Un film Wonder Twins [avorté]

Les personnages de DC ont été les premiers à être adaptés au cinéma. D'abord Batman en 1966 et Superman en 1978, qui ont d'ailleurs tous les deux eu droit à une saga (ou plusieurs). ils sera donc ici question des films adaptant des personnages de DC ou hors univers DCEU ou son héritage...
Náin

Un film Wonder Twins [avorté]

Messagepar Náin » mar. févr. 15, 2022 3:59 pm

UN FILM WONDER TWINS PAR ADAM SZTYKIEL EN DÉVELOPPEMENT CHEZ DC FILMS

Surprise sur le front des adaptations de comics. En attendant de savoir exactement où compte se diriger Warner Bros. en tant que pourvoyeur d'univers partagé, le studio annonce le développement d'un film Wonder Twins, sorti du chapeau. Adam Sztykiel, scénariste spécialiste de la comédie passé par Date Limite, Projet X, Rampage et Le Témoin Amoureux, est annoncé à la mise en scène de cette production prévue pour la plateforme du groupe WarnerMedia, HBO Max. Un peu comme les Metal Men ou les Super Pets : très honnêtement, on n'a pas vraiment d'explications.

WONDER TWINS PARADOX
En dehors de ses prestations pour le monde de la comédie, Sztykiel a déjà signé chez Warner Bros. récemment pour participer au scénario du film Black Adam de Jaume Collet-Serra. Du côté des ambitions potentielles, on notera la présence du duo Marty Bowen et Wyck Godfrey de la société Temple Hill, responsables des franchises Le Labyrinthe, Twilight, ou plus récemment des films Love Simon et Nos Etoiles Contraires. En résumé, des champions de la fiction pour jeunes adultes, pas forcément un gage de confiance pour les fans hostiles à cette catégorie de production.

Mais, le nom de Sztykiel indique néanmoins la piste d'une comédie grand public, en accord avec la lecture moderne des Wonder Twins dans la série de Wonder Comics (Mark Russel, Stephen Byrne). Personnages relativement insaisissables, ces justiciers apparus dans le cartoon Super Friends d'Hanna-Barbera et plus ou moins considérés comme en dehors du canon réel de DC Comics en bande-dessinée, sont une paire de frère et soeur extra-terrestre, Zan et Jayna, capables d'activer à deux leurs capacités surnaturelles. En l'occurrence, se transformer en animal pour l'un, ou modifier son corps selon les différents état des mollécules d'eau pour l'autre, liquide, gazeux ou vaporeux. Tremble, Legion of Doom.

Si Sztykiel a certainement été rapatrié sur le projet Black Adam pour sa proximité avec Dwayne Johnson après le tournage de Rampage, le studio semble apparemment faire suffisamment confiance à ce nouveau venu pour produire cette fantaisie inexplicable, à destination des plateformes de streaming. Affaire à suivre. Qu'est-ce qu'elle est bizarre cette réalité.


http://www.comicsblog.fr/42774-un_film_Wonder_Twins_par_adam_Sztykiel_en_deeveloppement_chez_DC_Films

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film Wonder Twins

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 15, 2022 5:25 pm

Chouette encore un projet balancé comme ça dans le vent des fois qu'il intéresse suffisamment :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Un film Wonder Twins [avorté]

Messagepar Náin » jeu. mai 19, 2022 11:58 am

WARNER BROS. ANNULE LE PROJET DE FILM WONDER TWINS

Une curiosité qui s'envole. En février dernier, l'annonce surprise du film Wonder Twins, en développement dans les murs de Warner Bros. à destination de la plateforme HBO Max, avait pris de cours les fans de la marque. D'abord pour le choix étonnant de ce duo de personnages, à la périphérie du canon conventionnel des héros de DC Comics, et pour les détails de production - le metteur en scène Adam Sztykiel, un spécialiste de la comédie connu pour Date Limite ou Projet X, et une distribution assurée par Isabel May (Young Sheldon) et K.J. Apa (Riverdale). Le studio a finalement décidé de couper court au projet.

DISCOVERY FAIT LE MÉNAGE ?
La rédaction de Variety, à l'origine de l'annonce, envisage l'idée que la structure Discovery aurait déjà commencé à faire le ménage dans les projets en développement du côté des studios Warner Bros. après la finalisation de la fusion. Davis Zaslav, président de Discovery Inc. - et donc de la structure WarnerMedia depuis la mise à pied des têtes dirigeantes, tout récemment - prévoirait effectivement de couper le robinet en annonçant un plan d'économie de trois milliards dans les productions internes à Warner, HBO Max, etc. DC Films se retrouve mécaniquement pris dans la spirale, et même plus encore que d'autres branches du groupe : compte tenu de l'enjeu financier autour des films de super-héros, Discovery annonçait récemment une grande restructuration des produits attachés à la marque DC Comics, sans plus de précisions.

Aussi, avant de se hausser les épaules devant l'annulation d'un projet pas forcément bien embouché, on attendra de voir combien d'autres productions passent à la trappe d'ici les semaines à venir. Pour rappel, après s'être offerts l'ensemble des studios 20th Century Fox, Disney avait procédé à une remise à niveau du même genre en tranchant dans le gras, condamnant près de deux cent quarante projets à la mort. Parmi lesquels le film Mouse Guard de Wes Ball, entre autres initiatives plutôt intéressantes.

Selon Variety, l'adaptation des Wonder Twins avait été estimée à un budget de 75 millions de dollars. Le nouveau patron aurait apparemment décidé de niveler les budgets des productions exclusives à la plateforme à un modeste 35 millions - difficile de faire rentrer le format super-héros dans une case aussi restreinte.


http://www.comicsblog.fr/43480-Warner_Bros_annule_le_projet_de_film_Wonder_Twins

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film Wonder Twins [avorté]

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 19, 2022 6:02 pm

Dans le ménage je crois qu'on pourra pas se plaindre de cette annulation mais ce qui est emmerdant c'est les bons projets qui peuvent se retrouver menacés avec ça :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Un film Wonder Twins [avorté]

Messagepar ZORRO » jeu. mai 19, 2022 6:41 pm

Ouf ! J'aimais bien ces personnages dans le dessin animé jadis sur Canal Plus à l'occasion de la sortie du Batman de Burton en 1989 dont j'ai encore des épisodes en vhs prises alors par mon père (avec "Batman Voix de Couillon" comme cité sur YouTube)... Mais en film... Euh sans moi...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Un film Wonder Twins [avorté]

Messagepar Náin » jeu. mai 19, 2022 6:56 pm

Scarabéaware a écrit :Dans le ménage je crois qu'on pourra pas se plaindre de cette annulation mais ce qui est emmerdant c'est les bons projets qui peuvent se retrouver menacés avec ça :siffle:.

:poignée de main:


Retourner vers « Les films DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité