Batman : Silence

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Batman : Silence

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 07, 2016 10:20 am



Des adaptations animées de Hush et Death in the Family seraient sur les rails

par Republ33k

Image

Invités par la Fan Expo canadienne, Mark Hamill et Kevin Conroy (doubleurs historiques du Joker et de Batman) ont souligné, de manière cryptique, que deux nouvelles adaptations animées des classiques de DC étaient sur les rails. En effet, lors du panel leur étant consacré sur place, les deux lurons se sont demandé, l'un à l'autre, ce qu'ils pensaient de Batman : Hush et de Death in the Family en répondant à un fan pressé de savoir ce que Warner Bros Animation a encore en stock.

Paru en France sous le titre de Silence, Hush (de Jeph Loeb) était une parfaite introduction au Bat-Verse, qui voyait notre chevalier noir enquêter sur un nouvel adversaire des plus énigmatiques. On ne présente plus tellement Death in The Family, de Jim Starlin, qui voyait Jason Todd mourir sous les coups du Joker, mais en tous cas, les deux histoires ont le potentiel pour faire de grands films animés.

Reste à savoir si DC saura offrir à ces deux projets un minimum de soin après un Killing Joke gâché. A défaut, on se réjouit de savoir que Mark Hamill est définitivement de retour dans la peau du Joker, lui qui était revenu pour adapter Alan Moore, justement.

Náin

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar Náin » mer. sept. 07, 2016 11:06 am

Ah je veux !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 07, 2016 11:19 am

Moi aussi, moi aussi, moi aussi! C'est un des meilleurs comics Batman à mes yeux, il FAUT l'adapter :batman: :catwoman:

Náin

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar Náin » mer. sept. 07, 2016 11:24 am

Puis de façon voir Jason se faire matraquer la gueule c'est jouissif.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 07, 2016 11:35 am

je savais que tu allais dire ça :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 07, 2016 1:20 pm

Bon ben vivement de voir des nouvelles de ça :saute: :saute: :saute:
Tiens ça me laisse un peu le temps de trouver les comics :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 07, 2016 1:46 pm

les dessins du comics sont géniaux:

Image

Image

Image

Image

Image

et je me lasse pas de cette image :mrgreen:
Image

Náin

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar Náin » mer. sept. 07, 2016 1:48 pm

SauronGorthaur a écrit :les dessins du comics sont géniaux

:poignée de main: c'est du Jim Lee

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 07, 2016 2:00 pm

Ouh oui tiens j'aime et le Joker en est encore carrément jouissif :lol: :saute: :saute: :saute:
Bon pis j'avoue superbe la dernière. Ah pis bien sur entre Poison Ivy, Catwoman et les autres filles ont a un certain plaisir aussi mais bon, là ces aperçus c'est du régal :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman Silence(Batman Hush)(film d'animation)(projet?)

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 07, 2016 2:15 pm

Chronologiquement c'est ici:

-Year One
-Long Halloween
-Dark Victory
- the Killing Joke
-Death in the Family
Knightfall
-No Man's Land
-Hush

des petites allusions à tous ces comics sont faites dans Batman Hush, et de façon faite pour que ceux ne maîtrisant pas les comics Batman à la perfection parviennent à comprendre quand même

Náin

Batman : Hush

Messagepar Náin » sam. juil. 21, 2018 12:59 pm

La liste des prochains films animés DC avec Batman: Hush

Image

La SDCC est le rendez-vous de tous les fans de DC. La première journée a été riche en annonces et en surprises, que ce soit du côté des adaptations ou des annonces comics tombées dans la nuit. Laissés pour compte jusqu’à présent dans le programme, voici la liste des prochains films animés DC, avec un grand nom qui se cache au milieu.

Batman: Hush
Publiée en fin 2002, Hush est la première histoire de Jim Lee aux côtés de Jeph Loeb chez DC Comics.

Composée de 12 numéros et facilement accessible maintenant en hardcover, cette histoire complexe rassemble la plupart des vilains de l’univers de Batman, avec au passage l’éventuel retour de Jason Todd. Nous y découvrons l’ami d’enfance de Bruce Wayne nommé Tommy Elliot qui réserve bien des malheurs à la chauve souris. Au fil des numéros, Batman mais aussi Catwoman devront affonter des personnages tels que le Riddler, Killer Croc, Poison Ivy ou encore Lady Shiva, tout en laissant une romance s’installée entre eux.

Ce récit publié en France sous le nom Batman Silence qui a débuté dans les pages de Batman #608 aura dont droit à son film animé prévu pour l’été 2019


https://www.dcplanet.fr/234850-la-liste-des-prochains-films-animes-dc-avec-batman-hush

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 21, 2018 1:04 pm

y avait pas déjà un topic sur ce film? je croyais en avoir déjà entendu parler !

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » sam. juil. 21, 2018 1:05 pm

Il vient d'être annoncé alors ça m'étonnerait beaucoup

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 21, 2018 10:41 pm

Et la fusion fut :mdr:
Excellente nouvelle pour Hush dont on avait déjà parlé y a deux ans, adaptation qui va enfin assurément nous arriver, vivement cette livraison alléchante comme il faut :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » jeu. août 09, 2018 12:35 pm

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 09, 2018 1:19 pm

Belle affiche avec de la vue sur Gotham en attendant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 09, 2018 1:29 pm

belle affiche de Gotham oui ... mais ça pourrait être n'importe quel autre sujet que Batman : Hush :rire:

j'espère qu'ils vont pas trooop changer l'histoire, et qu'on aura bien Superman ! Déjà Harold j'ai peur qu'il passe à la trappe ...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 09, 2018 1:59 pm

Oui c'est vrai qu'elle a un côté passe partout pour Batman :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » ven. août 10, 2018 12:43 am

SauronGorthaur a écrit :
j'espère qu'ils vont pas trooop changer l'histoire, et qu'on aura bien Superman ! Déjà Harold j'ai peur qu'il passe à la trappe ...

pourquoi ce serait le cas

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 10, 2018 9:23 am

Náin a écrit :
SauronGorthaur a écrit :
j'espère qu'ils vont pas trooop changer l'histoire, et qu'on aura bien Superman ! Déjà Harold j'ai peur qu'il passe à la trappe ...

pourquoi ce serait le cas

Harold est un personnage ultra négligé dans les adaptations de Batman, même dans les comics. Pas si vendeur que ça ... donc j'ai un peu peur qu'il soit supprimé de l'intrigue du film d'animation

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » ven. août 10, 2018 1:31 pm

Mais c'est qui et quoi cet Harold ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 10, 2018 4:37 pm

Scarabéaware a écrit :Mais c'est qui et quoi cet Harold ?

dans les comics Batman, un personnage bossu doué en mécanique qui fut un temps technicien dans la Batcave.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » ven. août 10, 2018 6:22 pm

D'accord, oui bon effectivement c'est pas le personnage le plus vendeur lol, mais ce serait bien qu'il ne soit pas si négligé, qu'il ait droit à un peu de traitement dans les adaptations après tout, faut bien un peu d'histoire de mécanique :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » jeu. mars 28, 2019 12:04 pm

UNE PREMIÈRE IMAGE ET UN CASTING VOCAL COMPLET POUR L'ADAPTATION ANIMÉE DE BATMAN : HUSH



Attendu par de nombreux fans, le long-métrage animé Batman : Hush commence à se dessiner dans l'horizon des sorties de WB Animation, dévoilant une première image et une équipe de comédiens de doublage complète à quelques mois de sa sortie.

Réalisé par Justin Copeland, le projet sera ainsi campé à l'audio' par les voix de Jason O'Mara (Batman), Jennifer Morrison (Catwoman), Jerry O'Connell (Superman), Rebecca Romijn (Lois), Rainn Wilson (Luthor), Sean Maher (Nightwing), Bruce Thomas (Jim Gordon), Stuart Allen (Damien Wayne, inexplicablement), James Garnett (Alfred), Goeffrey Arend (Riddler), Vanessa Williams (Amanda Waller, parce que), Jason Spisak (Joker), Adam Gifford (Bane, même si), Dachie Alessio (Lady Shiva), Peyton List (Batgirl, Poison Ivy) et évidemment Tara Strong, pour vous savez qui.

Sans ambages, la première images ne laisse pas entrevoir grand chose, sinon le style graphique habituel des productions WB, loin du trait merveilleux de Jim Lee toujours pas adapté fidèlement en animation. Sortie cet été en DVD/blu-ray et dématérialisé.


http://www.comicsblog.fr/34477-une_premiere_image_et_un_casting_vocal_complet_pour_ladaptation_animeee_de_Batman__Hush

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 28, 2019 2:23 pm

Ce serait bien qu'un jour ils fassent un peu l'effort d'adapter son style graphique en animation, mais bon on reste sur leur cohérence graphique qu'ils instaurent.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Batman : Hush

Messagepar Chernabog » jeu. mars 28, 2019 2:43 pm

Le truc c'est que le film est visiblement dans les continuité des films "New 52" (en tout cas, il en reprend les voix de Batman, Superman et Luthor). Donc à partir de là, il était logique de reprendre le même design. Pour une reprise du style de Jim Lee, une adaptation "indépendante" serait plus à propos.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Hush

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 28, 2019 6:10 pm

Oui voila faudrait qu'ils tentent le coup de s'engager sur ce terrain là à un moment, ils pourraient très bien y arriver je pense.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 28, 2019 8:27 pm

Chernabog a écrit :Le truc c'est que le film est visiblement dans les continuité des films "New 52" (en tout cas, il en reprend les voix de Batman, Superman et Luthor). Donc à partir de là, il était logique de reprendre le même design. Pour une reprise du style de Jim Lee, une adaptation "indépendante" serait plus à propos.

hélas c'était prévisible oui ...

Náin

Re: Batman : Hush

Messagepar Náin » mer. mai 15, 2019 12:36 am


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Hush

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 15, 2019 9:18 am

j'ai du mal à retrouver l'ambiance d'un de mes comics batman préférés :evil: mais bon normal hélas, vu que ça s'enserre dans la continuité des films d'animation DC récents


Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité