Arrow

Si Marvel Studios a fait en sorte que toutes ses séries s'inscrivent dans son univers partagés, ce n'est pas le cas de DC, qui sépare bien films et séries. Cependant parmi ces dernières il existe bel et bien un univers partagé dont font partie les personnages DC des séries de la CW. Il sera donc question ici de ces séries, tel Supergirl, Harrow, Flash etc ...
Náin

Arrow

Messagepar Náin » lun. mai 19, 2014 1:43 pm

Image

Il est temps de consacrer un topic à cette série qui est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. J'ai fini la première saison ai j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont sympas et les méchants, ce que je préfère, charismatiques !! Enfin pas tous, mais la plupart en tout cas. Il y a une bonne musique l'action est sympa et l'intrigue est bien gérée bref elle est très réussie. Le souci par contre c’est que des fois on a des traitements à la smallville ( Comte Vertigo ) et des romances, ou plutôt des scènes de romances pas forcément utiles et qui sont dignes et je suis très sérieux des séries pour pré-adolescentes à la con. C'est dommage parce que ça fait que cette série est juste bien et sympa ( il y a des passages très réussis surtout ceux avec Dark Archer ) alors qu'elle aurait pu être excellente.
Modifié en dernier par Náin le sam. nov. 18, 2017 5:34 pm, modifié 1 fois.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Arrow

Messagepar Re-Van » lun. mai 19, 2014 1:51 pm

C'est Amy Acker (Angel, Person Of Interest) que je vois à droite en arrière plan ?

Náin

Re: Arrow

Messagepar Náin » lun. mai 19, 2014 1:58 pm

Re-Van a écrit :C'est Amy Acker (Angel, Person Of Interest) que je vois à droite en arrière plan ?

Euh peut-être j'en sais rien du tout :mrgreen:

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow

Messagepar Gwaëdin » lun. mai 19, 2014 2:26 pm

Re-Van a écrit :C'est Amy Acker (Angel, Person Of Interest) que je vois à droite en arrière plan ?


Non, c'est Willa Holland, mannequin avant d'être actrice :super:

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow

Messagepar Gwaëdin » lun. mai 19, 2014 2:34 pm

Naïn a écrit :Image

Il est temps de consacrer un topic à cette série qui est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. J'ai fini la première saison ai j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont sympas et les méchants, ce que je préfère, charismatiques !! Enfin pas tous, mais la plupart en tout cas. Il y a une bonne musique l'action est sympa et l'intrigue est bien gérée bref elle est très réussie. Le souci par contre c’est que des fois on a des traitements à la smallville ( Comte Vertigo ) et des romances, ou plutôt des scènes de romances pas forcément utiles et qui sont dignes et je suis très sérieux des séries pour pré-adolescentes à la con. C'est dommage parce que ça fait que cette série est juste bien et sympa ( il y a des passages très réussis surtout ceux avec Dark Archer ) alors qu'elle aurait pu être excellente.



Je viens de terminer la saison 2 et tu as raison sur certains points :super:
La saison 1 traîne un peu trop sur les histoires sentimentales à mon goût (mais ce n'est que mon avis). La 2 donne un peu plus de place à l'action et aux magouilles (pouvoir/fric). Green Arrow (le personnage) est forcément un peu "dévié" pour l'adaptation TV de ce qu'il est réellement dans les comics US. Une adaptation nécessite toujours une réécriture et on ne peut y échapper. Dans la saison 2 on se rapproche un peu plus du personnage.

Une dernière chose à préciser si vous ne connaissez pas le personnage au travers des comics, il sera un allié non négligeable pour Batman et la Ligue des Justiciers.

Flash devait faire une apparition dans les deux derniers épisodes de la saison 2 mais cela a été abandonné au dernier moment par la prod. Aux dernières nouvelles, il devrait être dans la saison 3.

J'attends la saison 3 avec impatience :mrgreen:

Náin

Re: Arrow

Messagepar Náin » lun. mai 19, 2014 2:49 pm

Gwaëdin a écrit :La saison 1 traîne un peu trop sur les histoires sentimentales à mon goût (mais ce n'est que mon avis). La 2 donne un peu plus de place à l'action et aux magouilles (pouvoir/fric)

Cool. Ça c’est bien, sinon pour Flash il y aura une série dérivée.

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow

Messagepar Gwaëdin » lun. mai 19, 2014 2:52 pm

OUI Nain, une série est prévue pour Flash. Personnellement j'ai de grands doutes quant à cette série : l'acteur est très jeune et le costume en cuir me fait penser à celui de Daredevil au ciné (Ben Affleck) sans les cornes ! :lol: :lol: :lol:
J'aurai préféré un costard à la Spiderman ou Superman, ces costards faits dans une matière "moderne". Voilà qui fait plus "comics" à mon goût :wink:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417568
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arrow

Messagepar phoenlx » lun. mai 19, 2014 2:56 pm

Et elle parle de quoi cette série ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Gwaëdin » lun. mai 19, 2014 3:08 pm

Elle sert à amener à l'écran un nouveau super héros issu de l'univers de DC comics en renfort de Green Arrow et certainement pour le film la Ligue des Justiciers qui sortira sur grand écran après Batman VS Superman.

Côté costards, voilà l'évolution :
De gauche à droite le Flash des origines en comics, la première série TV faite il y a de nombreuses années et enfin la dernière mouture à venir.

Image

Le deuxième, même s'il ne me plait pas, faisait plus "superhéro" que le dernier... :wink:

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Gwaëdin » lun. mai 19, 2014 3:10 pm

Plus d'infos sur le personnage de Flash ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_(comics)
Modifié en dernier par Gwaëdin le lun. mai 19, 2014 3:11 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417568
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arrow (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. mai 19, 2014 3:10 pm

d'accord
bon concept de série :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Gwaëdin » lun. mai 19, 2014 3:16 pm

En gros Flash est l'équivalent de Quick Silver chez Marvel, ou plutôt l'inverse vu que Flash existait avant.
Sa rapidité lui permet de courir sur les murs , sur l'eau, etc... Il peut également faire vibrer son corps pour se dématérialiser et passer au travers des murs. Au départ c'est un scientifique de la police qui a été victime d'un accident : il a été foudroyé. Petit détail anecdotique, à la base Barry Allen (Flash) est blond et pas brun. :lol:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Re-Van » lun. mai 19, 2014 3:22 pm

Surement des aventures de Green Arrow mais en moins "série pour ado" que Smolville :D

Dieu merci, il n'auront jamais les droits pour Batman :metal:

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Gwaëdin » lun. mai 19, 2014 3:24 pm

Re-Van a écrit :Surement des aventures de Green Arrow mais en moins "série pour ado" que Smolville :D

Dieu merci, il n'auront jamais les droits pour Batman :metal:


Espérons ! :lol: :lol: :lol:

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » lun. mai 19, 2014 3:39 pm

moi j'aime bien le dernier de flash

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » lun. mai 19, 2014 3:42 pm

La saison 2 est pas en VF ?

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Re-Van » lun. mai 19, 2014 4:06 pm

Le premier Flash Barry Allen a quand même une certaine classe, surtout sur cette cover du comics JSA que je lisais y a pas si longtemps et qui le met en scène en étant vieilli :)
Par contre j'ai jamais compris comment son casque de la première guerre mondiale qui n'a pas de sangle peut tenir sur sa tête quand il court :mrgreen:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Somewhere » mar. mai 20, 2014 11:12 am

Arrow : Dark Archer sera un ennemi récurrent dans la saison 3

Image

La saison 2 d’Arrow vient de se terminer et il est maintenant temps pour CW de penser à la saison 3. Et cette saison 3 se précise puisque l’acteur John Barrowman vient de décrocher un rôle régulier dans la série.

John Barrowman joue Malcolm Merlyn, le Dark Archer. Il apparaît régulièrement dans la série depuis le premier épisode, néanmoins, ses apparitions sont sporadiques. Dans la saison 3, il aura un rôle plus important, puisqu’il sera là dans tous les épisodes, exactement comme le suggérait le season finale. Après Deathstroke, Arrow devra donc de nouveau faire face au Dark Archer, qui lui a déjà posé des problèmes lors de la saison 1.

http://www.journaldugeek.com/2014/05/20 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Gwaëdin » mar. mai 20, 2014 11:56 am

Bonne nouvelle ! Un ennemi redoutable pour Green Arrow :super:

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mar. mai 20, 2014 12:10 pm

Gwaëdin a écrit :Bonne nouvelle ! Un ennemi redoutable pour Green Arrow :super:

Oui je suis bien content aussi c’est mon méchant préféré de la série

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Gwaëdin » mar. mai 20, 2014 1:39 pm

D'accord avec toi Nain sans oublier le fait que :
En tant que Merlyn homme d'affaires il est déjà parfaitement redoutable (la famille Queen en a fait les frais lors des deux premières saisons), mais il est de plus un archer à ne pas prendre à la légère pour Green Arrow puisqu'il a fait partie de la Ligue des Assassins. La même formation que pour le Batman de la trilogie de Nolan au cinéma si tu te souviens. Voilà de quoi avoir une saison 3 explosive si les scénaristes sont à la hauteur :super:

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mar. mai 20, 2014 2:35 pm

Gwaëdin a écrit :D'accord avec toi Nain sans oublier le fait que :
En tant que Merlyn homme d'affaires il est déjà parfaitement redoutable (la famille Queen en a fait les frais lors des deux premières saisons), mais il est de plus un archer à ne pas prendre à la légère pour Green Arrow puisqu'il a fait partie de la Ligue des Assassins. La même formation que pour le Batman de la trilogie de Nolan au cinéma si tu te souviens. Voilà de quoi avoir une saison 3 explosive si les scénaristes sont à la hauteur :super:

Oui, mais apparemment dans la saison 2 on ne vois que Talia, r'as al ghul n'étant que mentionné :pleure: j'espère qu'on voit au moisn aldy shiva mais apparemment on a une intrigue avec Professeur Ivo et le sérum super soldat et ca c’est cool, on s'approche plus de l'univers DC a proprement parlé que l'approche réaliste

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mer. mai 21, 2014 10:58 pm

Saison 2 visionnée. WAOU !! Carrément mieux que la première franchement cette série est ma grand surprise de l'année, je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit aussi bonne. Pratiquement tous les défauts de la première ont disparus, l'approche réaliste est quelque peu abandonnée, les romances cul-cul la praline même si toujours d'actualité beaucoup moins nombreuses, les liens avec le comics et l'univers DC se font plus denses, les ennemis ne meurent pas mais sont emprisonnés, ce qui signifie leur retour et justifie leur statut d'ennemi récurrent. Et tous les avantages sont préservés, les personnages sont fidèles au comics, que ce soit au niveau du design ou de leur histoire, les ennemis sont toujours aussi charismatiques ( Deathstroke très réussi comme Dark Archer ), les musiques, l'action le rythmes sont tous très bien faits. Bref, cette série est vraiment très bonne. Enfin !! Enfin un série de super héros en prise de vue réelles qui ne soit pas pourrie ! Et mieux que ça, qui soit très bonne !

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Gwaëdin » jeu. mai 22, 2014 11:45 am

Entièrement d'accord avec toi Nain :entente: :mrgreen:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 02, 2014 11:37 am

Devon Aoki rejoint Arrow pour jouer Katana

Image

Alors que l'univers des séries DC Comics sur la CW va bientôt s'étendre avec l'ajout de The Flash (dont le pilote a déjà leaké), ils ne délaissent pas pour autant Arrow et rajoute un nouveau personnage bien connu à la saison 3 qui démarrera à la Rentrée. Celle-ci n'est nulle autre que Katana, la membre des Outsiders qui use avec générosité de son sabre sur ses ennemis. Cet ajout au casting sera joué par Devon Aoki, qui a déjà joué un personnage venu des comics qui n'est pas maladroit avec un katana, Miho dans Sin City. Elle apparaîtra d'abord dans les flashbacks, où elle servira d'instructeur à Oliver Queen.

http://www.comicsblog.fr/20091-Devon_ao ... uer_Katana
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mer. juil. 02, 2014 1:57 pm

Coll je l'ai toujours trouvée ultra charismatique moi :D

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Somewhere » mar. juil. 08, 2014 10:58 am

Arrow : Superman rejoint l'Archer Vert dans la saison 3

Image

Brandon Routh, qui avait le "Man of Steel" dans "Superman Returns", va apparaître dans la saison 3 de la série "Arrow". Il jouera le super-héros baptisé "The Atom"...

Quand deux super-héros se rencontrent... Le site TV Line vient d'annoncer que Brandon Routh aura un rôle récurrent dans la saison 3 d'Arrow. L'ex interprète de Superman devrait incarner un autre personnage du bestiaire fantastique de DC Comics : Ray Palmer, alias Atom, un scientifique de très haut vol capable de manipuler sa taille. La série ayant développé un univers "réaliste", il y a fort à parier que les scénaristes reprendront l'"esprit" du personnage sans les pouvoirs "fantastiques". Arrow revient le 8 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35240.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Náin » mar. juil. 08, 2014 7:48 pm

En voyant le titre de ton article j'ai cru eu Superman allait apparaître dans la série, j'ai eu peur.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Arrow (série TV)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 11, 2014 12:27 pm

Arrow : le synopsis officiel de la saison 3

Image

Alors que le tournage vient tout juste de débuter à Vancouver, le synopsis officiel de la saison 3 d'"Arrow" vient d'être révélé. Attention aux spoilers...

ATTENTION SPOILERS

La saison 3 d'Arrow débute officiellement le 8 octobre prochain sur The CW avec un Season Premiere intitulé "The Calm". Alors que le tournage vient à peine de débuter à Vancouver, la chaîne américaine a dévoilé un premier synopsis officiel de ce 3ème volume :
"Après être sorti victorieux des terribles événements de la saison 2, Arrow est désormais le champion de Starling City, le protecteur et sauveur de ses habitants. Le capitaine Lance ordonne même la dissolution de la brigade spéciale chargée de traquer l'Archer Vert. Serein et confiant, Oliver pense désormais avoir droit à une "vie privée", notamment avec Felicity. Mais le répit est de courte durée puisque un méchant refait son apparition dans les rues de Starling. Oliver réalise alors qu'il ne pourra jamais être pleinement tranquille. Pas tant que la ville a besoin d'Arrow..."


Les premières images de la saison 3 d'Arrow pourraient être dévoilées lors du Comic Con de San Diego, dont le lancement officiel est le 24 juillet. Dans 2 semaines donc.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35337.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Arrow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 11, 2014 4:16 pm

lol, un synopsis trèèèèèèèèèès spoilant ... en fait non, très bâteau et très classique en fait :roll:


Retourner vers « Séries de The CW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités