Batman : Arkham Knight

Rubrique où sont évoqués les divers jeux vidéos autour de l'univers DC
(Batman arkham Asylum etc)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » mer. mars 05, 2014 12:47 pm

Image

UNE TONNE D'INFORMATIONS ET UNE DATE DE SORTIE POUR BATMAN : ARKHAM KNIGHT

Batman est prêt pour son premier tour de piste sur next-gen avec Batman : Arkham Knight qui a été dévoilé hier à travers un trailer après être apparu par erreur sur le site du revendeur GAME. En attendant une première vidéo de gameplay pour avoir un premier véritable aperçu de quoi sera fait Arkham Knight, le jeu de Rocksteady revient sur le devant de la scène aujourd'hui avec une tonne de détails sur son gameplay qui ont été dévoilés par le magazine américain GameInformer :

- Le jeu sera seulement disponible sur next-gen (PS4, Xbox One et PC).
- Contrairement à Arkham Origins, il n'y aura pas de mode multijoueur.
- La grande nouvelle, c'est qu'Arkham Knight n'est pas seulement le nom du jeu mais bel et bien un nouveau vilain créé par Rocksteady et Geoff Johns.
- Batman commencera l'aventure dans son costume d'Arkham City qui s'améliorera au fur et à mesure de l'avancée du jeu.
- Le jeu se déroulera dans le centre de Gotham City qui sera séparé en 3 îles. La carte sera 5 fois plus grande que celle d'Arkham City.
- GameInformer a annoncé être impressionné par le niveau de détails dans Gotham.
- Le jeu prendra place un an après les évènements d'Arkham City.
- Après la mort du Joker dans City, les vilains décident de s'allier pour en finir une bonne fois pour toute avec le Chevalier Noir.
- Scarecrow, Two-Face, le Pingouin et Harley Quinn seront de la partie.
- Kevin Conroy sera de retour en Batman, Troy Baker (qui doublait Joker dans Arkham Origins) sera Two-Face, Nolan North (Nathan Drake dans Uncharted) sera le Pingouin, Tara Strong sera Harley Quinn et Wally Wingert sera le Riddler.
- Oracle sera plus qu'une voix dans le jeu puisque Batman lui rendra visite.
- Les cut scenes seront intégrées dans le jeu pour éviter les coupures comme avec les autres épisodes.
- Les personnages seront incroyablement bien détaillés. Chacun d'entre eux aura autant de polygones que l'environnement entier d'Arkham Asylum.
- Les rendus de la cape de Batman et des vêtements des personnages seront réalistes et réagiront aux mouvements et au vent.
- Tous les gadgets pourront être utilisés au combat.
- Batman pourra utiliser une attaque au sol qui fera tomber tous ses opposants.
- Les scènes d'interrogatoires sont de retour.
- Batman utilisera l'environnement à son avantage lors des combats.
- Batman pourra mettre KO plusieurs ennemis discrètement à la chaîne à l'aide d'un slow motion qui s'annulera s'il se fait repérer.
- C'est le dernier jeu Batman de Rocksteady et il conclura leur trilogie Arkham. Il est tout de même possible que Warner Bros Montreal continue à faire des jeux Batman qui se dérouleront dans la même période qu'Origins.

Mais la grande nouveauté de Batman : Arkham Knight vient du fait que Batman pourra prendre le contrôle de la Batmobile, qui sera un point central du gameplay, et GameInformer a évidemment donné plus de détails sur ce point aussi :

- Rocksteady a pour ambition de faire de la Batmobile le meilleur véhicule contrôlable dans un jeu vidéo.
- Elle est tellement détaillée qu'elle utilise la mémoire d'un CD entier de Xbox 360.
- C'est le seul véhicule jouable.
- Les joueurs peuvent appeler la Batmobile de n'importe où sur la carte avec un seul bouton.
- La Batmobile peut déraper, sauter, utiliser un boost mais aussi tourner sur place en cercle pour partir dans la bonne direction.
- Elle peut détruire des barricades, des arbres et le coin des bâtiments.
- Batman peut s'éjecter de la Batmobile et survoler directement la ville.

Le jeu s'annonce donc dense et il devrait arriver dans la même période que Batman : Arkham Origins puisque le revendeur américain de jeux vidéo Gamestop a dévoilé qu'il serait disponible dans ses boutiques dès le 14 octobre 2014. Pour finir, voici de nombreux visuels que se sont procurés nos amis de DCPlanet.fr et qui permettent d'en découvrir un peu plus sur les environnements du jeu mais aussi d'avoir un premier aperçu du fameux Arkham Knight.

Plus d'images à découvrir ci-dessous

http://www.comicsblog.fr/19101-une_tonn ... ham_Knight

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Gwaëdin » mer. mars 05, 2014 1:54 pm

WOW ! Côté graphique ça a l'air super, reste à voir le produit fini s'il sort en date et heure prévues :metal:
Merci pour cette info :super:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 06, 2014 11:15 am

clair que ça donne envie :love:

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Gwaëdin » jeu. mars 06, 2014 3:32 pm


VIDEO à VOIR. «Batman: Arkham Knight» se dévoile


Source 20 Minutes Infos, ici :

http://actualite.20minutes.fr/Interstit ... r=EPR-182-

Voici sans doute le jeu le plus attendu avec «Destiny» et «Titanfall». Mardi, Warner et le studio Rocksteady ont dévoilé le trailer officiel du dernier volet de la quadrilogie «Arkham», attendu le 14 octobre sur PS4, Xbox One et PC.
Le studio britannique à l'origine du jeu reprend donc la main, après un 3e volet développé en interne par Warner Montréal. Au programme de ce «Batman: Arkham Knight», le Pingouin et Double Face, notamment, et des rues de Gotham City élargies pour pouvoir piloter la Batmobile. Harley Quinn sera jouable pour ceux qui pré-commandent le jeu. Selon Warner, il s'agit de l'ultime épisode de ce cycle.
Pour l'instant, la bande-annonce est avant tout cinématographique, avec peu d'images «in games». A priori, le jeu ne sortira pas sur la génération précédente de consoles, ni sur Wii U. Les portages sur la console de Nintendo sont en effet souvent basés sur les versions PS3/Xbox 360. Les fans de la firme au plombier peuvent officiellement pleurer.

On dirait que ça va chauffer encore plus dans les rues de Gotham ! :saute: :heureux: :metal:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Regnak » mar. nov. 25, 2014 1:57 pm



J'ai joui :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar phoenlx » mar. nov. 25, 2014 2:07 pm

ça fait envie :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Batman - Arkham Knight

Messagepar Náin » mar. mars 24, 2015 9:01 am

Batman – Arkham Knight : Une nouvelle date de sortie et… 7 minutes de gameplay !

Image

Batman : Arkham Knight déménage une ultime fois ! Oubliez la date du 2 juin, le jeu vidéo super-héroïque le plus attendu de l’année débarquera finalement le 23 juin 2015 sur PC et consoles nouvelle génération (pré-commande). Pour se faire pardonner, Warner Bros. Interactive Entertainment et Rocksteady Studios ont mis en ligne une nouvelle vidéo : sept minutes de gameplay, un chapitre situé au début du jeu, avec Batman sur le terrain et la famille Gordon en soutien !

Batman: Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie récompensée des Batman: Arkham par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman: Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite, conçue par Rocksteady, de la Batmobile. L’ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série des Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu Batman ultime et exhaustive alors qu’ils parcourront les rues et les toits de Gotham City. Dans ce final explosif de la série des Arkham, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger. L’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains.



http://lestoilesheroiques.fr/2015/03/batman-arkham-knight-une-nouvelle-date-de-sortie-et-7-minutes-de-gameplay.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » mar. mars 24, 2015 10:46 am

J'ai fusionné avec le topic déjà existant.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » jeu. mai 21, 2015 10:54 am

Un trailer en Live-Action pour Batman : Arkham Knight

Image

A quelques semaines de sa sortie, Batman : Arkham Knight vous propose d'endosser le rôle du chevalier noir dans ce nouveau trailer, qui a la particularité d'être filmé en prises de vues réelles.

L'idée était bonne, seulement, elle ignore volontairement le personnage principal pour se concentrer sur une morale un poil douteuse et des images pas forcément inspirées. Dommage quand on sait que les trailers des opus précédents étaient globalement très classieux :



Sortie prévue le 23 juin sur PC, Xbox One et PS4.

http://www.comicsblog.fr/22324-un_trail ... ham_Knight

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » mer. juin 03, 2015 11:23 am

Batman Arkham Knight : un trailer 100% Harley Quinn



Harley Quinn fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Après ses péripéties sur le tournage de Suicide Squad, il est cette fois question de sa présence dans Batman : Arkham Knight.

Cela fait des mois que les joueurs savent qu'Harley Quinn aura le droit à un DLC lui étant consacré dans Batman : Arkham Knight. Et grâce à une nouvelle vidéo tout juste publiée par Warner Bros., ils ont désormais le droit à un petit aperçu que ce que ce contenu additionnel scénarisé réserve. Pour rappel, le DLC Harley Quinn se déroule avant les événements racontés dans Arkham Knight et met en scène Harley Quinn alors qu'elle infiltre le commissariat de Blüdhaven pour libérer Poison Ivy. Et comme le montre la vidéo ci-dessus, elle fera face à Nightwing au cours de son périple. Les joueurs qui ont précommandé Batman : Arkham Knight sur PS4, Xbox One, ou PC pourront s'essayer à ce contenu additionnel. Le dernier épisode de la trilogie créée par Rocksteady est toujours prévu pour le 23 juin prochain.

http://www.gameblog.fr/news/50996-batma ... rley-quinn

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 03, 2015 11:32 am

comme par hasard :mdr:

Náin

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Náin » mer. juin 03, 2015 11:42 am

Je l'aime pas

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 03, 2015 11:55 am

Naïn a écrit :Je l'aime pas

première nouvelle :tire-langue:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Regnak » mer. juin 03, 2015 12:15 pm

Naïn a écrit :Je l'aime pas


On s'en fout.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Náin

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Náin » mer. juin 03, 2015 2:26 pm

Regnak a écrit :
Naïn a écrit :Je l'aime pas


On s'en fout.

Et ben vous avez tort, vous devriez tous m'écouter moi qui détiens la raison universelle

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Regnak » mer. juin 03, 2015 2:41 pm

Dommage juste que tu l'utilises juste pour répéter 125 fois que tu n'aimes pas un personnage de fiction plutôt que de l'utiliser pour des choses plus importantes.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » mar. juin 23, 2015 11:25 am

Le jeu sort aujourd'hui sur PS4, Xbox One et PC. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » mer. juin 24, 2015 11:11 am

Batman Arkham Knight sur PC en 4K, ça donne ça



Certes Batman Arkham Knight connaît quelques bugs dans sa version PC, reste que quand tout fonctionne bien sur une grosse config, vos rétines peuvent exploser. La preuve avec nos images maison en 4K !

Et tout une galerie de photos à voir ici :

http://www.gameblog.fr/images/actu/news ... s_003.html

Kylia

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Kylia » mer. juin 24, 2015 11:51 am

Quelques bugs pour la version PC, mineurs j'espère parce que je me tâte pour l'acheter depuis qu'il est sorti.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » jeu. juin 25, 2015 11:15 am

Et Kylia va pas être contente là^^

Warner Bros retire la version PC de Batman : Arkham Knight de la vente

Image

Si vous jouez Batman : Arkham Knight sur Playstation 4, vous êtes des chanceux. Dans le cas contraire, sur Xbox One comme sur PC, vous êtes sans doute embêtés par des problèmes divers et variés. Des soucis de taille qui ont conduit Warner Bros à retirer la version PC du titre de Rocksteady de la vente, 24 heures après son lancement.

En cause : des chutes de performances (un framerate aux abois) et des graphismes bridés, quelques soient les composants de votre machine. Résultat, Warner Bros décide de suspendre le produit jusqu'à ce qu'il corresponde aux exigences du marché, plutôt que de corriger les problèmes progressivement. Rappelons que le développement de la version PC avait été sous-traitée par Iron Galaxy Studios (Killer Instinct Saison 2, sur Xbox One), et que Warner Bros avait déjà rencontré des difficultés similaires à la sortie de Mortal Kombat X, un autre titre dont la version PC était externalisée - ce n'est vraisemblablement pas un bon calcul. A noter : si vous avez acheté le jeu sur Steam, la plateforme propose un remboursement, pour peu que vous n'ayez pas joué plus de deux heures à Arkham Knight.

http://www.comicsblog.fr/22594-Warner_B ... e_la_vente

Kylia

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Kylia » jeu. juin 25, 2015 11:24 am

Heureusement que je ne l'ai pas acheté alors. Tant pis, je vais me rabattre sur des jeux moins chers

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 08, 2015 5:36 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 09, 2015 10:53 am

Yeah, à quand un fight Batgirl/Catwoman ? :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 09, 2015 11:01 am

Somewhere a écrit :Yeah, à quand un fight Batgirl/Catwoman ? :super:

dans la boue? :siffle:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 09, 2015 11:02 am

Ben oui. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Náin » dim. juil. 12, 2015 7:32 pm

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Somewhere » dim. juil. 12, 2015 7:51 pm

N'importe quoi. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 12, 2015 8:41 pm

Somewhere a écrit :N'importe quoi. :mdr:

de même :lol: :lol:

Náin

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Náin » mar. nov. 03, 2015 12:36 am

ah tiens

Warner Bros propose de rembourser totalement les joueurs PC de Batman : Arkham Knight

Image

Malgré un nouvel essai la semaine dernière, la sortie de Batman : Arkham Knight sur PC est toujours synonyme de catastrophe. A situation extrême, mesures extrêmes donc, aussi Warner Bros Interactive Enterainment propose-t-il désormais de vous rembourser intégralement, jusqu'à la fin de l'année 2015, si jamais vous avez opté pour la version PC du titre de Rocksteady.

A défaut de proposer de vraies solutions, Warner Bros se contentera donc de cadeaux divers et variés - sous certaines conditions, hélas - et de remboursements. Il sera possible de se faire rembourser le titre et son season pass sur Steam si vous avez acheté le titre via la plateforme de Valve, tandis que les puristes de la version boîte devront s'adresser à leur revendeur habituel.

L'éditeur n'abandonne pas la bataille pour autant et continuera de travailler sur cette version PC jusqu'à ce qu'elle soit jouable : il aurait été plus simple et moins coûteux ne de pas sous-traiter la version PC du titre, c'est désormais certain.


http://www.comicsblog.fr/23500-Warner_Bros_propose_de_rembourser_totalement_les_joueurs_PC_de_Batman__arkham_Knight

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Batman : Arkham Knight

Messagepar Wytélia » ven. janv. 15, 2016 9:57 pm

J'ai du mal à croire qu'on puisse jouer sur PC à un jeu fait pour une manette de consoles.


Retourner vers « Jeux vidéos DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités