Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
Náin

Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Messagepar Náin » jeu. janv. 11, 2018 11:06 pm

LE FILM D'ANIMATION SUICIDE SQUAD : HELL TO PAY DÉVOILE DE PREMIÈRES IMAGES ET SON CASTING VOCAL



Si nous devons accueillir dans quelques jours le nouveau film d'animation DC, Batman : Gotham by Gaslight, les yeux sont comme toujours aussi tournés vers la suite. Et pour ce printemps 2018, il s'agira de Suicide Squad : Hell to Pay.

Le film co-produit par Warner Bros. Animation et DC Entertainement donne quelques nouvelles de lui aujourd'hui avec de premières images mettant l'emphase sur l'équipe et certains personnages en particulier, et qui attestent d'une direction artistique similaire à celle qu'on retrouve dans les films animés DC de ces dernières années.

Mais c'est aussi l'ensemble du casting vocal qui a été dévoilé, l'occasion d'apprendre que Christian Slater sera le lead pour son rôle de Deadshot. On retrouve ensuite pêle-mêle : Billy Brown (Bronze Tiger), Liam McIntyre (Captain Boomerang), Kristin Bauer van Straten (Killer Frost), Gideon Emery (Copperhead), l'habituée Tara Strong pour Harley Quinn, Vanessa Williams (Amanda Waller), C. Thomas Howell (Zoom), Dania Ramirez (Scandal Savage), James Urbaniak (Professor Pyg), Julie Nathanson (Silver Banshee), Jim Pirri (Vandal Savage and Vertigo), Greg Grunberg (Maxum Steel), Dave Fennoy (Blockbuster et Tobias Whale), Cissy Jones (Knockout), Natalie Lander (Darma), Trevor Devall (Punch), Dave Boat (Harvey Dent/Two-Face), et Matthew Mercer (Savage Gunman) - le tout attestant d'un gros roster de vilains, avec certains qu'on imagine ne pas rester en vie tout du long.

L'histoire reste pour le moment assez vague, la Suicide Squad étant dépêchée pour aller récupérer un artefact mystique - une mission qui, on s'en doute bien, se révèlera plus dangereuse que prévue. Avec tous les vilains présents dans le casting, on peut dès lors se demander lequel sera le plus grand antagoniste.

Sans date de sortie annoncée, Suicide Squad : Hell to Pay aura droit comme d'habitude à une première présentation sur les bonus du prochain film DC, Gotham by Gaslight. Rendez-vous au début du mois prochain pour découvrir tout ça, si la promotion ne prend pas les devants.


Image
Image
Image
Image

http://www.comicsblog.fr/29493-Le_film_danimation_Suicide_Squad__Hell_to_Pay_dvoile_de_premires_images_et_son_casting_vocal

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 11, 2018 11:45 pm

YES du Suicide Squad qui promet d'être intéressant :mrgreen-noel: :saute:, vivement le printemps pour cette tournée là, en espérant bien sur que ce soit tout aussi bon que le premier film d'animation. Ce qui est sur c'est ce que sera assurément toujours mieux que ce qu'on a eu droit au ciné :mrgreen-noel:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Chernabog » ven. janv. 12, 2018 1:07 am

Au vu du casting vocal et du design, ça ne se veut visiblement pas dans la même continuité que "Assaut sur Arkham" en tout cas (et par extension avec les jeux "Batman Arkham").

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 12, 2018 9:17 am

Chernabog a écrit :Au vu du casting vocal et du design, ça ne se veut visiblement pas dans la même continuité que "Assaut sur Arkham" en tout cas (et par extension avec les jeux "Batman Arkham").

Effectivement, ça semble pas du tout être le même univers

Le projet est intéressant

Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » ven. janv. 12, 2018 11:09 am

Notons une approche un peu plus new 52 pour ce qui est d'Amanda Waller en tout cas

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 12, 2018 11:26 am

ce qui est bien dommage pour le coup

Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » ven. janv. 12, 2018 11:28 am

C'est pas celle qui me dérange le plus je t'avouerais

Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » jeu. janv. 18, 2018 11:07 am

SUICIDE SQUAD : HELL TO PAY S'OFFRE UNE PREMIÈRE BANDE-ANNONCE

Image

Alors que son casting vocal (avec Christian Slater pour le personnage de Deadshot) se dévoilait il y a quelques jours, le film d'animation Suicide Squad : Hell to Pay s'offre aujourd'hui une toute première bande-annonce.

L'occasion de découvrir dans un premier temps les membres de l'équipe dans ce film réalisé par Sam Liu. Outre les membres les plus classiques tels que Deadshot, Bronze Tiger et Captain Boomrang, l'équipe comptera évidemment Harley Quinn, mais aussi Killer Frost et Copperhead. Cette Task Force X sera chargée par Amanda Waller d'aller arrêter l'immortel Vandal Savage, une tâche difficile s'il en est.




On reste assez mitigé par cette proposition, malgré un Rated-R qui laisse augurer d'un ton assez brut pour la Suicide Squad (et qui fait du film le quatrième à présent à avoir cette classification), mis à mal par une direction artistique plus ou moins inspirée (et le choix d'accompagner le trailer par de la mauvaise dubstep, ce qui ne devrait plus se faire depuis longtemps).

Suicide Squad : Hell to Pay sera à découvrir au printemps prochain.


http://www.comicsblog.fr/29550-Suicide_Squad__Hell_to_Pay_soffre_une_premire_bandeannonce

Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » jeu. janv. 18, 2018 11:19 am

Aaaan contre Vandal Savage

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 18, 2018 12:02 pm

Oh ça a l'air de s'annoncer pas mal du tout, peut être moins bien que le premier ceci dis mais bon quand même :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 18, 2018 5:38 pm

difficile d'imaginer cette équipe faire le poids face à Vandal Savage !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 18, 2018 6:40 pm

Sinon, au fait, il manquerait pas une lettre dans le titre ? :mrgreen:. Ou le E est prié d'aller se faire voir ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » mer. mars 21, 2018 6:38 pm

DC ACCOMPAGNE LE FILM ANIMÉ SUICIDE SQUAD : HELL TO PAY AVEC UNE SUITE EN COMICS



Sur le planning des films d'animation DC, le prochain à venir est Suicide Squad : Hell To Pay, qui arrive dès la semaine prochaine en version numérique. Et l'éditeur à deux lettres prépare le terrain dès aujourd'hui avec un comic book dérivé.

Reprenant le même titre que le film d'animation, la mini-série Suicide Squad : Hell To Pay propose son premier chapitre au format numérique dès aujourd'hui sur les différentes plate-formes de lecture numérique. On retrouve au scénario Jeff Parker avec les dessins de Matthew Dow Smith, le duo ayant été habitué ces derniers temps aux titres Digital First (surtout sur Batman '66) ; le scénariste sera rejoint par la suite par d'autres contributeurs comme Agustin Padilla, Cat Staggs ou Stefano Rafaelle.

Chose amusante, le titre déjà disponible se situe techniquement après le scénario du film animé. On y retrouve une Amanda Waller en quête de rédemption, alors que le Spectre en veut à son âme. Et quand la Suicide Squad est seule capable de vous sauver, c'est forcément que la situation est désespérée. Le titre se composera de douze numéros mais l'on ne sait si DC a l'intention d'en proposer une version papier par la suite (c'est généralement le cas).

Suicide Squad : Hell to Pay #1 est disponible dès à présent, et le film arrive en version numérique le 27 mars, et en version physique le 11 avril prochain.





http://www.comicsblog.fr/30207-DC_accompagne_le_film_anim_Suicide_Squad__Hell_to_Pay_avec_une_suite_en_comics

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 21, 2018 7:19 pm

Oui bah allez un bon gros album ça sera pas de refus :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » sam. avr. 07, 2018 3:11 pm

Le film est disponible. Certains l'ont vu ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar phoenlx » sam. avr. 07, 2018 3:21 pm

pas moi, on peut le voir indépendamment d'autres films ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Chernabog » sam. avr. 07, 2018 3:28 pm

Pas encore vu.

Pour le reste, le film est dans la continuité des "New 52". Cela dit, au vu des personnages présents, je pense qu'il peut s'apprécier indépendamment.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 07, 2018 5:21 pm

phoenlx a écrit :pas moi, on peut le voir indépendamment d'autres films ?


Oh normalement oui mais toi vois d'abord Assaut sur Arkham qui est excellent : viewtopic.php?f=638&t=16868 :mrgreen:. Pour ma part je le préfère au machin auquel on a eu droit au ciné mais bon, toi on peut dire merci Margot Robbie pour te l'avoir fait apprécier :lol:.

Sinon j'ai pas encore vu Hell to Pay, je laisse l'honneur à quelqu'un d'autre d'être le premier :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » dim. avr. 08, 2018 7:29 pm

BOn vu, et boarf c'est sympa mais bon c'est pas extraordinaire quoi. A noter que le film est une suite directe à Flashpoint.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 15, 2018 6:51 pm

Allez moi du coup je me le suis vu hier soir finalement et je vais être un peu plus bavard que Nain dessus :lol:. D'ailleurs, y a un aspect assez sanglant là, t'en avais pensé quoi ?

Globalement j'ai plutôt bien aimé même si c'est sur qu'il fait pas partie des meilleurs et qu'il est en dessous du premier film d'animation Suicide Squad. Par contre, assurément ça reste au dessus d'un certain machin :siffle:. Mais bon c'est plutôt correct et je dois dire que j'ai été assez surpris par le début quand même :shock:. On commence de façon bien sanglante avec cette mission qu'effectue Deadshot en compagnie d'autres qu'on peut qualifier de plus sanguinaires que lui. Du sang en veux en voila, de la découpe, de la tête qui vole, ah on est plutôt bien servi et puis on pourra pas dire que c'est totalement gratuit quand on voit le résultat quand à ce qui arrive à la plupart des responsables, gros nettoyage :siffle:.

Ensuite après ça c'est reparti pour une autre mission avec bien évidemment Harley qui en fait partie, une mission à effectuer d'ailleurs dans un intérêt particulier pour Amanda Waller. Ma foi, ce que ça donne, c'est sur qu'on aurait pu avoir un peu mieux que ça mais ça se vaut quand même à ce que ça tourne en même temps à une suite à Flashpoint (Ou alors on peut parler d'une sorte d'interquel ?). En tout cas ce qu'on peut dire c'est qu'il y a du monde dans la course pour la récupération d'une précieuse carte, oh oui mon précieux, nous la voulons, il ne nous la volerons pas :gollum:. En même temps faut dire qu'elle est très pratique :mrgreen:. Toujours est il que ça nous donne bien du grabuge et j'aime bien la petite référence à Tarantino vers la fin même si évidemment on est très loin de la qualité d'un ses films :mdr:. M'enfin ça dézingue bien, et puis on notera également quelques belles vues sur une certaine rousse, moi je dis que ça ne se fait pas déplaisant ça lol. Je pense que je n'étonnerai personne en disant ça :siffle:. Par contre, au niveau de tout le monde qu'on voit c'est dommage que Double Face ne soit présent qu'en caméo finalement, lui c'est vite vu, vite dit au revoir. Sinon je me demande, avec tout ce bordel, c'est quoi ce dieu qu'on voit apparaître et qui est à la base le détenteur de la fameuse carte ? Veux bien en savoir un peu plus sur lui pour le coup.

Voila, on a de quoi se prendre du plutôt pas mal avec le Suicide Squad. J'irai sur un bon 15,75/20 allez :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » dim. avr. 15, 2018 7:15 pm

Le côté sanglant moi ça me dérange pas mais c'est pas ce que je recherche dans un film d'animation dc. Je préfère ceux qui ne le font pas. Mais encore une fois quand c'est le cas ça me dérange pas, à condition qu'il n'y ait pas quasiment que de ça. Et là c'est un peu le cas. Un tas de persos de super vilains et de caméo lais qui au finals sont sous développés.

La rousse en question

https://comicvine.gamespot.com/knockout/4005-17771/

et je ne sais plus de quel dieu il s'agit je regarderait ça tout à l'heure

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 15, 2018 9:13 pm

Oui là on est d'accord qu'il y a un petit côté abusif quand même malgré qu'autrement on puisse ne pas s'en déranger.

Ah pis merci pour le lien, Knockout donc :mrgreen:

Concernant le dieu il s'agit de Nabu.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Suicid Squad : Hell to pay

Messagepar Náin » dim. avr. 15, 2018 9:17 pm

ah mais oui celui qui donne ses pouvoirs au docteur fate oui ok.


Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité