Krypton

Les personnages de DC n'ont pas seulement été adaptés au cinéma. Certains avaient déjà eu droit à leurs propres séries et ce dès les années 40 ! Il sera donc question ici des séries live mettant en scène des personnages de DC.

Sous-rubrique :
--> séries de The CW (Supergirl, The Flash, Arrow, Legend of Tomorrow ...)
Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » jeu. janv. 11, 2018 1:17 pm

Non plus, Krypton n'est pas diffusée sur la CW

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Krypton

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 11, 2018 8:14 pm

normalement Krypton n'est relié à rien du tout

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Krypton

Messagepar Re-Van » ven. janv. 12, 2018 12:39 am

Tout comme Smole Ville n'était reliée à rien du tout, hormis un peu à l'univers visuel des films avec Reeves.
D'ailleurs c'est vrai que j'ai détesté le Doomsday de la série .

Après j'espère juste que ca ne créera pas trop d'incohérences par rapport à l'univers d'origine.
Parce que dans Smole Ville t'as limite l'impression que trop de Kryptoniens avaient connaissance de l'effet du soleil jaune sur leur physiologie. Dans ce cas on a envie de dire mais what the fuck, pourquoi vous avez pas migré sur la Terre et conquis l'univers dans ce cas ? Ou pourquoi n'y avait-il pas de kryptoniens green lanterns ? Ou pourquoi Darkseid n'a jamais fait la guerre à cette race etc...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Krypton

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 12, 2018 9:18 am

La liste des choses qui n'allaient pas avec Smallville est trop longue pour être listée .... Gotham aussi d'ailleurs ...

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mar. janv. 30, 2018 11:47 pm

Image


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. févr. 07, 2018 8:52 pm

quelque chose me gêne dans leur habillement, pour des extraterrestres de Krypton .. c'est des looks qui font trop terre-monde moderne ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Krypton

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 07, 2018 8:55 pm

effectivement mais bon de base, des aliens parfaitement identiques aux humains ... ça n'a jamais été très crédible Superman :xxd:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. févr. 07, 2018 9:01 pm

oui ça je suis bien d'accord et il faut l'accepter mais à la limite je parlais pas du fait qu'ils sont des humains (de look) là mais de l'habillement (voire la coiffure :lol: ) on dirait des types de la vie de tous les jours ici :lol: au moins Marlon Brando dans le film de Donner il avait un look un peu spécial :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. févr. 07, 2018 9:02 pm

ah à moins que là ce soit le type qui est censé venir de notre monde, d'après le pitch il y a une connexion entre un type venant de notre réalité et le monde de krypton c'est ça ?
mais bon déjà de base j'aime pas trop cette histoire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. févr. 21, 2018 6:28 pm

KRYPTON DÉVOILE SON BRAINIAC PLUTÔT BIEN FICHU

Image

Annoncée à l'automne dernier, la venue de Brainiac dans la série tv Krypton de SyFy, sous les traits de l'acteur Blake Ritson, avait de quoi rendre sceptique, autant sur l'apparence du personnage dans une série TV, que de la pertinence d'inclure l'un des plus grands ennemis de Superman dans une série censée se concentrer sur les querelles politiques des grandes Maisons de Krypton.

Soutenu en image, et en vidéo avec les interventions de Geoff Johns et David S. Goyer, le premier aperçu de Brainiac nous apparaît plutôt convaincant (on attend de le voir en entier en mouvement), la production ayant visiblement mis des moyens dans leur direction artistique, en témoigne le rendu du vaisseau de Brainiac, où la façon dont sont représentées les villes emprisonnées par le super-vilain. Kandor n'a qu'à bien se tenir...




Image

http://www.comicsblog.fr/29896-Krypton_dvoile_son_Brainiac_plutt_bien_fichu

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Krypton

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 21, 2018 6:34 pm

bon bah ... la y a pas photo, ce Braniac est génial :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. févr. 21, 2018 6:35 pm

il est super :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. mars 14, 2018 11:12 am

KRYPTON : UNE NOUVELLE VIDÉO DÉDIÉE AUX COULISSES DE LA FUTURE SÉRIE DC COMICS



La chaîne Syfy vient de dévoiler une nouvelle featurette dédiée à Krypton dévoilant les coulisses du tournage de la future série se passant sur la planète natale de Superman !

Après Supergirl en 2015, une autre série se déroulant dans l'univers de Superman s'apprête à débarquer sur le petit écran ! Avec Krypton, la chaîne SYFY nous proposera d'en savoir un peu plus sur l'histoire de la famille du célèbre super-héros DC Comics à la cape rouge, et notamment sur son grand-père Seg-El qui en sera le personnage principal. L'action se déroulera sur Krypton (sans rire ?), la planète natale de Superman plusieurs décennies avant sa naissance et son envoi sur Terre.

À quelques jours de la diffusion du premier épisode, la chaîne américaine a dévoilé un nouveau reportage vidéo qui nous renseigne un peu plus sur l'histoire de la série, dévoilant au passage quelques images inédites et les coulisses de son tournage !


http://www.fanactu.com/

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. mars 21, 2018 2:17 pm

Krypton : De dernières featurettes avant le premier épisode



C’est ce soir que commencera la nouvelle série de Syfy, Krypton, qui reviendra sur les origines de la maison El et sur le cheminement de la planète jusqu’à sa perte. Pour patienter jusque là, voici les dernières featurettes en date.

La première revient sur le personnage d’Adam Strange, incarné par Shaun Sipos, et qui viendra du présent pour avertir Seg-El que Brainiac se dirige vers Krypton pour détruire Superman avant même sa naissance. En plus d’offrir un point de vue humain, le personnage laisse une porte ouverte sur l’entièreté de l’univers DC.

La seconde revient sur les personnages de Seg-El (Cameron Cuffe) et de Lyta-Zod (Georgina Campbell), qui entretiendront dans la série une relation amoureuse digne de Roméo et Juliette puisqu’elle sera interdite, Krypton étant une planète froide et rigide.

La troisième est un message de Seg-El à son petit fils Kal-El, lui expliquant que l’histoire de Krypton tient dans sa vie et non pas dans sa destruction.





https://www.dcplanet.fr/228439-krypton-de-dernieres-featurettes-avant-le-premier-episode

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » ven. mars 23, 2018 10:49 am

Le premier épisode est sorti mercredi, mais mes sites habituels ne l'ont pas. Du coup est-ce que quelqu'un aurait un lien où l'pisode de krypton serait dispo ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » ven. mars 23, 2018 10:55 am

sur Z T je le vois pas non plus pour l'instant ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » ven. mars 23, 2018 11:57 am

ba non...

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Krypton

Messagepar Re-Van » ven. mars 23, 2018 12:49 pm

Okay... je vois qu'ils avaient déjà inventé les converses sur Krypton :transpire: :xxd:

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » ven. mars 23, 2018 12:50 pm

Oui je m'attends vraiment à une série pour teenagers à la con

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Krypton

Messagepar Re-Van » ven. mars 23, 2018 12:54 pm

Je tacherai de regarder la vf, mais si cette série c'est en mode "vie-ma-vie-d'adolescent" façon les premières saisons de Smolville sur Krypton je cherche même pas à poursuivre :rire:

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » ven. mars 23, 2018 12:58 pm

Ah ba moi non plus

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » ven. mars 23, 2018 12:58 pm

Náin a écrit :Oui je m'attends vraiment à une série pour teenagers à la con

c'est un peu ma crainte aussi :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » dim. mars 25, 2018 10:50 pm

Bon premier épisode vu.

Ca va c'est pas mal. Bon comme je le craignais on échappe pas au casting de belles jeunes personnes qui ont été castés pour leur physique et leur âge car c'est tout ce qui importe le jeu on s'en fou, mais c'est pas si mal. Bon on va apparemment pas échapper non plus au cliché du "jeune casting = rébellion contre le pouvoir en place qui est tyrannique", mais ça semble davantage être une sous intrigue, la principale étant la venue de Brainiac (et lui il va être cool). Côté intrigue donc c'est intéressant On a également des clins d’œils et des références au mythe qui il faut bien l'avouer font leur petit effet (notamment ce retour du thème de John Williams :heart:) et ça fait plaisir également de voir une Krypton et une Kandor City tel qu'elles sont dans les comics. Côté acteur j'étais content de revoir celle qui joue la prostituée dans Deadwood d'ailleurs (que j'vais adoré, autant le personnage que l'actrice qui jouait formidablement bien). Donc voilà, ce sera certainement pas la série du siècle, mais ça peut être sympa. Pas sûr en revanche que le voyageur temporel serve à grand chose mais bon.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » dim. mars 25, 2018 10:54 pm

moi le dl prend un temps fou et j'ai planté je recommencerai demain :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » lun. mars 26, 2018 12:13 am

teaser de l'épisode 2


ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Krypton

Messagepar ANGELO » mer. mars 28, 2018 6:13 pm

Nul! Immonde!!! ai vu le premier... tout simplement à chier. pardon pour la grossièreté. mais ce truc est une insulte à la grossièreté ! :pff:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » mer. mars 28, 2018 6:30 pm

ah oui tiens il faut que je le regarde ce soir (bon ça fait deux avis assez différents :lol: )
c'est pire que supergirl ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Krypton

Messagepar Náin » mer. mars 28, 2018 6:36 pm

non.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Krypton

Messagepar phoenlx » jeu. mars 29, 2018 12:45 am

je viens de voir l'épisode 1 !

C'est pas si mal, mais avec des bémols, il y a des scènes que j'ai beaucoup aimé, d'autres, pas du tout ...
La scène d'intro avec la condamnation à mort du grand père du personnage principal m'a vraiment plongé directement dans l'ambiance, je me suis senti dans le background kryptonien que j'aime, il y avait un petit côté qui rappelle un peu (en mode inversé) la condamnation à mort des traitres (Zod et cie) dans le film de Donner ... Vraiment une bonne scène et une bonne introduction de série, j'aime bien les acteurs qu'on voit à ce moment là

Après par contre ça se gâte dès le moment où on voit apparaitre le personnage principal ; jeune acteur un peu beau gosse (on sent comme dit Nain qu'ils l'ont casté pour le physique, et il ne dégage pas beaucoup de charisme) C'est un peu dommage du coup car j'ai l'impression qu'il y a un casting intéressant dans cette série, mais lui, je sens que je vais bloquer et comme il risque d'être central, ça craint. Même chose pour le terrien d'ailleurs (dont j'aime pas la présence, comme je m'en doutais)

Par contre j'ai beaucoup aimé toutes les scènes dans l'espèce de salle du jugement (le chef supprême dont j'ai pas retenu le nom a d'ailleurs un drôle de casque qui rappelle un peu Janus, le dieu romain des portes, je sais plus s'il est dans les comics celui-là mais il fait son petit effet)

Image

On a de belles scènes aussi dans la forteresse ainsi que les allusions à Brainiac à la fin ; Globalement les décors kryptoniens sont assez cool, c'est dépaysant, par contre, si les décors sont dépaysants, au niveau des costumes j'ai trouvé qu'il y avait du bon et du moins bon. J'aime bien la manière dont sont habillés ceux de l'élite de la planète, mais dans les basses couches sociales ça m'énerve un peu ils ont un look beaucoup trop terrestre avec des jeans et autre (certains diront que c'est anecdotique mais je déteste ce genre de petits détails énervants, on est tout de même sur une autre planète :siffle: )

A part ça, gros plaisir de réentendre le thème musical de John Williams à deux reprises, je doute qu'on l'entende énormément dans la série mais c'est plutôt cool d'avoir placé ainsi des petits clin d'oeil ..

Ah et sinon, j'aime beaucoup cet acteur :

Image

brainiac (entraperçu dans les dernières secondes)
Image

Je pense que je vais continuer la série pour voir, même si tout est loin d'être parfait ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les séries DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité