• Sortie de Aquaman

Wonder Woman 1984 (de Patty Jenkins)

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Somewhere » ven. janv. 15, 2021 4:52 pm

Wonder Woman 84 : malgré un bon démarrage, le film n’est pas rentable



Malgré de bons chiffres en ces temps de pandémie, Wonder Woman 1984 aura du mal à être rentable. Si le film a déjà engrangé 130 millions de dollars, le budget colossal de production est estimé à 200 millions. Il reste encore du chemin à parcourir.

Les cinémas dans le monde sont, pour une majeure partie d’entre eux, fermés. Depuis plusieurs mois, l’industrie ne cesse de repousser la sortie de ses productions pour éviter un naufrage au box-office, comme c’est le cas avec James Bond, Black Widow et tant d’autres . Pourtant, malgré ce climat tendu pour le 7e art, Warner Bros a choisi de diffuser son nouveau long-métrage dès la fin de l’année 2020. Un choix risqué qui semble lui avoir profité pour les premières semaines d’exploitation de Wonder-Woman 1984. Selon Variety, le film domine encore le box-office américain trois semaines après sa sortie. Rien d’étonnant quand on sait que le reste du monde du cinéma a préféré jouer la carte de la prudence. Entre vendredi et dimanche dernier, Wonder-Woman 1984 a rapporté 3 millions de dollars sur le sol nord-américain. Les recettes au Canada et aux États-Unis s’élèvent désormais à 32,6 millions de dollars. Il a rapporté 98,8 millions de dollars à l’international. Au box-office mondial, il affiche désormais 131 millions de dollars et devient donc le film le plus rentable depuis le début de la pandémie. Cela ne permet en revanche pas à Warner Bros de rentrer dans ses frais puisque les coûts de production s’élevaient à 200 millions de dollars. La firme va donc certainement perdre de l’argent. Pour rappel, le film doit encore sortir sur le grand-écran dans de nombreux pays européens, dont le France.

La plateforme HBO Max va-t-elle sauver la mise ?

Si Wonder-Woman 1984 est l’un des premier Blockbuster à sortir sur les écrans après le début de la crise sanitaire, Tenet avait déjà eu le droit à une sortie en salle en août, c’est surtout le premier film à bénéficier d’une diffusion simultanée sur HBO Max. Une stratégie controversée qui lui a valu les foudres de plusieurs réalisateurs comme Christopher Nolan et plus récemment Denis Villeneuve. Les deux cinéastes accusent la firme de vouloir tuer l’industrie du cinéma au profit des plateformes de SVOD. Depuis Warner Bros reste assez discrète sur le nombre d’abonnement de son nouveau service et le nombre de visionnage du film. Dans tous les cas, il sera retiré de la plateforme dans deux semaines seulement, mais restera à l’affiche pendant encore quelque temps. En France, le film n’a pas encore de date de sortie, mais est attendu dès la réouverture des cinémas. Il était précédemment annoncé pour le 15 décembre dernier, avant que le gouvernement français prolonge la fermeture des cinémas jusqu’au 20 janvier au plus tôt.

https://www.journaldugeek.com/2021/01/1 ... -rentable/

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Bombur » ven. janv. 15, 2021 4:52 pm

Tant mieux :lol-noel: .

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Somewhere » ven. janv. 15, 2021 4:57 pm

:lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 15, 2021 6:07 pm

Warner Bros : Bon les gars on annule la Synder Cut et on repart sur des films avec plein d'humour, je propose même qu'on remake Batman et Robin.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 15, 2021 6:11 pm


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar LeAlex » ven. janv. 15, 2021 7:18 pm

Chouette, ça faisait un bail qu'ils n'avaient pas fait une petite critique ciné, je vais voir ça thanx ! :D

Náin

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Náin » mer. févr. 17, 2021 11:46 am

WONDER WOMAN 1984 : PAS DE SORTIE CINÉMA EN FRANCE, LE FILM DÉBARQUE EN DVD/BR LE 7 AVRIL 2021

Cruelle annonce aujourd'hui pour Wonder Woman 1984. Des fautes d'une fermeture des salles qui aura duré trop longtemps, et peut-être avec une impossibilité pour Warner Bros. France de replacer le film dans son calendrier des projections alors que la réouverture des cinémas n'est toujours pas actée par le gouvernement, le second opus de Patty Jenkins sur l'Amazone sortira directement en Blu-Ray et DVD au printemps prochain.

UN SORT CRUEL POUR WONDER WOMAN 1984
L'information est donné par le site professionnel DVDfr.com, qui s'occupe depuis plus de vingt ans de lister l'ensemble des sorties physiques de films dans leur base de données, et qui ont eu visiblement les nouveaux items à lister pour le printemps prochain. Ainsi, Wonder Woman 1984 sortira directement en Blu-Ray et DVD le 7 avril 2021 - une date assez logique, à trois semaines de celle de la sortie physique aux Etats-Unis.

Bien que le film aurait sûrement souffert d'un certain piratage depuis sa mise à disposition sur HBO Max à la fin du mois de décembre dernier, l'expérience en salles faisait partie des éléments qui nous avaient convaincus sur un film autrement discutable. Comme pour Bloodshot l'an passé, Wonder Woman 1984 fait les frais de la crise du coronavirus, et Warner Bros. France le paie cher. A voir si l'une ou l'autre projection exceptionnelle ne pourrait être organisée - et en même temps, il y a un tout un calendrier à rattraper pour le studio. Les pré-commandes doivent s'ouvrir aujourd'hui, on vous rajoutera à un lien à ce moment là.


http://www.comicsblog.fr/40062-Wonder_Woman_1984__pas_de_sortie_cineema_en_France_le_film_deebarque_en_DVDBR_le_7_avril_2021

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Somewhere » mer. févr. 17, 2021 11:55 am

Ah cool, je prendrais le BR à sa sortie.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 17, 2021 5:30 pm

Bien, et souhaitons lui un bon succès sur les ventes.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Somewhere » ven. févr. 19, 2021 10:32 am

Les jaquettes sont belles en tout cas :

Image
Image
Image
Image
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 19, 2021 6:16 pm

Ah oui clairement, la dessus ça se vaut bien :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar ANGELO » ven. févr. 26, 2021 9:22 pm

les critiques ont fusé dans tous les sens.
Parait il, ce film est une purge. les hommes y sont tous cons , les femmes y sont toutes géniales.
pour ma part, j'ai essayé de voir le film. je me suis arrêté au bout des 15 premières minutes . dommage.
je crois que côté héroïnes féministes, je préfère Alice dans Resident Evil.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Náin

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Náin » ven. févr. 26, 2021 9:47 pm

ANGELO a écrit :les critiques ont fusé dans tous les sens.
Parait il, ce film est une purge. les hommes y sont tous cons , les femmes y sont toutes géniales.

bah... non.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 26, 2021 9:49 pm

Angelo tu veux vraiment pas tenter d'aller jusqu'au bout quand même ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar ANGELO » ven. févr. 26, 2021 9:52 pm

Booooooonnnnn, d'accord, je veux bien regarder 15 minutes de plus, mais c'est vraiment pour vous , hein ! :lol:
Allez, disons 20. 25 ? allez , 30 minutes, c'est mon dernier mot !
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 26, 2021 10:03 pm

1 h :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 26, 2021 10:13 pm

Náin a écrit :
ANGELO a écrit :les critiques ont fusé dans tous les sens.
Parait il, ce film est une purge. les hommes y sont tous cons , les femmes y sont toutes géniales.

bah... non.

c'est la critique que certains font à WandaVision ça

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar ANGELO » ven. févr. 26, 2021 10:18 pm

ah bon ? !

en même temps ce genre de concept est un peu à la mode.

il est surtout très mis en avant dans Star Trek Discovery. et peut être aussi les nouvelles saisons de Doctor Who.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Náin

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Náin » ven. févr. 26, 2021 10:47 pm

SauronGorthaur a écrit :
Náin a écrit :
ANGELO a écrit :les critiques ont fusé dans tous les sens.
Parait il, ce film est une purge. les hommes y sont tous cons , les femmes y sont toutes géniales.

bah... non.

c'est la critique que certains font à WandaVision ça

bah pour wandavision aussi ils se loupent

Angelo a écrit :il est surtout très mis en avant dans Star Trek Discovery. et peut être aussi les nouvelles saisons de Doctor Who.


mais n'importe quoi

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar ANGELO » ven. févr. 26, 2021 11:04 pm

ah bon ,tu trouves pas que les femmes y sont pas fortes à l'excès et les hommes faibles à l'excès ? bas dis donc ...
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Náin

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Náin » ven. févr. 26, 2021 11:07 pm

Bah il y a des mecs sympa et bon comme des connards intelligents et des gros nullos, comme il y a des salopes. C'est pas parce qu'il y a beaucoup de persos féminins cool qu'il faut tomber dans cette caricature hein

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar ANGELO » ven. févr. 26, 2021 11:15 pm

mais discovery est une caricature.
les femmes y gagnent tous les combats contre les mecs , et ça n'est que ça.
1. c'est pas crédible ,
2. je veux dire même kirk perdait contre spock dans Amok Time.
dans discovery , surtout en saison 3 il n'y a que des femmes fortes , il n'y a pas d'hommes forts. ou alors ce sont des méchants comme Lorca. qui était un sacré bonhomme . . ou alors ils sont tous conciliants, limite des larbins... ou des hommes un peu effacés, tels saru, ou l'amiral de starfleet qui donne à burhnam son garde de capitaine à la fin de la dernière saison. Même Pike est hésitant alors que Burhnam est au contraire très affirmée.
les exemples comme ça sont nombreux ...

pour en revenir à wonder woman, et pour parler en général des films ou séries de ce genre , mon problème n'est pas la femme forte mais l'homme faible.
Modifié en dernier par ANGELO le ven. févr. 26, 2021 11:24 pm, modifié 1 fois.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 26, 2021 11:16 pm

Náin a écrit :
SauronGorthaur a écrit :
Náin a écrit :bah... non.

c'est la critique que certains font à WandaVision ça

bah pour wandavision aussi ils se loupent

Hum ....
Personnages féminins mit en valeur et aux actions déterminantes: Wanda, Monica, Agatha, Darcy
personnages masculins tournés en ridicule ou qui prennent des mauvaises décisions: Woo, Vision(pour l'instant), le chef du SWORD, F/Pietro (pour l'heure)

Et c'est pas la seule série ou film récent où il est assez manifeste que les personnages féminins sont mieux traités que les personnages masculins, parfois au point de frôler la caricature.
Mais bref c'est pas le débat ni le topic :lol:

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar ANGELO » ven. févr. 26, 2021 11:28 pm

Oui , exactement , c'est pas le topic , mais on n'en est pas si loin de ça puisque le film Wonder Woman 1984 est traité un peu de cette manière là que tu évoques... encore que....
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Náin

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Náin » ven. févr. 26, 2021 11:33 pm

SauronGorthaur a écrit :
Náin a écrit :
SauronGorthaur a écrit :c'est la critique que certains font à WandaVision ça

bah pour wandavision aussi ils se loupent

Hum ....
Personnages féminins mit en valeur et aux actions déterminantes: Wanda, Monica, Agatha, Darcy
personnages masculins tournés en ridicule ou qui prennent des mauvaises décisions: Woo, Vision(pour l'instant), le chef du SWORD, F/Pietro (pour l'heure)


Tu cites Darcy mais pas Woo, franchement les deux se valent hein, je vois pas en quoi Darcy est pas tournée en dérision. et alors Vision ?? Vision ? ou sont les mauvaises décisions là ??

Quant à Agatha bah si elle en a pris une de mauvaise décision...

Franchement vous allez loin, j'ai rien repéré de tel hein. Est-ce que tu as remarqué ça de toi même sauron ou c'est en regardant les commentaires sur internet. Parce qu'au pire du pire ça met effectivement un certain nombre de persos féminins en avant, mais sans verser dans cette caricature ou que ce soit un mal d'ailleurs. Je doute très sérieusement que ce soit délibéré. C'est juste des persos en fait quoi, ce serait cool d'un peu s'en foutre de leur sexe ou de leure genre ou d'à tout prix vouloir prêter une intention politique caricaturale.

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar ANGELO » ven. févr. 26, 2021 11:44 pm

Mais discovery est une caricature. par exemple.
tu regardes la saison 3 et tu te fais ta propre opinion .
et si tu ne remarques rien, tu revois un vieux star trek des années 60 ou des 80 ou 90 ou carrément début 2000 et tu vois la différence. pour ma part, je partage l'avis de mon camarade.
La différence de traitement est prononcée et je suis pas visiblement le seul à le penser.

et pour wonder woman 84 , c'est à peu près pareil. je pense.

maintenant, on peut dire que c'est une fiction et qu'on s'en fout.
Modifié en dernier par ANGELO le ven. févr. 26, 2021 11:47 pm, modifié 1 fois.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 26, 2021 11:45 pm

Náin a écrit : C'est juste des persos en fait quoi, ce serait cool d'un peu s'en foutre de leur sexe ou de leure genre ou d'à tout prix vouloir prêter une intention politique caricaturale.

Difficile avec Disney qui a clairement des objectifs et stratégies très clairs (choix visant à faire croire qu'ils sont une société féministe et pro-diversité, prosternation devant le marché chinois) :lol: :lol: :lol:

après pour WandaVision je m'en moque un peu, ça passe, la ou la série animée Harley Quinn est un scandale en la matière

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar ANGELO » ven. févr. 26, 2021 11:49 pm

Mais je suis pas sûr que ça marche vraiment.
ghosbusters de feig a échoué.
birds of prey, les gens ont préféré voir joker...
star wars 8 et 9 qui ont fait 1 milliard de moins que le 7 ...
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Náin

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Náin » ven. févr. 26, 2021 11:51 pm

ANGELO a écrit :Mais discovery est une caricature. par exemple.
tu regardes la saison 3 et tu te fais ta propre opinion .

pas vue. Mais sur les deux premières saison je suis désolé je vois juste un certain nombre de persos féminins bien faits et effectivement mis en valeur mais sans pour autant faire un truc caricatural. Parce que des persos masculins mis en valeur bah il y en aussi.

Difficile avec Disney qui a clairement des objectifs et stratégies très clairs (choix visant à faire croire qu'ils sont une société féministe et pro-diversité, prosternation devant le marché chinois) :lol: :lol: :lol:

oui m'enfin il y a une différence entre la plan absurde d'avengers endgame et wandavision, où encore une fois il y a juste un certain nombre de persos féminins forts et "décisionnaires" on va dire, ce qui n'est pas caricatural ou ridicule. Disney ils ont fait bien pire dans ce genre là déjà/

Mais je suis pas sûr que ça marche vraiment.
ghosbusters de feig a échoué.
birds of prey, les gens ont préféré voir joker...
star wars 8 et 9 qui ont fait 1 milliard de moins que le 7 ...


Le problème c'est que dans ces cas là ce sont les œuvres qui sont de piètre qualité, indépendamment du fait que les femmes soient mises en avant. Et le seul exemple où ça a joué vraiment, ghostbusters, bah c'était aussi un film de merde déjà enterré avant d'être sorti.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Wonder Woman 1984

Messagepar Bombur » sam. févr. 27, 2021 12:24 am

Náin a écrit :
ANGELO a écrit :les critiques ont fusé dans tous les sens.
Parait il, ce film est une purge. les hommes y sont tous cons , les femmes y sont toutes géniales.

bah... non.
Alors d'accord pour la raison, mais par contre c'est une purge quand même :lol: .


Retourner vers « DC Extended Universe (DCEU : 2013-2023) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités