Supergirl

Si Marvel Studios a fait en sorte que toutes ses séries s'inscrivent dans son univers partagés, ce n'est pas le cas de DC, qui sépare bien films et séries. Cependant parmi ces dernières il existe bel et bien un univers partagé dont font partie les personnages DC des séries de la CW. Il sera donc question ici de ces séries, tel Supergirl, Harrow, Flash etc ...
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Supergirl

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 20, 2018 1:32 pm

euh lol?

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » mer. juin 20, 2018 1:43 pm

cette série est lol de toute manière

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Supergirl

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 20, 2018 1:50 pm

Náin a écrit :cette série est lol de toute manière

j'ai vu des passages, des extraits, lorsque ça passe sur D17; effectivement, le qualificatif de "lol" est parfaitement justifié. Dommage car visuellement, la série à de la qualité, indéniablement, et que finalement, cette Supergirl n'est pas pas crédible, elle fait le taf - le minimum syndical

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Supergirl

Messagepar Vitiate » mer. juin 20, 2018 2:46 pm

Ça préfère renouveler cette merde ou Flash plutôt que Constantine. :vomi:

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » mer. juin 20, 2018 3:46 pm

Il avait qu'à fumer

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Supergirl

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 20, 2018 4:14 pm

Náin a écrit :Il avait qu'à fumer

le politiquement correct :rire:

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » mer. juil. 18, 2018 2:21 pm

SAM WITWER (SMALLVILLE) SERA AGENT LIBERTY DANS LA QUATRIÈME SAISON DE SUPERGIRL

Image

Ce n'est pas la première fois que la CW récupère les restes de ses précédents travaux. L'actrice Laura Vandervoort, Supergirl de la série Smallville était apparue dans cette nouvelle version du personnage lancée pour une prestation follement méta' (un peu), et Erica Durance, la Lois Lane de l'époque prendra elle-aussi une place dans la quatrième saison en Alura Zor-El.

Mais, ce qui passait au départ pour une démarche plutôt sympatoche, comme quand vous essayez de placer un pote qui n'a pas retrouvé de boulot parce que vous en avez marre de le voir traîner en slip sur votre canapé, devient quelque part un gimmick de la chaîne pour se faire un coup de promo' à bas prix.

De cette manière, l'arrivée d'un acteur au parcours anecdotique passe pour plus intéressante qu'elle n'est, parce qu'il se trouve qu'à une époque il a joué dans Smallville et le public peut donc se dire que "ah mais oui, ça y est, je me souviens". Aujourd'hui, l'acteur Sam Witwer, Doomsday de l'adaptation juvénile de Superman rejoint les aventures télévisuelles de la cousine kryptonienne, dans le rôle de l'Agent Liberty.

Dans les comics, le personnage est un ancien de la C.I.A. reconverti en super-héros au sein d'un groupe de paramilitaires politisés, les Sons of Liberty. Le groupe est emballé dans le lot d'après Entertainment Weekly, qui évoque l'idée d'une organisation raciste pro-humaine (et donc contre les aliens). Agent Liberty est ici le leader d'opinion de ce groupe, un brillant orateur et un fasciste patenté, soit l'inverse de la déclinaison comics du personnage.

Sam Witwer a aussi participé aux séries Being Human, Star Wars : Rebels ou Once Upon a Time. Pendant ce temps, toujours pas de nouvelles d'Allison Mack, qui attend toujours son propre comeback inespéré.


http://www.comicsblog.fr/31413-Sam_Witwer_Smallville_sera_agent_Liberty_dans_la_quatrime_saison_de_Supergirl

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » lun. juil. 23, 2018 12:21 pm

NICOLE MAINES SERA LA PREMIÈRE SUPER-HÉROÏNE TRANSGENRE DU PETIT ÉCRAN DANS SUPERGIRL

Image

Le traditionnel panel dédié à la série télé' Supergirl par les équipes de la CW aura permis d'annoncer quelques nouveaux ajouts au casting pour cette quatrième saison en devenir. Dont une arrivante en particulier, qui vient inaugurer une nouveauté dans les adaptations de super-héros.

Les équipes avaient annoncé la venue (inédite) d'un personnage transgenre dans cette nouvelle saison, en écho à une arrivée similaire dans les comics Supergirl, où Steve Orlando avait présenté au lectorat le personnage de Lee Serano, non-binaire. Un petit ajout qui avait accompagné les débats modernes sur le genre et de transidentité dans les sociétés occidentales, dans la lignée du travail d'Orlando sur la différence après son excellent travail sur Midnighter.

Ainsi, c'est l'actrice Nicole Maines qui incarnera Nia Nal dans Supergirl. Une nouvelle recrue chez Catco, dont le cheminement l'amènera à prendre l'identité de Dreamer - un nom qui évoque Dream Girl de la Legion of Super Heroes. Elle sera donc la première super-héroïne transgenre du petit écran (voire des adaptations de comics en général ?).

A l'inverse de l'affaire Scarlett Johannson dans Rub, les équipes de la CW se sont tournées vers Maines également transgenre au quotidien, une preuve de plus de la volonté de Berlanti Productions d'être authentique dans les questions de représentativités. En particulier sur ce sujet, encore très peu répandu à Hollywood.

Si l'on peut critiquer Supergirl sur bien des points, la série s'est montrée très engagée pour la communauté LGBT jusqu'ici - avec, souvent, un manque cruel de subtilité mais qui aura porté de véritables temps forts. A l'image du coming out d'Alex Danvers, soeur adoptive de Kara, qui a valu à la série de nombreux applaudissements pour la justesse de son traitement. Bien entendu, on attend l'avis de notre team d'experts en marketing hypocrite, qui saisiront certainement cette chance de partager leur grande intelligence sur une série qu'ils ne regardent sans doute pas et sur un sujet qui ne les concerne que d'assez loin. C'est à vous, les potos.


http://www.comicsblog.fr/31506-Nicole_Maines_sera_la_premire_superhrone_transgenre_du_petit_cran_dans_Supergirl

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » lun. juil. 23, 2018 12:33 pm


Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » mer. juil. 25, 2018 12:38 pm

SHANE BLACK SE VERRAIT BIEN RÉALISER UN ÉPISODE DE SUPERGIRL

Image

Une actualité de type trivia, mais les planètes s'alignent rarement pour les kamoulox faciles dans le genre. Interrogé par Collider dernièrement, le metteur en scène Shane Black s'est vu interrogé sur le type d'épisode de série télévisée qu'il aimerait réaliser s'il en avait l'occasion.

Là où la réponse la plus naturelle serait une série d'enquête policière, éventuellement de comédie ou d'action, Black reste curieusement fidèle à son amour des super-héros. A moins que la logique ne soit toute autre, puisque le metteur en scène explique en réalité que l'avantage de certaines séries consacrées aux personnages costumés est qu'elles n'ont pas de style, et sont donc faciles à s'approprier.

"Personne ne voudrait réaliser un épisode d'une série qui a déjà son propre style. Comme Homeland, c'est génial, j'adore Homeland, mais je penserais plutôt prendre une série comme Supergirl. Et faire un épisode qui ferait juste dire aux gens "hein, que, quoi ?"."

La série ne vient d'ailleurs pas tout à fait par hasard en tête du réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang, qui a apparemment beaucoup de temps libre en attendant de travailler sur Doc Savage.

"En réalité, un weekend, sans raison, je me suis mis dessus. Sur les deux semaines qui ont suivi, je me suis regardé les deux premières saisons de Supergirl, et c'est en fait une série assez divertissante. Comme le Flash, pareil."

A défaut d'être validé par tout le monde, Supergirl et The Flash ont donc reçu l'aval de ce bon Shane Black, à qui ses plus proches fans devraient peut-être conseiller de nouvelles séries à regarder avant qu'il ne passe les prochaines semaines sur Arrow ou Gotham. La fameuse pente fatale.


http://www.comicsblog.fr/31539-Shane_Black_se_verrait_bien_raliser_un_pisode_de_Supergirl

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » dim. oct. 21, 2018 8:21 pm

LAURA VANDERVOORT NOUS PARLE DE SUPERGIRL ET LA NOUVELLE SÉRIE V-WARS

Image

C'est au cours de la 26e édition du salon Paris Manga & Sci-Fi Show que nous avons pu profiter de la présence de l'actrice Laura Vandervoort pour aller lui poser quelques joyeuses questions. Interprète de Kara Zor-El dans la série Smallville, l'actrice n'aura jamais été très loin des super-héros, de la pop culture ou des adaptations de comics, puisqu'après être apparue en vilaine dans Supergirl, on la retrouvera prochainement dans la série V-Wars, adaptation du comics éponyme paru chez IDW, à venir sur Netflix.

Plusieurs années ont passé depuis la fin de Smallville, et maintenant les super-héros sont partout sur le petit écran. Qu'est-ce que ça fait d'avoir fait partie, si on peut dire, du précurseur d'un âge moderne des super-héros à la TV ?

C'est quelque chose de très agréable. Je pense vraiment que Smallville en tant que tel a été la première de son genre à la télévision. C'est chouette de voir aujourd'hui que nous avons plus de séries de la sorte sous les projecteurs, avec des super-héros et des super-héroïnes. Ça a été bien de pouvoir jouer la première Supergirl à la télévision, et je suis fière de voir qu'elle a droit à sa propre série maintenant. Et j'espère qu'on va avoir plus de super-héroïnes sur le petit écran.

C'était aussi amusant de retourner sur la série Supergirl, pour y incarner un tout autre personnage !

Tout à fait. J'avais rencontré le producteur de la série à un show à New York, et il m'avait demandé si je voulais faire partie du cast - parce qu'ils aiment faire ce genre de rappels, de personnages de précédentes séries. Ils ont ramené Helen Slater, et Dean Cain. J'étais donc enchantée de revenir pour la série Supergirl, mais je leur ai dit que si je les rejoignais, je voudrais être une méchante, pour faire quelque chose de complètement différent et avoir un look lui aussi qui n'a rien à voir. Le personnage que j'ai joué, Indigo, a répondu à ces critères - elle a la peau bleue ! C'était un peu bizarre sur le set, et même en lisant le script, puisqu'au début je surlignais les lignes de Kara, avant de me rappeler que ce n'était plus mon rôle. C'était une transition !

Image

Combien de temps prenait le maquillage pour Indigo ?

Au moins trois heures et demi. En fait ils n'avaient qu'à me peindre le visage et le haut du corps puisque le reste était un costume - avec une perruque en touche finale.

On fête les 80 ans de Superman cette année. Les super-héros sont importants pour vous ?

Quand j'ai grandi, je n'avais pas de super-héros à la télévision. On avait Buffy, ce qui était le plus proche d'une super-héroïne en grandissant. Mais ma génération n'a pas eu de Wonder Woman à la télévision. C'est important pour moi d'avoir des Superman, Supergirl ou Wonder Woman pour les nouvelles générations, que ce soit accessible à la télévision ou au cinéma. C'est important d'avoir des modèles positifs, pour les jeunes, mais aussi pour les adultes : il faut avoir quelque chose en quoi tu crois. Quand j'étais plus jeune, je n'étais pas vraiment dans les comics et les super-héros, peut-être parce que ce n'était juste pas dans ma culture ou dans ce que je voyais. Maintenant c'est bien plus accessible.

La nouvelle série Supergirl est très engagée dans des thématiques sociales, comme le racisme, la place des communautés LGBT.

Je pense que c'est très important. Ca ne devrait pas être une question à se poser : tu veux représenter toutes les ethnies et sexualités à la télévision, sans que ça en soit le sujet, ça doit juste être là parce que c'est le cas dans le monde réel. Je trouve fantastique que Supergirl introduise un personnage transgenre dans la nouvelle saison. On a besoin de plus de cela, et je pense que s'ils n'ont pas besoin d'en faire leurs gros titre ou la promotion, c'est encore mieux - parce que c'est juste là. Par exemple, mon personnage dans ma prochaine série, V-Wars... bon, je ne peux pas en dire trop, mais on ne passe pas du temps à expliquer pourquoi elle est comme ça, c'est juste comme ça.

Ce qui fait une transition parfaite pour parler de V-Wars ! Ce qui est intéressant c'est que c'est aussi une adaptation de comics ; tu entretiens un rapport particulier avec la pop culture en général ?

Je pense que, parce que j'ai joué Supergirl dans Smallville, c'est ce genre de projets qui se sont plus ouverts à moi. Ca m'a propulsé dans des oeuvres de science-fiction, comme V, puis Bitten, ou Jigsaw. Je ne veux pas parler de typecasting, mais si on t'apprécie dans un certain genre, c'est assez probable que tu te retrouves à travailler plus souvent dans ce domaine là. C'est quelque chose que j'apprécie, mais par rapport à DC, je ne regarde pas leurs autres séries TV - ce n'est pas trop mon truc. J'aime travailler pour ça, et je pense que les personnages féminins sont plus intéressants dans la SF, mais de mon côté je préfère regarder des biopics, des documentaires ou des films d'horreur.

Image

Et V-Wars est aussi un titre d'horreur (nda : il s'agit d'un affrontement militaire et politique entre la race humaine et des infectés devenus vampires regroupés en communauté). Qu'est-ce que tu peux nous en dire ?

Je peux te dire que ça parle d'une guerre entre les Bloods, les vampires, et la race humaine. Cette dernière est menée par Ian Somerhalder et Adrian Holmes. Mon personnage, tiré des romans (ndlr: il y a aussi des romans en plus des comics), s'appelle Mila Dubov, et qui devient... une vampire, mais pas vraiment par choix, et n'aime pas vraiment ce qu'elle devient, et a beaucoup de rage en elle.

La série prend un tournant très politique dans l'affrontement entre vampires et humains, et je le vois un peu comme une métaphore d'une société où les gens n'arrivent plus à vivre ensemble - et ça raisonne curieusement au vu de ce qu'il se passe aux Etats-Unis, non ?

C'est parfaitement ça, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en lisant le script. Il y a une vraie symbolique derrière, c'est politique. Ça raconte comment la société se comporte avec des des gens qui sont différents, ou parce qu'ils ont peur d'eux, veulent s'en débarrasser. Ça parle de division entre différents types de personne. Comment on se respecte ou non dans des situations de mesures drastiques, et comment on réagit face à la peur. Et je pense qu'ils font une assertion assez juste sur la société et sa politique.

Est-ce qu'il y a un effet de mode pour certaines séries à se montrer très engagées au vu de la situation en Amérique ?

Je ne peux pas parler pour les autres séries. Mais il y a des exécutifs et des scénaristes intelligents qui arrivent à écrire de façon à représenter la société d'aujourd'hui. Tu veux toujours te rapprocher de ce à quoi les gens peuvent s'identifier, tout en racontant quelque chose d'intéressant et de divertissant. Et je pense que c'est ce qu'ils font avec V-Wars : c'est divertissant, mais il y a des messages plus profonds auxquels les spectateurs peuvent se rapporter, surtout en ce moment avec... Trump.

Et concernant les personnages féminins de cette série ?

Ils sont très divers, et ont leurs propres trames narratives. Donc ils ne se rencontrent pas tous, n'établissent pas tous des liens. Mais il y a tout type de rôle féminin, et ils ne sont pas faibles ou en besoin d'aide. Et encore une fois, ça devrait être une évidence, puisque ça représente notre société. Et je pense qu'on trouvera comment les faire évoluer dans l'histoire s'il y a une deuxième saison.

Le comicbook est très violent, il y a énormément de sang. Ce sera pareil pour la série ? Vous aviez beaucoup d'effets spéciaux pratiques ?

Je ne peux pas le dire, désolé ! (rires)

Pas de souci ! Pour terminer, vois-tu les comics comme une simple source de scripts pour le cinéma et les séries TV ?

Ce n'est pas impossible que ce soit le cas. Il y a tellement de contenus à la télévision, qu'on cherche toujours à du matériel pour d'autres publics, et les comics ont un grand public, donc si ça peut être compatible avec la TV, ils vont essayer de le faire, et de construire une nouvelle audience dessus. Oui, je pense que les comics sont en train de prendre le dessus.


http://www.comicsblog.fr/32615-Laura_Vandervoort_nous_parle_de_Supergirl_et_la_nouvelle_seerie_VWars

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » lun. oct. 22, 2018 11:09 am

AZIE TESFAI SERA LA SOEUR DE JIMMY OLSEN POUR LA QUATRIÈME SAISON DE SUPERGIRL

Image

La quatrième saison de Supergirl met un visage sur la frangine de Jimmy Olsen, une addition inédite à la famille de ce héros dont les proches parents varient généralement au fil des itérations. En l'occurrence, Kelly Olsen sera incarnée par l'actrice Azie Tesfai.

Celle-ci n'en est pas à sa première série CW, connue pour son rôle de Nadine dans Jane the Virgin. On aura également pu l'apercevoir dans Powers ou NCIS : Los Angeles, entre autres petites prestations occasionnelles dans toute une batterie de séries. Dans Supergirl, il s'agira d'une étudiante en médecine, future psychiatre et ex militaire, avec un grand coeur et une profonde affection pour le genre humain.

A voir comment la série choisit d'utiliser cette nouvelle venue, dans les épisodes à venir de la quatrième saison déjà démarrée depuis deux semaines.


http://www.comicsblog.fr/32606-azie_Tesfai_sera_la_soeur_de_Jimmy_Olsen_pour_la_quatrieme_saison_de_Supergirl

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Supergirl

Messagepar phoenlx » lun. oct. 22, 2018 2:07 pm

ah dommage j'aurais aimé la voir Laura Van der voort
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » sam. nov. 17, 2018 12:10 am

JON CRYER SERA LEX LUTHOR POUR LA SÉRIE TÉLÉVISÉE SUPERGIRL

Image

En attendant d'affronter la version maléfique de son surpuissant cousin dans Elseworlds, Supergirl prépare en coulisses les nouvelles avancées de la quatrième saison. Et en complément de l'arrivée de Lois Lane dans l'univers CW, la série semble bien décidée à s'approprier en entier l'univers de Superman, avec un Lex Luthor au casting.

La chaîne a comme souvent opté pour un acteur à la dimension méta', en allant chercher Jon Cryer, aperçu dans le rôle de Lenny Luthor, le neveu du maléfique dégarni dans Superman IV en 1987. Plus tard, le comédien aura tourné avec Charlie Sheen dans le parodique Hot Shots, avec qui il sera devenu ami et qu'il aura suivi sur la série Mon Oncle Charlie. Où il incarnait le bon Alan Harper.

Luthor fera son entrée dans le quinzième épisode de Supergirl, en attendant de reparaître (un jour, peut-être) dans la version cinéma de Kara Zor-El, seul espoir de revoir un peu de kryptonien sur le grand écran pour le moment.


http://www.comicsblog.fr/32902-Jon_Cryer_sera_Lex_Luthor_pour_la_seerie_teeleeviseee_Supergirl

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » sam. janv. 19, 2019 12:05 am

SUPERGIRL : L'HÉROÏNE DREAMER (NICOLE MAINES) SE MONTRE POUR LA PREMIÈRE FOIS EN COSTUME



Apparue au début de la nouvelle saison de Supergirl, le personnage de Nia Nal se montre enfin en costume dans un visuel partagé par Berlanti Productions, où l'on retrouve cette nouvelle héroïne baptisée Dreamer, réinterprétation sérialisée de Dream Girl.

La figure de proue de la Legion s'appelle généralement Nura Nal en comics et ressemble d'assez loin à ce que la série compte proposer à son sujet. La comédienne Nicole Maines prête ses traits à cette nouvelle arrivante, un petit événement dans le monde des adaptations puisque celle-ci se retrouve être la première actrice transgenre à interpréter une super-héroïne à l'écran.

Les créateurs de Supergirl indiquent que l'épisode du 27 janvier prochain proposera une première plongée dans le passé de Nal, avant de la découvrir dans le costume le 17 février, à l'occasion du douzième épisode de cette quatrième saison. Pour l'heure, le rendu est sans surprise : très CW.


http://www.comicsblog.fr/33638-Supergirl__Lheeroene_Dreamer_Nicole_Maines_se_montre_pour_la_premiere_fois_en_costume

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » mer. janv. 23, 2019 11:15 pm

Bon ba encore raté

LE LEX LUTHOR DE LA SÉRIE SUPERGIRL SE MONTRE POUR LA PREMIÈRE FOIS



La seconde saison de Supergirl continue de présenter ses nouveaux protagonistes. Après Nicole Maines en Dreamer, c'est le comédien John Cryers qui se montre sous la toison abondante de Lex Luthor, au moment où l'ennemi habituel de Superman s'apprête à faire son entrée dans la série.

Le choix de ce comédien, plus connu pour ses rôles comiques dans Hot Shots et Mon Oncle Charlie, participe de la logique méta' fréquemment utilisée par la CW pour ses choix de casting : Cryers avait en effet interprété le neveu de Lex dans le film Superman IV de 1987. Il campera ici un super-vilain avec une barbe des plus déplaisantes, parce que la prison empêche parfois de suivre les évolutions du style.

Ce nouveau Luthor, qui prend la suite de Michael Rosenbaum sur la CW, semble en effet incarcéré, ce qui expliquerait pour partie son absence pendant les précédentes saisons. Cryers fera ses débuts dans le rôle pour l'épisode du 17 mars prochain.


http://www.comicsblog.fr/33690-Le_Lex_Luthor_de_la_seerie_Supergirl_se_montre_pour_la_premiere_fois

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Supergirl

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 24, 2019 9:12 am

on était à une barbe de réussir un Luthor fidèle aux comics en apparence, on dirait :lol:

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » jeu. janv. 24, 2019 12:40 pm

Non même sans la barbe le bas du visage n'est pas celui de Luthor pour moi (bon là c'est du chipotage mais voilà) mais sinon oui

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » ven. mars 08, 2019 1:21 pm

LEX LUTHOR FAIT SES DÉBUTS DANS LA SÉRIE SUPERGIRL SUR LES PHOTOS DU PROCHAIN ÉPISODE



A défaut d'exister encore au cinéma, le personnage de Lex Luthor s'est trouvé un foyer d'accueil dans la quatrième année de la série Supergirl. Après s'être déjà permise pas mal d'emprunts au mythe de Superman, cette déclinaison télévisuelle ira à nouveau chercher à Metropolis le célèbre vilain dégarni, incarné pour l'occasion par Jon Cryer.

Le comédien se montre sur de nouveaux visuels de l'épisode où il fera son apparition, apparemment incapable de marcher et réduit à l'usage d'un fauteuil roulant. A moins qu'il ne s'agisse d'un subterfuge afin de commettre quelque plan maléfique à l'abri des soupçons - ce qui serait astucieux, mais surtout, inédit.

De leur côté, les showrunners de Supergirl, Jessica Queller et Robert Rovner, vantent la performance de Cryer en n'hésitant pas à le désigner comme "le meilleur Lex de tous les temps". Ce qui est à la fois méchant pour Michael Rosenbaum, et étonnant de s'apercevoir qu'entre les nombreuses versions comiques proposées au cinéma et le bondissant Jesse Eisenberg, la compétition n'est en fait pas si rude.

L'épisode ("O' Brother Where Art Thou") sera diffusé sur la CW le 17 mars prochain.






http://www.comicsblog.fr/34258-Lex_Luthor_fait_ses_deebuts_dans_la_seerie_Supergirl_sur_les_photos_du_prochain_eepisode

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » mar. juil. 16, 2019 7:15 pm

SUPERGIRL : MELISSA BENOIST PRÉSENTE SON NOUVEAU COSTUME ET RÉALISERA UN ÉPISODE DE LA SAISON 5

Image

Alors que l'ensemble des séries super-héroïques de la CW préparent doucement leur retour à la rentrée prochaine, l'actrice Melissa Benoist, qui incarne la Supergirl du petit écran, a présenté le costume qu'elle portera dans la prochaine saison.

Dites adieu à la jupe, le nouveau costume de Supergirl mise sur une combinaison intégrale, où le bleu et le rouge se mêlent toujours, avec l'emblème de la maison El sur la poitrine, évidemment. Dans une interview à Entertainment Weekly, Melissa Benoist explique que le changement est à la fois pratique (parce qu'il fait froid dans les rues de Vancouver en jupe), et censé traduire l'évolution de Kara depuis ses débuts. Le média confirme également l'implication de l'actrice à la réalisation d'un épisode de la cinquième saison à venir d'ici quelques mois - le 17eme, plus précisément, dont la diffusion arrivera donc en 2020.

Si l'habit ne fait pas le moine, le costume est partie intégrante de la figure super-héroïque, et on vous laissera juges de ce changement pour Supergirl, à retrouver d'ici le mois d'octobre sur la CW pour le démarrage de la cinquième saison.


http://www.comicsblog.fr/35482-Supergirl__Melissa_Benoist_preesente_son_nouveau_costume_et_reealisera_un_eepisode_de_la_saison_5

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Supergirl

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 16, 2019 7:54 pm

je préférais l'ancien, et puis ce qui m'interpelle le plus, c'est la coupe de cheveux différente, non?

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » mar. juil. 16, 2019 8:58 pm

ouai, elle a une frange

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » sam. juil. 20, 2019 1:25 pm

SUPERGIRL : MEHCAD BROOKS (JIMMY OLSEN) QUITTERA LA SÉRIE AU COURS DE LA SAISON 5

Image

Avec une longévité de plus en plus importante, les séries super-héroïques de la CW vont accuser de nombreux départs à la prochaine rentrée, menée en premier lieu par la fin de la série Arrow. En plus des au-revoir de Stephen Amell, Emily Bett Rickards, Echo Kellum ou Carlos Valdes, c'est un autre héros du CW-verse qui s'apprête à faire ses adieux.

On se tourne du côté de la série Supergirl, qui doit entamer sa cinquième saison à la rentrée. Présent depuis les débuts, l'acteur Mehcad Brooks a annoncé faire son départ durant la première moitié de cette prochaine saison - afin de ne pas s'enfermer dans un seul rôle et de penser à la poursuite de sa carrière.

Mehcad Brooks incarnait Jimmy Olsen, reporter puis CEO chez CatCo, qui aura également enfilé le costume de super-héros Guardian puisqu'à peu près tout le monde dans le CW-verse doit passer par cette case costumée à un moment ou un autre. Aucune indication n'a encore été donnée concernant les tenants et aboutissants scénaristiques du départ - une nouvelle mutation au Daily Planet ? - ou sur la présence de Mehcad dans le crossover Crisis on Infinite Earths. Affaire à suivre, donc...


http://www.comicsblog.fr/35544-Supergirl__Mehcad_Brooks_Jimmy_Olsen_quittera_la_seerie_au_cours_de_la_saison_5

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Supergirl

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2019 2:03 pm

"Jimmy Olsen" je me marre ...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Supergirl

Messagepar phoenlx » sam. déc. 14, 2019 12:47 pm

Náin a écrit :SUPERGIRL : MELISSA BENOIST PRÉSENTE SON NOUVEAU COSTUME ET RÉALISERA UN ÉPISODE DE LA SAISON 5

Image

Alors que l'ensemble des séries super-héroïques de la CW préparent doucement leur retour à la rentrée prochaine, l'actrice Melissa Benoist, qui incarne la Supergirl du petit écran, a présenté le costume qu'elle portera dans la prochaine saison.

Dites adieu à la jupe, le nouveau costume de Supergirl mise sur une combinaison intégrale, où le bleu et le rouge se mêlent toujours, avec l'emblème de la maison El sur la poitrine, évidemment. Dans une interview à Entertainment Weekly, Melissa Benoist explique que le changement est à la fois pratique (parce qu'il fait froid dans les rues de Vancouver en jupe), et censé traduire l'évolution de Kara depuis ses débuts. Le média confirme également l'implication de l'actrice à la réalisation d'un épisode de la cinquième saison à venir d'ici quelques mois - le 17eme, plus précisément, dont la diffusion arrivera donc en 2020.

Si l'habit ne fait pas le moine, le costume est partie intégrante de la figure super-héroïque, et on vous laissera juges de ce changement pour Supergirl, à retrouver d'ici le mois d'octobre sur la CW pour le démarrage de la cinquième saison.


http://www.comicsblog.fr/35482-Supergirl__Melissa_Benoist_preesente_son_nouveau_costume_et_reealisera_un_eepisode_de_la_saison_5


Pfff c'est quoi ce costume, j'aime de moins en moins les costumes live autour de l'univers superman / supergirl ça m'énerve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Supergirl

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 12:27 pm

la série repasse le samedi vers 22h40 sur CSTAR ex D17...

Bien...

J'ai découvert par hasard et malgré tout j'aime bien parfois... Mais sérieux MELISSA... Qu'as-tu fait ? C'est quoi ce nouveau costume et cette coupe de cheveux ?? Quelle horreur j'ai cru voir Audrey LAMY sur cette photo !!

Bon elle est pas parfaite ok ! La série non plus mais certains épisodes j'ai juste éclaté de rire comme l'épisode avec MYXLSPLYZCK (je sais pas comment écrire) amoureux fou de Kara et beau gosse au lieu du nabot avec chapeau melon de la version dessin animé (même si pour le SUPERMAN dessin animé il était bien doublé par Gérard SURUGUE)...

J'ai relu le début... MEGAN FOX en SUPERGIRL pourquoi pas Débila aussi ?? :shock:
Et le fait de faire appel à des vétérans comme la première Supergirl (Helen SLATER... Elle a à peine un an de moins que mon père !) et Dean CAÏN... Bah moi je trouvais ça sympa...
Pas ma série préférée mais bon... Et j'assume !! :love-noel: Melissa !!
(Qui savait aussi varier, en 2010 dans NEW YORK SECTION CRIMINELLE face à Jeff GOLDBLUM elle est une danseuse de ballet folle et lesbienne criminelle, BALLET NOIR).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Supergirl

Messagepar Náin » jeu. janv. 16, 2020 12:54 pm

ZORRO a écrit : La série non plus mais certains épisodes j'ai juste éclaté de rire comme l'épisode avec MYXLSPLYZCK (je sais pas comment écrire) amoureux fou de Kara et beau gosse au lieu du nabot avec chapeau melon.

la blague :roll:

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Supergirl

Messagepar ZORRO » ven. janv. 24, 2020 12:32 pm

Je dois dire que je l'avais découvert tout à fait par hasard...
J'avais d'abord regardé un samedi soir après une énième rediffusion de mon homonyme sur France 3... J'avais aimé pour la réapparition d'Ally Mc BEAL en rédactrice en chef peau de vache mais sans trop adhérer...

Après j'ai continué à regarder sans chercher vraiment le côté sérieux... J'aimais bien aussi les hommages avec la première Supergirl (la mère adoptive de Kara) et le Clark des années 90...

OK pour une vraie adaptation ce sera pas ça mais bon...
Et moi, avant ce nouveau look ci-dessus... Je la trouvais mignonne Melissa...

J'assume... :super:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Supergirl

Messagepar itikar » ven. janv. 24, 2020 2:09 pm

Tu as bien raison, c'est une très bonne série :super:
J'ai d'ailleurs noté certains épisodes 19 ou 20 tant c'est bon :super:
D'autres sont plus anecdotiques, mais la majeure partie est chouette, je trouve, fidèle au personnage, ou en tout cas à une de ces itérations.

Je n'ai pas encore fini la saison 2 - je suis en train de regarder les épisodes de Batman de 1966 - donc j'ai beaucoup de retard mais j'ai toujours l'intention de me mettre à jour tôt ou tard :D

Mellissa est une très bonne actrice dans ce rôle je trouve :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Supergirl

Messagepar ZORRO » ven. janv. 24, 2020 6:02 pm

J'ai même gardé quelques épisodes pris sur ma mini box avec clé usb avec des épisodes de Zorro sur France 3 avant...
Et j'ai toujours sur la box du salon un épisode un peu spécial avec elle et les membres de l'équipe de DC LEGENDS OF TOMORROW et ARROW (le mariage de Barry (FLASH) et Iris)(TERRE X: Célébrations)(samedi 30 mars 2018)...

ITIKAR: quitte à me faire tuer je suis content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier... Et je trouve que Melissa s'en sort assez bien... A croire que c'est la Brie Larson de DC (souvent critiquée)
Chacun ses goûts !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Séries de The CW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité