• Sortie de Aquaman

Batgirl [Avorté]

La production chaotique du DCEU a amené de nombreux projets à être lancés, puis abandonnés. Le film le plus célèbre d'entre eux est l'adaptation de Batgirl : entièrement réalisé, il n'est tout simplement jamais sorti à ce jour.
Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » mar. avr. 10, 2018 11:15 am

CHRISTINA HODSON (SCÉNARISTE DE BIRDS OF PREY) REJOINT LE PROJET DE FILM BATGIRL

Image

Cela fait quelques mois que nous sommes sans nouvelles du projet de film Batgirl, depuis que Joss Whedon, initiateur de l'idée pour DC Films, a jeté l'éponge. Rattrapé par un apparent manque d'idées - curieuse excuse - le film étant depuis rangé dans les incertitudes d'une compagnie qui peine à passer la seconde d'un univers post-Justice League et son échec conséquent.

Mais le Hollywood Reporter indique aujourd'hui qu'il n'en serait rien : Batgirl est toujours bel et bien d'actualité, dans la foulée du succès complet de Wonder Woman et d'un Hollywood qui cherche aujourd'hui le films à héroïne de demain. DC Films aurait à ce titre embauché la scénariste Christina Hodson, faiseuse qui monte dans les projets à gros budget puisqu'elle s'occupe également du film Birds of Prey et du spin off Bumblebee pour la licence Transformers.

Avoir une scénariste en commun sur les deux projets ne serait pas inintéressant pour permettre une cohésion plus valable sur l'idée d'univers partagé à Gotham City, quoi qu'il reste encore à voir quelle approche Hodson choisit sur la cité aux dirigeables. En l'attente, Batgirl reste toujours dépourvu de réalisatrice ou de réalisateur.


http://www.comicsblog.fr/30400-Christina_Hodson_scnariste_de_Birds_of_Prey_rejoint_le_projet_de_film_Batgirl

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » mar. avr. 10, 2018 11:19 am

Bon cool si le projet ressurgit. Moi j'aimerais bien qu'il se fasse (comme The Batman) ; s'il pouvait y avoir des ponts entre ces films, c'est encore mieux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 10, 2018 1:14 pm

rien de ce que fait Warner/DC ne me hype désormais donc bon ...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » mar. avr. 10, 2018 1:35 pm

C'est surtout la manière dont ils gèrent leurs projet qui est désolante. les projets sont cool mais il faut prier pour qu'il n'y ait pas un changement de réalisateur en cours de route, pas un poids du studio cherchant à plaire au public lambda marvel truc, moi je n'ai aucune hype non plus tant que je ne vois pas le produit fini
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Bombur » mar. avr. 10, 2018 3:32 pm

SauronGorthaur a écrit :rien de ce que fait Warner/DC ne me hype désormais donc bon ...
:poignée de main: :poignée de main: :pleure:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 11, 2018 10:28 pm

Oui c'est sur que s'ils pouvaient arrêter d'être de gros boulets ou alors d'avoir le syndrome Théon Greyjoy ce serait formidable :siffle:. Là faudrait vraiment qu'ils se fassent repousser des couilles et activer un peu le rouleau compresseur.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » mer. avr. 25, 2018 11:04 am

JOSS WHEDON REVIENT SUR SON DÉPART DU PROJET DE FILM BATGIRL

Image

Si les choses semblent enfin se mettre à bouger du côté de Batgirl et plus généralement des filles de Gotham, plusieurs voix se sont élevées ces derniers mois pour commenter le départ précipité de Joss Whedon à la réalisation.

Parmi les critiques adressées au metteur en scène, la principale était de ne même pas chercher à justifier réellement son départ, abrité derrière un motif qu'on serait en droit de mettre en doute - en résumé, il n'avait simplement pas d'histoire en tête.

Le vieux Joss tient apparemment à cette version des faits. Interrogé par Variety, il a ainsi développé le pourquoi de cette étrange panne d'inspiration pendant l'avant-première américaine d'Avengers : Infinity War. Sa déclaration en VF :

"Cela faisait un an que je n'avais pas pitché une histoire, et beaucoup de choses s'étaient passées en un an. Et je sentais que certains éléments ne marchaient pas aussi bien. L'histoire s'est simplement effondrée entre mes doigts, et il y avait des éléments que je n'avais simplement pas réussi à maîtriser."

Plusieurs sources du même Variety affirmaient à l'époque que la décision du départ de Whedon était mutuelle, Warner Bros. cherchant à mettre en avant un panel féminin plus important autour de ce type de projets comme en témoignent certaines annonces récentes. Une autre possibilité est que le réalisateur, qui a vu de près le sort réservé par le studio à son collègue Zack Snyder, ait préféré prendre la poudre d'escampette avant de se retrouver victime lui-aussi des sacro-saints reshoots.

Pas forcément la pire des nouvelles, son départ permettra peut-être à DC Films d'engager une vision plus féminine autour du personnage. Attendons de savoir à qui elle sera confiée.


http://www.comicsblog.fr/30560-Joss_Whedon_revient_sur_son_dpart_du_projet_de_film_Batgirl

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 25, 2018 11:06 am

cherchant à mettre en avant un panel féminin plus important autour de ce type de projets comme en témoignent certaines annonces récentes.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » mer. avr. 25, 2018 11:30 am

pour un film Batgirl ça ne me choquerait pas à la limite qu'il y ait une patte féminine plus marquée, tant dans le casting et la densité de persos féminins qu'à la limite au niveau d'une réalisatrice plutôt qu'un réalisateur

mais il y a cependant un truc qui me trouble et m'énerve un peu à Hollywood en ce moment, j'ai le sentiment qu'ils prennent des femmes pour le simple fait de prendre des femmes (pour la parité, tout ça)
je pense que toutes les réalisatrices ne se valent pas (comme les réalisateurs du reste) c'est même pas que je pense, c'est une évidence, qui devrait sauter aux yeux de tout le monde. certaines sont talentueuses (malheureusement il en va dans le domaine des films de super héros des femmes comme des hommes j'ai l'impression, les talents sont rares et adapter ce type d'histoires n'est pas simple surtout avec les cahiers des charges)
on va pas prendre Jane campion ou sofia coppola pour ce genre de films lol

Par conséquent, j'ai l'impression que leur politique qui se dessine (clairement depuis l'affaire Weinstein car ça saute aux yeux) de vouloir de plus en plus mettre de femmes, pour le simple fait que ce sont des femmes, ça va se casser la gueule (et faire comme souvent de mauvais films)

Mais c'est le gros gros problème, la maladie, le cancer de notre époque. Au lieu de raisonner avec bon sens, on raisonne par idéologie. Un film, c'est un projet complexe, il faut une réunion de talents, une vraie vision, une âme d'artiste derrière (même pour les films comme ça basés fortement sur une vision "cahier des charge" et formatés) quelqu'un comme Snyder mais aussi Nolan en son temps étaient des réalisateurs qui savaient imposer ça et avec un certain talent voire brio parfois. Je leur souhaite de trouver des réalisatrices de cette trempe, si c'est juste prendre des femmes pour le plaisir de plaire aux féministes (féministes hommes comme femmes lol) et au final faire des films nazes, bon courage à Warner pour se redresser de sa merde.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » mer. avr. 25, 2018 11:42 am

Lr problème c'est que c'est pareil pour les hommes donc bon.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 25, 2018 11:43 am

phoenlx a écrit :mais il y a cependant un truc qui me trouble et m'énerve un peu à Hollywood en ce moment, j'ai le sentiment qu'ils prennent des femmes pour le simple fait de prendre des femmes (pour la parité, tout ça)

c'est bien ça le problème

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » mer. avr. 25, 2018 11:57 am

Náin a écrit :Lr problème c'est que c'est pareil pour les hommes donc bon.

oui pis de toute manière même avec de bons réalisateurs ou trices, je doute que ça se passe bien avec Warner, ils pourront toujours embaucher la meileure réalisatrice de la terre j'ai l'impression que leurs projets se termineront toujours en fiasco eux vu comment ils s'y prennent :roll: :roll: :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Bombur » mer. avr. 25, 2018 2:58 pm

SauronGorthaur a écrit :
phoenlx a écrit :mais il y a cependant un truc qui me trouble et m'énerve un peu à Hollywood en ce moment, j'ai le sentiment qu'ils prennent des femmes pour le simple fait de prendre des femmes (pour la parité, tout ça)

c'est bien ça le problème
:poignée de main:

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » lun. mai 07, 2018 11:28 am

L'ACTRICE LINDSEY MORGAN AURAIT AUDITIONNÉ POUR LE RÔLE DE BATGIRL

Image

Bien qu'il ait été abandonné par Joss Whedon (ou que Warner Bros. lui ait demandé de s'en éloigner), le projet de film Batgirl reste une priorité pour le studio américain et son envie de développer plus de super-héroïnes sur grand écran.

De récents rapports nous éclairaient sur le choix envisagé par Warner, à savoir celui d'introduire Batgirl dans un premier film d'équipe Birds of Prey (écrit par Christina Hodson et réalisé par Cathy Yan) avant d'avoir droit à son film solo. Aujourd'hui, on nous rapporte qu'une première actrice est en lice pour le rôle, sans être certaine de l'avoir évidemment.

La jeune Lindsey Morgan (connue pour son rôle de Raven Reyes dans la série TV The 100) a en effet rapporté ce week-end au cours d'une convention avoir auditionné pour le rôle de Batgirl et être en attente des retours de Warner Bros. Plus que l'actrice elle-même, on voit ici que le studio est donc réellement en phase de développement actif pour son film d'équipe féminine, et l'on se prête à penser que l'une ou l'autre annonce de casting pourrait arriver prochainement. En l'attente, seule la présence d'Harley Quinn (et donc Margot Robbie) pour le film Birds of Prey est certifiée.


http://www.comicsblog.fr/30687-Lactrice_Lindsey_Morgan_aurait_auditionn_pour_le_rle_de_Batgirl

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » lun. mai 07, 2018 11:31 am

je ne la connais pas du tout tu en penses quoi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » lun. mai 07, 2018 11:44 am

Rien du tout je la connais pas non plus :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 07, 2018 1:07 pm

idem, inconnue au bataillon :lol: je sais pas trop quoi penser, après avoir fait un tour sur google, elle me paraît trop "top model moderne" pour être Barbara Gordon mais bon ...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar phoenlx » lun. mai 07, 2018 1:12 pm

j'avais pas vu les images via recherche Google, elle a l'air cool en fait :super: bon après il faudra voir le jeu d'actrice
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Bombur » jeu. mai 31, 2018 9:00 pm

Inconnue pour ma part aussi.

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » lun. déc. 09, 2019 11:16 pm

au passage vous êtes des gros pervers, si les nouveaux ou les invités utilisent la barre de recherche pour trouver certains topics tu m'étonne qu'ils fichent pas les pieds dans la rubrique :langue:

BATGIRL AURAIT BIEN UN FILM SOLO' EN DÉVELOPPEMENT, SELON LA PRODUCTRICE SUE KROLL

Image

Après que Joss Whedon ait abandonné le projet Batgirl, en s'abritant derrière l'excuse d'un "manque d'inspiration", l'idée d'adapter l'héroïne rousse de Gotham City semblait avoir été mise au repos. Prévue au départ pour apparaître dans le Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) de Cathy Yan, Barbara Gordon était censée enchaîner avec sa propre aventure, en solitaire, écrite par l'une des scénaristes de cette première entrée dans l'univers des Filles de Gotham.

En définitive, comme cela a pu être confirmé à plusieurs reprises, pas de Batgirl à prévoir aux côtés d'Harley et ses copines. Tout récemment, le tournage de Birds of Prey s'est ouvert à la presse, et les rédacteurs de ComicBook ont pu poser quelques questions à la réalisatrice, ainsi qu'à Margot Robbie et à la productrice Sue Kroll. Interrogée, celle-ci confirme qu'un projet consacré à Barbara Gordon est encore dans les tuyaux, sans plus de précisions.

"Vous ne verrez pas Batgirl dans Birds of Prey. C'est tout ce que je peux répondre, le reste concerne le studio. Batgirl a son propre film en développement."

Reste à savoir si Kroll ne se contente pas de renvoyer la patate chaude à Warner Bros., pour s'éviter de répondre à des questions sur lesquelles elle n'a, de fait, pas autorité. Cela étant, on imagine que la scission opérée entre Birds of Prey et Batgirl remonte forcément à des ramifications en interne, soit pour cause de conflit, soit du fait de l'état actuel de la franchise Batman, en cours de redémarrage, ou bien parce que le studio n'a définitivement plus envie de lier ses différents projets entre eux.

Sur le papier et sans chercher à lire entre les lignes, toutefois, les fans de Batgirl pourront toujours continuer à espérer pour voir, un jour, l'héroïne arriver au cinéma dans une forme plus fidèle que sa précédente itération.


http://www.comicsblog.fr/36884-Batgirl_aurait_bien_un_film_solo_en_deeveloppement_selon_la_productrice_Sue_Kroll

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Bombur » mar. déc. 10, 2019 12:16 am

Hein ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 10, 2019 10:12 am

Il est tombé sur une image cochonne de Batgirl en tapant Batgirl dans le moteur de recherche, à mon avis :lol-noel:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 10, 2019 6:18 pm

Euh...si Nain pense à ce qu'on a pu mettre dans le temple, les invités et les nouveaux sont pas censés voir :mdr:. Va falloir nous expliquer :mrgreen-noel:.

Sinon c'est bien de nous dire que c'est toujours en développement, par contre avec un Gordon noir dont on sait toujours pas si sa fille le sera aussi ou si on aura un noir ayant adopté la fille blanche d'un collègue décédé (ceux qui suivent Watchmen comprendront), ils prévoient quoi ? La cohérence avec le Batman de Matt Reeves ou alors rien à foutre et on sera tranquille avec notre belle rousse ? :mrgreen-noel: Faudra qu'ils répondent à ça à un moment aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » mar. déc. 10, 2019 6:30 pm

ou alors il a épousé une blanche et du coup ses enfants ne seront pas forcément noirs :shock:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 10, 2019 6:40 pm

Aussi, en plus ça donne pas forcément des enfants cafés au lait. Enfin bon moi je trouve qu'il y a de quoi avoir des doutes sur la fidélité de sa femme quand c'est comme ça :lol:. Mais bon génétiquement c'est possible :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » jeu. mai 20, 2021 11:58 am

BATGIRL : LE FILM RÉALISÉ PAR ADIL EL ARBI ET BILALL FALLAH (MS. MARVEL) POUR HBO MAX

Le film Batgirl est apparemment encore d'actualité chez Warner Bros.. Le duo de réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah signe avec le studio pour la mise en scène de cette première adaptation au cinéma du personnage de Barbara Gordon, héroïne vedette de DC Comics. Un tremplin motivé par le rôle des deux bonshommes sur la production de la série Ms. Marvel de Disney+, où l'un et l'autre avaient tenu le rôle de "co-showrunners" en plus de réaliser les premiers et derniers épisodes de la première saison.

Le film serait apparemment prévu pour HBO Max, une curieuse stratégie de sortie pour une plateforme qui a déjà coûté quelques milliards et au moins un dégagement de boîte de l'équation groupale d'AT&T. Mais hey : c'est pas parce que tu rates constamment qu'il faut arrêter de rater. Comme diraient les Shadoks !

BATGIRL FOR LIVE
Réalisateurs marocains, El Arbi et Fallah se feront repérer après leurs études en Belgique pour les films Image et Black, en insérant différentes thématiques propres à la situation des descendants de colonies européennes en métropoles. Après avoir mis un premier pied chez Warner Bros. pour l'adaptation manquée de la série Scalped de Jason Aaron, le duo bifurque vers le projet de commande sur les films Bad Boys for Life et le futur Flic de Beverly Hills 4. Une capacité à recycler pas forcément rassurante dans le cas d'un projet comme Batgirl, à l'aune des films DC Films de Warner Bros. dans le présent des franchises.

Christina Hodson, scénariste de Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), Bumblebee et d'un des scripts du film The Flash serait toujours à l'écriture du projet, avec Kristin Burr, passée par le Cruella de Disney+, à la production. A suivre.


http://www.comicsblog.fr/40808-Batgirl__le_film_reealisee_par_adil_el_arbi_et_Bilall_Fallah_Ms_Marvel_pour_HBO_Max

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 20, 2021 5:51 pm

C'est étrange qu'on ait pas une réalisatrice :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 20, 2021 6:56 pm

Scarabéaware a écrit :C'est étrange qu'on ait pas une réalisatrice :mrgreen:.

Oui sur le coup j'ai été surpris, "tiens, ils ont abandonné l'idée idiote de réalisateurs communautaires correspondant au personnages principal?"'. On va pas se plaindre du coup, par contre, je connais pas ces deux réalisateurs

Náin

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar Náin » mer. juil. 21, 2021 10:50 pm

à force je suis à court

Batgirl : Leslie Grace (In the Heights) a été choisie pour le rôle de titre selon TheWrap

Au sortir d'une (courte) séquence d'auditions, la chanteuse et comédienne Leslie Grace a été engagée dans le rôle de Barbara Gordon pour le long-métrage Batgirl, selon la rédaction de TheWrap. L'actrice de vingt-six ans, d'origine dominicaine, décroche ainsi son second rôle au cinéma après l'adaptation de la comédie musicale In The Heights de Jon M. Chu. Jusqu'ici, sa carrière se se concentrait surtout dans le domaine de la chanson.

Batgirl Max
Les réalisateurs du projet, Adil El Arbi et Bilall Fallah, ont choisi Grace devant les autres postulantes, Zoey Deutch, Haley Lu Richardson et Isabela Merced, énième manifestation du complot anti-roux qui sévit à Hollywood depuis de longues décennies. L'ambassade d'Irlande vient d'appeler, ils sont vraiment pas contents.

Prévu sur la plateforme HBO Max, comme la plupart des films de DC Comics à échapper au portfolio conventionnel des membres de la Justice League, le long-métrage sera la première adaptation de Batgirl dans un film dédié. Avec cette première embauche, le reste du casting devrait être engagé d'ici les prochaines semaines.


http://www.comicsblog.fr/41294-Batgirl__Leslie_Grace_in_the_Heights_a_eetee_choisie_pour_le_reole_de_titre_selon_TheWrap

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film solo sur Batgirl ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 21, 2021 11:08 pm

je vais rien dire
j'en ai marre d'avoir l'impression d'être un disque rayé


Retourner vers « Les projets abandonnés du DCEU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité