Marvel's Spider-Man d'Insomniac Games

Rubrique où sont évoqués les divers jeux vidéos autour de l'univers Marvel comme Marvel Avenger Alliance, The Avengers Project etc
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 05, 2018 8:00 pm

itikar a écrit :oups :bonhomme:

ça va faire comme avec Detroit, je vais l'acheter et vous allez trouver ça énorme et vous allez ensuite commenter le jeu comme si c'est vous qui l'avez joué. :lol:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar itikar » mer. sept. 05, 2018 8:01 pm

probable :oui:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » ven. sept. 07, 2018 3:59 pm

LE JEU SPIDER-MAN PAIE SON TRAILER DE LANCEMENT TRÈS CINÉMATOGRAPHIQUE



Si vous suivez la presse en ligne jeu vidéo, vous aurez déjà vu les innombrables tests du jeu Spider-Man d'Insomniac Games, dans l'ensemble assez élogieux. Ce trailer de lancement sera donc simplement le point final d'une riche campagne de promotion.

Loin des autres vidéos présentées au long des derniers mois, le trailer est là pour un accompagnement cinématographique, dans lequel le Tisseur affronte tour à tour quelques super-vilains (Rhino, le Scorpion, le Vautour, Electro ou encore Mr. Negative) dans une mise en scène verticale du plus bel effet.

Le jeu Spider-Man est disponible dès aujourd'hui, exclusivement sur PS4, en attendant le premier DLC.


http://www.comicsblog.fr/32035-Le_jeu_SpiderMan_paie_son_trailer_de_lancement_trs_cinmatographique

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » ven. sept. 07, 2018 11:38 pm

Je l'ai acheté enfin! :saute:

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » ven. sept. 07, 2018 11:50 pm

"Enfin" en même temps il est sorti aujourd'hui

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » sam. sept. 08, 2018 12:58 am

On a commencé à jouer et je dois dire que le gameplay est pas mal. Mais je suis tellement nulle à ce niveau que c'est mon copain qui s'occupe des scènes de combats :transpire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Somewhere » sam. sept. 08, 2018 5:22 pm

Rinji a écrit :Mais je suis tellement nulle à ce niveau que c'est mon copain qui s'occupe des scènes de combats :transpire:


Et ben, j'espère au moins que tu sais faire la cuisine et le ménage. 8-)
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » sam. sept. 08, 2018 5:56 pm

Somewhere a écrit :
Rinji a écrit :Mais je suis tellement nulle à ce niveau que c'est mon copain qui s'occupe des scènes de combats :transpire:


Et ben, j'espère au moins que tu sais faire la cuisine et le ménage. 8-)


Non.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Bombur » sam. sept. 08, 2018 6:04 pm

Somewhere a écrit :
Rinji a écrit :Mais je suis tellement nulle à ce niveau que c'est mon copain qui s'occupe des scènes de combats :transpire:


Et ben, j'espère au moins que tu sais faire la cuisine et le ménage. 8-)
:PTDR:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » dim. sept. 09, 2018 2:17 am

Bombur a écrit :
Somewhere a écrit :
Rinji a écrit :Mais je suis tellement nulle à ce niveau que c'est mon copain qui s'occupe des scènes de combats :transpire:


Et ben, j'espère au moins que tu sais faire la cuisine et le ménage. 8-)
:PTDR:

:sleep2:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 12, 2018 1:00 am

Aujourd'hui, j'ai vu Stan Lee en restaurateur italien. :mdr: Il disait qu'il était content de voir Peter et MJ ensemble, car il les aimait bien.

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » mer. sept. 12, 2018 1:19 am

lol

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » mer. oct. 17, 2018 5:14 pm

UN NOUVEAU TRAILER ET DES COSTUMES SUPPLÉMENTAIRES POUR LE PREMIER DLC DU JEU SPIDER-MAN



Si vous avez déjà fait le tour du jeu Spider-Man d'Insomniac Games, le premier DLC de l'expansion The City That Never Sleeps, intitulé The Heist, se rappelle à son existence avec un trailer, permettant d'aborder le nouveau contenu.

Comme l'avait déjà annoncé Insomniac Games, The Heist se concentrera sur le personnage de Black Cat, teasé dans le jeu principal au cours d'une quête annexe (faites de collectibles). Il sera visiblement question de lancer un jeu de chat et de la souris (le jeu de mots, tout un art) avec Felicia, les équipes du jeu nous promettant plusieurs missions à effectuer, une nouvelle faction ennemie, des challenges, et évidemment quelques nouveaux costumes alternatifs.

Lesdits costumes, présents au nombre de trois, apporteront évidemment de nouvelles possibilités de gameplay pour varier les plaisirs. On retrouve le costume de Scarlet Spider (Ben Reilly en comics), du Spider-UK venu tout droit de Spier-verse, ainsi que du "Resilient Suit" inspiré d'un design de Gabrielle Dell'Otto. A retrouver en galerie ci-dessous, en plus d'un poster dédié au DLC The Heist.

The Heist sera disponible le 23 octobre prochain.






http://www.comicsblog.fr/32564-un_nouveau_trailer_et_des_costumes_suppleementaires_pour_le_premier_DLC_du_jeu_SpiderMan

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 19, 2018 12:55 am

ça me rappelle qu'il faut que j'y rejoue :lol:

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » ven. oct. 19, 2018 10:56 am

Moi aussi je voudrais y jouer :langue:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Bombur » ven. oct. 19, 2018 2:20 pm

:pleure:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 19, 2018 3:30 pm

Venez à la maison. :mdr:

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » ven. oct. 19, 2018 3:36 pm

T'habites à Dijon ?

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 19, 2018 4:30 pm

Evidemment que non. :mdr: (je sais que c'est impossible que vous veniez chez moi donc cherchez pas) :lol:

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » dim. oct. 21, 2018 8:25 pm

LE JEU SPIDER-MAN A SON MODE NEW GAME + ET UN NIVEAU DE DIFFICULTÉ ULTIMATE

Image

Si vous avez déjà fini le jeu Spider-Man d'Insomniac Games et que vous vous tournez les pouces en attendant l'arrivée du premier DLC "The Heist", les équipes de développement ont mis un patch pour le jeu qui pourrait vous amener de quoi vous occuper un peu.

En effet, en plus de préparer à la venue du contenu supplémentaire, le dernier patch proposé par Insomniac Games voit deux ajouts avec lui : d'une part, le fameux New Game + qui avait été évoqué à la sortie du jeu, et qui permettra de recommencer un mode Histoire avec toutes les améliorations et costumes déjà débloqués au cours d'une précédente partie.

Mais - et c'est peut-être le plus intéressant - c'est également un nouveau mode de difficulté qui est proposé aux joueurs. Baptisé Ultimate (ça c'est du clin d'oeil), il offrira donc un challenge plus important à un jeu assez facile à compléter dans son premier mode de difficulté maximal jusqu'alors. Insomniac Games pense aux complétistes puisque ces deux nouveaux modes s'accompagnent également de trophées les accompagnant.

Le jeu Spider-Man est toujours disponible, exclusivement sur PS4.


http://www.comicsblog.fr/32613-Le_jeu_SpiderMan_a_son_mode_New_Game__et_un_niveau_de_difficultee_ultimate

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » mar. oct. 23, 2018 12:02 pm

DÉCOUVREZ LES 18 PREMIÈRES MINUTES DU DLC THE HEIST DU JEU SPIDER-MAN



C'est aujourd'hui qu'est disponible le premier DLC du jeu Marvel's Spider-Man d'Insomniac Games, chapitre d'ouverture baptisé "The Heist", pour une trilogie regroupée sous l'intitulé The City That Never Sleeps.

Comme il l'avait été teasé au cours du jeu principal, il s'agira pour Peter Parker d'aller sur les traces de Black Cat, vraisemblablement en train de préparer un casse. Spider-Man nous présente, via IGN, les 18 premières minutes de ce chapitre supplémentaire de son jeu. Au programme, une mission qui emmène le Tisseur dans un musée, pour une phase d'infiltration puis de la castagne - en somme, rien ne change et il aurait été plus appréciable de voir l'un des nouveaux costumes en action pour pimenter le tout.

Quoiqu'il en soit, The Heist est disponible au téléchargement dès aujourd'hui, si les modes New Game + et de difficultés supplémentaires ne vous ont pas sustenté.


http://www.comicsblog.fr/32635-Deecouvrez_les_18_premieres_minutes_du_DLC_the_Heist_du_jeu_SpiderMan

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » jeu. nov. 08, 2018 5:49 pm

TURF WARS, LE SECOND DLC DU JEU SPIDER-MAN, ARRIVE LE 20 NOVEMBRE 2018

Image

Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de pouvoir remettre les mains sur le jeu Spider-Man d'Insomniac Games et découvrir la suite de l'extension The City That Never Sleeps, dont le second chapitre arrive très prochainement.

Bien que Sony et Insomniac Games n'aient pas encore communiqué officiellement sur ce second DLC, baptisé Turf Wars, la date de sortie est déjà connue puisqu'elle s'affiche tout bêtement dans le menu du jeu Spider-Man (voir la photo en galerie). On peut donc y lire la date de sortie du 20 novembre prochain, avec dans la description la confirmation que le Tisseur ira se mêler des affaires d'Hammerhead, annoncé comme le grand vilain de cet arc narratif (sauf surprise à venir).

Pour ceux qui auront déjà pris le Season Pass, le rendez-vous est donc donné. Les autres préfèreront patienter pour avoir le trois chapitres d'un coup - ou un peu plus pour la version GOTY du jeu Spider-Man. Le choix ne tient qu'à vous !


http://www.comicsblog.fr/32791-Turf_Wars_le_second_DLC_du_jeu_SpiderMan_arrive_le_20_novembre_2018

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » mer. nov. 14, 2018 12:07 pm

TURF WARS, PROCHAIN DLC DU JEU SPIDER-MAN, PRÉSENTE UN TRAILER ET SES NOUVEAUX COSTUMES



On apprenait il n'y a pas si longtemps la date de sortie du second DLC du jeu Spîder-Man d'Insomniac Games, disponible en exclusivité sur PS4 depuis le mois de septembre. Un premier trailer mis en ligne aujourd'hui vient nous en apprendre (un peu) plus sur ce prochain contenu.

Si Black Cat était au coeur du premier DLC The Heist (qui n'était pas très convaincant), c'est le vilain Hammerhead qui occupera l'espace de ce prochain chapitre, le malfrat profitant d'un Kingpin absent pour faire régner sa loi et entraîner une guerre des rues peu propice à la paix urbaine, en voulant s'emparer des équipements de Sable International. Spider-Man viendra donc naturellement s'en mêler, d'autant plus que son amie policière Yuri Watanabe.

En plus de ce court trailer et d'un visuel d'illustration, on découvre par la même occasion les trois prochains costumes alternatifs de ce DLC : une armure Iron Spider, une armure MKI et un costume Spider-Clan qui aura un rendu en cell-shading, comme le Vintage Comicbook Suit du jeu principal.

Sortie prévue le 20 novembre prochain.






http://www.comicsblog.fr/32857-Turf_Wars_prochain_DLC_du_jeu_SpiderMan_preesente_un_trailer_et_ses_nouveaux_costumes

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » jeu. déc. 13, 2018 8:33 pm

UN TRAILER ET TROIS COSTUMES POUR L'ULTIME DLC DU JEU SPIDER-MAN D'INSOMNIAC GAMES



Après deux épisodes plutôt maigres en contenu, mais pas déplaisants non plus, le jeu Marvel's Spider-Man d'Insomniac Games viendra conclure son extension The City That Never Sleeps avec le troisième chapitre, Silver Lining. En plus d'une date de parution au 21 décembre prochain, c'est un trailer qui nous est proposé, ainsi qu'un aperçu des trois nouveaux costumes disponibles.

Comme le nom du chapitre l'indique, Spider-Man se retrouvera cette fois face à Silver Sable, qui tient le Tisseur responsable de la perte de ses armes, récupérées par Hammerhead, qui viendra lui aussi se mêler aux festivités.

Du côté des costumes, la sortie de Spider-Man : into the Spider-verse ne pouvait être manquée avec le costume du Peter Parker du film d'animation (le costume du jeu se trouvant lui dans le film), accompagné du costume du Cyborg Spider-Man, et l'armure d'Aaron Aikman, héros alternatif venu d'Edge of Spider-verse #3.

Rendez-vous le 21 décembre prochain pour conclure l'aventure Spider-Man sur PS4.




http://www.comicsblog.fr/33223-un_trailer_et_trois_costumes_pour_lultime_DLC_du_jeu_SpiderMan_dinsomniac_Games

Náin

Re: Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Náin » mer. sept. 30, 2020 9:08 pm

premières images de la remasterisation (c'est moi ou la tasse AIM c'est nouveau ?)


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Marvel's Spider-Man d'Insomniac Games

Messagepar Maedhros » sam. nov. 06, 2021 6:08 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Jeux vidéos Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités