Batman : Arkham City

Rubrique où sont évoqués les divers jeux vidéos autour de l'univers DC
(Batman arkham Asylum etc)
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Batman Arkham City

Messagepar Kenshin » jeu. mai 31, 2012 1:27 pm

Ca vient de l'editeur,certains jeux XBLA fonctionne a l'identique puisque les sauvegardes sont liés au GT et ne sont pas presente sur le DD,un exemple : Magic The Gatering.

Pour les joueurs Xbox 360,GFWL est pratique puisque on a nos GT et on peut payer avec nos Microsoft Points.Je conseille d'ailleurs de payer en Microsoft Points pour GFWL puisque si on prend des Microsoft points sur le net ca revient moins cher que payer en €.

Par exemple 2100 points Microsoft qui valent 25€,se trouve a 19/20€ sur internet mais le plus avantageux restent les cartes a 4200 MP qui correspond a 50€ de contenu et qu'on achete 38€ sur internet,ca fait 12€ de contenu gratis :super: .
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Batman Arkham City

Messagepar Meikai » jeu. mai 31, 2012 2:40 pm

Oué mais là c'est moche car les sauvegardes sont présentes sur mon ordi.


J'ai retenté de changer mon gamertag, avec réussite cette fois mais.... c'est PAYANT !

Payer pour changer de nom de joueur, c'est pas mal. Bref j'ai du fric à perdre donc je l'ai fait, en remettant exactement mon ancien gamertag (heureusement que je m'en souvenais)

Et comme je pensais, après avoir remis l'ancien, le jeu a enfin réussi à lire mes sauvegardes qu'il y avait sur mon disque dur car effectivement celles-ci sont cryptées selon le gamertaf avec lesquelles elles sont faites.

C'est tellement débile comme principe et tellement abusé le côté "Vous devez payer pour changer de gamertag".

Bref du fric de perdu et en plus je suis collé définitivement avec le surnom (que je n'ai pas choisi) : PoissonMousse78.

Trop la classe.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Batman Arkham City

Messagepar Kenshin » jeu. mai 31, 2012 2:47 pm

800 points (10€ environ) pour changer de GT comme sur le Live,j'ai oublié de le dire.

Et encore c'est pas assez cher car c'est bien chiant quand t'as dans ta liste d'amis des imbeciles qui ont changé de GT sans te prevenir ou que tu te souviens plus de leur nouveau GT et que t'essaye de deviner qui c'est,c'est vraiment penible.Et je parle pas de ceux qui changent leur GT au moins 4/5 fois par an.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Batman Arkham City

Messagepar Meikai » jeu. mai 31, 2012 2:50 pm

Et je parle pas de ceux qui changent leur GT au moins 4/5 fois par an


Yen a ils doivent bien rigoler dans leur vie pour payer 50€ juste pour ça.

En tout cas moi c'est bon je reste avec mon gamertag de merde!
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Batman Arkham City

Messagepar Regnak » jeu. mai 31, 2012 2:59 pm

Bref j'ai du fric à perdre donc je l'ai fait.


Si tu as toujours du pognon qui encombre, tu peux faire une bonne action en les filant à cette organisation caritative "Sauvons Regnak du fisc". :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Batman Arkham City

Messagepar Meikai » jeu. mai 31, 2012 3:03 pm

Non ça va, ça m'a déjà assez soûlé de dépenser pour cette merde :D

Mais je ne connaissais pas cette association :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Batman Arkham City

Messagepar Regnak » jeu. mai 31, 2012 3:09 pm

Cette association mériterait qu'on en parle parce que contrairement aux restos du cœur, Emmaüs et j'en passe, elle est réellement faite pour aider et améliorer la vie de personne qui le mérite vraiment. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Batman Arkham City

Messagepar Meikai » mar. juin 05, 2012 12:50 am

Hop le DLC en poche j'ai eu envie de finir le jeu il me manquait des trophées mystères et énigmes et par conséquent la confrontation avec l'homme mystère.

Et bien voilà j'ai enfin fini ça ! C'était long et avec toutes les images / Personnages / bio et entretiens sonores (surtout des entretiens avec Strange) j'avoue que je suis bien content de l'avoir fini à 100 % :jap: Surtout que ce n'était pas si chiant que ça au final (une fois avoir trouver les hommes en vert de l'homme mystère qui donnent tous les positionnement) comparé à d'autres jeux (ex Assassin's creed où tu dois aller chercher des drapeaux ou plumes pourries en ville pour au final avoir aucune récompense presque)

Seul bémol, la dernière confrontation (directe ici) avec l'homme mystère,beaucoup trop facile, rapide et expédiée. Sachant que j'aime beaucoup ce personnage (encore plus dans le jeu) je suis déçu.

Vivement le prochain que ça soit Batman ou Superman même si je voudrai bien une bonne suite, surtout qu'ils ont laissé quelques portes ouvertes (comme d'hab)
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman Arkham City

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 15, 2017 6:22 pm

phoenlx a écrit :Je me l'achète demain :D


Et depuis le 12 décembre 2011 l'achat n'a toujours pas été fait non ? :rire:

Bon ben moi j'ai commencé à y jouer cet après midi et là je me suis arrêté à juste après l'entrée par la cheminée de l'Aciérie où on doit retrouver le Joker :mrgreen:. Pour le moment vais tranquillement m'occuper de la trame principale avant de m'attaquer à quelques missions secondaires. J'étais tenté par déjà aller décrocher un certain téléphone qui sonne mais allez, j'ai repéré un peu où c'était, on y reviendra plus tard à celui là :mrgreen:. En attendant là y a déjà de quoi avoir de bonnes impressions :super: :saute:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417486
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City (jeu vidéo)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2017 6:24 pm

fou toi de moi scarabée :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City (jeu vidéo)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 15, 2017 6:47 pm

Oh mais je me moque point voyons :mdr: :tire-langue:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417486
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City (jeu vidéo)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2017 7:13 pm

en fait j'avais joué à une version de ces jeux pour PC mais c'était Asylum je crois je voulais acheter les trois jeux mais après ça m'est un peu sorti de l'esprit et c'était à l'époque où je me mettais déjà à jouer de moins en moins. Il n'est pas impossible que je l'achète un jour ces jeux sont réputés :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City (jeu vidéo)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 15, 2017 7:56 pm

D'accord ;), oui pis en plus t'avais certainement déjà pas mal d'autres prévisions d'achats j'imagine :mrgreen:. A la rigueur si jamais tu tombes dessus et que tu peux les avoir pour pas cher tu pourras toujours en prendre possession histoire de les avoir sous la main ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417486
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City (jeu vidéo)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2017 8:58 pm

oui je pense que je verrai à la japan expo cet été ou au paris manga il y a parfois des stands qui vendent des jeux vidéos. de toute manière je doute d'avoir le temps de beaucoup jouer d'ici là donc je peux attendre, mais ça fait partie avec les derniers fifa et quelques titres (comme par exemple quelques final fantasy) de jeux que j'aimerais bien acheter. FF à force que vous en parliez j'ai bien envie d'en avoir un pour moi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City (jeu vidéo)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 15, 2017 9:15 pm

Oui ou alors les brocantes si les tiennent peuvent se dérouler :siffle:, ce sera encore moins cher d'ailleurs.
Bon pis niveau FF c'est recommandation pour le VII mais toi le VIII te conviendra bien aussi :mrgreen:. Par contre faut au moins compter 40 € là :siffle:. Bref, y a le temps de voir de toute façon avec toute ta liste.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Náin » mer. avr. 18, 2018 12:30 pm

Tiens je me suis refait Asylum il y a pas longtemps et pour l'occasion j'ai voulu tester la suite à laquelle je n'ai jamais joué. J'avoue que j'adore tout autant :mrgreen: d'autant que les nouveaux délires comme le grappin en plein vol ou surtout, Catwoman sont bien agréables.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman : Arkham City

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 18, 2018 1:01 pm

Catwoman est un argument de poids :catwoman:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417486
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City

Messagepar phoenlx » mer. avr. 18, 2018 1:12 pm

ces jeux ils ont vraiment une belle ambiance
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Náin » mer. avr. 18, 2018 1:15 pm

Oui très ! La direction artistique sur ces jeux est magnifique, au-delà du gameplay excellent

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Chernabog » mer. avr. 18, 2018 1:53 pm

Ah, City est clairement le meilleur épisode de cette saga bien sympathique même si "Asylum" a ce petit côté clostro qui lui fait garder tout son charme (et j'en préfère aussi l’esthétique des menus) mais le passage en open-world est réalisé de main de maître ! Toujours un grand pied de parcourir la carte à coup de grappins et de vol plané ^^

Náin

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Náin » mer. avr. 18, 2018 2:40 pm

j'en suis qu'au début d'Arkham city mais je préfère pour le moment asylum. L'ambiance et les couleurs verdâtres pour c'est insurpassable même si le gameplay à l'air meilleur sur arkham city.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Chernabog » mer. avr. 18, 2018 3:06 pm

En terme d'ambiance pure, je préfère aussi Asylum. Mais City a beaucoup pour lui, et en effet notamment dans le gameplay et surtout la maniabilité de Batou ^^ (là dessus, c'est vrai que c'est difficile de repasser à Asylum après !). Tu n'en n'es qu'au début, tu verras qu'au fut et à mesure, ce sera de plus en plus jouissif que se promener sur la map (chose hélas moins fait sur "Knight" j'ai trouvé...) !

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Maedhros » lun. oct. 17, 2022 5:24 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Náin » lun. oct. 17, 2022 5:27 pm

Que c'est un chef d'œuvre voilà merci salut


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Maedhros » lun. févr. 06, 2023 2:51 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Batman : Arkham City

Messagepar Lunia » ven. juil. 14, 2023 8:55 am

Batman Arkham sort sur Switch en 2023. Il y aura les trois jeux combinés. Je pense que je vais me le prendre, je n'y ai jamais joué ^^
J'espère que ça vaudra le coup, les jeux sont plutôt bien notés !
Image


Retourner vers « Jeux vidéos DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité