Arrow

Si Marvel Studios a fait en sorte que toutes ses séries s'inscrivent dans son univers partagés, ce n'est pas le cas de DC, qui sépare bien films et séries. Cependant parmi ces dernières il existe bel et bien un univers partagé dont font partie les personnages DC des séries de la CW. Il sera donc question ici de ces séries, tel Supergirl, Harrow, Flash etc ...
Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mar. sept. 08, 2015 9:27 pm

Non mais c'est sérieux ??? Il arrive même pas à le mettre correctement !

Image

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Regnak » mer. sept. 09, 2015 1:26 am

Nom de dieu, qu'il a l'air con. :shock:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » jeu. sept. 10, 2015 8:29 pm

Sympa !


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 10, 2015 9:07 pm

Regnak a écrit :Nom de dieu, qu'il a l'air con. :shock:

on dirait un gland oui :lol:

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » jeu. sept. 17, 2015 5:41 pm

UNE SÉRIES D'IMAGES POUR LE RETOUR D'ARROW

Image

Histoire de promouvoir ses séries sans dépenser un dollar, la CW se lance dans de multiples batteries de clichés pour les premiers épisodes de ses productions. Après Flash, c'est au tour d'Arrow d'être sous le feu des projecteurs.

On y retrouve notre Oliver Queen en proie aux doutes, malgré une équipe plutôt étendue, parmi laquelle ce bon Diggle et son costume des plus royaux.

Reprise prévue le 7 octobre prochain.


http://www.comicsblog.fr/23171-une_series_dimages_pour_le_retour_darrow

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » ven. sept. 18, 2015 11:27 am

ARROW, THE FLASH : SYNOPSIS DES PREMIERS ÉPISODES

Image

Vous êtes fans d’Arrow et/ou de The Flash ? Cette news est faite pour vous, puisque ce n’est pas le synopsis du début de saison d’une de ces séries que nous vous proposons, mais les deux en même temps ! Noël avant l’heure ! Commençons par Arrow ! Après l’avalanche de photos, voici donc le synopsis du premier épisode de la saison 4, appelé "Green Arrow" .

"Oliver et Felicity filaient le parfait amour, quand Thea et Laurel viennent le prévenir qu’ils ont besoin de son aide à Star City. La ville a été attaquée par un groupe d’assassins, « les Ghosts« , menés par un homme dangereux Damien Darhk. Mais le retour d’Oliver dans l’équipe ne semble pas être du goût de tout le monde, puisque Diggle exprimera très clairement son désaccord !"


http://www.dcplanet.fr/159736-arrow-the-flash-izombie-synopsis-des-premiers-episodes

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Madrygin » ven. sept. 18, 2015 1:47 pm

Je m'étais arrêtée après la saison 1, à l'époque c'était pas doublé et encore moins diffusé en France. Ca vaut le coup ?
Groupie professionnelle

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » ven. sept. 18, 2015 3:20 pm

O que oui. La saison 2 est bien meilleure que la première, grâce entre autre aux romances cul cul moins omniprésentes, et un Deathstroke génial. La saison 3 la première moitié est très bien, le second est clairement bâclée et râtée.

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Madrygin » ven. sept. 18, 2015 3:30 pm

OK je vais voir si je peux toper la saison 2 (en plus j'aime bien Manu Bennett depuis Spartacus), mais peut être en VO car la VF m'a pas emballé des masses sur le peu que j'en ai entendu.
Groupie professionnelle

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » ven. sept. 18, 2015 3:40 pm

Je l'ai vu en VO moi. Je ne sais pas ce que vaut la VF mais je pense que si elle est à la hauteur pour tous les autres personnages, elle ne l'est pas pour Manu Bennet.

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mar. sept. 29, 2015 10:14 am

DAVID RAMSEY RÉPOND AUX CRITIQUES DES FANS SUR SON COSTUME DANS ARROW SAISON 4

Image

Tous les fans de la série Arrow ont pu apercevoir le nouvel accessoire de John Diggle pour la prochaine saison, ce fameux casque sur lequel toutes les blagues du monde ont été faites. David Ramsey a répondu pendant une interview accordée à TV Guide Magazine aux nombreux détracteurs de ce changement.

"Je l’aime bien. Je sais qu’il y a beaucoup de critiques sur le fait qu’il ressemble au casque de Magneto. Mais quand vous verrez Diggle en action – vous verrez aussi ce que le casque peut faire – vous ne penserez pas du tout aux X-Men. Il y aussi un pistolet très cool. Le pistolet et le casque sont par ailleurs des créations de S.T.A.R Labs."

Malheureusement, ça ne change rien au ridicule de la photo de promo que je vous remets ci-dessous, pour le lol.


http://www.dcplanet.fr/160580-david-ramsey-repond-aux-critiques-fans-costume-arrow-saison-4

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Regnak » mar. sept. 29, 2015 12:18 pm

Mais quand vous verrez Diggle en action – vous verrez aussi ce que le casque peut faire – vous ne penserez pas du tout aux X-Men.


En clair, il va foutre des coups de boule. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mar. sept. 29, 2015 5:53 pm

Regnak a écrit :
Mais quand vous verrez Diggle en action – vous verrez aussi ce que le casque peut faire – vous ne penserez pas du tout aux X-Men.


En clair, il va foutre des coups de boule. :lol:

Ouai ca me semble être une bonne traduction

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » sam. oct. 03, 2015 6:53 pm

Arrow : Toutes les images de l’épisode 4.02 (‘The Candidate’) !

Dans ‘The Candidate’, il sera question du job le plus difficile de l’Univers Télévisuel DC Comics… être maire de Star City ! Trois maires assassinés en trois saisons, on se croirait au Mexique. Jessica Danforth (Jeri Ryan) passera-t-elle l’hiver ? Damien Darhk (Neal McDonough) a-t-il un avenir en politique ? De quels « effets secondaires » souffre Thea Queen après son exposition au Puits de Lazare ? Début de réponse le 14 octobre !

Arrow – Saison 4 – Episode 2 – ‘The Candidate’ : Quand une vieille amie de la famille, Jessica Danforth, révèle à Oliver et Thea qu’elle brigue la mairie, les deux Queen sont inquiets car les trois derniers maires ont été assassinés. Malgré leurs protestations, Jessica annonce sa candidature ; Green Arrow et Speedy jurent alors de la protéger. Pendant ce temps, Thea commence à manifester les effets secondaires du Puits de Lazare. En outre, Felicity est confrontée à une décision professionnelle difficile et se tourne vers un de ses employés, Curtis Holt, afin d’obtenir de l’aide.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://lestoilesheroiques.fr/2015/10/arrow-toutes-les-images-de-lepisode-4-02-the-candidate.html

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mer. oct. 07, 2015 4:08 pm

SPEEDY PREND LA POSE POUR LE RETOUR D’ARROW



Lors de sa saison 4, Oliver Queen alias Arrow sera accompagné de sa sœur Thea Queen, interprétée par Willa Holland, sous le costume de Speedy. Vous trouverez ci-dessous une photo de son uniforme rouge et noir, pour que vous puissiez mieux le voir que dans les aperçus précédents. Vous pourrez la voir en action dans la nuit de ce mercredi 7 octobre.

http://www.dcplanet.fr/161209-speedy-prend-pose-retour-darrow

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » sam. oct. 10, 2015 6:55 pm

Sympa le premier épisode de la saison 4, le méchant est bien fait.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Regnak » sam. oct. 10, 2015 11:52 pm

Pas de quoi se relever la nuit non plus même si j'ai envie de savoir qui va se faire buter dans cette saison mais ça ce n'est pas pour tout de suite. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 10, 2015 11:59 pm

Naïn a écrit :



c'est le Petit Chaperon Rouge et Robin des Bois de Zenescope qui ont fusionné? :mdr:

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » dim. oct. 11, 2015 12:28 pm

Regnak a écrit :Pas de quoi se relever la nuit non plus même si j'ai envie de savoir qui va se faire buter dans cette saison mais ça ce n'est pas pour tout de suite. :lol:

Faut que ce soit Diggle.
Sauron : Zenescope c'est de la bouse

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Regnak » dim. oct. 11, 2015 1:45 pm

Ne supportant pas l'actrice qui joue Laurel, j'espère que ce sera elle. C'est physique, c'est juste pas possible. Mais je ne me fais pas d'illusion, ils ne vont pas buter deux canary en 2 saisons.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » dim. oct. 11, 2015 2:00 pm

Non puis Laurel même si en laurel je l'aime pas faut garder black canary

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 11, 2015 4:29 pm

Naïn a écrit :
Sauron : Zenescope c'est de la bouse

ça empêche pas l'impression que j'ai vis à vis de ce costume :mdr:

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » dim. oct. 11, 2015 4:31 pm

Moi je l'aime bien ce costume

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » ven. oct. 30, 2015 10:18 pm

La saison 4 commence bien. Ca fait du bien, après la catastrophe qua été la saison 3. Et puis Neal McDonough est juste terrifiant :shock: Je sens qu'il va être un méchant à la hauteur des deux premiers :mrgreen:

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » ven. nov. 27, 2015 4:05 pm

TOM AMANDES SERA THE CALCULATOR POUR ARROW SAISON 4

Image

Oliver Queen a toujours plus de pain sur la planche. Chaque nouvelle saison puis ses épisodes supplémentaires lui amènent son lot de vilains, et le dernier en date sera The Calculator - La Calculette, dans la langue de Molière (ça calme non ?).

Il sera incarné par Tom Amandes, qu'on a pu croiser dans Everwood ou Chicago Fire, du côté de la télévision. Par ailleurs, il sera sans doute impliqué dans les remous entourant Roy Harper. A suivre dans Arrow saison 4.


Image

http://www.comicsblog.fr/23657-Tom_amandes_sera_The_Calculator_pour_arrow_saison_4

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mar. déc. 22, 2015 10:37 am

MEGALYN ECHIKUNWOKE VA JOUER UNE VIXEN EN CHAIR ET EN OS DANS ARROW

Image

HOME COMICS VF COMICS VO CINÉMA JEUX VIDÉO TV PRODUITS D. LIFESTYLE Database FORUM MEGALYN ECHIKUNWOKE VA JOUER UNE VIXEN EN CHAIR ET EN OS DANS ARROW ECRIT PAR ARNOKIKOO LE 18 DÉCEMBRE 20159 SUIVRE SUR TWITTER Au début de l’automne, la chaîne de télévision américaine CW avait proposé à son public une courte web-série d’animation intitulée Vixen et diffusée sur son réseau CW Seed. Elle proposait, en six épisodes, pour une durée d’une demi-heure totale, de rencontrer la super-héroïne capable de prendre les capacités d’animaux à l’aide d’une amulette, et de la suivre dans l’univers partagé de la CW, avec notamment l’apparition de Flash et du Green Arrow.
L’actrice Megalyn Echikunwoke, qui donnait sa voix au personnage animé, va désormais pouvoir incarner ce rôle dans la série Arrow, dans la seconde partie de sa quatrième saison. C’est en effet dans le 15ème épisode, qui sera diffusé le 24 février, qu’elle y jouera donc une Vixen en chair et en os. C’est Marc Guggenheim, producteur de la série, qui a annoncé la nouvelle, faisant part de son excitation de voir le personnage animé passer le cap de la télévision – ce qui en soi n’est pas une nouvelle si étonnante que ça, la web-série ayant certainement servi à jauger de la popularité et donc du potentiel du personnage.


http://www.dcplanet.fr/166760-megalyn-echikunwoke-va-jouer-une-vixen-en-chair-et-en-os-dans-arrow

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » lun. janv. 11, 2016 7:23 pm

STEPHEN AMELL PRÉCISE LA FIN DE SON CONTRAT POUR ARROW

Image

Certaines rumeurs courraient sur Facebook comme quoi Stephen Amell allait raccrocher son costume d’Oliver Queen à cause de son emploi du temps qui s’annonce chargé. Pour rappel, il sera à l’affiche sur grand écran du film TMNT : Out of the Shadows. Mais Stephen Amell met fin à toutes rumeurs car un message de lui annonce qu’il ne quitte pas la série qui l’a rendu connu, pour la simple et bonne raison qu’il a signé un contrat qui le lie au personnage jusqu’en 2019. « Cela ne veut pas dire que la série va continuer jusqu’en 2019 mais si tel est le cas, je serai là », ajoute-t-il. Prochain rendez-vous le 20 janvier pour la suite de la saison 4.

http://www.dcplanet.fr/168068-stephen-amell-ne-raccrochera-costume-de-green-arrow-2019

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mar. janv. 12, 2016 6:21 pm

UN PREMIER APERÇU D’ANARKY DANS ARROW

La série Arrow est toujours en pause pour sa quatrième saison, mais l’attente touche à sa fin car dès la semaine prochaine elle reprendra sa diffusion sur la CW avec un dixième épisode intitulé « Blood Debts ». C’est dans cet épisode que le super-vilain Anarky, interprété par Alexander Calvert, fera sa première apparition dans la série. La chaîne a dévoilé quelques photos de l’épisode qui arrive, et qui nous montre le look de ce vilain à la sauce CW, adepte de la pyromanie, et portant un masque assez glauque pour masquer un visage défiguré. En revanche, dans ces photos, aucune trace de Felicity… L’épisode Blood Debts sera diffusé le 20 janvier prochain.












http://www.dcplanet.fr/168208-un-premier-apercu-danarky-dans-arrow

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » ven. janv. 22, 2016 12:04 pm

UNE PREMIÈRE PHOTO OFFICIELLE DE VIXEN DANS ARROW



La venue de Megalyn Echikunwoke (ou Megalyn E.K.) dans la série de l’Archer Vert était prévue depuis quelques mois maintenant pour reprendre son rôle de Vixen à qui elle avait prêté sa voix dans le dessin animé du même nom. La CW a enfin révélé la première photo officielle de l’actrice dans son costume de super-héroïne, tout en nous informant qu’elle fera son apparition dans le quinzième épisode de cette saison d’Arrow. Notez que vous pourrez également la retrouver dans la deuxième saison de Vixen qui devrait sortir prochainement.

http://www.dcplanet.fr/169202-premiere-photo-officielle-de-vixen-arrow

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » jeu. févr. 25, 2016 2:18 pm

VIXEN PASSE À L'ATTAQUE DANS UN NOUVEL EXTRAIT D'ARROW

Image

Multipliant les crossovers, l'Arrow-verse mettra dorénavant en scène la mortelle Vixen, qui jusqu'ici, se contentait d'une web-série animée sur le site de la CW.

Endossé par Megalyn Echikunwoke, qui prêtait sa voix à l'héroïne dans ce premier show, le personnage passe à l'action dans un nouvel extrait du show, qui nous révèle comment Arrow a mis en scène les pouvoirs biens particuliers de Vixen, qui emprunte ses capacités au monde animal :




http://www.comicsblog.fr/24156-Vixen_passe_224_lattaque_dans_un_nouvel_extrait_darrow


Retourner vers « Séries de The CW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité