• Sortie de Aquaman

Batgirl [Avorté]

La production chaotique du DCEU a amené de nombreux projets à être lancés, puis abandonnés. Le film le plus célèbre d'entre eux est l'adaptation de Batgirl : entièrement réalisé, il n'est tout simplement jamais sorti à ce jour.
Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Gandalf l'Aigri » ven. sept. 23, 2022 6:23 pm

Scarabéaware a écrit :C'est pas grand chose à se mettre sous la dent mais c'est mieux que rien comme "fuite".


Cela me rappelle une scène d'un des Batman de Burton ou Schumacher...
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar ZORRO » ven. sept. 23, 2022 6:25 pm

Oui... Et au vu de différentes images et vidéos je redis Leslie Grace avait l'air bien (je recommande la vidéo de MJ FERMEZ-LA)... Et puis m... Y AVAIT MICHAEL KEATON (OK apparemment il avait que 5 ou 6 scènes au total) mais c'est tout de même mon premier BATMAN qui revenait à 70 ans...

ZASLAV GARE À TOI !!

Oui un peu comme l'apparition de Batman (Val Kilmer au gala de Jim CARREY attaqué par Double Face avant) dans BATMAN FOREVER...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Somewhere » ven. sept. 23, 2022 8:46 pm

Allez encore une centaine de fuite et on pourra assembler le film en entier.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar ZORRO » ven. sept. 23, 2022 9:28 pm

Amen...
Zaslav gare à toi...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Náin » lun. janv. 02, 2023 5:13 pm

BATGIRL : L'ACTRICE LESLIE GRACE DÉVOILE LE COSTUME FINAL DU FILM ANNULÉ



L'annulation du film Batgirl – suite au grand plan du groupe Warner Bros. Discovery et de son boss, David Zaslav, pour récupérer de l'argent et combler les dettes – avait surpris beaucoup de monde, d'autant plus que sa production n'était pas loin d'être terminée.

Certains oiseaux de mauvaise augure ne voyaient là que l'opportunité d'éviter la sortie d'un bat-nanar au cinéma, se basant notamment sur les premières images du costume de l'héroïne, amenant d'ailleurs Adil el Abri, un des deux réalisateurs, à réagir à coup de meme. Sa réponse aux critiques laissait envisager à certains que Batgirl finirait par porter un autre costume que celui qui lui était connu jusqu'alors et qui, de toute évidence, devait avoir été créé par le personnage avec les moyens du bord. Et le fait est que les spéculations s'avèrent aujourd'hui être fondées.

En effet, c'est via une publication sur le compte Instagram de l'actrice Leslie Grace, l'interprète de Barbara Gordon/Batgirl, que nous découvrons, au sein d'une retrospective de son année 2022, une image d'elle dans un costume bien différent et nettement plus abouti que celui qui avait été dévoilé au mois de janvier dernier.

Mis à part la couleur violette propre au personnage, on y retrouve donc un costume qui reprend davantage les codes esthétiques des bat-costumes, du moins des plus récents vus au cinéma. De là à imaginer que cela se soit fait grâce à Batman (de nouveau joué par Michael Keaton), il n'y a qu'un pas.

Pour ce qui est du film, certains caressent encore l'espoir qu'il finisse par être diffusé d'une manière ou d'une autre, s'appuyant sur le fait que les deux réalisateurs, Bilall Fallah et Adil El Arbi, sont censés rencontrer ou avoir rencontré les patrons de DC Studios. De plus, le duo ne cache pas miser également sur les récentes nominations et récompenses de l'acteur Brendan Fraser, l'interprète de Firefly le méchant du film, pour sa performance dans le film The Whale de Darren Aronofsky par laquelle beaucoup le voient remporter un Oscar. Un buzz autour de l'acteur qui vient de donner un coup de fouet à sa carrière et serait un excellent support marketing pour le film.


https://www.superpouvoir.com/batgirl-lactrice-leslie-grace-devoile-le-costume-final-du-film-annule/

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar itikar » lun. janv. 02, 2023 5:19 pm

Ils feraient en plus sans doute un buzz sils décidaient de le sortir, étant donné tout le patacaisse qu'il y a eu autour du film. S'ils ont du nez ils finiront pas céder une fois encore (coucou, Zack).
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar ZORRO » lun. janv. 02, 2023 5:19 pm

Eh bah moi je garde encore espoir :langue:
BATMAN 1989.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar itikar » lun. janv. 02, 2023 5:22 pm

J'avoue que moi aussi rien que pour revoir ce Batman là, le meilleur selon moi, le seul ayant vraiment réussi à rendre son caractère, son intelligence surdouée et sa dualité énigmatique, j'irais voir ce film,qu'il soit bon ou mauvais !

Je viens de revoir hier soir la deuxième partie - j'ai pris en cours - de Spiderman Homecoming et qu'est ce qu'il est bon dans le costume du vautour !

Quand à Birdman, no comment. Il a pas volé son golden globes et sa nomination aux oscars 2015.

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Somewhere » lun. janv. 02, 2023 5:47 pm

Náin a écrit :


A votre avis, c'est une barquette de frites et moutarde qu'elle mange là ? Ou plutôt des potatoes ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Gandalf l'Aigri » lun. janv. 02, 2023 6:16 pm

Mais quel gâchis d'avoir annulé ce film...
Et le projet Batman Beyond avec Michael Keaton qui ne se fera pas...

Pourquoi ne pas repartir d'un univers Terre 89, avec un Batman vieillissant qui forme un nouveau caped crusader qui rejoindra la JLA (Supes et Wonder Woman vieillissant trèèès lentement, cela ne posera pas soucis, quant à Flash, ils peuvent prendre Bart Allen ou Wally West en remplacement d'un Barry Allen vieillissant).
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar itikar » lun. janv. 02, 2023 6:22 pm

Somewhere a écrit :
Náin a écrit :


A votre avis, c'est une barquette de frites et moutarde qu'elle mange là ? Ou plutôt des potatoes ?


On dirait une saucisse (en bas à droite) genre de Stasbourg dans un sandwich, accompagné de frites classiques.
Pour la sauce je dirais plutôt moutarde que ketchup car on ne voit pas de trace rouge :penseur:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar itikar » lun. janv. 02, 2023 6:24 pm

Gandalf l'Aigri a écrit :Pourquoi ne pas repartir d'un univers Terre 89, avec un Batman vieillissant qui forme un nouveau caped crusader qui rejoindra la JLA (Supes et Wonder Woman vieillissant trèèès lentement, cela ne posera pas soucis, quant à Flash, ils peuvent prendre Bart Allen ou Wally West en remplacement d'un Barry Allen vieillissant).


Oui, cela aurait été une bonne idée je pense :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Aries Phoenix » lun. janv. 02, 2023 6:26 pm

Ce sont des viandelles belches a la sauce samourai. elle a bon goût la petite :super:
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar itikar » mar. janv. 03, 2023 11:04 am

C'est une saucisse la viandelle ? :shock:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar ZORRO » mer. janv. 04, 2023 3:23 pm

itikar a écrit :
Gandalf l'Aigri a écrit :Pourquoi ne pas repartir d'un univers Terre 89, avec un Batman vieillissant qui forme un nouveau caped crusader qui rejoindra la JLA (Supes et Wonder Woman vieillissant trèèès lentement, cela ne posera pas soucis, quant à Flash, ils peuvent prendre Bart Allen ou Wally West en remplacement d'un Barry Allen vieillissant).


Oui, cela aurait été une bonne idée je pense :hat:


Pareil... Bon sang oui Michael KEATON aurait été bien aussi pour un film BATMAN BEYOND...
Espérons que cette possibilité de voir un jour ce film puisse se faire...

Même si, comme je l'ai lu je ne sais plus où, Michael KEATON apparaît surtout dans certains passages... Je m'en fiche !!
Comme itikar le disait plus haut également il a la classe dans SPIDERMAN HOMECOMING (j'ai regardé le film pour le revoir !), BIRDMAN un bel hommage... Donc laissez-le dans FLASH même si c'est avec ce tordu de MILLER... Et laissez-nous voir BATGIRL nom de nom... :evil:
batman-michael-keaton.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Gandalf l'Aigri » mer. janv. 04, 2023 4:19 pm

Hélas pour Batgirl, comme tout étant numérique et comme confirmé par les deux réalisateurs, tous les fichiers vidéos ont été retirés des serveurs.
A l'inverse des Quatre Fantastiques de Roger Corman, j'ai peur que Batgirl soit irrémédiablement perdue :'(
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar ZORRO » mer. janv. 04, 2023 4:47 pm

:facepalm: je ne suis plus à ça près... (Voir La Taverne du Phoenix Flamboyant)...

Ils ont qu'à le refaire entièrement au lieu de nous em...der avec AQUAMAN, Pattinson et compagnie maintenant que ZASLAV a dégagé !!!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar itikar » mer. janv. 04, 2023 9:24 pm

Boarf, il nous reste celle de 1967 au moins, campée par Yvonne craig :love-noel: (elle est Batgirl à partir de 16min dans la première vidéo qui retrace toute sa vie depuis son adolescence jusqu'à sa mort en 2015)



Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Bombur » mer. janv. 04, 2023 9:49 pm

ZORRO a écrit ::facepalm: je ne suis plus à ça près... (Voir La Taverne du Phoenix Flamboyant)...

Ils ont qu'à le refaire entièrement au lieu de nous em...der avec AQUAMAN, Pattinson et compagnie maintenant que ZASLAV a dégagé !!!
Non :mrgreen-noel: .

Náin

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Náin » mer. janv. 04, 2023 9:55 pm

Hein Zaslav a dégagé ?

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar ZORRO » mer. janv. 04, 2023 10:44 pm

C'est James Gunn qui gère si j'ai bien compris pour les films...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Batgirl [Avorté]

Messagepar Náin » mer. janv. 04, 2023 11:26 pm

Oui non mais ça change rien pour Sazlav, c'est lui qui l'a engagé. Sazlav c'est le patron de la warner. Gunn de DC (avec Safran).


Retourner vers « Les projets abandonnés du DCEU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité