-
- Sortie de Aquaman
Votre classement des films du DCEU
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
J'ai absolument aucune envie de le voir celui-là.
Mon prochain ce sera Wonder Woman 1984.
Mon prochain ce sera Wonder Woman 1984.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Votre classement des films du DCEU
jolie note pour Birds of Prey
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Votre classement des films du DCEU
Mouais Suicide Squad mieux que Justice League c'est abusé.
Shazam pas vu j'en dirai rien. Pareil Birds of Prey. mais je pense quand même préférer Justice League à ces deux films!
Wonder Woman mériterait d'être devant BVS, pas derrière.
Enfin, Man of Steel, meilleur de la franchise? MOUAIS. Franchement je préfère Aquaman. mais c'est peut-être une perception biaisée de la chose pour moi. Man of Steel je le met même en dessous de Wonder Woman la à chaud - mais en vrai faudrait que je vois les notes que j'avais mis dans le topic des classements, si mon opinion a changer depuis, faudra que je change les notes!
Shazam pas vu j'en dirai rien. Pareil Birds of Prey. mais je pense quand même préférer Justice League à ces deux films!
Wonder Woman mériterait d'être devant BVS, pas derrière.
Enfin, Man of Steel, meilleur de la franchise? MOUAIS. Franchement je préfère Aquaman. mais c'est peut-être une perception biaisée de la chose pour moi. Man of Steel je le met même en dessous de Wonder Woman la à chaud - mais en vrai faudrait que je vois les notes que j'avais mis dans le topic des classements, si mon opinion a changer depuis, faudra que je change les notes!
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Non.Mouais Suicide Squad mieux que Justice League c'est abusé.
Encore moins.Wonder Woman mériterait d'être devant BVS, pas derrière.
-
Náin
-
Re: Votre classement des films du DCEU
SauronGorthaur a écrit :Wonder Woman mériterait d'être devant BVS, pas derrière.
ahahah non
j'aurais mit shazam en tout dernier moi. J'ai du mal à le voir devant JL.
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
SauronGorthaur a écrit :Mouais Suicide Squad mieux que Justice League c'est abusé.
Enfin, Man of Steel, meilleur de la franchise? MOUAIS. Franchement je préfère Aquaman.
Non mais t'as des goûts de chiottes de toi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Votre classement des films du DCEU
Somewhere a écrit :SauronGorthaur a écrit :Mouais Suicide Squad mieux que Justice League c'est abusé.
Enfin, Man of Steel, meilleur de la franchise? MOUAIS. Franchement je préfère Aquaman.
Non mais t'as des goûts de chiottes de toi.
j'ai jamais compris ta détestation pour Aquaman toi
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Premier Dark night
Deuxième man of steel
Troisième aquaman
Deuxième man of steel
Troisième aquaman
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Ah d’accord
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417495
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Votre classement des films du DCEU
oui Tom Bombadil,
ce qu'on appelle le DC EU (DC Universe) c'est la série de films commencée vers 2013 avec Man of Steel (le film sur Superman avec Russel Crowe et Henry Cavill, réalisé par Zack Snyder)
ensuite le film Batman V Superman (également réalisé par Snyder, et qui lui fait suite)
et les films Wonder woman récents, le film Justice League, Aquaman etc)
ils forment tous une même saga
(un peu l'équivalent du "Marvel cinematic Universe, ou MCU pour les héros Marvel, films commencés en 2008 avec iron man, puis thor, les avengers et compagnie) DC a ainsi voulu faire un peu la même chose
les autres films plus anciens avec Batman, superman etc (comme la trilogie de Nolan, Batman Begins, The Dark Knigh, The Dark Knight Rises, ça ne fait PAS partie du DCEU)
ce qu'on appelle le DC EU (DC Universe) c'est la série de films commencée vers 2013 avec Man of Steel (le film sur Superman avec Russel Crowe et Henry Cavill, réalisé par Zack Snyder)
ensuite le film Batman V Superman (également réalisé par Snyder, et qui lui fait suite)
et les films Wonder woman récents, le film Justice League, Aquaman etc)
ils forment tous une même saga
(un peu l'équivalent du "Marvel cinematic Universe, ou MCU pour les héros Marvel, films commencés en 2008 avec iron man, puis thor, les avengers et compagnie) DC a ainsi voulu faire un peu la même chose
les autres films plus anciens avec Batman, superman etc (comme la trilogie de Nolan, Batman Begins, The Dark Knigh, The Dark Knight Rises, ça ne fait PAS partie du DCEU)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Les chefs d’œuvre :
Batman v Superman : L'Aube de la justice : 19/20
Les excellents :
Aquaman : 18/20
Man of Steel : 17/20
Les bons divertissements :
Wonder Woman : 16/20
Suicide Squad : 15,5/20
Les juste divertissants :
Justice League : 12/20
Les bofs :
Shazam! : 10/20
Les nuls :
Wonder Woman 1984 : 8/20
Batman v Superman : L'Aube de la justice : 19/20
Les excellents :
Aquaman : 18/20
Man of Steel : 17/20
Les bons divertissements :
Wonder Woman : 16/20
Suicide Squad : 15,5/20
Les juste divertissants :
Justice League : 12/20
Les bofs :
Shazam! : 10/20
Les nuls :
Wonder Woman 1984 : 8/20
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Ah ouai.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Votre classement des films du DCEU
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Aquaman
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Justice League (version Snyder)
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Man of Steel
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
Justice League (version Whedon)
Suicide Squad
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
Aquaman
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Justice League (version Snyder)
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Man of Steel
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
Justice League (version Whedon)
Suicide Squad
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
-
Náin
-
Re: Votre classement des films du DCEU
Ajout de Justice League le vrai (et de wonder woman 84 aussi du coup)
Les Géniaux
Batman V Superman : l'Aube de la justice
Justice League (Snyder)
Aquaman
Les Très Biens
Man of Steel
Wonder Woman 1984
Wonder Woman
Les Biens
Les Sympas
Justice League
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Suicid Squad
Les Nuls
Shazam!
Les Géniaux
Batman V Superman : l'Aube de la justice
Justice League (Snyder)
Aquaman
Les Très Biens
Man of Steel
Wonder Woman 1984
Wonder Woman
Les Biens
Les Sympas
Justice League
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Suicid Squad
Les Nuls
Shazam!
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Votre classement des films du DCEU
il me reste à voir dans le DCU si je ne m'abuse Shazam ( ), Birds of Prey/Harley Quinn ( ) et Wonder Woman 1984 ( )
-
Náin
-
Re: Votre classement des films du DCEU
moi je dis que tu vas aimer aucun des trois mais à toi de voir
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Votre classement des films du DCEU
Náin a écrit :moi je dis que tu vas aimer aucun des trois mais à toi de voir
oh je sais, c'est pour ça que je traîne autant
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Ajout de la Snyder Cut moi aussi. J'ai téléchargé Birds of Prey sinon, mais je traîne pour la même raison que Sauron .
Les chefs d’œuvre :
Batman v Superman : L'Aube de la justice : 19/20
Les excellents :
Aquaman : 18/20
Man of Steel : 17/20
Justice League (2021) : 17/20
Les bons divertissements :
Wonder Woman : 16/20
Suicide Squad : 15,5/20
Les juste divertissants :
Justice League (2017) : 12/20
Les bofs :
Shazam! : 10/20
Les nuls :
Wonder Woman 1984 : 8/20
Les chefs d’œuvre :
Batman v Superman : L'Aube de la justice : 19/20
Les excellents :
Aquaman : 18/20
Man of Steel : 17/20
Justice League (2021) : 17/20
Les bons divertissements :
Wonder Woman : 16/20
Suicide Squad : 15,5/20
Les juste divertissants :
Justice League (2017) : 12/20
Les bofs :
Shazam! : 10/20
Les nuls :
Wonder Woman 1984 : 8/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Votre classement des films du DCEU
Tiens que je fasse ma mise à jour aussi, ça fait un petit moment d'ailleurs.
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016) : 20/20
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Man of Steel (Zack Snyder, 2013) : 16/20 (à revoir)
Aquaman (James Wan, 2018) : 14/20
Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) : 14/20
Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) (Cathy Yan, 2020) : 12/20
Shazam (David F. Sanberg, 2019) : 10/20
Justice League (Zack Snyder et Joss Whedon, 2017) : 8/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 2/20
Reste à voir Wonder Woman 1984 .
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016) : 20/20
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Man of Steel (Zack Snyder, 2013) : 16/20 (à revoir)
Aquaman (James Wan, 2018) : 14/20
Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) : 14/20
Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) (Cathy Yan, 2020) : 12/20
Shazam (David F. Sanberg, 2019) : 10/20
Justice League (Zack Snyder et Joss Whedon, 2017) : 8/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 2/20
Reste à voir Wonder Woman 1984 .
-
ZORRO
- Elros et Elrond
- Messages : 16373
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Sacrées listes en tout cas...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Ajout de Wonder Woman 1984 :
1. Man of Steel 17/20
2. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 16/20
3. Wonder Woman 14/20
4. Suicide Squad 10/20
5. Wonder Woman 1984 8/20
6. Aquaman 6/20
7. Justice League 5/20
8. Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn 4/20
"Mmmmhhh, viens me voir sur mon futon"
Mouai, y a quand même eu de l'abus de champignons hallucinogènes sur ce film, heureusement que la fermeture des cinémas nous a épargné ça sur grand écran.
Gal Gadot miss univers
1. Man of Steel 17/20
2. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 16/20
3. Wonder Woman 14/20
4. Suicide Squad 10/20
5. Wonder Woman 1984 8/20
6. Aquaman 6/20
7. Justice League 5/20
8. Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn 4/20
"Mmmmhhh, viens me voir sur mon futon"
Mouai, y a quand même eu de l'abus de champignons hallucinogènes sur ce film, heureusement que la fermeture des cinémas nous a épargné ça sur grand écran.
Gal Gadot miss univers
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Votre classement des films du DCEU
oula la critique, la critique, la critique
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Votre classement des films du DCEU
Au moins ça fait un peu mieux que les 3 derniers qui suivent
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Votre classement des films du DCEU
Allez verdict pour le vrai Justice League, bah on va dire que c'est le summum du DCEU :
1. Zack Snyder's Justice League 18/20
2. Man of Steel 17/20
3. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 16/20
4. Wonder Woman 14/20
5. Suicide Squad 10/20
6. Wonder Woman 1984 8/20
7. Aquaman 6/20
8. Justice League 5/20
9. Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn 4/20
1. Zack Snyder's Justice League 18/20
2. Man of Steel 17/20
3. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 16/20
4. Wonder Woman 14/20
5. Suicide Squad 10/20
6. Wonder Woman 1984 8/20
7. Aquaman 6/20
8. Justice League 5/20
9. Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn 4/20
Retourner vers « DC Extended Universe (DCEU : 2013-2023) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité