Krypton

Les personnages de DC n'ont pas seulement été adaptés au cinéma. Certains avaient déjà eu droit à leurs propres séries et ce dès les années 40 ! Il sera donc question ici des séries live mettant en scène des personnages de DC.

Sous-rubrique :
--> séries de The CW (Supergirl, The Flash, Arrow, Legend of Tomorrow ...)
Náin

Re: Krypton (série TV)

Messagepar Náin » ven. nov. 03, 2017 6:37 pm

Mon intérêt pour cette série vient d'augmenter

BLAKE RITSON SERA BRAINIAC POUR LA SÉRIE TV KRYPTON DE SYFY

Image

La série tv Krypton enrichit son casting avec l'ajout de deux nouveaux personnages, dont le super-vilain iconique de Superman, Brainiac. Alors que nous n'avions plus eu de nouvelles depuis un teaser estival et l'ajout d'Adam Strange, Deadline nous rapporte l'information.

L'acteur Blake Ritson a été choisi pour incarner Brainiac dans un rôle qui sera régulier pour cette série qui se déroulera bien avant la naissance de Kal-El sur sa planète natale. Brainiac est l'un des plus grands ennemis de l'Homme d'Acier ; de son vrai nom Vril Dox, c'est un scientifique originaire de la planète Colu en quête du savoir absolu, et n'hésite pas à collectionner des échantillons (comprendre : des villes entières) des différentes planètes qu'il visite. On peut parier que le vilain aura quelques vues sur Kandor, capitale de Krypton.

On apprend par le même rapport que le rôle de Charys, la matriarche de la maison El, a été recastée. C'est désormais l'actrice Paula Malcomson (Ray Donovan) qui occupera ce rôle, qui tiendra plus du guest que du régulier.

Krypton doit démarrer d'ici fin 2018, voire 2019, sur la chaîne Syfy.


http://www.comicsblog.fr/28809-Blake_Ritson_sera_Brainiac_pour_la_srie_tv_Krypton_de_Syfy

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 03, 2017 7:15 pm

moi j'attend fortement cette série je pense qu'elle sera marquante , je l'attend en tant qu'intéressé par l'univers qui touche à superman et notamment à ses origines, ce sera une première (si on excepte les parties se déroulant sur Krypton dans certains films mais là au moins ils vont bien développer tout ça) et aussi en tant que fan de séries, je pense qu'elle s'annonce bien. Pis la présence de Brainiac c'est cool :super:
j'avais vu d'ailleurs un film d'animation où il était pas mal rendu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton (série TV)

Messagepar Náin » ven. nov. 03, 2017 7:18 pm

Je crois voir duquel tu parles

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 06, 2017 12:45 pm

superman : unbound !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton (série TV)

Messagepar Náin » jeu. déc. 07, 2017 10:33 pm

La série Krypton se dévoile à travers un nouveau teaser



La série Krypton de la chaîne Syfy, dont nous vous parlons depuis quelques années maintenant, se présente aujourd’hui à travers un nouveau teaser vidéo.

Superman dans le nouveau teaser de la série Krypton ?

Même s’il ne dure qu’une dizaine de secondes, ce nouveau teaser nous dévoile de nouvelles images des intérieurs et extérieurs de la série. Ce qui frappe évidemment le plus, c’est la présence de ce qui pourrait être Superman étant donné que nous pouvons apercevoir la cape rouge emblématique du personnage, où figure le blason de la maison El. Même si cela est une possibilité étant donné que nous savons que la série sera connectée au présent de l’homme d’acier, il pourrait tout aussi bien s’agir de la cape d’un des ancêtres de Kal-El, et notamment son grand-père, Seg-El. En effet, le sceau de la maison El est assez rudimentaire et n’a pas grand chose à voir avec celui qui orne d’ordinaire la cape de Superman.

La série est toujours prévue pour arriver l’an prochain, mais aucune date précise n’a encore été arrêtée.


https://www.dcplanet.fr/222006-serie-krypton-se-devoile-a-travers-nouveau-teaser

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Krypton (série TV)

Messagepar Re-Van » jeu. déc. 07, 2017 10:53 pm

Oui de ce que je me rappelle des comics le costume de Superman est (dans les versions tardives de l'age d'argent et de bronze) un costume de cérémonie Kryptonien, le S étant l'héraldique des El.

Curieux de voir ça :) ce qui m'a toujours davantage fasciné dans Superman ce sont les histoires tournant autour de Krypton. Superman lui même à la limite mon intérêt pour ses aventures est secondaire

Náin

Re: Krypton (série TV)

Messagepar Náin » jeu. déc. 07, 2017 11:49 pm

J'avoue préférer le personnage de superman à son origine kryptonienne. De toute façon je ne suis pas du tout un fan de l'univers cosmique de DC.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 08, 2017 12:40 am

moi j'aime bien les deux mais j'aime particulièrement ce qui tourne autour de Krypton, cette série m'attire par son concept, pas sûr qu'elle me plaise pour autant, j'attends de juger réalisation et casting (bon ce teaser nous montre presque rien ..)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. déc. 20, 2017 6:35 pm

LA SÉRIE KRYPTON FERA SES DÉBUTS EN MARS, AVEC DU VOYAGE DANS LE TEMPS

Image

Là où Syfy aura fait plaisir à de nombreux fans en adaptant d'une jolie façon le Happy! de Morrison dernièrement, la chaîne risque de recevoir un accueil plus mitigé sur son prochain projet issu du monde des comics.

La série Krypton, plutôt discrète malgré quelques annonces, fera ses débuts au mois de mars prochain. La chaîne annonce dans un communiqué cet horizon de diffusion encore à dater précisément, accompagné d'un développement autour du personnage d'Adam Strange.

Si l'explorateur spatial fera partie des festivités, on peinait à comprendre son rôle parmi les conflits familiaux propres aux kryptoniens, et David S. Goyer aura apparemment cru bon d'amener le regard d'un homme "du présent" sur la terre des aïeux de Superman.

Strange sera en effet arrivé sur Krypton suite à un voyage dans le temps, sera le seul à connaître la date de péremption du globe, et aura sans doute fréquenté le héros en bleu après son arrivée sur Terre, l'occasion d'une dynamique permettant de namedropper ce dernier dans la joie et la folie fan service.


http://www.comicsblog.fr/29309-La_srie_Krypton_fera_ses_dbuts_en_mars_avec_du_voyage_dans_le_temps

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. déc. 20, 2017 6:37 pm

mouais ça ne me dit rien qui vaille cette histoire de voyage dans le temps et d'observateur du futur, on aurait pu s'en passer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. déc. 20, 2017 6:38 pm

Synopsis : SE DÉROULANT DEUX GÉNÉRATIONS AVANT LA DESTRUCTION DE LA PLANÈTE NATALE DE SUPERMAN, KRYPTON SUIT SEG-EL, LE GRAND-PÈRE DU LÉGENDAIRE HOMME D’ACIER, DONT LA MAISON A ÉTÉ OSTRACISÉE ET DÉSHONORÉE. AVEC LE GOUVERNEMENT DE KRYPTON EN DÉSORDRE, SEG-EL RENCONTRE UN VOYAGEUR TEMPOREL TERRIEN : ADAM STRANGE. CELUI-CI LE PRÉVIENT QUE LE TEMPS LUI EST IMPARTI POUR SAUVER SON MONDE BIEN AIMÉ DU CHAOS. SE BATTANT POUR RÉTABLIR L’HONNEUR DE SA FAMILLE ET PROTÉGER CEUX QU’IL AIME, SEG DOIT AUSSI FAIRE FACE À UN DILEMME : SAUVER SA PLANÈTE OU LA LAISSER MOURIR POUR PRÉSERVER LE DESTIN DE SON FUTUR PETIT-FILS.

https://www.dcplanet.fr/222812-krypton-date-de-diffusion-nouveau-synopsis

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. déc. 20, 2017 7:23 pm

mouais, vu comme ça c'est déjà un peu mieux mais je continue à bloquer sur ce voyageur terrestre venu du futur ça fait un peu bizarre, j'espère qu'ils vont bien amener ça et que ça va pas être juste prétexte à faire des sortes d'allusions et de blagues sur le fait qu'il connait le petit fils de seg-el , un terrien sur Krypton ça me laisse perplexe comme idée
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. déc. 20, 2017 7:30 pm

C'est évident qu'on aura des références de ce genre

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Krypton

Messagepar Re-Van » mer. déc. 20, 2017 7:50 pm

Tiens, Ca me fait penser un peu à Metron ce voyageur temporel :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. déc. 20, 2017 8:19 pm

c'est quoi Metron ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Krypton

Messagepar Re-Van » mer. déc. 20, 2017 11:18 pm

Un personnage de DC complétement cheaté :mrgreen-noel: , enfin non, disons qu'il est tellement abusivement cheaté que le mec a choisi de lui même de se contenter de voyager à travers l'espace temps, genre il reste limite en bordure de la réalité. C'est un être vivant qui se rapproche le plus possible du divin, donc il reste un peu en dehors comme un marginal.

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. déc. 20, 2017 11:21 pm

Faut dire que c'est une création made in Kirby aussi :siffle:

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » jeu. déc. 28, 2017 11:13 pm

KRYPTON S'ANNONCE AVEC UNE DATE DE DIFFUSION ET DE NOUVELLES PHOTOS

Image

En parallèle des séries super-héroïques de la CW, l'univers DC s'offrira une nouvelle série tv sur Syfy, destinée à raconter les heures de Krypton, planète natale de Kal-El (Superman, pour ceux qui ne suivent pas), quelques générations avant sa naissance.

Une proposition menée tambours battants par David S. Goyer qui compte bien ramener son empreinte à la Man of Steel pour proposer une sorte de préquelle plus ou moins officieuse au DCEU. On y suivra le grand-père de Kal-El, Seg-El (interprété par Cameron Cuffe) qui tentera de laver l'honneur de la maison El, et ce dès le 21 mars 2018 sur les ondes de Syfy.

L'annonce officielle est accompagnée de trois nouvelles photos, qui présentent certains protagonistes en habits traditionnels Kryptoniens, dans une intrigue qui mêlera science-fiction, voyage dans le temps, et intrigues politiques. On a plus ou moins hâte de découvrir ça au printemps prochain.

Rendez-vous, donc, le 21 mars sur Syfy pour le pilote de Krypton, qui devrait s'offrir une bande-annonce dans peu de temps.


Image
Image

http://www.comicsblog.fr/29370-Krypton_sannonce_avec_une_date_de_diffusion_et_de_nouvelles_photos

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 28, 2017 11:16 pm

bon cool ça se rapproche, même si mes espoirs sont mêlés de craintes avec cette série
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Krypton

Messagepar Re-Van » jeu. déc. 28, 2017 11:24 pm

J'aime bien l'univers visuel qui s'écarte eeeenfiiiiiiin (comme Man Of Steel) de cette Krypton toute en cristal lancée par les films des années 70 qui a été reprise jusqu'à Smallville et dans les comics, j'en pouvais juste plus :transpire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 28, 2017 11:33 pm

j'aimerais tout de même qu'on ait des hommages à ça, des bâtiments qui reprennent cette esthétique je l'aimais bien moi (surtout dans le film de Donner dans l'introduction)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Krypton

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 29, 2017 9:54 am

Re-Van a écrit :J'aime bien l'univers visuel qui s'écarte eeeenfiiiiiiin (comme Man Of Steel) de cette Krypton toute en cristal lancée par les films des années 70 qui a été reprise jusqu'à Smallville et dans les comics, j'en pouvais juste plus :transpire:

c'était un peu kitch à force oui :lol-noel: mais dans un sens, c'est pas si irréaliste --> on a découvert des planètes entièrement en diamant, on peut imaginer une civilisation utilisant le diamant comme matériel de construction :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » ven. déc. 29, 2017 10:41 am

oui c'est pas parceque c'est un minéral rare sur terre qu'il est forcément rare ailleurs je pense , enfin je crois :penseur: Il faut tout de même des conditions spéciales pour créer du diamant je crois
c'est du diamant sur krypton qu'on a dans les cristaux ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. janv. 10, 2018 11:25 am

LE RENVOI À MAN OF STEEL EST ASSUMÉ DANS CETTE NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE KRYPTON

Image

Le début d'année 2018 accueillera quelques nouvelles séries TV inspirées d'univers de comics, et sur SyFy, c'est Krypton qui se proposera de raconter les intrigues des générations qui ont précédé la venue d'un certain Kal-El au monde, avant que la planète ne meurt et que le bébé soit envoyé sur Terre, où il deviendra Superman.

Cette histoire vous la connaissez, mais celle de son grand-père, Seg-El (Cameron Cuffe), et de ses contemporains, sûrement moins. La série chapeautée par David S. Goyer ne se refusera pas un regard actuel avec un peu de voyage dans le temps et la présence d'Adam Strange (Shaun Sipos), présent dans cette nouvelle bande-annonce mise en ligne.




Détail intéressant, si les liens avec Man of Steel (et l'univers DC Films) n'ont pas été rendus officiels, les renvois sont présents, avec notamment l'utilisation d'une fameuse clé Kryptonienne au design identique à celle vue dans le film de Zack Snyder. De quoi appâter quelques fans, assurément.

A noter que David S. Goyer est particulièrement confiant dans le projet puisqu'il a déclaré avoir des plans pour "sept à huit ans".

Krypton arrivera sur SyFy le 21 mars prochain.


http://www.comicsblog.fr/29477-Le_renvoi__Man_of_Steel_est_assum_dans_cette_nouvelle_bandeannonce_de_Krypton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. janv. 10, 2018 11:31 am

mouais. bon c'est bien s'il y a une continuité avec les films de Snyder
autrement la bande annonce me plait moyennement (j'aime pas l'emploi de la musique) mais je ne pense pas que ce sera la même BO.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » jeu. janv. 11, 2018 12:37 pm

Krypton présentera un Doomsday plus fidèle et d’autres grands noms

Image

L’arrivée de la série Krypton approche à grands pas, et cela se fait sentir. Après une nouvelle bande-annonce sortie hier, voici que Geoff Johns et David S. Goyer parle des personnages à venir dans la série.

Krypton introduira Doomsday et possiblement des Green Lanterns
Nous apprenions déjà à la San Diego Comic Con qu’en plus de Brainiac et Adam Strange, Doomsday serait également introduit dans la série. Aujourd’hui, Geoff Johns précise ce que l’on peut en attendre : une itération indépendante, à la fois nouvelle et plus fidèle aux comics. Si l’on y réfléchit, les deux versions du personnage proposées jusqu’ici en live-action sont celles de Smallville et de Batman V Superman, des versions très différentes de ses origines papiers. Krypton est en effet le terrain parfait pour livrer une version plus fidèle, la bête étant originaire de cette planète. Une relative fidélité qui s’appliquera tout autant à d’autres personnages comme l’indique David S. Goyer.

Ce dernier indique également que des personnages comme les Green Lanterns et les Omega Men pourraient faire leur apparition :

KRYPTON EST UNE SORTE DE PORTE OUVERTE SUR TOUT L’UNIVERS DE SCIENCE-FICTION DE DC. PARCE QU’IL Y AURA AUSSI LA ZONE FANTÔME DANS LA SÉRIE, NOUS POURRIONS TOUT AUSSI BIEN NOUS PLONGER DANS D’AUTRES ÉPOQUES ET D’AUTRES PLANÈTES. RIEN QUE L’INCLUSION D’ADAM STRANGE VOUS INFORME QUE LA SÉRIE NE SERA PAS SEULEMENT SUR KRYPTON.

Des propos confirmés par Geoff Johns qui ajoute alors que les personnages nommés ci-dessus pourraient bien apparaître.


https://www.dcplanet.fr/223684-krypton-presentera-doomsday-plus-fidele-dautres-grands-noms

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Krypton

Messagepar Bombur » jeu. janv. 11, 2018 12:43 pm

Il faudrait pas bouger ce topic dans le DCEU :penseur: ?

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » jeu. janv. 11, 2018 12:45 pm

Non puisque ça n'en fait pas partie

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Krypton

Messagepar Bombur » jeu. janv. 11, 2018 12:59 pm

A bon ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 11, 2018 1:09 pm

et ce n'est pas relié aux séries style supergirl et cie ? il n'y aura pas de connexions avec ça ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les séries DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité