et Santiago, sur fond de flammes et de boucliers antiémeutes, jusqu’à un bureau de vote de Buenos Aires, où un électeur posait dimanche en costum

(....) (suite dans l'article)

https://next.liberation.fr/vous/2019/10/28/de-hongkong-a-santiago-la-convergence-des-looks_1760257?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0-o2mmMDQksH2pt_CtA2LLEN4Klogytldnk5iTwwuVRGwQDX3p1QGg_rQ#Echobox=1572295747

Náin

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Náin » dim. nov. 03, 2019 1:20 pm

JOKER FRANCHIT LES 900 M$ AU BOX-OFFICE MONDIAL

Image

Jusqu'où s'arrêtera le Clown Prince du Crime ? Non content d'avoir le statut de film Rated R le plus rapporteur de tous les temps (inflation non comprise, comme toujours), le film de Todd Phillips continue de grimper les échelons du box-office, un à un, avec la barre du milliard de dollars se faisant de plus en plus proche.

Après un nouveau rapport du Hollywood Reporter qui explique que Joker aura commencé son cinquième weekend d'exploitation en atteignant les 892M$ au vendredi, c'est donc tout naturellement que Joaquin Phoenix et ses compères dépassent en ce dimanche la barre des 900 M$ - les chiffres exacts doivent encore être communiqués, mais les estimations sont aux alentours des 920M$ d'ici la fin du weekend.

Une progression inexorable, qui amène la plupart des analyses à anticiper une fin de run pour Joker à 950 M$ au box-office mondial, quand certains sont prêts à parier que le milliard de dollars, chiffre hautement symbolique pour cette petite production (que Warner Bros. n'aura pas osé financer en entier) que pas grand monde n'aurait pensé voir si haut, tant dans l'accueil critique que dans la réussite financière.

Joker est encore diffusé dans nos salles de cinéma.


http://www.comicsblog.fr/36515-Joker_franchit_les_900_M_au_boxoffice_mondial

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 03, 2019 1:39 pm

On approche de plus en plus du milliard !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Somewhere » dim. nov. 03, 2019 2:35 pm

Si vous voulez, je peux rajouter 7 dollars demain.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 03, 2019 6:25 pm

Ah il peut largement rejoindre le rang des milliardaires, mais bon voila, ce sera le film milliardaire le plus subversif s'il atteint la barre :mdr:. En tout cas ça changera un peu lol.

Oh pis oui vas-y donc Somewhere, tu nous diras s'il y avait des tarés du coin susceptible de faire un attentat dans les moments Noël dans la salle.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Náin » dim. nov. 03, 2019 6:26 pm

Tu nous diras si ça t'as donné envie de tuer des gens somewhere #lesfilmsrendentviolents

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 03, 2019 6:31 pm

Mon dernier souvenir en la matière, c'était pendant la diffusion de "Mortal Kombat" où une bande de banlieuzards avait foutu la merde en se mettant devant la scène et hurlant des insanités. Mais je ne crois pas que ça puisse arriver avec Joker.

Et puis quoi Somewhere ? Tu l'as pas encore vu ? Tu te ramollis ? :smoking:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Somewhere » dim. nov. 03, 2019 6:54 pm

Aries Phoenix a écrit :Et puis quoi Somewhere ? Tu l'as pas encore vu ? Tu te ramollis ? :smoking:


Trouves-moi une nana pour me faire ma vaisselle, passer l'aspirateur, laver les sols, faire le linge et la cuisine, et là, là peut-être je retrouverais un peu de temps pour aller au ciné. :tire-langue:

#cestlesfemmesquifonttoutetlesmecsglandent
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 03, 2019 7:00 pm

Ça, c'est ton boulot mon vieux :lol: Je ne suis pas entremetteur...
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 03, 2019 7:01 pm

Náin a écrit :Tu nous diras si ça t'as donné envie de tuer des gens somewhere #lesfilmsrendentviolents


Rappelons quand même que ce qui a contribué au traumatisme de Itikar c'est le fait que des tarés aient applaudis à chaque meurtre du Joker lors de sa séance, c'est pas encourageant ça et c'est légitimement troublant, mais bon faut savoir aussi se remettre un peu du traumatisme même si à côté il y a un trop gros merdier malsain sur lequel on peut difficilement fermer les yeux.

Pff...pis tiens laver les sols, ma mère me disait que ce coup-ci faudrait que je passe la serpillère une fois par mois pour mon nouvel appart, honnêtement rien à foutre, on peut espacer plus que ça merde :mdr:. Et puis un coup de balais plus régulier histoire que ce soit dit et puis voila, y aura toujours moins de poussière. Ah y a mieux à foutre :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Náin » dim. nov. 03, 2019 7:05 pm

Scarabéaware a écrit :
Náin a écrit :Tu nous diras si ça t'as donné envie de tuer des gens somewhere #lesfilmsrendentviolents


Rappelons quand même que ce qui a contribué au traumatisme de Itikar c'est le fait que des tarés aient applaudis à chaque meurtre du Joker

moi aussi j'étais content. Mince faut que j'aille voir un psy... ça craint

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 03, 2019 7:23 pm

Les gens dangereux ne vont pas chez le psy, ce sont leurs victimes :mrgreen:
et puis t'en fais pas, on a besoin d’exutoire dans une société aussi merdique que la notre.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 03, 2019 7:59 pm

Náin a écrit :
Scarabéaware a écrit :
Náin a écrit :Tu nous diras si ça t'as donné envie de tuer des gens somewhere #lesfilmsrendentviolents


Rappelons quand même que ce qui a contribué au traumatisme de Itikar c'est le fait que des tarés aient applaudis à chaque meurtre du Joker

moi aussi j'étais content. Mince faut que j'aille voir un psy... ça craint


Je te recommande le brave Docteur Hannibal Lecter, c'est un excellent Psy et aussi un vrai cordon bleu :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Aries Phoenix » dim. nov. 03, 2019 8:15 pm

Oui, si on aime la cervelle :lol: N'empêche, lui, je ne sais même pas dans quelle catégorie le ranger. Il n'est pas sociopathe, pas psychopathe,... Un vrai casse tête. Je ne crois même pas qu'il soit malade, juste complètement hors-norme.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 03, 2019 8:24 pm

Oui oui là c'est complètement hors catégorie un poids lourd pareil :mdr:. Après tu fais référence à la cervelle, t'es surtout resté aux films toi, vois donc la série avec Mads Mikkelsen dans le rôle, c'est excellent et plein de raffinement : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 90&t=10513 :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Joker (de Todd Philips)

Messagepar Bombur » dim. nov. 03, 2019 11:30 pm

Somewhere a écrit :Si vous voulez, je peux rajouter 7 dollars demain.
Oui, on le veut.


Retourner vers « Les films DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités