Hop le DLC en poche j'ai eu envie de finir le jeu il me manquait des trophées mystères et énigmes et par conséquent la confrontation avec l'homme mystère.
Et bien voilà j'ai enfin fini ça ! C'était long et avec toutes les images / Personnages / bio et entretiens sonores (surtout des entretiens avec Strange) j'avoue que je suis bien content de l'avoir fini à 100 %

Surtout que ce n'était pas si chiant que ça au final (une fois avoir trouver les hommes en vert de l'homme mystère qui donnent tous les positionnement) comparé à d'autres jeux (ex Assassin's creed où tu dois aller chercher des drapeaux ou plumes pourries en ville pour au final avoir aucune récompense presque)
Seul bémol, la dernière confrontation (directe ici) avec l'homme mystère,beaucoup trop facile, rapide et expédiée. Sachant que j'aime beaucoup ce personnage (encore plus dans le jeu) je suis déçu.
Vivement le prochain que ça soit Batman ou Superman même si je voudrai bien une bonne suite, surtout qu'ils ont laissé quelques portes ouvertes (comme d'hab)