Justice League vs the Fatal Five

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
Náin

Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » sam. juil. 21, 2018 12:57 pm

La liste des prochains films animés DC avec Batman: Hush



La SDCC est le rendez-vous de tous les fans de DC. La première journée a été riche en annonces et en surprises, que ce soit du côté des adaptations ou des annonces comics tombées dans la nuit. Laissés pour compte jusqu’à présent dans le programme, voici la liste des prochains films animés DC, avec un grand nom qui se cache au milieu.

Justice League vs The Fatal Five
Non nous ne sommes pas dans une parodie des Avengers vs The Sinister Six. Prévu pour le printemps 2019, la Justice League revient pour un nouvel animé Justice League vs. Après avoir affronté la Suicide Squad, l’équipe se frottera à l’équipe de supercriminels les Fatal Five composée de Tharok, Emerald Empress, Validus, Mano et Persuader. Ces noms sont en général associé à la Legion of Superheroes.

Pour l’instant il n’y a pas d’autres informations, l’animé étant une création originale de l’éditeur.


https://www.dcplanet.fr/234850-la-liste-des-prochains-films-animes-dc-avec-batman-hush

Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » jeu. août 09, 2018 12:34 pm

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 09, 2018 1:23 pm

J'aime assez ce visuel avec le QG sur la Lune :D. Bon par contre, j'attends de voir ce que vaudra cet affrontement qui va venir. T'en dis quoi des Fatal Five toi ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » ven. août 10, 2018 12:40 am

Ba je les aime bien, c'est pas mes préférés mais je les aime bien

Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » lun. janv. 07, 2019 10:18 pm

LE FILM JUSTICE LEAGUE VS FATAL FIVE DÉVOILE DE PREMIÈRES IMAGES ET ANNONCE SON CAST VOCAL



Prochaine sortie des Original DCAU Movies, Justice League vs The Fatal Five présente les premières pièces de sa distribution vocale. Le film, articulé autour d'une équipe de vilains traditionnellement associés à la Legion, verra la première apparition de Jessica Cruz en Green Lantern à l'écran, que l'on retrouve dans l'une des deux premières images, tout juste mises en lignes.

Pour le doublage de cette invention récente des comics DC, lancée par Geoff Johns pendant les New 52, on retrouvera la comédienne Diane Guerrero. Célèbre pour la série Orange is the New Black, celle-ci a rejoint depuis peu la maison Warner Bros. en devenant Crazy Jane pour la série Doom Patrol.

A ses côtés, l'acteur Elyes Gabel - Rakharo dans la série Game of Thrones et Walter O'Brien dans Scorpion - sera Thomas Kallor, autrement dit Star Boy. On retrouvera également Daniela Bobadilla (Anger Management, The Middle) en Miss Martian, Kevin Michael Richardson (Brave and the Bold, Ultimate Spider-Man, TMNT) en Mr. Terrific, Noel Fisher (Shameless, Castle Rock) en Brainiac 5 et Tara Strong (vous ne voyez pas ?) en Saturn Girl. Du côté de la trinité, Susan Eisenberg, Kevin Conroy et George Newbern reprendront leurs rôles habituels de Wonder Woman, Batman et Superman. Voilà pour les gentils.

Du côté des fameux Fatal Five, on retrouvera un habitué du doublage avec Peter Jessop, déjà entendu dans Assault on Arkham ou Green Lantern : Emerald Knights ainsi que dans de nombreux jeux vidéos (Mass Effect, Fallout 4) pour le rôle de Thorak. Le merveilleux Tom Kenny sera Bloodsport - pour ceux qui ne voient pas, il s'agit du doubleur officiel de Bob l'Eponge. Matthew Yang King (Batman Ninja, Injustice 2) prête de son côté sa voix au Persuader, tandis que Sumalee Montano (Throne of Atlantis, Batman : The Enemy Within) sera l'Emerald Empress et que Philip Anthony-Rodriguez (Star Wars Rebels, Ghost Recon : Wildlands) sera Mano.

Le film devrait faire parler de lui dans le courant de cette année.




http://www.comicsblog.fr/33493-Le_film_Justice_League_vs_Fatal_Five_deevoile_de_premieres_images_et_annonce_son_cast_vocal

Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » lun. janv. 21, 2019 11:53 am

Ouiii, enfin un changement dans les designs :heart:

UN PREMIER APERÇU VIDÉO DE JUSTICE LEAGUE VS FATAL FIVE, LE FILM ANIMÉ AU PARFUM DE BRUCE TIMM



Avec une distribution en poche et de premiers visuels partagés, après des mois sans nouvelles, le long-métrage animé Justice League vs The Fatal Five peut enfin ouvrir sa communication avec un peu de vidéo. Toujours pas de bande-annonce au programme (vous êtes fous, malheureux !) mais une vidéo de présentation en compagnie du producteur Bruce Timm, issue des bonus du récent Reign of the Supermen (notre review bientôt, promis).

L'opportunité de découvrir les nombreux inédits de cette nouvelle aventure, avec une équipe de vilains pas forcément très connue du public. En parallèle, Justice League vs The Fatal Five sera aussi le premier long-métrage animé où apparaîtra l'héroïne Jessica Cruz, porté par l'actrice de la future série Doom Patrol, Diane Guerrero.

La date de sortie n'est toujours pas précisée, on se contentera donc d'une sortie en 2019, sans plus d'indications.


http://www.comicsblog.fr/33659-un_premier_aperecu_videeo_de_Justice_League_vs_Fatal_Five_le_film_animee_au_parfum_de_Bruce_Timm

Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » mar. févr. 05, 2019 7:55 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 05, 2019 11:21 pm

T'as pu la voir cette vidéo ? Parce que apparemment elle semble bloquée :?

Sinon du coup j'ai un peu vu la précédente et ça oui ça fait plutôt plaisir un peu de changement niveau du design là :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » mar. févr. 05, 2019 11:23 pm

Ba elle l'était pas quand je l'ai posté...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 05, 2019 11:46 pm

Bon bah c'est IGN qui les aura emmerdé, le trailer a carrément disparu de la chaîne. Mais sur la chaîne de IGN c'est bon :



Ma foi, curieux de découvrir un peu tout ce petit monde :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » mer. févr. 06, 2019 12:03 am

merci, im y a pas à dire hein la nostalgie marche bien. Au passage la green lantern rebirth (jessica Cruz) est un très bon personnage et je suis content de la voir là (et pas en compagnie de l'autre green lantern (parce qu'ils sont deux) qui lui est inintéressant au possible en plus d'être juste un con)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 06, 2019 11:37 am

Oh que oui, reprendre les costumes plus classique plutôt que d'avoir la version News52 c'est bien plaisant. Bon pis d'accord, Jessica Cruz ça aura de quoi nous changer du Green Lantern habituel lol. Par contre le noir c'est bien Cyborg ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » mer. févr. 06, 2019 12:24 pm

euh... non pas du tout non. C'est Mr Terrific

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 06, 2019 1:45 pm

D'accord, je me disais bien que c'était quelqu'un d'autre mais je voyais pas qui.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » ven. févr. 08, 2019 6:14 pm

JUSTICE LEAGUE VS FATAL FIVE : UNE JAQUETTE ET UNE DATE DE SORTIE POUR LE FILM D'ANIMATION

Image

Au programme des sorties animées chez DC, le prochain film à voir le jour sera la nouvelle production de Bruce Timm, Justice League vs Fatal Five. Alors que nous découvrions il y a peu un premier trailer du film, c'est une jaquette qui vient se dévoiler à nous pour la sortie Blu-Ray, qui écope également d'une date.

Ainsi, le public américain pourra découvrir Justice League vs Fatal Five dès le 30 mars en version numérique, et à partir du 4 avril en DVD et Blu-Ray (une sortie assez proche se fera en France, on attend des nouvelles de Warner Bros. sur le sujet).

Au programme des bonus, Justice League vs Fatal Five contiendra un commentaire audio de la part de Bruce Timm, Sam Liu (le réalisateur), Jim Krieg et Eric Carrasco, deux featurettes, deux épisodes des séries Justice League Unlimited et Legion of Super-Heroes (forcément en lien avec les thématiques du film d'animation), ainsi qu'un aperçu du prochain film animé DC de l'année, qui sera l'adaptation de Batman : Hush.

A découvrir tout bientôt sur vos écrans.


http://www.comicsblog.fr/33883-Justice_League_vs_Fatal_Five__une_jaquette_et_une_date_de_sortie_pour_le_film_danimation

Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » dim. mars 31, 2019 5:42 pm

extrait


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 16, 2019 10:37 pm

Allez, moi ce soir je me suis décidé à voir ce Justice League contre les Fatal Five :D.

J'ai plutôt bien aimé avec cette histoire comportant quelques visiteurs du futur qui arrivent dans le présent et se confrontent à la Justice League. Dans le futur au 31ème siècle les ennemis que sont les Fatal Five débarquent dans un QG des super-héros de cette époque et s'emparent d'une sphère permettant de voyager dans le temps mais l'un des super-héros Star Boy s'agrippe à la sphère et fait le voyage avec eux jusqu'à notre bon vieux 21ème siècle :mrgreen:. Le problème c'est qu'il est loin d'être tout à fait bien stable lui à ce qu'il soit limite schizophrène :siffle:. De quoi occasionner un passage par Arkham (où il est chaperonné par Double-Face, je tique un peu sur le truc mais bon :mdr: ) avant qu'il reprenne tous ses esprits quand alors que les ennemis qu'il avait emprisonnés dans la sphère son libérés...

Ne connaissant pas spécialement les Fatal Five, je me demandais au début où pouvaient être les deux autres vu qu'on en voyait que 3, ça me donnait l'impression qu'on avait plus des Fatal Three :mrgreen:, mais bon on a l'explication qui viens quand à ceux qui manquent, faisant que l'on comprend aussi pourquoi ils ont ce besoin d'aller dans le passé. Voila, en tout cas ils ont de quoi occasionner un affrontement encore bien ardu pour la Justice League et Superman a de quoi en faire salement les frais pour la première bataille avec la hache de l'un d'eux qui n'est même pas en kryptonite, c'est dire la puissance du matériau :transpire:.

Par ailleurs pour la Justice League nous avons les habituels Batman, Superman et Wonder Woman qu'il fait plaisir de retrouver, et avec eux ici nous avons Miss Martian, Mr Terrific et la Green Lantern Jessica Cruz. Alors Mr Terrific j'aime assez, c'est du bon élément par contre même si Miss Martian a de quoi s'apprécier je lui préfère tout de même largement Martian Manhunter. En ce qui concerne la petite Jessica Cruz, qu'on découvre comme étant une traumatisée pas forcément dans un état psychologique à accomplir sa tâche de super-héros, elle nous fait son bonhomme de chemin à devoir se bouger un peu et même encore plus vu que ça lui donne tout de même la part belle quand on voit l'importance qu'elle a dans ce contexte. C'est plutôt pas mal à voir à ce qu'on s'intéresse ainsi à elle qui viens à nous montrer un fort déploiement de ses pouvoirs.

Dans l'ensemble c'est plutôt plaisant du coup, et si habituellement nous avons des méchants qui peuvent vouloir détruire la Terre, là dans l'intention on va carrément encore plus loin :lol:. Ah ben c'est sur que comme ça il seraient tranquille dans le futur pour commettre tous leurs crimes :siffle:.

Voila, voila, c'est de quoi découvrir un peu tout ce petit monde entre des super-héros du futur, quelques autres membres de la Justice League et les Fatal Five, ça donne du bon et on a de quoi plutôt bien appréhender l'ensemble. Du bon petit cru que ça fait avec cette adaptation :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » mar. août 27, 2019 11:14 pm

hiiiii j'avais oublié qu'il y avait jessica cruz dans celui-là !!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Scarabéaware » mar. août 27, 2019 11:24 pm

T'es en train de voir ? :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » mar. août 27, 2019 11:25 pm

oui

Náin

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Náin » mer. août 28, 2019 12:27 am

Ah ba voilà, ça c'était bien !

Ah je suis content ce petit côté nostalgique en plus

il était vraiment bien celui-là

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League vs the Fatal Five

Messagepar Scarabéaware » ven. août 30, 2019 12:12 am

Bon ben moi j'aurai pas spécialement eu l'aspect nostalgique comme t'as pu avoir toi du coup mais j'avais bien aimé aussi, découvrir pour les Fatal Five et faire connaissance avec Jessica Cruz, d'ailleurs elle c'est plutôt intéressant d'avoir un Green Lantern dont on explore de la faiblesse et qu'on la voit bien prendre du poil de la bête quand il faut.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités