Catwoman : Hunted

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
Náin

Catwoman : Hunted

Messagepar Náin » mer. août 18, 2021 5:25 pm

CATWOMAN : HUNTED : UN LONG-MÉTRAGE ANIMÉ CONSACRÉ À LA FEMME CHAT CHEZ WB ANIMATION

Après de longues années majoritairement consacrées à Harley Quinn, la première dame de Gotham City, Catwoman, a enfin droit à un (petit) éclairage. En plus d'écoper sa propre lecture grisonnante à la Dark Knight Returns sous le coup de crayon du génial Cliff Chiang pour le DC Black Label, Selina Kyle s'exporte chez Warner Bros. Animation à l'occasion du long-métrage Hunted. Cette nouvelle production animée se passera de Batman, comme pour marquer un peu de distance ou d'autonomie vis-à-vis de la Chauve Souris. Le camp des gentils sera représenté par Batwoman, une chouette nouvelle en règle générale.

SELINA'S BIG SCORE
Le style graphique de Catwoman : Hunted piochera davantage dans un style d'influence japanimation, selon le Hollywood Reporter. Une bonne nouvelle à l'heure où WB Animation tente justement d'ouvrir les vannes de la variété graphique, avec plusieurs productions récentes tendant à s'éloigner modérément de la fameuse trame habituelle utilisée à tort et à travers sur des films généralement assez pauvres sur le plan visuel. L'organe de presse nomme aussi les différentes voix mobilisées pour l'occasion, avec Elizabeth Gillies (Winx Club) dans le rôle de la Femme Chat, et Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) en Batwoman.

Sont également prévus Jonathan Banks en Black Mask, Steve Blum en Solomon Grundy, Lauren Cohan en Julia Pennyworth, Keith David en Tobias Whale, Zehra Fazal en Talia al Ghul ainsi qu'en Nosferata, Jonathan Frakes en King Faraday et Boss Moxie, Kirby Howell-Baptiste en Barbara Minerva et Cheetah (forcément), Kelly Hu en Cheshire, Andrew Kishino en Mr. Yakuza et Domino 6, Eric Lopez et Domino 1, Jacqueline Obradors en La Dama et Ron Yuan en Doctor Tzin.

Côté scénario, rien de très concret en dehors de quelques informations : sur la piste d'un casse de haut vol, Catwoman se met à dos différentes mafias, Interpol et Batwoman, et donc, forcément, bagarre. C'est comme ça que ça marche en général. Le projet est attendu pour le début d'année 2022, sans plus de précisions, avec Shinsuke Terasawa, un vétéran de l'animation japonaise passé par Yokai Watch et XXXholic, à la mise en scène.


http://www.comicsblog.fr/41471-Catwoman__Hunted__un_longmeetrage_animee_consacree_e_la_femme_chat_chez_WB_animation

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Catwoman : Hunted

Messagepar Scarabéaware » mer. août 18, 2021 5:48 pm

Ah tiens ce sera pas mal qu'ils nous proposent un film d'animation pour Catwoman :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Catwoman : Hunted

Messagepar Náin » sam. oct. 16, 2021 9:39 pm

eeet trailer (avec Batwoman)


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Catwoman : Hunted

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 18, 2021 9:39 pm

Là ça promet plus d'aller sur le fun on dirait. Mais ça semble pouvoir être pas mal, et allez tant qu'à faire, du subversif entre Catwoman et Batwoman je dirais pas non :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Catwoman : Hunted

Messagepar ZORRO » lun. oct. 18, 2021 10:00 pm

Comme disait si bien Abraham SIMPSON "CA ATTENDRA ESPECE DE COCHON !!" :lol:
Homer à table qui mange bruyamment et rote puis demande "File-moi la limonade papa !"

abraham colère.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Catwoman : Hunted

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 27, 2022 10:08 pm

Scarabéaware a écrit :Là ça promet plus d'aller sur le fun on dirait. Mais ça semble pouvoir être pas mal, et allez tant qu'à faire, du subversif entre Catwoman et Batwoman je dirais pas non :lol:.


Je disais pas non pour ça...eh ben encore plus assumé ça m'aurait pas déplu mais allez on a une sympathique scène la dessus pour le subversif entre les deux :mdr:.

Donc voila, vu hier soir et ma foi c'était pas déplaisant, c'est plutôt bon d'avoir ce film d'animation consacré à Catwoman, féminisme aidant et là je crois qu'on pourra ne pas cracher dessus. Puis ce qu'il y a de sur c'est que c'est bien plus agréable à voir que le truc avec Halle Berry, enfin on peut pas dire que ce soit bien compliqué. Concernant l'animation on est plus sur de l'animation japonaise mais qui convient bien avec comme réalisateur Shinsuke Terasawa qui aura officié sur Akira, Appleseed, Bubblegum crisis, Golden Boy, Hellsing Ultimate, la saga Gundam et Lupin III entre autre. Pour le rendu on est sur de la 2D pour les personnages, pas comme avec Batman Ninja qui proposait de l'expérience qui a de quoi ne pas convenir à tout le monde :mdr:. Bref, donc du point de vue esthétique ça a de quoi bien convenir et autrement pour ce qui est de l'histoire nous avons le fait que Catwoman après un vol d'un précieux bijoux va devoir finalement s'allier à Batwoman pour contrer les plans orchestrés par l'organisation Léviathan dont font partie Black Mask, Cheetah et quelques autres que l'on découvre.

Avec Catwoman évidemment ça ne manque pas de charme et il est bon de retrouver Françoise Cadol sur elle. Ainsi nous avons cette opération dans laquelle elle se lance pour dérober une pierre précieuse toutefois au final elle va devoir coopérer avec Catwoman et Interpol pour faire tomber l'organisation rejointe par Black Mask. Nous avons un petit coup de course-poursuite pas mal en soit on dira mais avec la 3D pour les voitures on peut pas dire que c'est ce qu'on a plus de réussi. En tout cas après ça vient la confrontation avec la grande équipe de super-vilains face auxquels elle va avoir fort à faire, notre chère Catwoman a de quoi se farcir une bonne dose de combats aidée par Batwoman :mdr:. Et là pour le coup je crois qu'il aurait pu être possible d'être plus soft, mais bon on a quelques bonnes grosses ficelles pour qu'elles s'en sortent et puis des gros démons un brin idiot ça aide pour s'en sortir :lol:. Sinon on a quelques combats au katana, la dessus ça m'aurait pas déplu qu'on en profite un peu mieux. Les Ninjas c'est plus ce que c'était comme qui dirais, c'est cela oui oui oui :siffle:. Au passage concernant les ninja, je crois qu'il aurait pu être bon d'avoir une référence au Seigneur des Anneaux avec un coup de ça ne compte que pour un, parce que là on a un moment avec lequel ça aurait pu se faire.

Globalement j'ai plutôt bien aimé, y a de quoi préférer d'autres adaptations pour les films d'animation de ce côté là mais c'est point déplaisant en soit.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité