Batman et les Tortues Ninja

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
Náin

Batman et les Tortues Ninja

Messagepar Náin » mer. févr. 13, 2019 7:06 pm

WB ANIMATION ANNONCE UN FILM ANIMÉ BATMAN VS TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES

Image

Annonce de poids pour les fans et les fabricants de jouets : après avoir déjà mélangé Batman et les Tortues Ninja en comics, DC proposera bientôt une rencontre du même genre au format animé. Syfy Wire rapporte en effet le développement d'un long-métrage Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles, librement inspiré du comics de James Tynion IV et Freddie E. Williams II (ça fait six, si vous additionnez) déjà décliné en une suite, publiée en VF l'an dernier.

Un même genre de prétexte scénaristique unira à nouveau les chevaliers noirs et d'écailles, à travers plusieurs dimensions et une galerie de vilains emblématiques de Gotham City. Le doublage sera effectué par des habitués de l'exercice, à commencer par Troy Baker, qui se chargera de la voix de Batman et du Joker à la fois - une première, mais le comédien s'est déjà affirmé dans les deux personnages.

Du côté des Tortues, Darren Criss (Music Meister dans The Flash et Supergirl, ainsi qu'American Crime Story) sera Raphael, l'humoriste Kyle Mooney (Arrested Development, Saturday Night Live) sera Michelangelo, Baron Vaughn (Bojack Horseman, Right Now Kapow) sera Donatello et Eric Bauza, voix officielle de Splinter dans Rise of the TMNT, sera Leonardo. On a pu entendre ce comédien de doublage vétéran dans toute une batterie d'autres productions, telles que Teen Titans GO! to the Movies ou Batman Ninja.

L'actrice Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend) complète le casting des héros en Batgirl, Tom Kenny (Les Super Nanas, Johnny Bravo, Bob l'Eponge) sera le Pingouin, John DiMaggio (le toutou polymorphe Jake dans Adventure Time) sera Mister Freeze, Tara Strong viendra adouber le projet dans les rôles d'Harley et Poison Ivy, Carlos Alazraqui (Batman Unlimited) jouera Bane et Cas Anvar de The Expense sera Ra's Al Ghul.

Le projet est prévu pour ce printemps et se paye déjà deux premiers visuels.




http://www.comicsblog.fr/33955-WB_animation_annonce_un_film_animee_Batman_vs_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 13, 2019 7:37 pm

Ça me laisse franchement perplexe mais j'attends de voir la gueule de la bande annonce... :?
Vais pas dire sur le design, il est de toute façon mieux que ce qui se fait actuellement avec les tortues Ninja même si c'est pas plus emballant que ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 13, 2019 8:46 pm

a carrément ils font un film d'animation? ça peut être fun

Kryptonian
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 164
Enregistré le : mer. janv. 09, 2019 9:16 am

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Kryptonian » jeu. févr. 14, 2019 6:15 pm

J'aimerais bien que ça suive le comics récent sur leur collaboration, il est très bon. Mais vu le costume de Batman, je pense que ça sera plus comique qu'autre chose, on dirait le costume des dernières animations hommages aux années 60.
Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / JOKER / SHAZAM!

Náin

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Náin » mar. mars 12, 2019 6:43 pm

premier trailer


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 12, 2019 6:55 pm

ça a l'air pas mal n'empêche

Náin

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Náin » mar. mars 12, 2019 6:59 pm

j'avoue. J'aime bien la tronche du Pingouin

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 12, 2019 9:07 pm

Ah j'aime assez aussi, le design des tortues ninja me plait pas vraiment, par contre la rencontre entre Shredder et Ras'al Ghul ça me plait bien, puis on a de quoi être d'accord sur le pingouin, c'est du côté des ennemis que ça donne le plus envie en fait :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Náin » ven. mai 03, 2019 12:25 pm

LE FILM D'ANIMATION BATMAN VS TMNT SE DÉVOILE DANS UN PREMIER EXTRAIT VIDÉO



Si vous avez apprécié les comics Batman/Tortues Ninja de James Tynion IV et Freddie Williams II (deux volumes disponibles chez Urban Comics, et le troisième vient de démarrer en VO chez DC Comics), alors vous serez sûrement intéressés par la retranscription en film d'animation qui arrivera d'ici quelques semaines.

Le film animé Batman vs TMNT s'offre aujourd'hui un premier extrait vidéo, qui reprend la scène d'ouverture du film produit par DC Entertainment et Nickelodeon. On y retrouve Barbara Gordon dans un laboratoire de recherche, qui se retrouve attaqué par une groupe de mystérieux ninjas. Fort heureusement, quatre silhouettes à l'allure reconnaissable font irruption et mettent les assaillants en déroute. Ce qui n'est pas forcément du goût d'un certain Batman.

Le film Batman vs TMNT est réalisé par Jake Castorena et se paiera Troy Baker dans le rôle du Chevalier Noir et du Joker. La sortie est prévue au 14 mai en format numérique aux US, et arrivera par chez nous en Blu-Ray pour le 19 juin. Vous pouvez d'ailleurs déjà pré-commander votre exemplaire à ce lien.


http://www.comicsblog.fr/34816-Le_film_danimation_Batman_vs_TMNT_se_deevoile_dans_un_premier_extrait_videeo

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 03, 2019 1:21 pm

j'ai pas le son la ou je suis, du coup je comprend pas ce que Barbara fait dans un labo de recherche :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 03, 2019 2:03 pm

Moi j'ai le son mais je m'en demande quand même ce qu'elle fait par là :mdr:. En tout cas c'est plutôt pas mal comme extrait. Pis alors les ninja visiblement le rédacteur de l'article ne les connais pas, on reconnait pourtant bien les ninjas du clan des foot :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Náin » mer. mai 15, 2019 6:34 pm

BATMAN ET LES TORTUES SE PRÉPARENT À LA BAGARRE DANS DEUX EXTRAITS DU FILM BATMAN VS TMNT



En attendant que les astres s'alignent pour un film en prise de vue réelle, les amoureux de l'étonnante franchise Batman vs TMNT auront toujours un peu d'animation à se mettre sous la dent. Ce fantasme de trentenaire matérialisé par les studios WB Animation continue sa promo' pour accompagner la sortie en démat', et quelques semaines après sa première bande-annonce.

On avait déjà pu apercevoir un premier extrait du film, qui devrait traduire en dessin animé le premier arc de James Tynion IV et Freddie Williams II publié depuis belle lurette chez DC et IDW, et voici que deux nouveaux moments se présentent. L'un d'eux reproduit à Gotham City la célèbre posture des Tortues dans le générique du cartoon de 1987, parce que le fanservice fait plaisir et vendre à la fois - tout en un.

Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles est d'ores et déjà disponible au format dématérialisé, et sera disponible dès le 19 juin en blu-ray sous nos latitudes.




http://www.comicsblog.fr/34931-Batman_et_les_Tortues_se_preeparent_e_la_bagarre_dans_deux_extraits_du_film_Batman_vs_TMNT

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2019 12:00 pm

Film vu.
J'ai ultra-adoré, c'était tout simplement énorme :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 22, 2019 12:24 pm

Ah je sais pas pourquoi j'avais retenu que t'étais dubitatif toi, non en fait depuis le début t'étais bien preneur :mdr:. Bon du coup t'auras été bien client, faudra que je vois aussi :mrgreen:.

Et allez tu veux vraiment pas tenter le délire de Batman Ninja maintenant ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 22, 2019 12:32 pm

j'étais un peu dubitatif, mais au final, franchement, le crossover marche hyper bien, et c'est ultra fun. En fait, j'ai trouvé ça mieux que le comics qu'il adapte, même si certains changements sont regrettables. La dynamique Batfamily/Tortues Ninjas était hilarante, Shredder était cool, les ennemis de Batman transformés en hybrides c'était la fête littéralement . Et visuellement, c'était pas si mal.
Batman Ninja me rend beaucoup plus dubitatif :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Scarabéaware » ven. août 09, 2019 12:41 pm

J'ai vu à mon tour hier soir et y a de quoi s'en faire une bonne marrade :mdr:.

Cette rencontre entre nos chers Tortues Ninja et Batman vaut son pesant de cacahuètes avec ce que ça a de fun et que ça convienne bien dans un contexte d'alliance entre Shredder et Ras'al Ghul qui a de quoi les amener à Gotham pour empêcher que l'union des deux ne puisse provoquer une véritable catastrophe. Ainsi la première à apercevoir les tortues est donc Barbara avant que ce soit le tour de Batman qui s'engage dans un combat avec les 4 frères qui a de quoi se trouver pas mal. Par contre je dis que c'est fun mais je trouve que pour Michelangelo, même si c'est habituellement le plus détendu des 4, ça fait quand même un peu beaucoup avec lui avec le gag à tout trouver cool et tout le toutim, y en a peut être un peu trop de fait avec lui :mrgreen:. Bon après je critique ça mais ça passe quand même, je m'en agace pas spécialement non plus mais disons qu'ils pourraient être plus raisonnables sur ce trait de caractère. Sinon je reviens pas sur leur design, comme je disais, même si c'est mieux que ce qu'on a pu voir dernièrement pour d'autres trucs avec les tortues ninja, reste que le mieux c'est de design de 1986 :mdr:. Enfin faudrait vraiment que je vois pour les premiers comics, parce que là en même temps à revoir un peu à propos, ça me donne bien envie de découvrir comme c'était bien violent à la base et là en voyant ce film d'animation ça me donne aussi une envie de voir quelque chose de plus sanglant avec Shredder :mdr:.

Enfin bref, du coup ça nous fait finalement qu'après un démarrage à ce que Batman soit très méfiant quand au tortues tout ce petit monde s'unit pour aller contrer la menace qui pèse et qu'ils s'en rendent dans l'asile d'Arkham là où le mutagène à été utilisé sur le Joker et les autres vilains pour nous donner de quoi bien foutre un beau bordel :mdr:. Rah pis le Joker ainsi muté, j'aurais bien aimé qu'il ait une autre forme tiens, plus proche d'un Alien Joker ça aurait été énorme tiens :lol:. Mais bon à la place nous avons autre chose. Par contre juste un truc, on a une autre dénomination pour le mutagène mais bof...j'aime autant le nom de base hein. Bref, somme toute ça nous fait du bon avec tout ça. Ah pis bien sur nous avons le clan des foot et nous avons même un personnage qui ressemble au robot de Krang, c'est dommage que nous n'ayons pas Bebop et Rocksteading inclus dans l'affaire, j'aurais bien aimé les retrouver là eux aussi tiens :D.

Voila, ça fonctionne plutôt bien de la sorte, c'est appréciable à voir comme ça et de quoi passer du moment bien cocasse :D. Et y a de quoi donne envie de se pencher un peu plus sur les comics crossover, on en voit d'ailleurs quelques uns dans le générique de fin, je pensais pas qu'il y en avait autant. Il y en a d'ailleurs un qui m'a plus particulièrement titiller avec une couverture laissant présager que Ras'al Ghul ait tué une des tortues. Mais bon je doute que ce soit vraiment le cas, à moins que, mais ça me rend curieux de voir aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 09, 2019 1:13 pm

Je me rappelle pas avoir vu de tortue tuée par Ras dans les comics :lol: mais je les ai lu il y a quelques années maintenant. Et il y a de grosses différences avec le fim

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Scarabéaware » ven. août 09, 2019 1:33 pm

C'est bien ce que je me dis, que ça doit être trompeur du coup, mais ça titille quand même :mdr:. Je parle du comics avec cette couverture :D.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4039
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles

Messagepar Gandalf l'Aigri » ven. août 04, 2023 2:13 pm

SauronGorthaur a écrit :Film vu.
J'ai ultra-adoré, c'était tout simplement énorme :PTDR: :PTDR: :PTDR:


Vu hier soir et c'est une bonne surprise !
Quand je voie qu'en 1h20 ils arrivent à développer une histoire incluant énormément de personnages qui ne se contentent pas de faire de la figuration (tout l'asile d'Arkham), avec des rebondissements, je me demande pourquoi en 2h voir plus de film live,avec moins de personnages, ils n'arrivent pas à faire un film DCU potable ?

Beaucoup de clins d’œil aux films TMNT des années 90 (la cicatrice de Shredder, le Shredder badass, les tortues qui rentrent dans leur carapaces pour se protéger), ainsi qu'à la série animée Batman des années 90 (les dirigeables dans le ciel de Gotham).

Et voir Shredder botter les fesses de Batman, et Batman puis Robin seul botter les fesses des quatre tortues, ça n'a pas de prix !
La fin (le destin de Shredder) laissait présager une suite mais après recherches, il n'y en a pas en préparation, dommage.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman et les Tortues Ninja

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 04, 2023 3:33 pm

oui c'est vraiment dommage qu'aucune suite n'ai vu le jour :?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman et les Tortues Ninja

Messagepar Scarabéaware » ven. août 04, 2023 6:11 pm

C'est sur que ce serait pas mal d'avoir une réitération. Et sinon c'est clair que c'est par moment assez dingue de voir que certains films d'animations font mieux que certains films live en moins de temps.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4039
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Batman et les Tortues Ninja

Messagepar Gandalf l'Aigri » sam. août 05, 2023 11:23 am

Scarabéaware a écrit :C'est sur que ce serait pas mal d'avoir une réitération. Et sinon c'est clair que c'est par moment assez dingue de voir que certains films d'animations font mieux que certains films live en moins de temps.


J'ai vu également Green Lantern First Flight (j'ai trouvé tout un lot de "DVD" dans la boîte à livres avec pas mal de surprises dedans), de 2009 : excellente "origin stroy" et mille fois meilleur que le film avec Ryan Renolds.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Náin

Re: Batman et les Tortues Ninja

Messagepar Náin » sam. août 05, 2023 12:05 pm

mmm tu parles duquel ? Car je me souviens pas d'un film d'animation Green Lantern qui m'ait transporté.

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4039
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Batman et les Tortues Ninja

Messagepar Gandalf l'Aigri » sam. août 05, 2023 12:31 pm

Náin a écrit :mmm tu parles duquel ? Car je me souviens pas d'un film d'animation Green Lantern qui m'ait transporté.


First Flight :

https://en.wikipedia.org/wiki/Green_Lantern:_First_Flight

Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Náin

Re: Batman et les Tortues Ninja

Messagepar Náin » sam. août 05, 2023 12:35 pm

Ouai donc le Complot en français :

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=638&t=20054&p=1184419&hilit=Green+Lantern#p1184419

Et du coup si j'en crois mes propres commentaires j'avais bien aimé aussi. Pour autant j'en garde aucun souvenir.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman et les Tortues Ninja

Messagepar Scarabéaware » sam. août 05, 2023 8:01 pm

Du revisionnage sera bienvenue :mrgreen:.

En tout cas voila c'est du bel exemple de film d'animation mieux qu'une adaptation live. Bon puis moi faudra que je vois les deux autres films d'animation Green Lantern.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités