• Sortie de Aquaman

Joker (Jared Leto)

La production chaotique du DCEU a amené de nombreux projets à être lancés, puis abandonnés. Le film le plus célèbre d'entre eux est l'adaptation de Batgirl : entièrement réalisé, il n'est tout simplement jamais sorti à ce jour.
Náin

Joker (Jared Leto)

Messagepar Náin » mer. juin 06, 2018 10:56 am

BON CA SUFFIT MAINTENANT !!!! ARRETEZ DE FAIRE DES CONNERIES !!!

Joker : Un second film sur le Joker en développement !

Image

Suicide Squad n’en finit plus de faire des petits (via Variety) ! Après Suicide Squad 2, Birds of Prey, Gotham City Sirens et Joker and Harley Quinn, Warner Bros Pictures développe… un spin-off sur le Joker. Celui de Jared Leto. Une précision ô combien importante quand on sait qu’un autre film sur Mister J est en développement (The Joker, aucun lien avec l’Univers Cinématographique DC Comics, et peut-être Joaquin Phoenix en tête d’affiche).

Si nous faisons les comptes, il y a donc six projets centrés sur Harley Quinn/le Joker… Stop ou encore ? D’après Variety, ce spin-off joué et produit par Leto devrait « ouvrir la voie à d’autres films issus de Suicide Squad ». Et pendant ce temps, Suicide Squad 2 se fait attendre, avec un tournage qui débutera peut-être en 2019. Il est visiblement plus facile de promettre un spin-off à chaque acteur plutôt que de les réunir sur la même affiche…


http://lestoilesheroiques.fr/2018/06/joker-un-second-film-sur-le-joker-en-developpement.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 06, 2018 11:05 am

ça nous fait combien de projets sur différents Joker(s) la ? :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:
EDIT: j'ai lu l'article c'est bon j'ai la réponse :siffle:

Náin

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar Náin » mer. juin 06, 2018 11:31 am

Spi off Harley Quinn, Birds of Prey (même chose que gotham city sirens), Joker Origins, Suicide Squad 2, Joker. 5.....

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 06, 2018 12:12 pm

:facepalm: :tarte: Quelle bande de gros guignols :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar Bombur » mer. juin 06, 2018 2:11 pm

:rire: :rire:
Bon cela dit, si ça aboutit, moi je suis partant !

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar Aethelthryth » mer. juin 13, 2018 8:27 pm

J'ai tellement hâte ! (non)
Avant de faire six (possibles) merdes différentes ils pourraient essayer de faire un film potable déjà :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar phoenlx » mer. juin 13, 2018 8:30 pm

oui j'arriverai jamais à comprendre cette logique de pondre plein de bouses tout ça pour exploiter un filon (les films de super héros sont à la mode) plutôt qu'essayer de faire moins mais bien, et pondre des oeuvres qui résistent au temps et pas qu'on oublie une semaine après ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar Náin » mer. juin 13, 2018 8:41 pm

phoenlx a écrit :oui j'arriverai jamais à comprendre cette logique

Ah ba, c'est pourtant pas ce qu'il y a de plus compliqué

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar Aethelthryth » mer. juin 13, 2018 8:47 pm

phoenlx a écrit :oui j'arriverai jamais à comprendre cette logique de pondre plein de bouses tout ça pour exploiter un filon (les films de super héros sont à la mode) plutôt qu'essayer de faire moins mais bien, et pondre des oeuvres qui résistent au temps et pas qu'on oublie une semaine après ...


Image


L'art on l'emmerde par contre :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417326
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Joker (Jared Leto)

Messagepar phoenlx » mer. juin 13, 2018 9:50 pm

oui m'enfin bon, je me demande si c'est vraiment si rentable toutes ces bouses, les gens ils aiment les bons films, qui marquent profondément, des oeuvres comme le seigneur des anneaux (ou si on prend des films de comics comme point de comparaison, The dark Knight par exemple, non que je le considère comme un chef d'oeuvre absolu mais il est bien réalisé, il a fait un carton en salle, il continue probablement aujourd'hui à être acheté en DVD car c'est de la qualité et ce sera sans doute encore le cas dans 10 ou 20 ans, alors que ces projets tous nazes, qu'est-ec qu'ils deviennent après la sortie en salle et une fois que les quelques premiers millions de gogo sont allé les voir (pour regretter, la plupart du temps ?) rien : plus personne veut les voir ou presque, l'image est écornée, la rentabilité financière je me demande si elle est si grande que ça quand même mais il faut croire que oui sinon ils n'adopteraient pas cette logique, ça prouve donc que tous ces films, les gens vont les voir très très massivement par rapport à d'autres suffisamment pour que derrière de nouveaux yes men continuent inlassablement à vouloir recommencer ce genre d'opérations ... :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les projets abandonnés du DCEU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité