DC Universe Online

Rubrique où sont évoqués les divers jeux vidéos autour de l'univers DC
(Batman arkham Asylum etc)
Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

DC Universe Online

Messagepar Schierke » sam. oct. 09, 2010 5:36 pm

Image

C'est un jeu où les joueurs incarneront aussi bien les héros que les méchants de DC Comics, apparemment du style MMORPG.

Le trailer assez spectaculaire du jeu:


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

DC universe online

Messagepar phoenlx » jeu. août 04, 2011 10:49 am

Est-ce que certains connaissent ? C'est un jeu MMO sorti début 2011 et qui exploite apparemment l'univers DC comics ( Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, le joker, Catwoman, les lieux que le jeu explore sont entre autre l'univers de Batman, Gotham City, Métropolis ... ) certains l'ont-il testé ? ( A la lecture de certaines critiques ça a l'air décevant pourtant l'idée semblait séduisante c'est dommage )

Quels sont les jeux qui exploitent les univers Marvel / Comics à part celui-ci, ou les jeux Batman ? ( et qui mêlent pas mal d'univers si possible )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Plus d'images sur jeuxvideo.com

J'avais pas vu qu'Andromeda Shun avait déjà créé un topic.. Je fusionne
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: DC universe online

Messagepar Doctor Jones » jeu. août 04, 2011 1:24 pm

Un jeu payant en ligne, ça ne m’intéresse pas, je passe mon tour.

Leon9000
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 218
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:49 pm

Re: DC universe online

Messagepar Leon9000 » ven. août 05, 2011 5:01 pm

Marrant que tu en parles car actuellement je me refais une fournée des Batman TAS et les autres séries animés, je me suis un peu renseigné sur le jeu. Le démarrage a été bon mais il n'a aparemment pas tenu sur la durée, le monde du MMORPG est impitoyable et il est trés dur de s'y imposer. J'avais quand même remarqué un trés bon point dans les vidéos de gameplay, ils ont vraiment bien soignés la Vf car toutes les voix officielles des personnages DC dans les séries animées ont repris du service :wink:
Mon Blog Allociné (cinéma, séries, Saint Seiya et autres mangas) : http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Mes vidéotests: http://www.dailymotion.com/Leon-9000#videoId=xmrs0b

Leon9000
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 218
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:49 pm

Re: DC universe online

Messagepar Leon9000 » sam. août 06, 2011 8:17 am

phoenlx a écrit :Quels sont les jeux qui exploitent les univers Marvel / Comics à part celui-ci, ou les jeux Batman ? ( et qui mêlent pas mal d'univers si possible )


Pour répondre à ta question, je mets de côté les nombreux jeux qui ont été adaptés des blockbusters de comics books souvent assez mauvais (comme les films d'ailleurs) :

-DC:

-bien évidemment les Batman Arkham Asylum et bientot Arkham City qui sont de loin la meilleure adaptation d'un comic en jeu vidéo.

-Ce DC Universe Online dont on a déjà parlé.

-Mortal Kombat Versus DC Universe: certainement lancé pour concurrencer Marvel Versus Capcom, seulement le jeu est une monstruosité sans nom qui a failli tuer Mortal Kombat (heureusement le dernier jeu a mis les bouchées doubles pour raviver la franchise).

Marvel:

-Spiderman Dimensions (assez sympathique et très trop fidèle à l'esprit du comic, davantage réservé aux fans qu'au grand public contrairement aux Batman qui peuvent s'ouvrir à ceux qui ne lisent pas le comic) il sera bientôt suivi d'un Edge Of Time.

-Marvel Versus Capcom 3: jeu de combat assez bourrin et ultra bordélique où tu dois enchainer le plus de combos possibles, je n'ai pas du tout aimé le système de combat mais le jeu est vraiment ouvert au grand public et aux fans de comic. Le casting Marvel est assez complet mais largement infèrieur aux précédents d'autant que le contenu du jeu (mode de jeu, bonus à débloquer) est très pauvre. La patte graphique est trés réussie par contre.

-Marvel Ultimate Alliance 1 et 2: dans la lignée des X Men Legends mais avec tous les personnages de Marvel, trés complet au niveau du casting mais un jeu vraiment conçu pour être joué à plusieurs (jusqu'à 4 simultanément) l'intérêt en solo est assez limité.

-X Mens Origins Wolverine: alors que le film est une aberration cinématographique sans nom, le jeu vidéo qui en a été tiré est bon et rend bien hommage à l'aspect sauvage et déchainé du personnage.

Voilà :wink:
Mon Blog Allociné (cinéma, séries, Saint Seiya et autres mangas) : http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Mes vidéotests: http://www.dailymotion.com/Leon-9000#videoId=xmrs0b

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DC universe online

Messagepar phoenlx » sam. août 06, 2011 9:07 am

Ok merci !
Mortal Kombat vs DC comics ça a l'air vraiment impressionnant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: DC universe online

Messagepar Doctor Jones » sam. août 06, 2011 1:57 pm

Leon9000 a écrit :-Mortal Kombat Versus DC Universe: certainement lancé pour concurrencer Marvel Versus Capcom, seulement le jeu est une monstruosité sans nom qui a failli tuer Mortal Kombat (heureusement le dernier jeu a mis les bouchées doubles pour raviver la franchise).


Au contraire c'est ce jeu qui a sauver Mortal Kombat, Midway était dans la merde financierement, ce jeu leur a permis de se faire racheter définitivement par Warner. Midway est devenu NetherRealm Studios. Sans ce jeu pas de rachat par Warner et pas de nouveau Mortal Kombat.

Náin

Re: DC Universe Online

Messagepar Náin » ven. juil. 26, 2019 2:09 pm

DARK NIGHTS : METAL S'INVITE DANS LE JEU DC UNIVERSE ONLINE (ET SUR SWITCH)



Bien qu'il soit sorti depuis huit ans, le jeu gratuit DC Universe Online n'en a pas fini de proposer des contenus additionnels, liés de près ou de loin aux publications récentes de DC Comics.

Alors que le jeu doit arriver sur la console portable de Nintendo, la Switch, c'est le dernier event blockbusteresque de Scott Snyder pour l'éditeur à deux lettres, Dark Nights : Metal, qui se fraiera un chemin jusqu'aux manettes des joueurs. Le jeu arrivera en effet en août sur Switch, et c'est dès le mois de septembre que la première extension Metal sera disponible pour les joueurs.

D'après le communique de Daybreak Games, en charge du jeu DC Universe Online, le contenu devrait suivre la trame élaborée par Scott Snyder. Dans la première partie, les joueurs se retrouveront confrontés aux Dark Knights, après que Batman ait ouvert une brèche communiquant avec le Dark Multiverse. Une seconde extension, annoncée pour décembre 2019, verra l'affrontement toucher à son paroxysme.

Une première image d'environnement in game a été mise en ligne, montrant une Gotham City dévastée et reprise par la nature - l'apocalypse Metal est donc attendue. A retrouver à la rentrée sur PC, PS4, X Box One, et sur Switch (qui accueillera le jeu au 6 août prochain).




http://www.comicsblog.fr/35616-Dark_Nights__Metal_sinvite_dans_le_jeu_DC_universe_Online_et_sur_Switch


Retourner vers « Jeux vidéos DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités