• Sortie de Aquaman

Justice League (de Zack Snyder et Joss Whedon)

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Bombur » mar. sept. 03, 2019 6:12 pm

En même temps ça serait pas bien compliqué.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 03, 2019 9:15 pm

Bombur a écrit :En même temps ça serait pas bien compliqué.

on est d'accord :mdr:

Kryptonian
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 164
Enregistré le : mer. janv. 09, 2019 9:16 am

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Kryptonian » ven. nov. 01, 2019 9:49 pm

DCEU Tribute - Men Are Still Good
Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / JOKER / SHAZAM!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 18, 2019 11:56 am

cool la video qui précède
je poste une news qui va redonner espoir à tous ceux comme moi qui espèrent voir un jour une version de Justice League plus proche de ce que Snyder avait prévu au départ (au moins à travers des scènes révélées à part)

https://people.bfmtv.com/cinema/release ... V6FB6jNqwA

Gal Gadot et Ben Affleck se mobilisent pour la director's cut de Justice League

Image

Les stars espèrent que la version qui rend justice au film de Zack Snyder sera disponible un jour.

Sorti en novembre 2017, Justice League a connu une production difficile. En mai 2017, le réalisateur Zack Snyder avait été contraint de quitter le projet après le suicide de sa fille pour passer du temps avec sa famille.

Le cinéaste, qui supervisait l'univers cinématographique partagé de DC Comics depuis la sortie de Man of Steel, avait confié les commandes à Joss Whedon, qui avait changé la tonalité du film en tournant de nouvelles scènes.

A sa sortie, Justice League avait été unanimement conspué. Les fans, déçus du résultat, avaient cependant été réconfortés par l'espoir de voir un jour la director's cut de Zack Snyder, comme ce fut le cas pour Batman v Superman.



Ben Affeck et Gal Gadot s'en mêlent

Longtemps considérée comme un mythe, cette version inédite de Justice League existerait réellement. Ben Affleck (Batman) et Gal Gadot (Wonder Woman) ont ainsi publié sur Twitter de brefs messages demandant à Warner Bros. de "relâcher le montage de Snyder". Ray Fisher, qui joue Cyborg, a lui aussi ajouté sa voix au débat.

Des messages relayés par le réalisateur lui-même, mais aussi par David Ayer, réalisateur de Suicide Squad. Ils rejoignent un mouvement lancé par Jason Momoa qui dit depuis août avoir vu le fameux montage de Zack Snyder.

Selon les informations du Hollywood Reporter, ni Warner Bros ni sa chaîne de streaming HBO Max n'ambitionnent de diffuser ce montage. Le studio prépare d'ailleurs une nouvelle version de Batman avec Robert Pattison dans le rôle principal. La suite de Wonder Woman, avec Gal Gadot, sortira quant à elle en juin 2020.

(article de Jérôme Lachasse pour BFMTV.com )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Bombur » lun. nov. 18, 2019 5:08 pm

:mdr: :mdr:
:metal:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Chernabog » lun. nov. 18, 2019 5:51 pm

A voir, ça fait un moment que ça dure cette histoire et la "pression" ne diminue toujours pas donc la Warner va peut-être craquer à l'usure ! :lol:

Après, faut pas se leurrer, on aura peut-être ce qui est l'équivalent de "l'assembly cut" d'Alien 3 (une version proche du premier montage rendu par le réalisateur mais qui n'est pas conforme à sa réelle vision, qui n'a tout simplement jamais été tournée...) mais la réelle ambition de Snyder concernant ce qu'il voulait faire à la base (une trilogie et tout), je pense qu'elle avait de toute façon été balayée dès l'écriture du script malheureusement.

Mais ce sera sans doute toujours mieux que le truc informe qu'on nous a sorti au cinéma !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 19, 2019 12:14 pm

oui ça donnera une meilleure idée. ce qui serait bien c'est qu'on puisse voir déjà
--> le film remonté un peu différemment
--> éventuellement des scènes tournées (ou sous forme de story board) en bonus
--> bonus commentés sur ce que voulait snyder à la base. concept arts etc

il y a de quoi faire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » jeu. nov. 21, 2019 10:38 am

WONDER WOMAN FACE À DARKSEID SUR UNE NOUVELLE IMAGE EN COULISSES DE JUSTICE LEAGUE DE ZACK SNYDER

Image

Comme il le fait régulièrement depuis maintenant une paire d'années, le réalisateur Zack Snyder a partagé sur le réseau social Vero une nouvelle photo issue du tournage de Justice League, dans la foulée d'une remontée du mouvement #ReleaseTheSnyderCut en début de semaine.

Le réalisateur explique qu'il s'agit d'une photo prise en janvier 2017 - soit quatre mois en amont de l'annonce officielle de son départ - dans laquelle on retrouve Gal Gadot (Wonder Woman) en train de tenir tête - par écran interposé - à Uxas, autrement dit Darkseid. Gal Gadot procède à un enregistrement de sa voix sur des plans dont les effets spéciaux ne sont pas encore finalisés, le tout faisant visiblement partie de la post-production du film - avant que ce dernier ne parte en reshoots.

La présence de Darkeid/Uxas avait déjà été largement révélée par Zack Snyder, mais c'est la première fois que l'on voit que le Tyran d'Apokolips aurait dû directement interagir avec l'un des membres de la Justice League, les précédentes images faisant plutôt penser à une séquence de flashback ou se rapportant à une vision qu'aurait eu Cyborg (Ray Fisher).

De quoi continuer d'alimenter les discussions sur la fameuse Snyder Cut de Justice League encore quelques temps.


http://www.comicsblog.fr/36692-Wonder_Woman_face_e_Darkseid_sur_une_nouvelle_image_en_coulisses_de_Justice_League_de_Zack_Snyder

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Maedhros » mer. nov. 27, 2019 5:59 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Bombur » mer. nov. 27, 2019 7:21 pm

:metal: :metal: :metal:

Kryptonian
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 164
Enregistré le : mer. janv. 09, 2019 9:16 am

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Kryptonian » jeu. déc. 05, 2019 4:54 pm

-Men are still good.
We fight. We kill. We betray one another.
But we can rebuild. We can do better. We will.
We have to release the Snyder Cut.

-The others like me, why did you say they'll have to fight?

-Just a feeling.


Image
Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / JOKER / SHAZAM!

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar itikar » sam. déc. 07, 2019 2:03 am

Effectivement...

melty: Justice League : Agacé par les rumeurs, Zack Snyder prouve l'existence de la Snyder Cut.
https://www.melty.fr/justice-league-aga ... 00761.html
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Somewhere » lun. mars 23, 2020 8:08 pm

Justice League : la Director's Cut de Zack Snyder serait "absolument incroyable"

Image

Eunice Huthart, coordinatrice des cascades sur le long métrage "Justice League", a rencontré des gens ayant visionné la fameuse Director's Cut de Zack Snyder. Une version longue qui serait "absolument incroyable".

La Director's Cut de Justice League est, depuis plusieurs années, au centre de nombreux fantasmes. Mais elle existe bel et bien. Eunice Huthart, coordinatrice des cascades sur le long métrage sorti en salles en 2017, révèle ainsi avoir rencontré des gens ayant visionné la fameuse version longue de Zack Snyder, "absolument incroyable" selon les dires des heureux privilégiés. Interrogée sur le sujet par le site ScreenRant alors qu'elle faisait la promotion de la sortie DVD/Blu-ray de Star Wars: L'Ascension de Skywalker, Eunice Huthart déclare : "Il y a des questions à propos de cette version, et je suis certaine de pouvoir dire de manière officielle que je connais des gens l'ayant vue, des gens selon qui c'est absolument incroyable. Je pense que c'est le film que nous faisions, que c'est LA version de Zack Snyder. Mais vous savez, avec ce qui est arrivé à sa fille, nous avons du nous retirer du projet, il y a eu des reshoots et le film a pris une tournure légèrement différente." Eunice Huthart a également indiqué au cours du même entretien qu'elle était censée voir prochainement cette fameuse version. "Zack Snyder m'a promis que la prochaine fois que j'irais à Los Angeles, je pourrais la voir", déclare-t-elle. "Les gens a qui j'ai parlé disent que c'est brillant, que c'est absolument superbe." Pour rappel, Zack Snyder avait du interrompre la post-production de Justice League en mai 2017 après le suicide de sa fille. Joss Whedon (Avengers, Buffy contre les vampires) avait repris le projet, s'occupant notamment d'orchestrer des reshoots.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 88702.html

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » lun. mars 23, 2020 8:11 pm

alàlà

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 23, 2020 9:32 pm

Cette arlésienne lol

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Chernabog » mer. avr. 01, 2020 3:31 pm

Je vais aller voir "Batman et Robin" en version polonaise sur mon vidéoprojecteur pour oublier ma douleur devant cette nouvelle :


https://www.ecranlarge.com/films/news/1170309-justice-league-le-snyder-cut-na-jamais-existe-lincroyable-aveu-de-zack-snyder

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 01, 2020 3:42 pm

Et dans la langue des poissonniers?

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » mer. avr. 01, 2020 3:45 pm

ba oui mais bon on le savait

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » sam. avr. 04, 2020 1:50 pm

Justice League : Zack Snyder tease Martian Manhunter (images)





De nouvelles images et storyboards de la version Justice League de Zack Snyder teasent Martian Manhunter.

Récemment, les fans de DC ont eu confirmation de la présence de Martian Manhunter dans les films de Zack Snyder. Il aurait été révélé dans Justice League si le film n’avait pas subit des modifications et serait resté comme Snyder l’imaginait. Finalement, il a quitté le film et tout (ou presque) a changé et Martian Manhunter a été coupé du film.

Des nouvelles images de la version de Snyder ont fait leur apparition sur la toile et elles teasent l’existence du personnage. Sur les images en noir et blanc, au premier abord, on voit Martha Kent et Lois Lane mais les storyboards de cette scène dévoilent que Martha est en réalité Martian Manhunter qui a pris son apparence. Calvin Swanwick, joué par Henry Lennix aurait été révélé comme était le martien, dernier de sa race.

Ces images ont été partagées par Snyder lui-même qui continue de teaser son film. Un film qui a très peu de chance de voir le jour mais que les fans meurent d’envie de voir.




http://braindamaged.fr/04/04/2020/justice-league-zack-snyder-tease-martian-manhunter-images/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 04, 2020 3:07 pm

Martha, Martian ... oh mon dieu tout est lié, c'est un complot, tout s'explique, voilà pourquoi il y a deux Martha, c'est le même Martien, Bruce et Clark sont demi-frères adoptifs! Tout est lié nous sachons!

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » sam. avr. 04, 2020 3:47 pm

?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 04, 2020 5:10 pm

Náin a écrit :?

je déconne hein :tire-langue:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Bombur » jeu. avr. 29, 2021 5:43 am

Putain, mais ces génies, c'est pas possible :facepalm: !

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » jeu. avr. 29, 2021 11:58 am

:PTDR: :PTDR:

C'est pas totalement idiot en revanche, c'est surtout des truands, car nul doute qu'ils comptent profiter de l'ambiance snyder cut pour piéger d'éventuels acheteurs qui ne feraient pas gaffe.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Bombur » jeu. avr. 29, 2021 12:52 pm

Mouais, je suis quand même pas certain que ce soit un pari gagnant, là :penseur: . D'autant qu'il me semble que la 4K de la Snyder Cut sort aussi, du coup ils auraient quand même encaissé les achats de ces gens.

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » jeu. avr. 29, 2021 1:21 pm

Puis c'est vrai que ça a son coût ce genre de remasterisation donc bon. Non en vrai j'en sais rien. Je crois que j'essaie trop de me dire que ça peut pas être aussi débile que ça.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Somewhere » sam. juin 26, 2021 6:58 pm

Et après Man of Steel et Batman V Superman, je me revois ce film ce soir.

J'aurais préféré ne jamais revoir ce film dont le premier visionnage était un calvaire, mais ce sera pour mieux le comparer avec la version de Snyder...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » sam. juin 26, 2021 7:11 pm

ouch

bonne chance

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Somewhere » sam. juin 26, 2021 7:18 pm

C'est comme l'oral au bac, t'as pas envie d'y aller mais faut le faire.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Náin » sam. juin 26, 2021 7:22 pm

Somewhere a écrit :mais faut le faire.

mouais c'est à relativiser ça quand même

tu t'infliges tout seul une expérience désagréable et dispensable


Retourner vers « DC Extended Universe (DCEU : 2013-2023) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité