Batman : Silence

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 15, 2019 6:37 pm

Faudrait que je vois pour le comics...en attendant ce petit trailer je le trouve plutôt pas mal, juste de quoi bien inviter à voir l'ensemble.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mer. mai 15, 2019 6:41 pm

Faut que je regarde le dernier moi

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » lun. mai 20, 2019 12:26 pm

LE FILM D'ANIMATION BATMAN : HUSH ARRIVE EN AOÛT 2019 EN BLU-RAY ET DVD

Image

Après avoir dévoilé un premier trailer pas forcément enthousiasmant, les détails de sortie pour le film d'animation Batman : Hush se font connaître par un communiqué de Warner Bros.

Aux Etats-Unis, c'est donc dès le 20 juillet que Batman : Hush sera disponible au format numérique, avec une sortie physique calée au 13 août 2019. Du côté des revendeurs français, il faudra compter sur une petite semaine de décalage pour la venue en Blu-Ray et DVD, qui est pour le moment annoncée au 21 août prochain (une précommande pour le DVD est déjà disponible à ce lien).

Comme on vous l'avait expliqué il y a quelques jours, le Blu-Ray inclura parmi ses bonus un nouveau court-métrage du programme DC Showcase consacré au Sgt. Rock, ainsi qu'une featurette intitulée Batman : Love in Time of War qui reviendra sur la romance entre Batman et Catwoman. Au programme, enfin, un extrait vidéo pour présenter le prochain film d'animation DC, qui sera Wonder Woman : Bloodlines.


http://www.comicsblog.fr/34962-Le_film_danimation_Batman__Hush_arrive_en_aoet_2019_en_BluRay_et_DVD

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mar. juil. 16, 2019 9:22 pm

BATMAN : HUSH SE DÉVOILE DANS DEUX NOUVEAUX EXTRAITS VIDÉO



En attendant son avant-première ce vendredi à la San Diego Comic Con et sa sortie le mois prochain, l'adaptation de Batman : Hush continue sa campagne de promotion avec deux extraits du film. Un premier trailer paru en mai nous avait déjà présenté l'identité visuelle du long-métrage, calquée sur la charte graphique des productions DC chez Warner Bros Animation appliquée depuis Justice League : War.

Si au programme se trouve une course poursuite avec Catwoman qui n'apporte pas grand chose de neuf puisque déjà présente dans la bande-annonce, le second passage dévoilé permet d'avoir un aperçu du personnage de Bane, visiblement peu enclin à discuter paisiblement. A y regarder, beaucoup regretteront sans doute le choix de ne pas avoir opté pour une approche graphique plus proche du style de Jim Lee.

Pour les intéressés, un steelbook et une édition limitée arriveront de notre côté de l'Atlantique le 21 août. Le lien de précommande est déjà accessible par ici.




http://www.comicsblog.fr/35481-Batman__Hush_se_deevoile_dans_deux_nouveaux_extraits_videeo

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 16, 2019 9:46 pm

Le premier extrait, rien à dire, assez conforme au comics dans le cadre de cette adaptaiton

par contre Bane qui remplace Killer Croc, franchement ça me fait bien chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ce choix?????? J'en ai marre de voir Bane à toutes les sauces!

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mar. juil. 16, 2019 9:48 pm

oui moi aussi ça me lourde. C'est un méchant que je n'aime pas en plus

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 16, 2019 9:59 pm

Náin a écrit : C'est un méchant que je n'aime pas en plus



:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

Merci, merci, merci !!!

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mar. juil. 16, 2019 11:12 pm

pourquoi c'est rare les gens qui ne l'aiment pas ? :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 16, 2019 11:23 pm

Bon ben moi ça va il me dérange pas :mdr:, mais bon c'est dommage quand même de remplacer Killer Croc par quelqu'un d'autre, en l’occurrence lui.
En tout cas y a du bon petit avant gout avec ces extraits :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 16, 2019 11:53 pm

Náin a écrit :pourquoi c'est rare les gens qui ne l'aiment pas ? :lol:

Depuis la trilogie de Nolan, j'ai l'impression que tout le monde adore le personnage ...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 27, 2019 1:51 pm

extraits:



d'autres ici:
https://www.youtube.com/channel/UCw7qtOhhcBEO4WYXFba8jRw/videos

Lex Luthor remplace Talia, lol bon logique vu les films d'animation précédents - du coup voir Damian dans Batman Hush, ça fait bizarre :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2019 5:03 pm

Bon film vu
bah c'est franchement pas glorieux.
On s'est tellement éloigné des comics que cela en est flippant. Batgirl qui remplace Huntress, Bane qui remplace Killer Croc, Luthor qui remplace Talia, c'est rien comparé à un énorme changement que je tairais la pour ne pas spoiler, mais qui m'a profondément déçu. Je comprend la volonté des scénaristes de surprendre en faisant quelque chose de différent du comics, m'enfin la, c'est ... hallucinant.
Les rapports de force entre personnages sont catastrophiques, Nightwing ridiculisé, on se retrouve avec des personnages généralement faibles physiquement qui arrivent à affronter Batman et Catwoman à la fois ... bref, pas folichon. Le film bénéficie juste d'une animation correcte, dans la lignée des films d'animation de la même continuité, et les scènes fidèles au comics sont assez sympathiques, mais c'est tout.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Batman : Hush

Messagepar Chernabog » dim. août 04, 2019 6:35 pm

Je serai moins sévère que Sauron, j'ai pas détesté le film, ayant bien aimé notamment la relation Catwoman/Batman et perso, Nightwing m'a fait rire ^^ Par contre, en effet, il y a de très gros changements par rapport à l'album d'origine (c'est comparable à ce qui a été fait pour Gotham by Gaslight) et le graphisme de ce dernier manque cruellement.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » dim. août 04, 2019 7:14 pm

Ah ça fait quand même pas mal de changements en fait :transpire:. Bon moi je pense voir d'ici quelques jours aussi, j'apprécierai peut être un peu plus comme ça ne connaissant pas le comics dont c'est adapté mais faudra vraiment que je le lise et pouvoir le déguster avec son rendu graphique qu'ils n'ont même pas essayé de retranscrire là continuant dans leur lancée.
Bon puis sinon on peut toujours espérer qu'à l'avenir ils tentent une adaptation plus fidèle, je parle pas graphiquement par contre, à moins qu'une autre politique survienne dans l'animation.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2019 7:18 pm

En vrai si t'as pas lu le comics Scarab tu devrais aimer je pense

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mar. août 27, 2019 7:09 pm

hé mais c'était vachement pas bien

c'était quoi ce délire autour de silence

ils ont pété un fusible sévère là

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 27, 2019 7:59 pm

Náin a écrit :hé mais c'était vachement pas bien

c'était quoi ce délire autour de silence

ils ont pété un fusible sévère là

On est d'accord, voilà :poignée de main:

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mar. août 27, 2019 8:25 pm

EN plus l'animation est vraiment l'une des plus mauvaises que j'ai vu sur cve genre de film. Le joker est hideux et les mouvements de visage, du joker bon c'est les pires, mais généraux sont vraiment mal fait. Plusieurs foi catwoman louche aussi fin non sérieux qu'est-ce qu'ils nous ont fait là ? Bon j'aimerais bien qu'ils reviennent à d'autres délires là que leur continuité qui me fait de plus en plus chier avec toujours les mêmes designs que ce soit les costumes ou les dessins. Avant on avait des films différents merde je sais regardez justice league doom ou assault on arkham ou les superman/batman là ils font plus que la même gamme ça me lourde

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 27, 2019 8:34 pm

Náin a écrit :EN plus l'animation est vraiment l'une des plus mauvaises que j'ai vu sur cve genre de film. Le joker est hideux et les mouvements de visage, du joker bon c'est les pires, mais généraux sont vraiment mal fait. Plusieurs foi catwoman louche aussi fin non sérieux qu'est-ce qu'ils nous ont fait là ? Bon j'aimerais bien qu'ils reviennent à d'autres délires là que leur continuité qui me fait de plus en plus chier avec toujours les mêmes designs que ce soit les costumes ou les dessins. Avant on avait des films différents merde je sais regardez justice league doom ou assault on arkham ou les superman/batman là ils font plus que la même gamme ça me lourde

faut bien essayer de concurrencer le MCU avec un univers partagé :mdr:

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mar. août 27, 2019 9:09 pm

oui non mais non ça marche pas comme ça c'est pas le même marché :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 27, 2019 9:20 pm

Pour en revenir au film:
ce viol de l'Homme-Mystère, sérieux ... c'est quoi le délire de le transformer en Hush? et depuis quand il est capable de se mesurer physiquement à Batman ET Catwoman à la fois?

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mar. août 27, 2019 9:25 pm

Le puits de lazare semblerait-il. Viol c'est pas mal le mot oui.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » sam. août 31, 2019 9:45 pm

Alors, alors, moi je l'aurai vu hier soir du coup, je l'ai pas détesté mais je comprends que ça ne vous convienne pas tous les deux avec pas mal de changements, en particulier sur Hush/Silence même de fait :?.

En ce qui me concerne, vu comme ça, sans avoir lu le comics je trouve que c'est plutôt tout à fait convenable, maintenant je serai curieux de lire pour en avoir toute la substantifique moelle. Par contre c'est sur qu'ils pourraient se ressortir les doigts du cul concernant l'animation et avoir tenté autre chose plutôt que de rester sur une continuité graphique très confortable pour eux.

J'ai somme toute plutôt bien apprécié avec les manigances de ce fameux Hush qui cherche à vaincre Batman en s'y prenant de diverses manières. Y a de quoi bien aimer retrouver Poison Ivy par là et bien sur Catwoman et qu'on ait droit à du développement du relationnel entre elle et Batman, ça nous donne de bons petits moments même si le contexte ne devrait même pas être propice à profiter de leur relation dans le contexte de la chasse à Hush. Mais voila, c'est pas mal de la sorte, belle touche qui se trouve là, une relation qui peut s'épanouir dans la mesure ou Catwoman a suffisamment changé pour ça. Sur ce point là je trouve que c'est bien mis en œuvre, cependant comme qui dirait on a un petit coup de désillusion qui survient au final, cassant tout :mdr:. Et là moi j'ai plutôt de quoi être du côté de Catwoman lol, mais faut avouer qu'en même temps c'est un peu ballot pour la manière dont les choses cassent avec un je t'aime moi non plus.

Autrement quand au déroulement de l'affrontement à mener, la partie qui se joue avec Hush est plutôt pas mal en soit, par contre ils auraient pris quelques minutes de plus pour adapter ça que ça aurait pu être pas plus mal tiens.
Par contre si dans le comics ce n'est pas l'Homme Mystère sous cette identité faut avouer que c'est ballot d'avoir été sur un tel changement quand il aurait pu être bien respectueux sur ce sujet mais bon, vu comme ça, je dirai que ça passe, je ragerai une fois que j'aurai lu, en attendant je me laisse aller à l'appréciation de la chose bien que ça fasse partie des gros bémols. Mais bon l'idée d'un Homme Mystère malade qui s'en va trouver les puits de Lazare avec l'effet que ça a sur lui et qu'il en prenne une autre identité pour faire en sorte d'éliminer Batman, après tout pourquoi pas. Enfin bref, j'accepte la chose, mais c'est sur qu'il y a de quoi s'en énerver par rapport à la grosse infidélité que ça fait, et vous me tentez d'en dézinguer directement ce choix mais non, en tant que non lecteur je me fais preneur, c'est pas dégueulasse non plus.
. Sinon petite pensée pour Superman aussi, j'ai été surpris quand au fait qu'il se retrouve sous l'emprise de Poison-Ivy, la dessus y a de quoi être songeur. De la kryptonite de synthèse c'est censé pouvoir avoir un tel effet ? :transpire:
Bon pis concernant Nightwing, lui on aurait pu éviter certaines répliques mais disons que ça passe dans l'ensemble.

Bref, pour ma part j'en ressors point mécontent quand à l'adaptation que ça donne mais faudra espérer qu'ils proposent un jour une autre adaptation plus fidèle et en attendant je tacherai de voir pour l'histoire d'origine.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 31, 2019 9:51 pm

Dans le comics
L'Homme Mystère survit bien à un cancer grâce à un puits de Lazare et gagne ainsi la connaissance de l'identité de Batman, mais il est juste complice de Hush qui est ... Thomas Elliot. Qui fait croire à sa mort des mains du Joker en utilisant une doublure en la personne de Gueule d'Argile.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » sam. août 31, 2019 10:22 pm

D'accord, punaise le Thomas Elliot en plus je me disais avant qu'il meurt qu'il y avait un petit quelque chose de bizarre avec lui, comme s'il n'était pas celui qu'on croit. Ben merde, c'est con qu'ils aient changé là, parce que ça fait une bonne fourberie et de quoi faire très mal avec une telle traitrise, ah c'est vraiment bien regrettable en fait. Après l'Homme Mystère sous cette identité, ça se vaut mais il manque cette grosse baffe dans la gueule du coup :empereur:. C'est se simplifier un peu la vie là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités