Stargirl

Si Marvel Studios a fait en sorte que toutes ses séries s'inscrivent dans son univers partagés, ce n'est pas le cas de DC, qui sépare bien films et séries. Cependant parmi ces dernières il existe bel et bien un univers partagé dont font partie les personnages DC des séries de la CW. Il sera donc question ici de ces séries, tel Supergirl, Harrow, Flash etc ...
Náin

Stargirl

Messagepar Náin » jeu. juil. 19, 2018 11:39 pm

GEOFF JOHNS ANNONCE LA SÉRIE TV STARGIRL POUR LA PLATEFORME DC UNIVERSE

Image

Warner Bros. et DC Entertainement misent décidément gros sur leur future plateforme DC Universe. A peine un premier trailer de Titans dévoilé que Geoff Johns, l'un des producteurs du show, a tenu à annoncer l'une des nouvelles séries qui iront rejoindre l'offre de contenus originaux de la plateforme.

Ainsi, c'est une série consacrée à Stargirl, l'un de ses personnages fétiches, qui sera proposée sur DC Universe. La série se concentrera sur une Courtney Whitmore bien décidé à raviver les flammes d'une Justice Society éteinte, lorsqu'elle découvre que son père en était un sidekick.

Très peu de détails nous parviennent pour le moment, si ce n'est que Johns sera le showrunner de cette série Stargirl, et que ce dernier la compare à une sorte de The Flash, si Titans était Arrow.

La série viendra donc s'ajouter à Doom Patrol (le spin-off de Titans), Swamp Thing, la série animée Harley Quinn ainsi que Young Justice : Outsiders dans la grille des programmes originaux de DC Universe.


http://www.comicsblog.fr/31448-Geoff_Johns_annonce_la_srie_TV_Stargirl_pour_la_plateforme_DC_universe

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Stargirl

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 20, 2018 10:25 am

j'aime bien Stargirl
mais le projet me hype pas du tout.
En fait ça y est, ils m'ont complètement blasé avec toutes leurs annonces et toutes leurs séries et films super-héroïques. Je suis victime d'un trop-plein, trop trop trop

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. juil. 20, 2018 12:12 pm

Suffit de pas tout regarder :tire-langue: Puis là c'est pas la CW donc ce sera pas forcément trop naze

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Stargirl

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 20, 2018 12:23 pm

Profusion, profusion, c'est aussi tout le problème qu'ils soient tous à préparer leur plate forme concurrente de Netflix pour la guerre du streaming :siffle:.
Et quand à ce que soit pas trop naze comme tu dis Nain, faudra voir quelle qualité ils proposeront sur leur plate forme.

Et Sauron, tu peux avoir facile à être moins blasé, tu vas attendre que ce soit diffusé à la télé et ça se fera certainement pas avant un moment, t'es tranquille :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Stargirl

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 20, 2018 12:56 pm

Après comme j'ai dis j'aime bien Stargirl :mdr:

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. août 31, 2018 1:19 pm

logo

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Stargirl

Messagepar phoenlx » ven. août 31, 2018 1:51 pm

je ne connais pas cette héroine mais elle ressemble à captain america en fille :mdr:
je suis un peu comme sauron j'avoue, il y a tellement d'annonces dans tous les sens que je m'y perd et je n'arrive plus à voir ce qui est pertinent, ce qui sera potentiellement bien / pas bien. c'est un peu too much ; pourquoi ils ne prennent pas plus de temps et d'années pour faire de bons films et des BONNES séries, quitte à étaler au-delà de 2030, ça sert à quoi de balancer en quelques années plein de films comme ça dont certains sont très moyens (justice league et compagnie) en plus après, ils n'auront plus rien à adapter
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. août 31, 2018 2:37 pm

Ba ça sert à rapporter du fric tu crois quoi

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Stargirl

Messagepar Scarabéaware » ven. août 31, 2018 7:05 pm

Pognon et puis surtout vouloir y aller comme des demeurés à sortir leur épingle du jeu quand à concurrencer Netflix avec leur propre plate forme de streaming qu'il faut bien remplir d'exclusivités :siffle:.
Bon puis dire qu'ils n'auront plus rien à adapter je ne crois pas vu tout ce qui existe et qu'on ne connait pas forcément, c'est surtout qu'ils vont bien exploiter le filon avant essoufflement.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. août 31, 2018 7:19 pm

Comme dit scarab l’essoufflement viendra du public non des comics. Tu n'as toujours pas conscience de ce que représentent les comics manifestement.

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » jeu. sept. 20, 2018 9:56 pm

BREC BASSINGER SERA STARGIRL POUR LA SÉRIE TV DE GEOFF JOHNS SUR DC UNIVERSE

Image

Non sans surprise, Geoff Johns aura annoncé cet été, avec le soutien de DC Comics, la venue d'une série TV consacrée à Stargirl, qui fera partie des productions originales de la plateforme DC Universe, disponible aux US depuis le week-end dernier. On peut désormais mettre un visage sur son interprète principale.

L'actrice Brec Bassinger a en effet été choisie pour donner corps et âme à Courtney Whitmore, alias Stargirl, pour la future plateforme de contenu exclusive à DC Comics. Courtney Whitmore est dépeinte comme une adolescente pleine de qualité à la vie tranquille, dont la vie sera chamboulée lorsque sa mère décide de se marier, et emmènage chez son beau-père. Là, elle découvre que ce dernier a été autrefois le sidekick d'un super-héros, et obtient ses pouvoirs en s'emparant du bâton magique de ce dernier. Et prend alors le nom de Stargirl.

Dans les comics, si Courtney découvre en effet que son beau-père, Pat Dugan, se faisait appeler autrefois le Star-spangled Kid, c'est de Starman (Jack Ryan) qu'elle obtient le bâton qui lui octroie ses pouvoirs.

Brec Bassinger a une carrière essentiellement télévisée, et aura été vue dans de nombreux shows pour jeunes filles et adolescentes tels que Bella et les bulldogs ou School of Rock. On vous invite à nous faire part de votre avis si vous avez vu lesdites séries - en attendant, disons que le profil à l'air de correspondre au personnage. Et si Geoff Johns, le showrunner, en est content, qui sommes nous pour le contredire, hein.

Aucune fenêtre de diffusion n'est encore connue pour Stargirl.


http://www.comicsblog.fr/32203-Brec_Bassinger_sera_Stargirl_pour_la_srie_TV_de_Geoff_Johns_sur_DC_universe

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » sam. oct. 06, 2018 5:15 pm

JAMES ROBINSON CO-ÉCRIRA LA SÉRIE TV STARGIRL DE GEOFF JOHNS

Image

L'actualité TV concernant les productions de la platforme DC Universe bat son plein avec la NYCC 2018. Scénariste et showrunner d'une future série Stargirl, Geoff Johns a profité d'un panel pour annoncer la venue d'un collègue scénariste sur le projet.

Talentueux auteur sur Starman, Airboy ou Earth 2 (ses récents travaux sur Wonder Woman sont bien plus discutables), James Robinson rejoint donc le pool de scénaristes sur le projet, Geoff Johns ayant par ailleurs précisé que la série s'inspirera de ses propres écrits sur le personnage de Stargirl, Stars and S.T.R.I.P.E., tout en incluant de nouveaux éléments.

La série Stargirl est prévue pour la septembre 2019 à en croire le planning de DC Universe, et c'est l'actrice Brec Bassinger qui aura le rôle titre.


http://www.comicsblog.fr/32422-James_Robinson_cocrira_la_srie_tv_Stargirl_de_Geoff_Johns

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17095
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Stargirl

Messagepar yoko » sam. oct. 06, 2018 5:25 pm

C'est un personnage connu ? Je trouve quand même qu'ils font beaucoup de séries en ce moment
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » sam. oct. 06, 2018 6:08 pm

pas des masses non, et oui ils en font beaucoup, et pas seulement de super héros mais adaptées de comics en tout genre

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » dim. nov. 04, 2018 12:35 pm

ANJELIKA WASHINGTON (RUNAWAYS) REJOINT LE CASTING DE LA SÉRIE STARGIRL



Après s'être trouvée une tête d'affiche, la série Stargirl bouge vite vers les étapes suivantes de sa pré-production - à commencer par l'assemblage du fameux supporting cast. On apprend aujourd'hui que l'actrice Anjelika Washington fera partie de cette adaptation pilotée par Geoff Johns, qui dit qu'il est content.

Surtout connue pour des seconds rôles ou des apparitions occasionnelles dans diverses séries télévisées, Washington s'est déjà montrée dans une adaptation avec deux épisodes du Runaways de Hulu, ainsi que dans Young Sheldon, We're Not Friends ou Shameless. Son rôle n'est pas encore connu pour le moment.

La série, propulsée par l'effervescence (et le besoin de contenu inédit) du DC Universe devrait se lancer d'ici l'année prochaine, si on suit le rythme de production établi précédemment par Titans.


http://www.comicsblog.fr/32740-anjelika_Washington_Runaways_rejoint_le_casting_de_la_seerie_Stargirl

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Stargirl

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 04, 2018 2:11 pm

yoko a écrit :C'est un personnage connu ? Je trouve quand même qu'ils font beaucoup de séries en ce moment


Disney va avoir sa plate forme, et Warner Bros avec DC aussi, faut bien un maximum de contenu exclusif pour amasser le fric et concurrencer Netflix :mrgreen:. Donc voila, franchement normal de voir autant d'annonces :?.

Sinon j'avais pas vu l'annonce pour l'actrice qui incarnera Stargirl, bon ben charmante ma foi, elle attirera en matière de non réflexion avec le cerveau de la tête :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. nov. 30, 2018 4:35 pm

LA SÉRIE STARGIRL EMBAUCHE YVETTE MONREAL ET CHRISTOPHER JAMES BAKER POUR DES RÔLES RÉGULIERS

Image

En attendant la série Doom Patrol, qui devrait être la prochaine extension du service de streaming DC Universe en parallèle des dessins animés Harley et Young Justice, la prochaine étape de cette plateforme sera d'accueillir la matérialité d'une des créations de Geoff Johns, en la personne de Stargirl.

Nous apprenons aujourd'hui que la production avance bien, après le recrutement d'Anjelika Washington, avec l'arrivée d'Yvette Monreal et Christopher James Baker dans des rôles encore inconnus. La première, encore jeune dans l'industrie, s'est faite connaître pour la romcom Faking It sur MTV, et dans la série Matador de Roberto Orci pour la chaîne El Rey Network, lancée par Robert Rodriguez il y a quelques années.

Un peu plus fourni, le curriculum de Baker l'aura mené vers des séries telles que True Detective, American Horror Story ou Ozark. L'acteur et l'actrice devraient interpréter deux personnages du catalogue DC, encore à définir.

Stargirl série avait déjà mis un visage sur son héroïne, la jeune Brec Bassinger, et a depuis été chercher l'ex cocaïné James Robinson à l'écriture - une venue symbolique, l'auteur s'était rendu célèbre pour son merveilleux run sur Starman il y a bien des années. Toujours agile de son stylo lorsqu'il a les mains libres, Robinson avait aussi signé l'excellent Airboy il y a quelques années, quoi que Stargirl devrait en toute logique traiter d'autres sujets que les space cakes et d'hallucinations de voyage temporel à l'époque des nazis (mais tous les espoirs sont permis). Plus d'informations prochainement.


http://www.comicsblog.fr/33057-La_seerie_Stargirl_embauche_Yvette_Monreal_et_Christopher_James_Baker_pour_des_reoles_reeguliers

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » jeu. déc. 13, 2018 11:45 am

JOEL MCHALE (COMMUNITY) SERA LE STARMAN DU GOLDEN AGE DANS LA SÉRIE STARGIRL DE DC UNIVERSE

Image

Sur l'horizon de la plate-forme DC Universe et de ses productions originales, se trouve sur la seconde moitié de 2019 la série tv Stargirl, pilotée par Geoff Johns, qui nous présente une nouvelle annonce de casting aujourd'hui.

Le site Variety nous informe en effet que l'acteur Joel McHale a été choisi pour incarner Starman. Mais à l'historique compliqué du personnage en comics (puisque plusieurs personnes ont porté cet alias), il faudra préciser ici que la version retenue sera celle de Sylvester Pembleton - ce qui complique un peu les choses.

Sur le papier, Sylvester Pembleton est en effet Skyman, un super-héros du Golden Age (créé en 1941) et qui opérait en premier lieu sous le nom de Star-Spangled Kid, ayant la particularité d'être un héros enfant aidé d'un sidekick adulte. Ce dernier était Stripesy, répondant au nom civil de Pat Dungan - qui n'est autre que le beau-père de Courtney Whitmore (Brec Bassinger), alias Stargirl. Toujours dans les comics, il était néanmoins révélé dans Starman #17 que Sylvester avait pensé à s'appeler Starman avant d'opter pour le nom de Skyman.

Pour la série TV Stargirl, il faudra donc considérer que c'est Pembleton qui aura officié comme Starman à une ancienne époque - et que c'est donc lui qui donnera son bâton cosmique à la jeune Courtney. L'acteur Joel McHale est notamment connu pour sa prestation dans la série Community et est encore très actif sur le petit comme sur le grand écran (Assassination Nation).

La série Stargirl devrait arriver à l'automne 2019 sur DC Universe.


http://www.comicsblog.fr/33211-Joel_McHale_Community_sera_le_Starman_du_Golden_age_dans_la_seerie_Stargirl_de_DC_universe

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. déc. 14, 2018 4:40 pm

WILDCAT ET HOURMAN REJOIGNENT LA SÉRIE TV STARGIRL DE DC UNIVERSE

Image

Prévue pour la seconde moitié de l'année 2019, la série TV Stargirl commence à étendre son casting pour rajouter quelques camarades de jeu à Brec Bassinger, qui aura le rôle titre. On apprenait récemment la venue d'un Starman du Golden Age (une version adaptée du Star-Spangled Kid des comics) et d'autres super-héros seront également de la partie.

Deux annonces de casting supplémentaires nous apprennent en effet que Wildcat (Ted Grant) et Hourman (Rex Tyler), dans des versions estampillées Golden Age, seront de la partie. Pour Wildcat, l'acteur Brian Stapf (un cascadeur à qui l'on doit quelques apparitions dans The Walking Dead et la série The Purge, entre autres multiples rôles mineurs dans d'autres productions) a été choisi. Du côté de Hourman, c'est à Lou Ferrigno Jr. (S.W.A.T., entre autres petits rôles également) qui a été sélectionné.

Une tendance commence à se dégager avec cette évocation de héros du Golden Age, celle d'une mise en place d'une version (vieillissante) de la Justice Society of America. Dans les comics, Hourman en a été un membre fondateur, et Sylvester Pempleton tout autant que Ted Grant en ont été membres à un moment donné. Il y a donc fort à parier que la série Stargirl nous donne sa propre interprétation de l'équipe super-héroïque, ces anciens membres pouvant tous servir de mentors à la jeune Courtney Whitmore. Une démarche qui vise à éteindre l'utilisation de personnages DC tels que le fait déjà Titans, et que Swamp Thing suivra également. On se rappellera également que Geoff Johns, showrunner de la série, est un grand fan de l'équipe, lui a consacré un long run - et était censé ramener l'équipe avec DC Rebirth.

On verra aussi dans ces annonces un réappropriation de personnages déjà utilisé pour les séries CW. Ainsi, Hourman était interprété par Patrick J. Adams dans la série Legends of Tomorrow (et une série dédiée au personnage était en projet il fut un temps), alors que Ted Grand était présent dans Arrow sous les traits de J.R. Ramirez.

A confirmer dans les prochains mois, certainement avec quelques photos de tournage et/ou de promo.


http://www.comicsblog.fr/33229-Wildcat_et_Hourman_rejoignent_la_seerie_tv_Stargirl_de_DC_universe

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » mar. déc. 18, 2018 6:44 pm

LA SÉRIE STARGIRL MET UN VISAGE SUR LE PERSONNAGE DE DR. MID-NITE

Image

Entre deux travaux en comics, le très occupé et très désordonné Geoff Johns s'affaire à mettre au monde le projet de toute une vie. A travers la série Stargirl, le scénariste compte bien assouvir un fantasme tout personnel : ouvrir la porte de la Justice Society, un rêve que n'aura fait qu'effleurer The Flash ou Legends of Tomorrow, et que Johns compte bien mener à son terme en allant chercher tous les héros de Terre-2 généralement associés à l'équipe. Aujourd'hui, un très ancien héros de la société DC, Doctor Mid-Nite.

En comics, ce personnage créé par Charles Reizenstein et Stanley Josephs Aschmeier est un chirurgien rendu aveugle suite à une explosion, qui réalise plus tard que son sens de la vue s'est inversé. Désormais capable de voir dans l'obscurité uniquement, il adopte l'imagerie du hibou et embrasse un destin de justicier, adroit de ses mains après une formation militaire pendant la Seconde Guerre Mondiale. Tout du moins sous la déclinaison classique du Golden Age, l'identité de ce super-héros s'étant plusieurs fois transmise, comme la plupart des personnages créés à l'époque.

C'est cependant bien vers le porteur original, Charles McNider, que se tourne la série Stargirl d'après Entertainment Weekly. On retrouvera l'acteur Henry Thomas dans le costume, un visage que beaucoup ne reconnaîtront pas mais qui s'est rendu célèbre dans votre enfance (si vous avez eu une enfance réussie) en incarnant Elliot, jeune héros de E.T. L'Extra-Terrestre. Plus récemment, Thomas a pu être aperçu dans The Haunting of Hill House ou l'adaptation de Stephen King, Gerald's Game.

Plus de héros de Terre-2 sont encore à attendre dans les semaines à venir, jusqu'à aboutir à une Justice Society complète.


http://www.comicsblog.fr/33287-La_seerie_Stargirl_met_un_visage_sur_le_personnage_de_Dr_MidNite

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. déc. 21, 2018 1:03 pm

LA SÉRIE STARGIRL PRÉPARE SON INJUSTICE SOCIETY AVEC TROIS AJOUTS DE CASTING

Image

Si la série Stargirl se concentrera en priorité sur les aventures de la jeune Courtney Whitmore, le créateur Geoff Johns profitera de cette nouvelle antenne pour adapter quantité d'autres personnages moins connus de l'univers DC. Parmi ceux-ci, la Justice Society, mais l'on retrouvera également quelques vilains, plutôt rares sur les écrans.

Stargirl accueille en effet trois premiers noms connus pour avoir formé à un moment ou un autre les rangs de l'Injustice Society. Apparaîtront ainsi le malveillant Sportsmaster, un ancien athlète n'hésitant pas à briser les règles pour emporter toutes les compétitions. Après avoir volontairement blessé un adversaire pendant un match, il est banni de toute discipline et décide par représailles de devenir un super-vilain costumé - les ravages de l'E.P.O. - en ne s'attaquant qu'aux stades et autres lieux de réjouissances sportives. Le personnage sera interprété par l'acteur Neil Hopkins, vu dans Lost, Nip/Tuck, Charmed, et d'autres trucs plus ou moins mémorables (un frigo vide fait faire bien des choses).

Au fil de son histoire en tant que personnage de fiction, Sportsmaster épousera la super-vilaine Tigress (aussi appelée Huntress), Paula Brooks, rencontrée dans l'Injustice Society. Si l'héroïne aura déjà adaptée à l'écran, dans une version qui n'avait aucun rapport avec les comics - c'était Gotham, donc rien de surprenant en définitive - elle sera ici adaptée dans une simple version chasseresse loin de son réel passif éditorial. Une ancienne héroïne naïve devenue maléfique après avoir été tuée puis ramenée à la vie. Ici, Tigress sera campée par l'actrice Joy Omanski, vue dans Devious Maids, The Following ou Lucifer.

Enfin, la série met aussi un visage sur le Dragon King, un scientifique japonais de la Seconde Guerre Mondiale qui se sera réfugié aux Etats-Unis après la défaite des Forces de l'Axe, dans la petite ville de Blue Valley dans le Nebraska. Manque de pot, ce petit hameau sans histoires était aussi le lieu de résidence du super-héros S.T.R.I.P.E. et de sa fille, Stargirl. A noter que Dragon King a été créé en 1981, rendant l'histoire de l'exil et du vétéran de la Seconde Guerre encore crédible, mais en 2018 on pourrait commencer à se poser quelques questions. Nelson Lee se chargera de porter le personnage à l'écran vu dans Sneaky Pete et la future adaptation live de Mulan.


http://www.comicsblog.fr/33326-La_seerie_Stargirl_preepare_son_injustice_Society_avec_trois_ajouts_de_casting

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » mer. janv. 09, 2019 12:22 pm

il a joué dans pas mal des premiers films de Wes Anderson avec son frère

LUKE WILSON (IDIOCRACY) REJOINT LA SÉRIE STARGIRL DE DC UNIVERSE

Image

Pendant que la série Swamp Thing chemine sereinement entre deux mottes de terre boueuse, Stargirl avance de son côté à un rythme régulier, empilant les différents étages de sa distribution, depuis les amies de l'héroïne jusqu'à l'indispensable Justice Society. Aujourd'hui, un bel ajout et qui fera plaisir à certains : l'acteur Luke Wilson rejoint à son tour le projet.

En l'an 2000, Luke Wilson était le flirt amusant et accessible de Cameron Diaz dans Charlie's Angels, avant d'être le compagnon de route sérieux mais adorable de Reese Witherspoon dans La Revanche d'une Blonde une année plus tard. Après ce doublé ô combien important pour sa carrière et toute l'histoire du cinéma moderne, Wilson avait complété son année 2001 par le rôle de Richie Tenenbaum dans The Royal Tenenbaums de Wes Anderson.

Suivront dix ans de bizarreries du même genre, entre Idiocracy, Ma Super Ex, les Will Ferrell-eries des années 2000 avec Ron Burgundy, Blades of Glory et Ron Burgundy 2 - une proximité avec le comique frisé qui s'explique par les liens familiaux de Wilson, frangin d'Owen Wilson, de la bande Ferrell, Stiller, Wilson et Vaughn. Ce qui n'explique pas sa discrète participation à l'extraordinaire 3h10 pour Yuma, mais tout n'est pas qu'une question de pistons.

Dans Stargirl, Wilson sera Patrick Dugan, père adoptif de Stargirl et ancien sidekick de Starman. Mécanicien de génie, ce retraité qui reprend du service pour aider Courtney au moment où celle-ci décide de reprendre le costume. Pilotant à présent le colossal robot S.T.R.I.P.E., Dugan redevient un sidekick et le meilleur compagnon de l'héroïne. Un ajout intéressant pour un rôle pas du tout secondaire, et qui marche dans les traces des comics Stargirl comme Geoff Johns l'avait bien promis.


http://www.comicsblog.fr/33508-Luke_Wilson_idiocracy_rejoint_la_seerie_Stargirl_de_DC_universe

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. janv. 11, 2019 2:23 pm

GLEN WINTER (ARROW) RÉALISERA LE PILOTE DE LA SÉRIE STARGIRL

Image

Dans le planning des séries originales de la plateforme DC Universe, c'est à l'été prochain que se profile la diffusion de Stargirl, sous la houlette de Geoff Johns, grand amoureux du personnage et showrunner attitré. On aura vu ces dernières semaines les annonces de casting se multiplier, et le tournage du pilote se prépare également.

C'est tout naturellement qu'on apprend donc le nom de la personne en charge de la réalisation de ce premier épisode de Stargirl, à savoir Glen Winter. Un nom qui raisonnera dans les oreilles des spectateurs de la CW puisque ce dernier aura officié de très nombreuses fois sur les séries super-héroïques de la chaîne, qu'il s'agisse d'Arrow, Legends of Tomorrow, voire bien avant avec Smallville. Le bonhomme est d'ailleurs déjà lié aux productions DC Universe, puisqu'on le retrouvera sur la série Doom Patrol.

Difficile de voir la nouvelle d'un oeil très bon sur le plan qualitatif. Quoiqu'on aura vu Titans faire de sérieux efforts sur l'image, l'ajout d'un nom toujours relié à Berlanti Productions et aux séries CW a de quoi décourager sur les attentes qualitatives, quand une série Swamp Thing cherche quelques noms de plus grande envergure (James Wan pour la production, on gardera quelque recul pour Len Wiseman). On attendra bien sûr les premières images pour émettre un début d'avis plus prononcé, Winter et DC Universe ayant toutes les cartes en main pour faire de leur mieux et proposer à Stargirl la série qui lui fera honneur. Réponse à venir dans les mois prochains, et diffusion en vue pour le mois d'août 2019.


http://www.comicsblog.fr/33541-Glen_Winter_arrow_reealisera_le_pilote_de_la_seerie_Stargirl

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » lun. févr. 04, 2019 8:41 pm

LA SÉRIE STARGIRL A TROUVÉ LA VILAINE DE SA PREMIÈRE SAISON

Image

Les préparatifs avancent bien pour la série Stargirl. En fin d'année dernière, cette adaptation des aventures de Courtney Whitmore annonçait l'acteur Nelson Lee dans le rôle de Dragon King, criminel de guerre et ancien scientifique des Forces de l'Axe habitué à bastonner la famille de l'héroïne.

En comics, ce méchant maléfique est terrassé et meurt de ses blessures en affrontant les Whitmore - sa fille prend alors sa relève en devenant Shiv, ennemie emblématique de la mythologie Stargirl. La série devrait prendre un chemin approchant, en attribuant le rôle de grande vilaine à la jeune Cindy Burman, fille de Dragon King métamorphosée pour les besoins de l'adaptation en rivale de lycée.

La jeune actrice Meg DeLacy (The Fosters, Zac & Mia) écope du rôle, décrit comme la fille la plus populaire et la plus maléfique de Blue Valley High, l'établissement où Courtney et ses potes préparent le bac et le bal de promo'. Pas forcément nommée "Shiv" dans le premier descriptif, ce personnage devrait bien rester maléfique, super-vilaine en secret et la fille de son père dans de sombres desseins malveillants et pas super gentils.

A hauteur de papas, Dragon King trouvera en face de lui le bon Luke Wilson dans le rôle de S.T.R.I.P.E.. Une saga familiale sans précédent se prépare chez Berlanti Productions, qui devrait rivaliser avec les conflits de fratrie de Riverdale en ajoutant l'élément qui manquait à nos cerveaux inférieurs : la bagarre, avec des pouvoirs qui vont bien. Diffusion prévue pour cet été.




http://www.comicsblog.fr/33830-La_seerie_Stargirl_a_trouvee_la_vilaine_de_sa_premiere_saison

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » ven. févr. 22, 2019 1:16 pm

CAMERON GELLMAN (HEATHERS) REJOINT À SON TOUR LA SÉRIE STARGIRL

Image

L’échafaudage général se monte sur les plateaux de Stargirl, dans les chantiers de DC Universe. La première production entièrement pilotée par Geoff Johns, celle pour laquelle il a troqué sa place de grand chef de l'univers DC dans un pari fou mêlant passion et carriérisme, devrait tenir ses délais.

Après avoir mis un visage sur les deux vilains, Stargirl continue les embauches dans les rôles secondaires où il restait apparemment encore un peu d'espace à combler. On s'est alors tourné vers l'acteur Cameron Gellman, un jeune comédien qui interprétera ici un rôle inconnu mais qui devrait être celui d'un héros DC venu des comics - le suspens est absolument dingue, c'est fou, c'est vraiment fou.

Gellman est précédemment apparu dans les séries Heathers, The Middle et Let the Right One In, il est jeune, a l'air sympa et a une coupe de cheveux en pétard. Ce qui ne nous dit rien en termes de personnages connus sur le papier - il faudra sans doute regarder du côté de Terre-2.


http://www.comicsblog.fr/34089-Cameron_Gellman_Heathers_rejoint_e_son_tour_la_seerie_Stargirl

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » sam. févr. 23, 2019 2:22 pm

STARGIRL : AMY SMART ET TROIS AUTRES ACTEURS COMPLÈTENT LE CASTING

Image

Avec un début de tournage qui devrait être imminent, les équipes de la série Stargirl complètent leur casting avec quatre nouveaux ajouts.

Amy Smart (Scrubs, Shameless) a été choisie pour incarner Barbara Whitmore, soit la mère de l'héroïne Courtney Whitmore (Brec Bassinger), et donc la nouvelle femme de Pat Dungan (Luke Wilson). A ses côtés, on retrouvera Trae Romano, très jeune acteur de 14 ans qui incarnera Mike Dugan, le fils unique de Pat et nouveau frère de Courtney par la force des choses.

La production de Stargirl annonce également, pour deux rôles de nature inconnue, la présence de Neil Jackson (Westworld, Kingsman : the Great Game) et de Hunter Sansone (Unfollowed, et quelques courts-métrages). Un ensemble qui vient a priori compléter le casting en amont d'une production qui a pris un peu de retard, et ne devrait désormais plus trop tarder.

Stargirl est attendue à l'automne prochain sur DC Universe.


http://www.comicsblog.fr/34101-Stargirl__amy_Smart_et_trois_autres_acteurs_completent_le_casting

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » sam. mars 30, 2019 12:28 pm

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Stargirl

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 30, 2019 2:50 pm

costume nickel, un peu de mal avec la tête de l'actrice pour l'heure mais c'est une image, une vidéo permettra de mieux juger

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » mer. juin 26, 2019 1:58 pm

Ouai bof

PINAR TOPRAK (CAPTAIN MARVEL, KRYPTON) S'OCCUPERA DES MUSIQUES DE LA SÉRIE STARGIRL

Image

Pendant que certains prophétisent l'abandon de DC Universe par Warner Bros. au profit de la future plateforme WarnerMedia, le projet Stargirl de Geoff Johns continue d'embaucher dans le feutré. Prévue pour cette année, l'adaptation de cette jeune héroïne part chercher la compositrice turque Pinar Toprak pour mettre en musique les aventures de Brec Bassinger dans le costume.

Connue pour avoir signé la bande son du film Captain Marvel d'Anna Boden et Ryan Fleck, Toprak s'est aussi illustrée dans le mode de la série de super-héros ou affiliés avec Krypton. Certains se souviennent également que son parcours l'aura menée sur Fortnite pour des pistes additionnelles, mais l'on retiendra surtout ses compositions sur différents drames ou documentaires indépendants. Tels que The Lightkeepers ou The Wind Gods.

Il est probable que l'artiste propose son éventail conventionnel de thèmes super-héroïques pour Stargirl, avec la possibilité de différentes mélodies à associer à chaque membres de la JSA prévus dans la série. A voir, ou écouter.


http://www.comicsblog.fr/35341-Pinar_Toprak_Captain_Marvel_Krypton_soccupera_des_musiques_de_la_seerie_Stargirl

Náin

Re: Stargirl

Messagepar Náin » mer. nov. 13, 2019 5:48 pm

MAIS OÙ EST PASSÉE LA SÉRIE STARGIRL DE DC UNIVERSE ?

Image

Il se sera passé cinq mois depuis la dernière fois que nous vous avons parlé de la série Stargirl - et ce n'est pas faute de ne pas s'y intéresser. Lorsque l'on regarde le planning dévoilé il y a un an par DC Universe, la série chapeautée par Geoff Johns devait démarrer sa diffusion en ce mois de septembre, après la conclusion de Swamp Thing. Force est de constater qu'à l'heure d'aujourd'hui, personne n'a rien vu de la série.

Les plans de DC Universe auront connu quelques ajustements au courant de l'année, avec d'une part l'annulation de Swamp Thing, et d'autre part le renouvellement de Titans pour une seconde saison, arrivée pile à l'automne pour remplir la case laissée vacante par Stargirl, et permettant à la plateforme de tenir sa promesse d'apporter chaque semaine un épisode de contenu original DC Comics.

Alors que plusieurs rumeurs parlaient d'un choix de la production d'amener Stargirl sur la CW ou sur HBO Max plutôt que DC Universe, c'est l'actrice Brec Bassinger qui s'est exprimée sur le sujet récemment dans un podcast où elle était invitée (à retrouver par ici). Si l'émission est concentrée principalement sur le sujet de l'acceptation physique de soi, Brec mentionne Stargirl et affirme - en toute logique - que la diffusion de la série a été décalée, avec une diffusion qu'elle estime arriver... pour le printemps 2020.

A côté, on prendra note de bruits de couloirs insistants sur le fait que Stargirl serait éditée de façon à coller à un autre canal de diffusion que DC Universe - potentiellement une chaîne de télévision ? Une donnée curieuse qui montrerait que les exécutifs de Warner/DC cherchent possiblement une autre façon de présenter Stargirl à son public. A voir si la tonalité du show diffère grandement de celle des autres séries DC Universe, ou si d'autres facteurs entrent en jeu. L'un dans l'autre, on pourra également voir un lien de cette absence prolongée de Stargirl aux retards à répétition des comics de Geoff Johns, qui ont accusé depuis de nombreux mois des retards successifs et de plus en plus conséquents.

Nous gardons donc des oreilles attentives pour avoir des nouvelles de Stargirl, à l'heure où la date de diffusion et son canal sont désormais laissés dans l'expectative. Affaire à suivre.


http://www.comicsblog.fr/36606-Mais_oe_est_passeee_la_seerie_Stargirl_de_DC_universe


Retourner vers « Séries de The CW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité