Legends of Tomorrow

Si Marvel Studios a fait en sorte que toutes ses séries s'inscrivent dans son univers partagés, ce n'est pas le cas de DC, qui sépare bien films et séries. Cependant parmi ces dernières il existe bel et bien un univers partagé dont font partie les personnages DC des séries de la CW. Il sera donc question ici de ces séries, tel Supergirl, Harrow, Flash etc ...
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Legends of Tomorrow

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 28, 2021 11:06 am

j'ai laché depuis un moment cette purge perso

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Legends of Tomorrow

Messagepar Vitiate » mer. avr. 28, 2021 12:58 pm

SauronGorthaur a écrit :j'ai laché depuis un moment cette purge perso


Sans Constantine, j'aurais lâché depuis longtemps. Et d'ailleurs, où est Rip Hunter ? Ils l'ont déjà fait partir pour en faire de Lance un capitaine, je suppose. Et puis, il a complétement disparu :roll:

Náin

Re: Legends of Tomorrow

Messagepar Náin » sam. avr. 30, 2022 12:10 pm

En-Fin

Legends of Tomorrow : La chaîne The CW annule la série…

Assistons-nous aux premiers signes visibles du grand ménage post-fusion WarnerMedia/Discovery ? Cette nuit, la chaîne The CW a annoncé l’annulation de Legends of Tomorrow. Autant celle de Batwoman était plus ou moins prévisible, autant là… La saison 7 – dont la diffusion s’est achevée en mars – restera donc la dernière ; alors même que l’ultime épisode s’achève sur un cliffhanger (la super-équipe est arrêtée par la Police Temporelle sous les yeux d’un Booster Gold incarné par Donald Faison). C’est un vrai pincement au coeur, tant Legends of Tomorrow a toujours été la série la plus drôle, inventive et homogène en terme de qualité de l’Arrowverse. Une vraie troupe de saltimbanques que l’on retrouvait avec plaisir chaque semaine. Forcément, nous reverrons certains personnages dans d’autres séries… mais c’était justement la série qui permettait de revoir du monde, donc elle laisse déjà un grand vide. Sara, Ray, Mike, Ava, Nate, Leonard, John, Zari, Gary, Behrad, Martin, Amaya, Rip, Spooner, Jefferson… au revoir et merci pour ces 110 épisodes !

http://lestoilesheroiques.fr/2022/04/legends-of-tomorrow-la-chaine-the-cw-annule-la-serie.html

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Legends of Tomorrow

Messagepar Vitiate » mer. août 10, 2022 9:51 pm

Mérité ! Ils ont fait n'imp !

Náin

Re: Legends of Tomorrow

Messagepar Náin » mer. août 10, 2022 9:53 pm

Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre :mdr:


Retourner vers « Séries de The CW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité