Injustice : les Dieux sont parmi Nous

Rubrique où sont évoqués les divers jeux vidéos autour de l'univers DC
(Batman arkham Asylum etc)
Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Injustice : les Dieux sont parmi Nous

Messagepar Doctor Jones » sam. juin 02, 2012 1:02 pm

Injustice, les 1ères images !

Warner Bros. Interactive Entertainment diffuse les premiers écrans dédiés à Injustice: Les Dieux sont parmi nous. Développé par les créateurs de Mortal Kombat, ce jeu de combat mettra en scène Batman, Harley Quinn, Solomon Grundy, Superman, The Flash, Wonder Woman et bien d'autres issus de DC Comics.
Sortie l'année prochaine sur Wii U, Xbox 360 et Playstation 3.

http://www.wiiz.fr

Ça va dépoter sévère !

:shock:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure

Re: Injustice: les dieux sont parmi nous

Messagepar Kenshin » mer. juin 06, 2012 8:04 pm

E3 2012 : du gameplay pour Injustice

Entre deux Mortal Kombat, NetherRealm s’occupe donc d’un jeu de baston avec les personnages de DC Comics.

Dévoilé la semaine dernière pour éviter le brouhaha de l’E3, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous se fait tout de même remarquer par un moyen détourné : via cette interview d’Ed Boon (le créateur de Mortal Kombat) par G4. On peut ainsi voir des séquences in-game où les arènes sont effectivement évolutives, sans oublier les objets du décor qui pourront être utilisés en soutien. De son côté, Ed Boon lâche quelques infos (une vingtaine de personnages, des combattants supplémentaires déjà prévus en DLC), mais reste vague sur le scénario et les modes en ligne.

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous arrivera en 2013 sur Wii U, PS3 et Xbox 360.

Source : JVN
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure

Messagepar Kenshin » jeu. oct. 11, 2012 2:26 pm

Jaquette du jeu :

Image
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » dim. juil. 14, 2013 3:16 am

Piu je l'ai enfin sur PS3 et je trouve ce jeu vraiment super, l'histoire, les combats, l'univers, les transitions entre chaque combat, les décors au top du top, beau et super interractif, etc

Bref c'est le top du top je trouve meme si je n'ai fait qu'un peu le mode histoire aujourd'hui.

Sinon petit détail en VF, le voix du JOKER a changé (comme elle va changer dans Batman Arkham Origins, c'est Stéphane Ronchewski, le doubleur du Joker dans le film The DARK knight.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Bartiméus
Lac de Chronos
Lac de Chronos

Messagepar Bartiméus » dim. juil. 14, 2013 3:27 am

Meikai a écrit :Sinon petit détail en VF, le voix du JOKER a changé (comme elle va changer dans Batman Arkham Origins, c'est Stéphane Ronchewski, le doubleur du Joker dans le film The DARK knight.

La voix de Superman a aussi changé, d'habitude c'est Emmanuel Jacomy alors que là c'est Antoine Tomé qui le double (ce qui colle beaucoup moins bien, les deux comédiens ont des voix graves mais celle de Jacomy est élégante alors que celle de Tomé fait brute).

Pour Stéphane Ronchewski sur le Joker je le trouve très bien, aucun problème.
"Je vais l'écrire l'histoire des affaires de mon temps, tâche délicate et périlleuse ! Avant de prendre la plume, je me suis interrogé sévèrement, et comme je ne trouvais en moi ni affections intéressées, ni haines implacables, j'ai pensé que je pourrais juger les hommes et les choses, sans manquer à la justice et sans trahir la vérité."

Louis Blanc, Histoire de dix ans, 1830-1840

Meikai
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Meikai » dim. juil. 14, 2013 11:03 am

Oui oui pour ça que je dis que c'est un détail, même si ça fait bizarre (la voix du Joker quoi !!!), je trouve aussi que Ronchewski s'en sort bien.

Pour Superman je savais pas, je connais pas assez la franchise pour être habitué à sa voix :wink:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

SauronGorthaur
Tol Sirion
Tol Sirion
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Injustice : les Dieux sont parmi Nous

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 14, 2018 12:01 pm

Voici le montage film complet en français du jeu Injustice par Game Movie Land. Résumé entier de l'histoire jusqu'à la fin dans un format original, mêlant cinématiques et gameplay "travaillé" en VF 1080p 60fps.
(En semi-congé à durée indéterminée)

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Injustice : les Dieux sont parmi Nous

Messagepar Scarabéaware » mar. août 14, 2018 12:42 pm

Ah ben tiens, impecc qu'on ait ce montage de fait :super:. Je regarderai ça d'ici quelques temps :D.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Retourner vers « Jeux vidéos DC »