• Sortie de Aquaman

Peacemaker (série spin-off de The Suicide Squad)

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 15, 2022 12:41 pm

phoenlx a écrit :J'ai l'impression que de nos jours, dès qu'il y a un blockbuster à succès, et si un personnage marque un peu plus les esprits que d'autres, ils décident ensuite d'en faire un film à part

un film ou une série, oui, c'est tout a fait ça.

Náin

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Náin » sam. janv. 15, 2022 12:45 pm

Ouai surtout vu le gros gros succès de the suicide squad :siffle:

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72622
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Somewhere » sam. janv. 15, 2022 2:52 pm

Puis c'était pas spécialement le personnage le plus marquant de The Suicide Squad en plus.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Náin » sam. janv. 15, 2022 2:54 pm

Bah oui. Non non moi je pense que là c'est de la pure volonté de James Gunn, c'est pas une série de commande. Ils n'ont d'ailleurs pas attendu ni le succès du film ni le succès du personnage pour lancer ça.

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2685
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar LeAlex » sam. janv. 15, 2022 3:07 pm

J'ai enquillé les 3 épisodes, c'est sympa je trouve, gentillement régressif comme le personnage titre et politiquement incorrect comme le film.

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72622
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Somewhere » sam. janv. 15, 2022 4:16 pm

Bon bah c'est déjà ça.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 16, 2022 1:25 pm

SauronGorthaur a écrit :quelqu'un va se dévouer pour regarder ça alors ? :lol-noel:

juste pour info, no joke, c'est pas une blague, voici le générique de la série ! Cela vous annonce la couleur ....



Bon sang, c'est du grand nawak cet opening de la série :lol:.

Euh...je sais pas encore si je verrai, mais je sens que le fun va être bien assuré lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar SauronGorthaur » mer. janv. 26, 2022 9:03 am

4 premiers épisodes vus.
Putain je m'ennuie.
J'imagine que ça plaira à certains pour le côté décalé. Mais perso je m'ennuie, je m'ennuie ....

Náin

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Náin » mer. janv. 26, 2022 10:42 am

Ah ba super, c'est encourageant

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar SauronGorthaur » mer. janv. 26, 2022 11:05 am

Honnêtement je vois absolument pas ce que cette série apporte.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Bombur » mer. janv. 26, 2022 11:12 am

SauronGorthaur a écrit :4 premiers épisodes vus.
Putain je m'ennuie.
J'imagine que ça plaira à certains pour le côté décalé. Mais perso je m'ennuie, je m'ennuie ....
:lol: :lol: :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 26, 2022 7:44 pm

Tu t'ennuie ou c'est surtout avec trop de patriotisme en mode décalé ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 18, 2022 12:31 pm

Quelqu'un à regarder la série en entier ?

Náin

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Náin » ven. févr. 18, 2022 12:35 pm

Pas moi.

Náin

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Náin » ven. févr. 18, 2022 1:12 pm

Sinon c'est renouvelé pour une saison 2

PEACEMAKER : LA SÉRIE HBO MAX OFFICIELLEMENT RENOUVELÉE POUR UNE SAISON 2 ET TOUJOURS PLUS DE JOHN CENA

Le succès rencontré par la série Peacemaker sur HBO Max porte visiblement ses fruits et il n'aura pas fallu longtemps à la plateforme de streaming pour prendre une décision concernant le futur à donner à cette production estampillée James Gunn. Alors que le dernier épisode a été diffusé sur la plateforme au cours de la semaine et qu'il se dit qu'un podcast autour de la série se prépare du côté de First Print, le géant américain fait savoir que Peacemaker reprendra bientôt du service.

NOUVELLES AVENTURES VALIDÉES POUR PEACEMAKER
Alors qu'il rode soigneusement sa communication via ses réseaux sociaux, le réalisateur James Gunn lui même a fait part de la bonne nouvelle : Peacemaker est d'ores et déjà renouvelée pour une seconde saison. Les aventures de l'anti-héros, incarné par John Cena dans le film The Suicide Squad avant d'avoir droit à sa propre série sur HBO Max, ont su satisfaire le public (américain, la série étant officiellement inédite en France), et le producteur Peter Safran qui est à l'origine de la validation de ce renouvellement.

Dès lors, les portes sont grandes ouvertes pour John Cena et ses accolytes alors que HBO Max doit également être content d'avoir un contenu original ayant su trouver et fédérer son public, tandis que la branche DC Films va connaître ses développements les plus importants cette année avec pas moins de cinq films sur grand écran, et une expansion du développement de la marque DC au travers de la plateforme de streaming. Pour l'heure, ne reste qu'à Warner Bros. France à annoncer le canal de diffusion de Peacemaker par chez nous, histoire qu'on puisse iencliser comme il faut au lieu de faire appel à la famille restée aux Etats-Unis ou à un VPN.


http://www.comicsblog.fr/42797-Peacemaker__la_seerie_HBO_Max_officiellement_renouveleee_pour_une_saison_2_et_toujours_plus_de_John_Cena

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 18, 2022 4:46 pm

Et bien ... j'ai regardé.
Les gens - les fans de Gunn en tête -crient au génie devant cette série. Perso ... bah ...
on va pas se mentir, la seule scène qui m'a réellement fait réagir, c'est le double caméo surprise de l'épisode final. Mais je trouve que le traitement du caméo, de la série, bah ... quand Whedon fait de l'humour de merde en utilisant ce(s) personnage(s), c'est nul, mais Gunn, c'est génial? Mouais .
Non la série est pas mauvaise. Mais elle est pas bonne pour autant. Je ne lui trouve pas énormément de qualités. C'est irrévérencieux, c'est sanglant, c'est plutôt bien écrit, et rendons à César ce qui lui appartient, le casting (dans l'ensemble) s'en sort très bien. Cena est investi de ouf, et je crois comprendre vu le traitement du personnage que Gunn a vraiment aimé le travailler, c'est un personnage qui l'intéressait grandement et qu'il voulait écrire, lui faire un background, l'approfondir ... sur ce point ça marche très bien. Mais franchement j'ai pas accroché. Trop de choses me rappellent Deadpool dans le sens "on fait de l'humour meta" (les blagues sur Aquaman qui baissent des poissons, Peacemaker qui critique le code moral de Batman, d'autres trucs) et je n'ai pas accroché à cette menace assez boarf en fait, même si c'était quand même un brin original. Quand aux personnages introduits par la série, la plupart me semblent ridicules, nuls, sans intérêts. En dehors d'Auggie, le personnage joué par Robert Patrick.

Náin

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Náin » ven. juin 16, 2023 11:22 pm

PEACEMAKER : LA SAISON 2 EN PRODUCTION UNE FOIS SUPERMAN : LEGACY BOUCLÉ

Mais quand reviendra donc Peacemaker ? Le superbe antihéros, introduit sous les traits de John Cena dans The Suicide Squad, et revenu ensuite dans sa propre série sur (HBO) Max, a officiellement droit à une seconde saison pour poursuivre ses aventures. Mais comme James Gunn, qui en assure l'écriture depuis le début, est désormais bien occupé à reprendre la tête de DC Studios et à écrire/réaliser un film Superman : Legacy, il faudra se montrer plutôt patient.

L'HOMME D'ACIER EN PRIORITÉ
Ainsi, James Gunn était l'invité récemment du podcast Inside of You, animé par l'acteur Michael Rosenbaum (Lex Luthor dans Smallville), de façon logique puisque l'univers DC tout entier est au coeur de bien des discussions avec la sortie de The Flash, qui vient techniquement fermer quelque peu les portes de la précédente grande aventure cinématographique de DC au cinéma, le mal-nommé DCEU. James Gunn était interrogé entre autres sur le moment où il s'attaquera enfin à la production de la seconde saison de Peacemaker, attendu que celle-ci n'a pas été déprogrammée.

"Peacemaker sera de retour après Superman. C'est mon prochain projet. Je passerai directement de Superman à Peacemaker", explique le réalisateur dans le podcast en question. Il va donc falloir se montrer assez patient, puisque le film Superman : Legacy n'est pas attendu avant 2025. Bien que les délais de production ne soient pas les mêmes et que James Gunn nous a montré sa capacité à pouvoir chapeauter de nombreux projets en même temps, la logique voudra donc que Peacemaker saison 2 ne voit pas le jour avant 2025 (et sûrement la fin de cette année), sinon 2026. Soit, mine de rien, trois à quatre ans après le début de la première saison. Dure, dure, la vie des antihéros lorsqu'il y a des galères de studios.


https://www.comicsblog.fr/46096-Peacemaker__la_saison_2_en_production_une_fois_Superman__Legacy_bouclee

Gandalf l'Aigri
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4158
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Gandalf l'Aigri » lun. juin 19, 2023 11:39 pm

SauronGorthaur a écrit :quelqu'un va se dévouer pour regarder ça alors ? :lol-noel:

juste pour info, no joke, c'est pas une blague, voici le générique de la série ! Cela vous annonce la couleur ....



J'avais zappé ce truc (découvert par hasard sur Youtube) : rien que le délire du générique, il faut que je voie cette série :lol:
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/

Nous sommes les petites canailles !

Náin

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Náin » lun. juin 19, 2023 11:39 pm

Tu as vu the suicide squad ?

Gandalf l'Aigri
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4158
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. juin 20, 2023 9:21 am

Náin a écrit :Tu as vu the suicide squad ?


Oui, très récemment, j'avais bien apprécié d'ailleurs, même mieux que le premier :)
Peacemaker y est déjà dépeint comme un allumé salaud !
Une sorte de Punisher un peu trop "trumpiste" :lol:

Je sais que sa version papier a eu son propre comic book mais à part ça, je ne sais rien de ce personnage.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/

Nous sommes les petites canailles !


Náin

Re: Peacemaker (spin-off de The Suicide Squad)

Messagepar Náin » mar. juin 20, 2023 11:43 am

Dans les comics c'est plus un vigilant/héros à la punisher comme tu dis. C'est pas un vilain. Même si plus récemment il a quand même l'air plus violent (mais bon... le film étant passé par là...).


Retourner vers « DC Extended Universe (DCEU : 2013-2023) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité