• Sortie de Aquaman

La Snyder Cut de Justice League

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » mer. mars 31, 2021 4:33 pm

bon j'ai précommandé, réception le 15 ou 16 juin pour moi. ce sera en pleine euro de foot, je pense le revoir plutôt vers juillet (avec la trilogie)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » mer. mars 31, 2021 4:54 pm

moi je me fais un marathon des trois ce week end

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Bombur » mer. mars 31, 2021 6:23 pm

On se fait une séance avec des potes ces vacances normalement OnO .

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » mer. mars 31, 2021 8:28 pm

sortie blue ray le 9 juin

SNYDER CUT : LE BLU-RAY SORTIRA LE 9 JUIN 2021

http://www.comicsblog.fr/40300-Snyder_Cut__le_BluRay_sortira_le_9_juin_2021

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » mer. mars 31, 2021 8:47 pm

Náin a écrit :moi je me fais un marathon des trois ce week end

moi je préfère attendre d'avoir le blu ray pour la qualité. ce que je télécharge sur le net je ne peux pas le voir sur mon projo , j'ai pas de connexion HDMI entre l'ordi et le projo c'est assez limitant

mais bon j'attendrai juillet, j'ai encore tout westworld à revoir, la trilogie matrix à me refaire, la série the last kingdom (encore 3 saisons), l'attaque des titans avec mon retard à rattraper, et pas mal de films.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Chernabog » sam. avr. 03, 2021 10:50 am


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Bombur » dim. avr. 04, 2021 12:54 pm

:metal: :metal:

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » mar. avr. 06, 2021 11:04 am

Non mais je crois qu'on sera à jamais frustré de toute façon (on voit un concept art de Mamie Bonheur et de John Stewart notamment)

Justice League : le Green Lantern retiré du Snyder Cut dévoile un premier aperçu

https://www.ecranlarge.com/films/news/1373187-justice-league-le-green-lantern-retire-du-snyder-cut-devoile-un-premier-apercu

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 06, 2021 12:54 pm

#ReleaseTheSnyderCutCut ? :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » mar. avr. 06, 2021 12:59 pm

vers une Snyder cut ultimate ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » mer. avr. 07, 2021 2:38 pm

Moi j'aurais aimé qu'on le voit les bras croisés dans le dos et non les bras ballants là

UN CONCEPT ART DE DARKSEID MENAÇANT POUR LA SNYDER CUT DE JUSTICE LEAGUE

http://www.comicsblog.fr/40448-un_concept_art_de_Darkseid_menaecant_pour_la_Snyder_Cut_de_Justice_League

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Eusebes » mer. avr. 14, 2021 5:18 pm

J'ai enfin vu ce fameux Snyder Cut de Justice League. La nouvelle de sa sortie m'avait surpris et en même temps fait plaisir, car sans avoir été dégouté par le premier film, je dois avouer qu'il était particulièrement moyen et inintéressant... pas une bouse, mais juste médiocre ^^

Donc j'ai vu le Snyder Cut, et je dois avouer que comme beaucoup de monde j'ai été emballé :saute: !! Je ne vais pas redire ce qui a été dit plus haut, mais les points qui m'ont le plus marqué sont la réalisation, nettement plus soignée et tout à fait dans le style de Snyder, et le meilleur développement des personnages qui sont introduit de manière plus approfondie pour certains (mention spéciale à Flash et Cyborg). La bataille de fin est entièrement refaite ce qui est plus qu'appréciable :super: entre autres bonnes choses j'ai bien aimé

Son côté sombre typique de Snyder, caractérisé par les couleurs, les combats qui sont plus crus et violents (y compris les coups que se prennent les héros), le fait que la Justice League perd avant d'être sauvée in extremis par Flash, et l'absence de civils à sauver autour... toute la sous-intrigue avec la famille russe m'avait agacé au dernier degré dans la première version du film en 2018, c'était cucu au possible et ça ne servait pour ainsi dire à rien :facepalm:


Pour conclure sur l'énigmatique scène de fin, je dois avouer que je suis déçu qu'il n'y ait pas de suite au cinéma pour cet univers imaginé par Snyder... même très déçu, même si j'aime bien les Marvel c'est des héros de DC Comics dont je suis un fan inconditionnel depuis que je suis gosse :cry: . Tout cela sonne comme un chant du cygne pour l'univers cinématographique DC, quand bien même une suite est désormais annoncée pour Flash.
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » dim. avr. 25, 2021 1:09 am

Une super interview de Patrick Tatopoulos par plusieurs youtubeurs !! ils parlent longuement de Zack snyder (snyder cut, 300, BVS etc)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » dim. avr. 25, 2021 1:10 pm

je viens de tout écouter pendant une heure et demi c'était vraiment passionnant, je connaissais peu cet artiste (en tant que NOM) mais il a vraiment bossé sur de grosses productions, stargate, Independance Day, Underworld 3 (qu'il a carrément réalisé) , Justice League évidemment, le deuxième 300 et d'autres, ainsi que (à ses débuts) le Dracula de Coppola
c'est passionnant de l'écouter raconter son expérience de la production design, de la réalisation, comment ses idées lui viennent etc je me suis régalé de cette interview
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Somewhere » dim. avr. 25, 2021 1:16 pm

Oui il avait fait un duo remarqué avec Roland Emmerich dans les années 90 (Stargate, Independence Day, Godzilla).
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » dim. avr. 25, 2021 1:26 pm

exactement, une personnalité à suivre d'ailleurs si on a la chance de le revoir en mode réalisateur par la suite après le covid, apparemment ça lui tient à coeur et il a des projets
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » sam. mai 15, 2021 11:47 pm

Arglhhjoi'tjhgzrtgert

"En gros il devait faire deux choses. Premièrement, on l'aurait vu dans le monde post-apocalyptique. Il était un peu l'éclaireur, celui qui invitait à rejoindre l'équipe. Ensuite, dans la bataille finale contre Darkseid, il aurait ramené le Green Lantern Corps et les aurait organisés pour se battre contre Darkseid."

Justice League : Zack Snyder explique le rôle que devait jouer Green Lantern dans les suites

https://www.ecranlarge.com/films/news/1378085-justice-league-zack-snyder-revele-une-photo-de-son-green-lantern-et-explique-son-role-dans-les-suites

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 16, 2021 9:38 am

Náin a écrit :Arglhhjoi'tjhgzrtgert

on ne peut qu'approuver :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » dim. mai 16, 2021 10:09 am

bon sang mais même pour la Snyder Cut ils ont fait pression ? c'est dingue cette histoire, j'aurais bien aimé les voir eux (au moins un peu)
en plus si des scènes ont été tournées
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Somewhere » mar. juin 08, 2021 12:12 pm

Mon blu-ray du film est arrivé :metal:

Bon je vais d'abord revoir Man of Steel, BVS et la version discount de Justice League avant de me le faire. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » mar. juin 08, 2021 12:32 pm

ba moi quel bordel, je l'ai précommandé il y a deux mois comme tout le monde et ce matin, gros merdier alors que je vois une notifications comme quoi ça me refuse le paiement

tout ça à cause de leurs procédures nouvelles de paiement à la con à la caisse d'épargne (avec le secure-pass)
cf tout ce que j'ai raconté depuis 15 jours avec leur gros bazar que je ne pouvais pas gérer (j'ai du prendre finalement le smartphone de ma mère qui est encore sans abonnement car avec le covid elle en a pas mis,
j'ai mis ma carte sim dedans, j'ai pu télécharger l'appli caisse d'épargne (sur mon smartphone archaique à moi wiko birdy je ne pouvais même pas :roll: )
mais alors que je pensais que tout était bon sur le smartphone de ma mère pour les achats (en attendant de me racheter un smartphone pour gérer leurs procédures à la con à la caisse d'épargne) ce matin : surprise : amazon qui me refuse le paiement

j'ai passé ma journée au téléphone avec la caisse d'épargne (en plus dans ma ville de ploucs ils répondent jamais ou après 50 essais)
et avec orange car à un moment j'ai capté qu'il y avait un soucis avec la mise à jour de leur appli caisse d'épargne, et fallait qu'il se connecte en wifi, un gros merdier mais j'ai réussi à faire en sorte qu'il le fasse et ensuite, valider pour de bon m commande)

OUF
mais encore une matinée de perdue en connerie (et là je suis en train de gérer une autre connerie avec un article d'un autre site que j'ai reçu ce matin mais qui ne me convient pas et qu'il faut que je renvoi, quelle merde ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar phoenlx » mer. juin 09, 2021 4:11 pm

j'ai reçu la snyder cut :heureux:
finalement l'envoi aura été rapide, hier matin ça m'avait refusé ma carte, gros bordel, finalement il a été expédié en une journée
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Somewhere » sam. juil. 03, 2021 2:42 pm

Et ce soir c'est parti pour la Justice League de Zack Snyder.
J'ai deux disques dans mon boîtier blu-ray, je suppose que le film est en 2*2 heures ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » sam. juil. 03, 2021 2:52 pm

oui il dure 4 heures

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Somewhere » sam. juil. 03, 2021 2:56 pm

Ok, bon ben je verrais le premier morceau ce soir puis le second demain soir.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » sam. juil. 03, 2021 3:02 pm

Regarde ça d'une traite :sleep2:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Somewhere » sam. juil. 03, 2021 3:13 pm

Non 3h je veux bien, mais 4h faut pas déconner.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » sam. juil. 03, 2021 3:14 pm

faible

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Somewhere » sam. juil. 03, 2021 4:01 pm

Je suis fatigué surtout aujourd'hui, j'ai pris un café pour me booster mais je sais pas si je tiendrais 4h.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: La Snyder Cut de Justice League

Messagepar Náin » sam. juil. 03, 2021 7:40 pm

ce genre de films en vrai la première fois faut les regarder d'une traite. Après t'es épuisé, t'as trouvé ça quand même trop long et la prochaine fois tu regarde en plusieurs fois, mais la première faut vraiment regarder d'un coup histoire de vraiment profiter de tout et d'avoir l'impression à la fin d'être sorti d'un truc complètement monstrueux. Il y a pas beaucoup de films qui permettent ce genre d'expériences. Même si au final tu trouves ça nul, ça vaut quand même le coup.


Retourner vers « DC Extended Universe (DCEU : 2013-2023) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités