Marvel Avengers Alliance

Rubrique où sont évoqués les divers jeux vidéos autour de l'univers Marvel comme Marvel Avenger Alliance, The Avengers Project etc
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Marvel Avengers Alliance

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 29, 2014 8:43 pm

Image

Marvel : Avengers Alliance est un jeu au tour par tour développé par Playdom en 2012. Il est basé sur des personnages et des histoires publiées par Marvel Comics, et écrit par Alex Irvine. Le jeu est disponible comme une application Adobe Flash via le site de réseaux social Facebook. Il a officiellement été lancé le 1er Mars 2012. Il a été initialement conçu pour promouvoir le film The Avengers. Il a été nominé comme Meilleur jeu social sur la G4tv.com Video Game Awards 2012, et a gagné. Il est disponible sur les appareils iOS, le 13 Juin 2013, et une version Android est également disponible.

"Synopsis"

Le joueur est une nouvelle recrue du SHIELD, travaillant sous les ordres de Nick Fury et Maria Hill. Plus le jeu avance, plus des héros de l'univers Marvel ( Hulk, Captain America, Hawkeye, Black Widow, Wolverine, Spider-man, Deadpool, les 4 Fantastiques ... ) ou leurs antagonistes ( Magnéto, Loki, Doom ... ) rejoignent le jeu comme personnages jouables.

Saison 1:
Dans la première saison, le jeu tourne autour d'un événement galactique appelé «The Pulse" et qui frappe la Terre. Cet événement a dispersé sur la planète un étrange composé appelé Iso-8, mais principalement à New York, ou les combats ont lieu. Plusieurs méchants, des organisations de vilains (notamment AIM, la Confrérie des Mutants, la Main, HYDRA, et la Maggia notamment) et d'autres menaces extra-dimensionnelles essaient de profiter de celui-ci et forment même une alliance de méchants appelée "le Syndicat", dirigé par Doctor Doom/Fatalis. La saison se termine avec la destruction du Syndicat suite à la résurrection du Crâne Rouge, qui conduit à une guerre civile au sein HYDRA et à la défection de Magnéto qui refuse de rester dans le même camp que le nazi Crâne Rouge.

Saison 2:
Dans la deuxième saison, le SHIELD, les Avengers, les X-men et leurs alliés voyagent au-delà de New York: San Francisco, Londres, Wakanda et Terre Sauvage. Les héros enquêtent sur le Cercle des Huit, une mystérieuse organisation qui tue les méchants de bas niveau pour des raisons inconnues et transforme certains méchants et même certains super-héros en créatures maléfiquesà la solde de leur maître: Le Cercle des Huit se révéle en effet être dirigé par Le Serpent, Dieu Asgardien de la peur.

Gameplay
Les joueurs prennent le contrôle d'un agent du SHIELD qu'ils peuvent entièrement personnaliser en acquérant une expérience, et équiper leurs agents avec diverses armes et des uniformes obtenus dans le jeu. Ils peuvent également faire équipe avec un maximum de deux des plus de 100 super-héros Marvel actuels dans le jeu ( leur nombre augmente chaque mois), chacun avec leurs compétences et leurs capacités uniques. Alors que certains héros sont verrouillés et ne peuvent être recrutés en certaines occasions, la plupart d'entre eux sont disponibles pour le recrutement général, et peuvent être achetés avec des «points de commandement», une des monnaies qui apparaît dans le jeu.

Image

Le jeu se compose de combats au tour par tour entre d'un côté votre agent et les héros que vous avez recruté contre une ou plusieurs vagues de un à tois ennemis, chacun ayant des attaques uniques. Il ya six classes de personnages: blaster/exploseur, boxeur/cogneur, scrapper/broyeur, infiltrator/espion, tacticien et généraliste. Les cinq premières classes ont une résistance spécifique et une faiblesse spécifique à l'une des autres classes, dans le style du jeu pierre-papier-ciseaux:
-Les exploseurs font des coups critiques contre les cogneurs et ignorent leurs stats de défense.
-Les cogneurs augmentent leurs statistiques quand ils attaquent ou sont attaqués par des broyeurs.
- Les broyeurs ont une deuxième attaque automatique contre les espions
- Les espions acquièrent la capacité de contrer les attaques des ennemis après avoir attaqué ou avoir été attaqué par des tacticiens.
- Les tacticiens gagnent un tour supplémentaire quand ils attaquent ou sont attaqués par des exploseurs.
-La classe généraliste n'a pas d'atout ou de faiblesse particulière contre les autres classes. Certains héros jouables peuvent changer de classe au cours du jeu, et une classe peut être changé avec costumes alternatifs. Le joueur a accès à des uniformes de toutes les classes.

Joueur contre Joeur/JCJ

Pour un temps limité, des tournois entre joueurs ont lieu. Les joueurs se battent pour atteindre différents niveaux (argent, or, diamant, vibranium et adamantium). Les joueurs qui arrivent au niveau Adamantium à la fin de la saison gagnent un nouveau héros.

Opérations Spéciales
Les Opérations spéciales sont des missions limitées dans temps dans lesquelles le joueur doit compléter 25 tâches afin d'obtenir un nouveau héros. 45 armes spéciales peuvent être aussi acquises à chaque fois. La seule exception a été la première mission de Spec Ops, dans lequel le joueur devait obtenir la maîtrise 5 étoiles dans toutes les missions.

un exemple de combat:

Náin

Re: Marvel Avengers Alliance

Messagepar Náin » lun. déc. 29, 2014 8:46 pm

J'y ai joué longtemps à celui-là, il est sympa :D :D

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Marvel Avengers Alliance

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 29, 2014 9:06 pm

Naïn a écrit :J'y ai joué longtemps à celui-là, il est sympa :D :D

t'es arrivé jusqu'à quel niveau?

moi je suis grave addict, je suis niveau 250 :siffle: et j'ai dans mon équipe, par ordre de recrutement:
Iron Man, Black Widow, Hawkeye, Mrs Marvel, Miss Hulk, Iron Fist, Cyclope, Kitty Pryde/Shadowcat, Colossus, Doctor Strange, Daredevil, la Chatte Noire, Ghost Rider, la Chose, Susan Storm/Mme Invisible, Tornade/Storm/Ororo Munroe, Mr Fantastic, Jean Grey, Diablo, Wolverine, Magneto, Luke Cage, Captain Britain, Hank Pym/Ant Man, X-23 ( :mrgreen-noel: ), Psylocke, Black Knight, Omega Sentinel, la Sorcière Rouge, Thundra, Wonder Man, Angel, Fantomex, Daimon Hellstrom, Juggernaut/le Fléau, Gambit, Malicia, Elektra, Squirrel Girl, Sabertooth/Dent de Sabre, le Punisher, Falatis/Doom, Nico Minoru, Agent Venom, Deapool, Gamorra, Anti-Venom et Rocket Racoon :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel Avengers Alliance

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 29, 2014 9:26 pm

Ah oui tiens je me rappelle que j'avais pas mal d'amis sur FB qui y jouait pas un moment, on voyait bien ça défiler sur le fil d'actualité :mrgreen-noel:

2012...je devais encore jouer un peu à Cityville dans ces moments là il me semble :mdr: Une des conneries développée par Zynga :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Marvel Avengers Alliance

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 29, 2014 9:45 pm

Scarabéaware a écrit :Ah oui tiens je me rappelle que j'avais pas mal d'amis sur FB qui y jouait pas un moment, on voyait bien ça défiler sur le fil d'actualité :mrgreen-noel:

2012...je devais encore jouer un peu à Cityville dans ces moments là il me semble :mdr: Une des conneries développée par Zynga :siffle:

j'ai joué à Cityville aussi jadis, dans un autre temps :siffle: :siffle:

tenez, ma chouchoute X-23 en action avec son "papa" Wolverine face à ... Wolverine et Vif-Argent :mrgreen-noel:


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel Avengers Alliance

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 29, 2014 10:04 pm

Une si grande époque :lol:

Bon sinon super, ça fait du beau petit combat :D :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Marvel Avengers Alliance

Messagepar Náin » lun. déc. 29, 2014 11:15 pm

SauronGorthaur a écrit :
Naïn a écrit :J'y ai joué longtemps à celui-là, il est sympa :D :D

t'es arrivé jusqu'à quel niveau?

Oh je sais plus :mdr: mais j'en avais pas mal déjà


Retourner vers « Jeux vidéos Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités