Batman : Mauvais Sang

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Re: Batman : Bad Blood (film d'animation)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 12, 2016 8:01 pm

je vous dirai quand je l'aurai vu :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 12, 2016 11:56 pm

hum bon beh d'accord, bon en tout cas moi je vais tenter de me voir les deux autres films et celui là courant de la semaine prochaine je pense ou l'autre semaine.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 12, 2016 11:59 pm

ce serait bien en effet :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 31, 2016 10:31 pm

Je viens de le voir et pour ma part j'en ressors pas déçu, franchement ça reste appréciable, après j'avais peut être une moins grosse attente du coup ça aide peut être mais ça ne m'a pas déplu et sur les 3 le premier reste le plus bas pour moi finalement. Dans les méchants je dirais même qu'il y en a plusieurs qui manquent de substance mais c'est bien compensé par les autres et une énorme intention mégalomane voulant faire grand profit d'une possibilité.
J'aurais pas cru qu'on reverrai Talia agir de la sorte, ça fait partie bien sur des grosses surprises pour moi.

Du coup le début je me suis pas ennuyé mais c'est clair qu'on monte encore d'un cran dans la dernière demi-heure. Tout ça forme un bon moment et puis franchement j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour autre chose :mrgreen:
Quand on voit ce qui arrive lors de la conférence j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour ça :mdr: :
ImageEn matière de récent.

Bref, donc dans l'ensemble ça s'en sort très bien, oh pis pensées pour les nonnes diaboliques lol. Je vais quand même asseoir un bon 16/20, ce sera déjà bien :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Náin
Les débuts du Rohan
Les débuts du Rohan

Messagepar Náin » jeu. mars 31, 2016 10:34 pm

Bon on a plus ou moins eu la même impression alors.
"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 31, 2016 10:41 pm

mince, Scarab m'a doublé, va falloir que je me rattrape :lol:

Náin
Les débuts du Rohan
Les débuts du Rohan

Messagepar Náin » jeu. mars 31, 2016 10:43 pm

ba commence par ne pas regarder gotham
"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 31, 2016 10:52 pm

Ah ah, eh oui je t'ai bien eu sur ce coup là :coolfuck: :mdr:

Retourner vers « DC en animation »