• Sortie de Aquaman

The Suicide Squad (de James Gunn)

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
Náin

The Suicide Squad (de James Gunn)

Messagepar Náin » jeu. mai 19, 2016 11:42 am



SUICIDE SQUAD 2 POURRAIT SORTIR DÈS 2018 ET S'OFFRIR UN RATED R


Bien occupé par la supervision de la post-production du premier film de super-vilains de l'histoire, Suicide Squad, David Ayer partira ensuite sur les eaux de la fantasy délirante avec Bright, un scénario de Max Landis qu'il se chargera de retranscrire en images pour le compte de Netflix, s'étant porté distributeur de ce métrage.

The Wrap, qui aujourd'hui nous donnait des nouvelles du casting de Bright, a d'ailleurs rapporté, en toute impunité, que le réalisateur enchaînera ce film de fantasy avec une suite de Suicide Squad, qui serait d'ores-et-déjà prévue par Warner Bros pour 2018.

La source étant parfaitement légitime, on peut affirmer que le second opus des aventures de la skwad est bel et bien le film mystère verrouillé par Warner Bros pour le 5 octobre 2018. Il fallait s'y attendre, le studio ayant parfaitement compris le potentiel de la franchise Suicide Squad et l'intérêt d'un rythmé fixé à trois métrages DC par an jusqu'en 2020.

Par ailleurs, il y a tout juste un mois, David Ayer s'était exprimé sur la potentialité d'un Rated R pour une suite de Suicide Squad, déclarant qu'il serait "légitime d'insister" pour obtenir une telle classification.

Autant d'indices qui pointent vers un second Suicide Squad qui certes, sortira à la rentrée scolaire 2018, mais ne sera pas destiné à un jeune public. Du moins, si Warner Bros choisi d'ignorer les consignes du producteur Charles Roven, qui juge plus logique d'avoir une classification PG-13 et uniforme pour le DC Extended Universe.


http://www.comicsblog.fr/24861-Suicide_Squad_2_pourrait_sortir_d232s_2018_et_soffrir_un_Rated_R
Modifié en dernier par Náin le dim. déc. 03, 2017 3:31 pm, modifié 2 fois.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Suicide Squad 2

Messagepar Somewhere » jeu. mai 19, 2016 11:48 am

ET S'OFFRIR UN RATED R


Merci Deadpool.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 19, 2016 1:36 pm

Allez hop l'annonce du 2 elle est faite, ils sont contents :mdr:
Ah la la...vivement aout déjà hein pour commencer.
Et puis oui merci Deadpool :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad 2

Messagepar Bombur » jeu. mai 19, 2016 1:49 pm

Merci Deadpool :mrgreen: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 6:35 pm

Image

Je reposte la rumeur qui circule depuis quelque temps à propos de la suite de Suicide Squad qui pourrait être réalisé par Mel Gibson (à prendre avec des pincettes, le réalisateur n'a pas encore donné son accord mais se dirait ouvert au projet, c'est plutôt ... étonnant je trouve)

Mel Gibson et d'autres réalisateurs sont en vue pour Suicide Squad 2

Alors que l’avenir du film The Batman semble toujours aussi incertain,Warner Bros embraye pour les autres films du DCEU et notamment la suite de Suicide Squad, avec une liste de réalisateurs potentiels révélée par The Hollywood Reporter et Variety.

Choix sûrement le plus intriguant, ce serait Mel Gibson qui serait en tête de cette liste pour remplacer David Ayer sur Suicide Squad 2 (puisque ce dernier sera occupé sur Gotham City Sirens). Le réalisateur avait tenu quelques propos assez durs contre le cinéma super-héroïque et a réalisé plusieurs films polémiques, bien que son dernier opus, Hackswa Ridge, ait été bien accueilli avec des nominations aux Oscars ; un réalisateur tel que Mel Gibson donnerait certainement un certain cachet à la franchise, et l’assurance d’avoir des scènes d’action potentiellement époustouflantes.

Parmi les autres réalisateurs que Warner Bros a soit contacté, ou va contacter, on retrouve les noms suivants : Ruben Fleischer (Zombieland, Gangster Squad), Daniel Espinosa (Safe House, et Life – qui arrive au printemps prochain) ainsi que Jonathan Levine (Warm Bodies). Des noms de réalisateurs avec un certain cachet qui laisse à penser que Warner a des ambitions pour les prochaines aventures du Skwad. On vous tient au courant dès que le réalisateur sera officiellement choisi !


Source : Newsarama
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 18, 2017 6:46 pm

Moué, c'est assez étrange comme possibilité quand même :mrgreen:
Si ça se concrétise ça m'étonnerait qu'il reste ensuite, il serait bien capable de se tirer lol.
En tout cas à réaliser un Suicide Squad 2 faudrait vraiment qu'ils arrivent à se rattraper par rapport au premier :siffle:

Sinon tu vas pouvoir faire une fusion et remettre pour Mel Gibson dans le titre, on avait déjà un topic : viewtopic.php?f=454&t=16516 :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 6:54 pm

J'ai fusionné !
Si c'est lui qui réalise ça pourrait être pas mal, bien violent, bien sombre, sans doute plus proche des comics, et c'est un bon réalisateur, mais je le vois mal sur ce genre de franchises à moins qu'on lui laisse une liberté totale mais quand je vois le fiasco avec Affleck sur Batman, je crois qu'on peut en douter, c'est à n'y rien comprendre là

autrement, un autre article qui en parle : http://www.comicsblog.fr/26595-Mel_Gibs ... de_Squad_2
il serait intéressé aussi à l'idée de travailler avec will smith
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » sam. févr. 18, 2017 6:59 pm

Est-ce que Jésus va se ramener pour botter des culs du coup ?
Je trolle un peu, à par Braveheart (qui est génial bien qu'à un peu à côté de ses pompes historiquement) j'ai pas vu les autres films de Gibson et je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner avec un film de ce genre. :penseur: Cela dit derrière la caméra clampin ou réal excellent ça changera pas grand chose s'ils n'embauchent pas de vrais bons scénaristes et qu'ils améliorent ce Joker au rabais qu'on a eu :?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 7:14 pm

J'ai tendance à penser que le réalisateur ça peut jouer beaucoup (plus que les acteurs. Un bon réalisateur est souvent capable de te sublimer des acteurs, après c'est clair qu'un film c'est une alchimie, il faut de bonnes personnes à tous les niveaux, acteurs, scénaristes, compositeur, en général, mais avec Gibson aux commandes je serais plutôt confiant. Là où je tique c'est que je le vois pas du tout la-dessus donc pour le moment je préfère voir ça comme une rumeur un peu étrange :mdr:

Autrement, je te conseille vraiment de voir La passion du christ et Apocalipto ............
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » sam. févr. 18, 2017 7:20 pm

Apocalypto c'est prévu, c'est un des nombreux films que j'ai en stock :mrgreen: La passion du Christ par contre je suis plus frileuse, déjà c'est pas franchement une histoire qui m'intéresse et en plus ça a l'air d'être gore juste pour le plaisir d'être gore donc bof... :penseur:

phoenlx a écrit :(plus que les acteurs. Un bon réalisateur est souvent capable de te sublimer des acteurs


C'est sur, mais à partir d'un certain moment ça relève du miracle si le scénario est à la rue :lol: et là de mon point de vue Suicide squad ce n'est pas tant les acteurs qui sont nuls (à par Leto que vraiment je n'ai pas supporté dans le rôle, mais le personnage a pris cher donc ça ne l'a surement pas aidé !) que le scénario qui a été écrit avec le fion par des beaufs qui avaient un coup dans le nez.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 7:25 pm

Apocalypto c'est très violent et sanglant, il faut avoir le coeur bien accroché (désolé pour l'image involontaire mais c'est vrai :lol: )
La passion du christ, en ce qui me concerne je suis un peu comme toi, disons pour d'autres raisons, c'est pas un thème qui me branchait plus que ça, et d'ailleurs j'ai été énervé par certaines choses dans le film (plus au niveau du fond) mais je pense qu'il faut le voir pour l'excellent jeu d'acteur de Jim Caviezel, l'ambiance, la réalisation. en fait c'est en voyant ce film que j'ai réalisé à quel point Gibson avait le sens de la caméra (j'avais vu Braveheart après pour ma part :mrgreen: ) c'est un très bon réalisateur mais il a des obsessions, et ses films sont souvent très violents. et polémiques. c'est un peu sa marque de fabrique, notamment de provoquer une grosse polémique qui enflamme tout le monde à chaque fois, nul doute que s'il réalise Suicide squad il y en aura encore une :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 18, 2017 7:42 pm

phoenlx a écrit :Si c'est lui qui réalise ça pourrait être pas mal, bien violent, bien sombre, sans doute plus proche des comics,


Ca sera surtout l'occasion d'avoir un bon film sur Suicide Squad enfin. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 8:20 pm

oui de toute façon on devrait y gagner par rapport au premier (même s'il n'était pas si nul)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » sam. févr. 18, 2017 8:23 pm

phoenlx a écrit :(même s'il n'était pas si nul)


Nan mais laisse tomber t'es tout seul sur ce coup là mec :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 8:30 pm

ça aurait pu être pire :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 18, 2017 8:51 pm

Aethelthryth a écrit :C'est sur, mais à partir d'un certain moment ça relève du miracle si le scénario est à la rue :lol: et là de mon point de vue Suicide squad ce n'est pas tant les acteurs qui sont nuls (à par Leto que vraiment je n'ai pas supporté dans le rôle, mais le personnage a pris cher donc ça ne l'a surement pas aidé !) que le scénario qui a été écrit avec le fion par des beaufs qui avaient un coup dans le nez.


Améliorer Jared Leto dans son rôle de Joker oui, mais rendre Will Smith plus subtil et qu'il foute un peu plus son masque ce serait pas mal aussi tiens :siffle:. Enfin bon, avec l'envie que lui et Mel Gibson ont de travailler les deux je me demande s'il se plierait bien comme il faut aux exigences de Mel Gibson :mrgreen:. Hum pis...Margot Robbie ^^, COSTUME D'HARLEQUIN BORDEL DEJA :siffle:
Ensuite vas-y un suicide squad bien violent, gore et qu'ils soient de purs psychopathes là ce serait génial. Euh...enfin raisonnablement bien sur, faut pas que ce soit trop non plus :rire:, juste que ça rattrape le premier.

Bref, on verra bien si ça se confirme ou non. A part ça Apocalypto faut que je songe à le voir prochainement celui-là et la Passion du Christ boh je verrai dans l'année quand je le place :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 9:00 pm

ahhh mais regarde les !!!
commence par apocalypto peut-être !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » sam. févr. 18, 2017 9:10 pm

Scarabéaware a écrit :mais rendre Will Smith plus subtil et qu'il foute un peu plus son masque ce serait pas mal aussi tiens :siffle:.


C'est une évidence :mrgreen: (ET QU'ILS BUTENT SA FILLE AUSSI :gimli: :lol: )

Hum pis...Margot Robbie ^^, COSTUME D'HARLEQUIN BORDEL DEJA


Aussi, ou alors s'ils ne veulent vraiment pas de ce costume là un peu de demi mesure ce serait déjà bien, genre le costume comme dans le jeu Arkham Asylum ça passe, c'est sexy mais pas hyper-sexualisé (et qu'on évite les scènes ridicules genre Harley qui se fringue et tout le monde la reluque, c'est pénible :roll: )
Et qu'ils développent les autres persos aussi bordel à chiottes, et qu'ils changent le look de Killer Croc tant qu'à faire !

Edit : D'ailleurs j'y repense là mais les moments où Margot Robbie m'a fait le plus d'effet dans le film c'est pas dans son short inexistant mais quand elle était dans sa tenue de psy :lol: "Aethel, allongez vous sur mon divan" :love: :love: :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 9:41 pm

moi ce film de toute manière il m'a fait une impression bizarre. tout le début j'ai plutôt aimé, bon disons quand on voit l'ensemble des films de super héros en général, en moyenne c'était plutôt sympa. mais ce qui a commencé à me perdre c'est dès qu'ils partent en mission. et le final notamment.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 19, 2017 1:31 pm

phoenlx a écrit :ahhh mais regarde les !!!
commence par apocalypto peut-être !!!!


Ben oui ce sera fait et justement je met priorité sur Apocalypto ;)

Aethelthryth a écrit :
Scarabéaware a écrit :mais rendre Will Smith plus subtil et qu'il foute un peu plus son masque ce serait pas mal aussi tiens :siffle:.


C'est une évidence :mrgreen: (ET QU'ILS BUTENT SA FILLE AUSSI :gimli: :lol: )

Hum pis...Margot Robbie ^^, COSTUME D'HARLEQUIN BORDEL DEJA


Aussi, ou alors s'ils ne veulent vraiment pas de ce costume là un peu de demi mesure ce serait déjà bien, genre le costume comme dans le jeu Arkham Asylum ça passe, c'est sexy mais pas hyper-sexualisé (et qu'on évite les scènes ridicules genre Harley qui se fringue et tout le monde la reluque, c'est pénible :roll: )
Et qu'ils développent les autres persos aussi bordel à chiottes, et qu'ils changent le look de Killer Croc tant qu'à faire !

Edit : D'ailleurs j'y repense là mais les moments où Margot Robbie m'a fait le plus d'effet dans le film c'est pas dans son short inexistant mais quand elle était dans sa tenue de psy :lol: "Aethel, allongez vous sur mon divan" :love: :love: :mrgreen:


Buter la fille de Deadshot on va peut être pas aller jusque là non plus :rire:. Quoique...ce serait peut être bon pour le voir en souffrir :mrgreen:. Non mais bon, franchement aller sur de l'allusion moins lourde ce serait déjà bien.
Autrement pour Harley son costume des jeux Arkham oui c'est tout à fait impeccable aussi, sexy sans trop l'être, il vaut bien ce costume :D. Ah la la, non mais y a franchement du boulot :siffle:

Ah ah, oui pis effectivement Margot Robbie en tenue de psy c'est vrai que ça vaut le détour là :mdr:, toi on voit comme tu t'allongerais bien sur le divan là :lol:

Allez pour le prochain, faudrait que ça s'inspire plus des jeux, ça ira mieux :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » dim. févr. 19, 2017 1:54 pm

Scarabéaware a écrit :toi on voit comme tu t'allongerais bien sur le divan là :lol:


Ah mais carrément, là j'irai chez le psy sans rechigner et plusieurs fois par semaine :mrgreen:

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » dim. mars 19, 2017 8:56 pm

Suicide Squad 2 : Le film a-t-il trouvé son scénariste et son réalisateur ?

Malgré l’échec de Suicide Squad au cinéma et les nombreux problèmes liés à la production du film, la Warner a souhaité mettre en chantier un deuxième opus, quitte à continuer à passer pour des idiots, sans ligne directrice claire. Et alors que le projet n’a pas encore de réalisateur, The Hollywood Reporter rapporte que le studio serait en négociation avec le scénariste Adam Cozad (La Légende de Tarzan, Jack Ryan) pour écrire le script du long-métrage.

De son côté, le journaliste Jeff Sneider a déclaré dans son émission, The Meet Movie Press, que le réalisateur Jaume-Collet Serra serait envisager par la Warner pour mettre en scène les membres de la Suicide Squad d’Amanda Waller, alors que Mel Gibson est toujours en pourparlers avec le studio pour le même poste.

Jaume-Collet Serra est connu pour avoir réaliser plusieurs films d’actions avec Liam Neeson, tels que Sans identité, Night Run ou encore l’excellent Non-Stop. Mais son identité visuelle est-elle aussi affirmée que celle de Mel Gibson, à vous de juger. A votre avis, quel choix fera la Warner Bros. ?

Source : unificationfrance.com


ça va encore être des bourrins au scénar et à la réal j'ai l'impression...

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Somewhere » dim. mars 19, 2017 9:10 pm

Aethelthryth a écrit :Malgré l’échec de Suicide Squad au cinéma


Un moment faudra penser à faire écrire les articles par des personnes compétentes.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » dim. mars 19, 2017 9:14 pm

Je me disais bien aussi qu'il y avait une connerie quelque part :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 20, 2017 1:39 pm

Oui commercialement ce n'est pas un échec mais c'est un échec d'un autre point de vue, il aurait pu dire ça mieux :mdr:
Sinon moi Night Run avec Liam Neeson j'avais trouvé ça pas trop mal, mais bon, c'est bien parce qu'on a Liam Neeson :lol:. Sans oublier Ed Harris par là qui y est pour quelque chose. Je dis pas pour Vincent d'Onofrio c'était avant de le voir dans Daredevil, j'y avais pas trop fait attention.
Sans identité et Non-Stop faudrait que je vois ça. Enfin bref, Jaume-Collet Serra pourquoi pas même si ce serait mieux d'avoir Mel Gibson ou quelqu'un d'autre.
Le scénariste par contre, là quelqu'un d'autre serait assurément bienvenue :siffle:

Allez, c'est pas gagné de toute façon que ça rattrape le premier.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » lun. mars 20, 2017 7:27 pm

Scarabéaware a écrit :Allez, c'est pas gagné de toute façon que ça rattrape le premier.


Il faudrait un chef d'oeuvre pour que ça rattrape cette BOUSE :mrgreen:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Bombur » lun. mars 20, 2017 10:46 pm

Non.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 20, 2017 11:30 pm

Bombur, court et très succinct :mrgreen: . Tu veux une bataille de Non - Si ? hein t'en veux une, allez viens, chiche qu'on s'envoie des non-si dans la flood zone de tous les gouts, toutes les couleurs et toutes les formes :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Aethelthryth » lun. mars 20, 2017 11:42 pm

Scarabéaware a écrit :Bombur, court et très succinct :mrgreen: .


Ou juste au bout du rouleau :lol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad 2 (réalisé par Mel Gibson ?)

Messagepar Bombur » mar. mars 21, 2017 12:40 am

Du rouleau compresseur :mrgreen: .


Retourner vers « DC Extended Universe (DCEU : 2013-2023) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités