Krypto et les Super Animaux (DC League of Super-Pets)

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
Náin

Krypto et les Super Animaux (DC League of Super-Pets)

Messagepar Náin » mer. août 01, 2018 1:55 pm

:sleep2:

Super-Pets : Un film d’animation sur les super-animaux DC Comics en développement !

Histoire de rire un peu (via Collider)… A défaut d’un Man of Steel 2, Warner Bros. Pictures développe un film sur les Super-Pets ! L’écriture et la réalisation de ce long métrage animé ont été confiées à Jared Stern, l’un des nombreux scénaristes de LEGO Batman : Le film et LEGO Ninjago : Le film. Si le projet se concrétise, ce sera sa première réalisation dans le domaine de l’animation. En live action, il vient de signer la comédie romantique Happy Anniversary pour Netflix.

Qui sont les Super-Pets ? Ce sont les super-animaux des super-héros DC Comics. Comme leurs homologues humains, ils ont leur propre super-équipe, la Legion of Super-Pets. Parmi les membres les plus célèbres, citons le chien Krypto (=> Superman, déjà héros de sa propre série animée), le chat Streaky (=> Supergirl), le singe Beepo (=> Superboy), le chien Ace (=> Batman), le kangourou Jumpa (=> Wonder Woman, Patty Jenkins, qu’attends-tu !), l’hippocampe Storm (=> Aquaman), l’écureuil B’dg (=> Green Lantern) ou encore le perroquet Flexi (=> Plastic Man). Kevin Feige répliquera-t-il avec l’annonce d’un film Lockjaw and the Pet Avengers ? Le suspens est à son comble !


Image

http://lestoilesheroiques.fr/2018/08/super-pets-un-film-danimation-sur-les-super-animaux-dc-comics-en-developpement.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Super-Pets

Messagepar phoenlx » mer. août 01, 2018 2:32 pm

mais qu'est-ce que c'est encore que ce projet, ou vont-ils chercher de telles idées :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Super-Pets

Messagepar Somewhere » mer. août 01, 2018 3:24 pm

Hé mais faut les piquer chez DC.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Super-Pets

Messagepar Náin » mer. août 01, 2018 4:24 pm

warner*

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Super-Pets

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 01, 2018 5:21 pm

les Super-Pets ça existait déjà, Krypto, le chat de Superman et Ace the Bat-Hound sont bien connus, et récemment la Bat-Cow aussi, mais bon, de la à faire un film d'animation complet dessus, et pas juste un épisode distrayant d'une série d'animation, je trouve ça abusé :transpire: :transpire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149444
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Super-Pets

Messagepar Scarabéaware » mer. août 01, 2018 7:34 pm

Pff, oué bah allez je crois qu'on est plus a ça près, après tout pourquoi pas ce film d'animation...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

DC Super Pets

Messagepar Náin » jeu. janv. 31, 2019 12:49 pm

joie

LE FILM D'ANIMATION DC SUPER PETS SORTIRA EN MAI 2021

Image

En parallèle des dates de sorties pour deux poids lourds live action que seront The Batman (sans Ben Affleck, donc) et The Suicide Squad (de James Gunn), Warner Bros. a profité de la nuit passée pour mettre également une date sur leur prochain film d'animation pour le grand écran, Super Pets.

De nombreux mois ont passé depuis l'annonce initiale du projet. Super Pets doit mettre en scène les animaux de compagnie de nos super-héros préférés, dans la veine de comics tels que Legion of Super Pets ou des courts films d'animations DC Super Pets issus du programme DC Nation Shorts. Le film sera scénarisé par Jared Sten, à qui l'on doit le scénario du très bon Lego Batman, le Film.

Un projet a priori plutôt enfantin, mais dont on espère un second degré de lecture (tel que pour Lego Batman ou le récent Teen Titans GO! to the Movies), qui sortira donc le 21 mai 2021, ouvrant le bal des sorties DC de cette année en question. A voir maintenant quels super-animaux seront retenus (on aurait envie de dire : tous) : Ace le Bat-Chien, Krypto, Streaky le Super-Chat, Bud et Lou les hyènes, Ch'p l'écureuil Green Lantern, Titus, Dex-Starr, la Bat-Cow ou Robin Robin (le petit rouge-gorge masqué beaucoup trop mignon), ils méritent tous leur temps d'écran !


http://www.comicsblog.fr/33774-Le_film_danimation_DC_Super_Pets_sortira_en_mai_2021

Náin

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar Náin » mar. juin 08, 2021 8:08 pm

DC LEAGUE OF SUPER PETS : LE FILM ANNONCE SON CASTING EN VIDÉO (AVEC DU KEANU REEVES)

Image

Vous l'aviez lu ici en premier : tout récemment, le film DC League of Super Pets annonçait le physiquement grand Dwayne Johnson dans le rôle principal de Krypto, sous-entendant forcément l'embauche de Kevin Hart, inséparable pote du géant, en bat-toutou. Il faut croire que Hollywood ne fait rien au hasard. Le long-métrage consacré aux super bestioles de DC Comics a annoncé l'ensemble de sa distribution vocale en vidéo, et comme prévu, Hart sera Ace, fidèle détective canin de Gotham City, entre autres choses.

ONE MILLION D'AMIS
Ce premier teaser sert aussi d'amorce pour introduire le style graphique du film, pensé en trois dimensions dans la continuité du cinéma d'animation contemporain pour cette catégorie de projets familiaux. Pour le reste des vedettes annoncés, on retrouvera Kate McKinnon (Ghostbusters), John Krasinski (The Office), Vanessa Bayer (Will & Grace), Natasha Lyonne (Orange is the New Black), Diego Luna (Star Wars : Rogue One) et le grand Keanu Reeves dans des rôles encore à définir. A priori, un chat, un cheval, un singe et d'autres compagnons à poils et à plumes des héros de DC Comics.

Le film en profite pour ajuster sa date de sortie : prévu au départ pour le mois de juillet, DC League of Super Pets devrait finalement voir le jour le 20 mai 2022 aux Etats-Unis, soit le 18 mai 2022 en France si la traduction se fait dans le sens habituel.




http://www.comicsblog.fr/40964-DC_League_of_Super_Pets__le_film_annonce_son_casting_en_videeo_avec_du_Keanu_Reeves

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149444
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 08, 2021 8:15 pm

Ah tiens Keanu Reeves est aussi venu faire un tour là :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar ZORRO » mar. juin 08, 2021 8:27 pm

:lol: MATRIX 4 tarde et faut payer les factures...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar Náin » sam. oct. 16, 2021 8:34 pm

puisque je sais que ça vous passionne tous :


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 16, 2021 8:41 pm

je sais pas quoi penser, visuellement ça va, mais ... c'est moi ou Ace est chiant ? :lol:

Náin

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar Náin » sam. oct. 16, 2021 8:45 pm

et encoooooooooooooooore avec dwayne johnson mais Mille Sabord de Tonnerre de Brest !!

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 16, 2021 8:47 pm

Il est partout :lol:

Náin

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar Náin » sam. oct. 16, 2021 8:50 pm

On peut plus dire PUT AIN MAINTENANT !!!

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 16, 2021 8:53 pm

Náin a écrit :On peut plus dire PUT AIN MAINTENANT !!!

ce n'est pas nouveau qu'une certaine censure existe sur le forum pour certains mots hélas :transpire: :transpire: :transpire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149444
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 16, 2021 9:16 pm

Eh oui espèce de bougre de zouave d'australopithèque, on a un beau Mille Sabord de Tonnerre de Brest !!!! si on met des points d'exclamations en prime :mdr:. C'est moi que j'en ai eu l'idée 8-).

Bon sinon pour ce film, oui bah...on verra comme hein, pour le fun :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar ZORRO » lun. oct. 18, 2021 1:20 pm

Pour le doublage je ne vois rien de déshonorant... Rappelez-vous que George Clooney "doubla" jadis pour SOUTH PARK le chien
homo
de Stan, Sparky :lol:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: DC League of Super-Pets

Messagepar Náin » mar. nov. 23, 2021 6:37 pm

bande annonces (que je regarderais pas parce que flemme)

VOST


VF

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Krypto Super-Chien (DC League of Super-Pets)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 23, 2021 9:03 pm

ça fait un peu sourire mais sans plus ... et l'origin-story de Ace est franchement euh ...

Náin

Re: Krypto Super-Chien (DC League of Super-Pets)

Messagepar Náin » mar. nov. 23, 2021 9:19 pm

c'est la même chose que comme des bêtes mais avec des pouvoirs.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149444
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Krypto Super-Chien (DC League of Super-Pets)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 24, 2021 7:44 pm

Bon ben moi j'avoue quand même un petit éclat de rire avec ces conneries quand même :lol: :siffle:. Non mais voila, bon pour le fun si on veux se faire du bien aux zygomatiques et que ça fonctionne pour ça, ça sera le principal intérêt pour ce variant DC de Comme des bêtes.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Krypto Super-Chien (DC League of Super-Pets)

Messagepar ZORRO » mer. nov. 24, 2021 7:46 pm

Ah bah moi j'ai adoré les deux COMME DES BÊTES (j'avais été voir le second au cinéma avec mon père)...
Mais ça veut pas dire que j'aimerais forcément. Quant à Ace faut croire que Bruce en aura plusieurs de ce nom
ace batman 2000.jpg
(BATMAN LA RELEVE d'abord titré BATMAN 2000 dans DECODE PAS BUNNY en 1998-99 sur Canal Plus).

Dans cette série Bruce le recueille dans la ruelle où ses parents ont été tué après qu'il ait fuit (il avait été enlevé petit et dressé pour les combats de chiens)... (Episode touchant quand il y repense après sa disparition alors que Terry le cherche... "Je ne les laisserai plus jamais te faire du mal mon grand...").
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4995
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Krypto Super-Chien (DC League of Super-Pets)

Messagepar SeliCat » jeu. nov. 25, 2021 3:15 pm

Je veux une cape rouge pour mon chat :mrgreen:

Mais bon, tout ce qu'elle sait faire c'est des "super-dodos" :transpire:
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Krypto Super-Chien (DC League of Super-Pets)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 06, 2022 8:37 pm



Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités