• Sortie de Aquaman

Batgirl [Avorté]

La production chaotique du DCEU a amené de nombreux projets à être lancés, puis abandonnés. Le film le plus célèbre d'entre eux est l'adaptation de Batgirl : entièrement réalisé, il n'est tout simplement jamais sorti à ce jour.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Batgirl [Avorté]

Messagepar phoenlx » mar. avr. 18, 2017 5:34 pm

La news date d'une quinzaine de jours. Une rumeur annonce que Joss Whedon le réalisateur des avengers pourrait passer de Marvel chez DC en réalisant un film solo sur Batgirl

Image


Je poste la news allociné :

C’est une double annonce que fait en exclusivité Variety : d’une part celle d’un prochain film sur la superhéroïne du DCEU Batgirl et d’autre part la prochaine association entre Joss Whedon et Warner Bros. Une étonnante nouvelle pour un cinéaste si historiquement lié au concurrent MCU élaboré par Marvel et les studios Disney.

Le réalisateur des deux premiers Avengers serait donc sur le point de signer un contrat pour écrire, produire et réaliser Batgirl, deuxième film de superhéros emmené par un personnage féminin après Wonder Woman ! Sans parler de Gotham City Sirens réalisé par David Ayer et qui promet de réunir toutes les héroïnes du DCEU et dans lequel Batgirl promet déjà d’apparaître.

A l’exception de Lego Batman, le personnage de Batgirl n’a pas été réadapté sur grand écran depuis le film de Joel Schumacher Batman & Robin qui avait déçu un très grand nombre de fans en 1997. Joss Whedon va donc devoir marcher sur des œufs pour ne pas commettre la même erreur.

En attendant de découvrir Batgirl, Warner Bros. doit encore dévoiler Wonder Woman, Justice League rassemblant les premiers superhéros du DCEU et Aquaman, actuellement en tournage. Dans les cartons, le studio a encore du pain sur la planche : Flash, Cyborg, Suicide Squad 2, Shazaam, Green Lantern, Gotham City Sirens, The Batman et un éventuel second volet à Justice League ont déjà été annoncés.



( source )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl par Josh Whedon ?

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 18, 2017 6:38 pm

Un film solo sur Batgirl ce serait effectivement pas mal s'ils font un bon truc mais euh...Joss Whedon à la réalisation ? Là je tique un peu quand même :mdr:, c'est bizarre comme venue soudaine dans le DCU lui.

Et puis fais attention c'est Joss avec deux S par Josh :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl par Joss Whedon ?

Messagepar phoenlx » mar. avr. 18, 2017 6:59 pm

ah oui exact, j'ai corrigé
moi aussi je tique, je n'aime pas trop les Avengers, et j'aime surtout pas trop la philosophie imposée par Marvel depuis les Iron man (et qui baigne particulièrement ces films) à savoir beaucoup d'actions, des gags à tire larigot ; j'espère que DC ont pas décidé de prendre un virage par rapport à leurs anciens films plus sombres, car c'est précisément ce que j'aimais, mais aussi ce qu'apparemment le public de masse n'aimait pas, vu les audiences plus faibles, ça rejoint ce qu'on disait j'ai l'impression, ils pourraient être tentés de changer, et moi ça m'emmerde profondément. Mais bon attendons de voir, peut-être qu'en passant de Marvel à DC Whedon réalisera différemment.

C'était aussi le réalisateur de Buffy contre les vampires, donc les héroines semblent lui tenir à coeur, ce qui convient bien pour Batgirl
et au passage on devrait la voir dans Gotham city sirens je pense, si elle revient un peu à la mode. Le film de Shumacher n'a pas contribué à lui redorer trop son blason :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl par Joss Whedon ?

Messagepar Náin » mer. nov. 22, 2017 10:01 pm

Changez le titre

Joss Whedon ne serait plus le réalisateur du film Batgirl

Image

Appelé à la rescousse par Warner Bros et Zack Snyder pour réécrire une partie du script de Justice League, Joss Whedon était aussi prévu sur le film Batgirl. Mais, on dirait bien que ce n’est plus d’actualité.

Bye bye Joss

Même si la nouvelle est à l’état de rumeur, et donc à prendre avec la pincée de sel qui s’impose : la lune de miel entre Warner Bros et Joss Whedon serait finie, consumée bien avant la sortie du nouveau long-métrage d’équipe de DC. Selon la rumeur, la cause serait les déclarations faites par la femme du réalisateur quant aux agissements adultérins de son mari.

Si le rapport indique que les choses ont pu changer depuis, gageons que la mauvaise presse autour de Justice League, les chiffres peu rassurants, et les appels du pied pour voir la version director’s cut de Zack Snyder auront sûrement achevé tous les espoirs de voir le créateur de Buffy contre les vampires à la tête d’un film Batgirl.


https://www.dcplanet.fr/221077-joss-whedon-ne-serait-plus-realisateur-film-batgirl

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl par Joss Whedon ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 22, 2017 10:13 pm

pourtant Whedon sur Batgirl ça aurait put être pas mal ...

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl par Joss Whedon ?

Messagepar Náin » mer. nov. 22, 2017 10:18 pm

Oui mais la warner veut lui faire porter le chapeau pour justice league

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl par Joss Whedon ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 22, 2017 10:24 pm

oui, ce qui est parfaitement injuste

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl par Joss Whedon ?

Messagepar Náin » mer. nov. 22, 2017 10:24 pm

on est d'accords

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » mer. nov. 22, 2017 11:41 pm

J'ai corrigé
je ne sais que penser de toutes ces news. j'aime pas trop Whedon comme réalisateur même si vous avez raison, sur les films Marvel c'est plutôt la patte du studio que j'aime pas je pense, et sans doute que ce que j'aimerai pas dans JL (si j'aime pas ça reste à voir) ça viendra autant de warner que de lui mais bon perso, ça a jamais été un réalisateur qui me fait rêver et je pèse mes mots. pour pas choquer car je sais qu'il a des fans lol
après, franchement quitte à le voir sur un film du DC universe je l'aurais éventuellement bien vu sur ce genre de film (Batgirl) mais ils le virent :lol: à croire que tout est fait à l'envers en ce moment. Toutes ces news donnent le tournis, ça montre surtout qu'ils ne savent plus à quel saint se vouer, les réalisateurs changent sans arrêt, un coup Snyder, un coup Patty Jenkins sur Wonder woman, un coup Whedon, un coup Matt Reeves sur le film solo Batman, + celui d'Aquaman et Flash dont j'ai oublié le nom, et là, ce sera qui ? sans doute encore un autre. Depuis Man of Steel , Warner pour adapter DC cherche à réaliser SON gros coup, et à trouver son réalisateur perle rare qui lui permettra de marquer durablement les esprits, d'imposer un esprit mais plus les films passent et plus ça fait désordre
Mais voilà ce qui arrive aussi quand on écoute fait n'importe quoi dès le départ, on sens qu'ils n'ont aucune vision, à part essayer de plaire au plus grand nombre et copier Marvel studio et leurs succès financiers et plus ils vont se limiter à cette "petite vision sans âme propre" plus ils vont s'enfoncer dans les échecs, le désordre, jusqu'à ce qu'ils aient épuisé tous leurs films.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » mer. nov. 22, 2017 11:42 pm

Le pire c'est que ce réal ils l'avaient. Il s'appelait Snyder.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » mer. nov. 22, 2017 11:47 pm

oui mais il faut dire que son deuil familial ça a été la grosse malchance, mais bon, ça ressemble à une ironie du destin, pour les fans j'entends. Beaucoup ayant critiqué fortement Snyder sur Batman V superman, ba résultat, maintenant le destin punit tous les fans de DC, ils l'ont perdu lui, et pour gagner qui et quoi ? un gros bordel sans nom, on est d'accord que le studio est à blâmer pour ne pas arriver à remettre les choses dans le droit chemin et avec cohérence mais cette situation a de quoi être ironique.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 23, 2017 6:44 pm

phoenlx a écrit :J'ai corrigé
je ne sais que penser de toutes ces news. j'aime pas trop Whedon comme réalisateur même si vous avez raison, sur les films Marvel c'est plutôt la patte du studio que j'aime pas je pense, et sans doute que ce que j'aimerai pas dans JL (si j'aime pas ça reste à voir) ça viendra autant de warner que de lui mais bon perso, ça a jamais été un réalisateur qui me fait rêver et je pèse mes mots. pour pas choquer car je sais qu'il a des fans lol

pour te faire une idée de ce que Whedon peut faire sans un studio derrière, regarde Buffy contre les Vampires et ANgel: deux séries avec beaucoup d'humour méta, mais atteignant des fulgurances dans certains épisodes - noirceur, morts, drames.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Bombur » jeu. nov. 23, 2017 7:26 pm

Naïn a écrit :Le pire c'est que ce réal ils l'avaient. Il s'appelait Snyder.
:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Chernabog » ven. nov. 24, 2017 12:29 am

SauronGorthaur a écrit :
phoenlx a écrit :J'ai corrigé
je ne sais que penser de toutes ces news. j'aime pas trop Whedon comme réalisateur même si vous avez raison, sur les films Marvel c'est plutôt la patte du studio que j'aime pas je pense, et sans doute que ce que j'aimerai pas dans JL (si j'aime pas ça reste à voir) ça viendra autant de warner que de lui mais bon perso, ça a jamais été un réalisateur qui me fait rêver et je pèse mes mots. pour pas choquer car je sais qu'il a des fans lol

pour te faire une idée de ce que Whedon peut faire sans un studio derrière, regarde Buffy contre les Vampires et ANgel: deux séries avec beaucoup d'humour méta, mais atteignant des fulgurances dans certains épisodes - noirceur, morts, drames.



Il est bon en effet de rappeller que Whedon ne se résume pas (loin de là) à Avengers.


A ce sujet, excellent article d'Ecran Large qui résume bien la situation de ce film et qui nuance un peu les procès en sorcellerie de ce même Whedon :

https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... d-coupable


(EDIT : Ah, je me croyais sur le topic de Justice League, cela dit c'est pas totalement hors-sujet au final ^^ mais je vais reposter le lien sur le bon topic)

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 24, 2017 9:17 am

ce n'est pas si hors-sujet que ça en effet :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 22, 2018 10:20 pm

bon bah .....

Batgirl : Joss Whedon abandonne le projet !

Image

http://lestoilesheroiques.fr/2018/02/batgirl-joss-whedon-quitte-projet.html

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Bombur » jeu. févr. 22, 2018 11:31 pm

:sleep2:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 23, 2018 9:15 am

ça m'énerve le nombre de gens qui ont rien compris et qui sont contents, qui font du Whedon-bashing, comme si c'était lui le responsable de l'échec de Justice League ...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » ven. févr. 23, 2018 12:15 pm

c'est un beau bordel quand même les films DC en ce moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 23, 2018 1:58 pm

Ils pataugent complètement dans la merde. Bon sang...pis tiens au fait c'est bizarre mais comment se fait il que pour Batgirl ils ont pas encore été sur l'optique réalisatrice comme ils savent si bien le faire maintenant ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » ven. févr. 23, 2018 3:13 pm

ils vont peut-être le faire s'ils cherchent une remplaçante, ce serait en effet bien dans l'air du temps. Pour ma part je ne suis pas du tout convaincu qu'avec des femmes ce soit mieux qu'avec des hommes, le Wonder Woman de Patty Jenkins il m'a très moyennement plu (mais pas pour le fond, encore que le côté cucu de Diane m'a pas mal gonflé, plus pour la forme, la bouillie numérique notamment dans les scènes finales, exactement ce que je reproche aussi aux films faits par des hommes en ce moment donc quoiqu'il en soit, c'est pas le sexe du réalisateur qui change grand chose pour moi, ultimement de toute manière ce sont les studio qui exercent une grosse pression sur tous ces projets et qui imposent un cahier des charge donc on n'échappera à ce carcan ni avec des hommes ni des femmes ni je pense avec de grands grands réalisateurs si on les laisse pas un peu plus libre. L'exact contraire de tous ces films c'est par exemple le dernier Blade Runner de Villeneuve que j'ai adoré pour l'avoir vu hier, là au moins on a une photo impeccable, une ambiance, on a quelque chose qui imprime la rétine et l'esprit, mais bon, les blockbusters de nos jours c'est très rares qu'ils soient réalisés dans cet esprit. Ils pourront mettre n'importe qui ça changera rien.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 23, 2018 6:11 pm

Oui non mais ça on est d'accord, et d'ailleurs comme l'a dit le fossoyeur dans sa vidéo sur Black Panther on pourrait se mettre à parler de metteur en film plutôt que de metteur en scène. Le réalisateur il a sa légère petite touche quand même mais c'est très dépersonnalisé, extrêmement cadré. Bon pis côté DC c'est Snyderisé, mais pour du Snyder il faut du Snyder à la barre qui s'occupe de nous faire sa recette et imprimer sa vision avec le talent qu'il a pour y arriver. En le copiant, c'est pas la peine, on fait moins bien. Bon pis on va pas parler des chocottes à ne plus savoir comment s'y prendre pour plaire et tout le toutim :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » ven. févr. 23, 2018 7:44 pm

il faudrait leur dire de faire comme macron : "je ne suis pas là pour plaire, je suis là pour faire" :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 23, 2018 8:07 pm

Tout à fait :lol:, ou sinon artistiquement parlant, citer David Lynch en exemple :mdr:. Oh pis tiens, il pourrait nous faire un film sur le Joker, ou carrément tout l'asile d'Arkham lui, expérience déroutante garantie :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » dim. févr. 25, 2018 12:27 pm

Une conversation engagée avec Roxane Gay pour écrire le film Batgirl

Image

La nouvelle est tombée cette semaine : Joss Whedon s’est retiré du film Batgirl, qu’il devait écrire et réaliser. Le projet de film n’est cependant pas oublié, celui-ci ayant été prévu avant même l’arrivée du réalisateur. Avec des places désormais vacantes, les prétendants peuvent faire entendre leur voix, et c’est le cas de l’auteure Roxane Gay.

Roxane Gay souhaiterait écrire le film Batgirl
Ce nom qui vous est très probablement inconnu cache en réalité une professeure d’anglais, éditrice, chroniqueuse pour The New-York Times et auteure. Elle a en effet écrit l’essai best-seller Bad Feminist, le roman An Untamed State ou encore le mémoire Hunger. Ses écrits se concentrent sur le féminisme, le racisme, les violences sexuelles, l’immigration ou encore l’image corporelle. En un mot, elle parle de diversité, ce qu’elle a souhaité mettre en avant dans World of Wakanda, une série de comics spin-off à Black Panther, qui mettait en avant une romance homosexuelle.

Cette expérience avec le monde des super-héros semble lui avoir plu, puisque l’auteure a exprimé sur Twitter son envie d’écrire le film Batgirl, et cela dès l’annonce du retrait de Joss Whedon. De par sa popularité et son aura, ce tweet qu’elle a adressé directement à DC Comics a été partagé en masse, ce qui a eu pour effet de faire réagir la vice-présidente de Warner Bros qui travaille sur les projets DC : Michelle Wells. Celle-ci a demandé à Gay de la contacter si elle était réellement sérieuse quant à son envie d’écrire le film, ce à quoi l’auteur a répondu par l’affirmative. La suite est ensuite du domaine privé puisque l’échange s’est poursuivi par e-mail.


https://www.dcplanet.fr/227303-conversation-engagee-roxane-gay-ecrire-film-batgirl

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 25, 2018 1:06 pm

je ne connais pas, donc cette nouvelle ne m'inspire pas grand chose pour l'heure lol

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » dim. févr. 25, 2018 1:13 pm

C'est une universitaire qui a notamment écrit pour Black Panther c'est elle qui a crée le couple gay dans world of wakanda. Donc bon si c'est elle ce serait un vrai plus, mais ça se fera pas. Warner ne veut plus de projets intelligents.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 25, 2018 1:34 pm

Náin a écrit :Warner ne veut plus de projets intelligents.

Déjà qu'il y en avait pas beaucoup :siffle:

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » dim. févr. 25, 2018 2:24 pm

Effectivement. Il y en avait deux.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 25, 2018 6:33 pm

Bon ben tiens ça n'aura pas tardé à ce qu'une femme pointe le bout de son nez pour ce film :lol:. Et allez si elle s'occupe du scénario quelque chose me dit que Batgirl sera lesbienne en couple avec une noire à dénoncer les violences sexuelles :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les projets abandonnés du DCEU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité