Marvel's Avengers (Square Enix)

Rubrique où sont évoqués les divers jeux vidéos autour de l'univers Marvel comme Marvel Avenger Alliance, The Avengers Project etc
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Marvel's Avengers (Square Enix)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 31, 2017 7:42 pm



Source : http://www.ffdream.com/news-16087.html

C'est un partenariat que nous n'imaginions pas, et pourtant !

Après un teasing simultané qui laissait imaginer une annonce pour Kingdom Hearts III, les deux sociétés ont annoncé que plusieurs jeux basés sur les univers Marvel sont actuellement en cours de développement.

Le premier d'entre eux se nomme The Avengers Project et devrait être disponible en 2018. Eidos Montréal et Crystal Dynamics travaillent ensemble sur ce projet dont l'histoire sera totalement inédite.

Pour l'occasion, un court trailer a été dévoilé :



Voila qui pourrait donc être assez intéressant sur le plan des jeux vidéo, en espérant que Disney n'aille pas racheter Square Enix un jour par contre :siffle:

A voir ce que ça donnera, pour le moment, en attendant plus d'infos, c'est prévu pour PS4, X Box One et PC :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Avengers Project (Jeu Vidéo)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 01, 2017 12:19 am

J'aime beaucoup l'ambiance du trailer ! les jeux vidéos ont des chances de me plaire davantage que les films car je serai affranchi du poids des acteurs, de leurs gags et autre ; je ne joue plus beaucoup donc je doute de le prendre mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Avengers Project (Jeu Vidéo)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 01, 2017 12:27 am

Oui et puis là les jeux vidéo on est dans un autre cadre quand même, y a des chances d'avoir un truc à même d'être très intéressant, surtout en association avec Square Enix :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Avengers Project (Jeu Vidéo)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 01, 2017 12:29 am

sûr c'est gage de qualité avec eux !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Avengers (Square Enix)

Messagepar Náin » jeu. janv. 04, 2018 6:32 pm

LE DIRECTEUR CRÉATIF D'UNCHARTED : LOST LEGACY QUITTE NAUGHTY DOG POUR LE PROJET AVENGERS DE SQUARE ENIX

Image

Annoncée en début d'année dernière, la collaboration entre Marvel et Square Enix pour le développement d'un jeu Avengers fait un petit bond en avant avec un recrutement de poids.

Le directeur créatif d'Uncharted : Lost Legacy (qui a également travaillé sur The Last of Us), Shaun Escayg, a fait part de son départ des studios Naughty Dog après sept années de fructueuses collaborations. Mais sa destination n'est pas restée un mystère bien longtemps grâce à une autre image postée par la même occasion, où le logo des Avengers ne laisse que peu de place au doute.

Prévu visiblement pour être un un jeu d'aventure à la troisième personne, avec une composante multi-joueur, le projet Avengers de Square Enix donnera, on l'espère, plus de nouvelles cette année. Avec le Spider-Man prévu sur PS4, les jeux Marvel pourraient connaître un bel essort ces prochains temps.


http://www.comicsblog.fr/29416-Le_directeur_cratif_duncharted__Lost_Legacy_quitte_Naughty_Dog_pour_le_projet_avengers_de_Square_enix

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 04, 2018 6:37 pm

ok - désolé j'ai pas d'autre réaction :rire:

Náin

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Náin » jeu. janv. 04, 2018 6:38 pm

Je t'en veux pas

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Bombur » ven. janv. 12, 2018 9:20 pm

SauronGorthaur a écrit :ok - désolé j'ai pas d'autre réaction :rire:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 12, 2018 11:42 pm

Je crois que va falloir fusionner : viewtopic.php?f=643&t=17871 :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Náin » mer. mai 29, 2019 5:50 pm

SQUARE ENIX RÉVÈLERA ENFIN SON JEU AVENGERS À L'E3 2019



Impatience et excitation. Des années après que Square Enix ait annoncé travailler sur un jeu vidéo Marvel's Avengers, le studio semble enfin prêt à communiquer en grandes pompes dessus - et même mieux : à nous faire une présentation officielle du jeu.

Le compte officiel de Square Enix vient en effet d'annoncer une première présentation de ce jeu Avengers, développé par Crystal Dynamics et Eidos Montreal (responsables des derniers Tomb Raider), à l'occasion du prochain salon E3 au début du mois prochain. Le rendez-vous est d'ores et déjà noté : ce sera chez nous le mardi 11 juin à 3h du matin, ce qui nous permettra de vous en parler dès le réveil (si vous faites partie de ceux pour qui le sommeil reste important).

http://www.comicsblog.fr/35072-Square_enix_reevelera_enfin_son_jeu_avengers_e_le3_2019

Náin

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Náin » mar. juin 11, 2019 2:11 pm


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 11, 2019 3:42 pm

pas mal visuellement mais décevant pour les personnages mis en avant je trouve

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Bombur » mar. juin 11, 2019 4:04 pm

Oui, et puis pour un jeu basé sur le MCU, les tronches des persos sont pas ultra réussies x) .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 11, 2019 4:40 pm

Bombur a écrit :Oui, et puis pour un jeu basé sur le MCU, les tronches des persos sont pas ultra réussies x) .

c'est même assez foiré de ce côté la

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Bombur » mar. juin 11, 2019 4:42 pm

Oui, mais j'essayais d'être gentil :lol: .

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Bombur » mar. juin 11, 2019 8:32 pm

:rire: :rire:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 12, 2019 12:53 pm

Visuellement on a du bon mais c'est sur que pour la fidélité envers les acteurs ont repassera :lol:. Après ça donne aussi leur propre vision avec ces designs différents pour les Avengers :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Avengers (jeu vidéo developpé par Square Enix)

Messagepar Náin » ven. juil. 19, 2019 3:48 pm

[Comic-Con] Avengers : Le poster de la Comic-Con et… du gameplay leaké !

Image

Ô joie, encore une édition de la Comic-Con où certains posters ne sont pas officiellement mis en ligne… Au sein du grand panel Marvel Games, le jeu vidéo Avengers joue les cachottiers puisque rien n’a filtré en dehors du Hall H. Jusqu’à ce matin. Vous trouverez donc ci-dessous plusieurs minutes de gameplay qui ont fuité, soit du contenu pré-alpha issu du prologue. Toutes ces images seront proposées au public après la Gamescom (20 au 24 août). Pour ceux qui ont prévu d’acheter la version collector du jeu, sachez qu’une superbe statuette de Captain America par Gentle Giant vous attend. Enfin, rappelons que la sortie d’Avengers est prévue le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Stadia et Xbox One (précommande) !

Image




http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/comic-con-avengers-le-poster-de-la-comic-con-et-du-gameplay-fuite.html

Náin

Re: The Avengers Project

Messagepar Náin » mar. août 25, 2020 2:12 pm

Avengers : Une bande annonce de lancement à une semaine de la sortie !



Le grand jour approche ! A une grosse semaine de la sortie, Crystal Dynamics a dévoilé la bande annonce de lancement d’Avengers. Ce n’est sans doute pas ces soixante secondes qui changeront la position des indécis, mais sait-on jamais… Qui parmi vous a testé la bêta ouverte ce week-end, entre deux panels de la DC FanDome ? Êtes-vous plutôt rassuré par ce que vous avez vu ou définitivement rebuté, notamment par la direction artistique qui a beaucoup fait jaser ces derniers mois ? Pour ceux qui débarquent de la Terre-616, rappelons qu’Avengers sortira le 4 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia (précommande).



http://lestoilesheroiques.fr/2020/08/avengers-jeu-video-bande-annonce-de-lancement.html

Náin

Re: Marvel's Avengers (Crystal Dynamics)

Messagepar Náin » mer. sept. 09, 2020 12:31 pm

Alors j'y ait pas joué, mais j'ai regardé le déroulement du mode histoire sur la chaîne de ce monsieur



Et autant j'aime beaucoup l'idée de faire du méchant principal MODOK (et une rapide recherche sur internet vous fera comprendre pourquoi ce genre de personnages est souvent mis à l'écart dans les diverses adaptations frileuses et préférant mettre en scène un monde moderne et crédible) et l'AIM (que le MCU a essayé d'introduire mais s'est heurté à un truc catastrophique qui s’appelait Iron Man 3), autant je trouve l'histoire, bien que sympa, pas non plus des plus ouf. J'aurais aimé que les boss soient davantage servis par des vilains que par des machines de l'AIM. Là on a que 3 méchants quoi ! Comparez à un jeu comme Spider Man, c'est pas ouf. Déjà il y avait beaucoup plus de vilains, et ensuite, l'histoire était vachement plus prenante.

Mais bon ça reste sympa même si un peu redondant à regarder justement à cause de cette absence de vilains, parce que c'est plus ou moins toujours les mêmes ennemis et mêmes combats. Alors je sais pas ce que ça rend quand on y joue mais même si l'histoire reste cool (surtout le début en fait), Spider Man était carrément meilleur.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Marvel's Avengers (Crystal Dynamics)

Messagepar Maedhros » mer. sept. 09, 2020 1:25 pm

Pour une preview du jeu, il y a aussi cette vidéo de Singe Pourpre. En gros, c'est pas ouf non plus (et perso je bloque sur le modèle économique).

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Marvel's Avengers (Crystal Dynamics)

Messagepar Náin » mer. sept. 09, 2020 1:28 pm

quel modèle économique ?

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Marvel's Avengers (Crystal Dynamics)

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 17, 2020 7:05 pm

Critique du jeu par Monsieur Plouf

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Marvel's Avengers (Crystal Dynamics)

Messagepar Náin » mar. sept. 22, 2020 6:07 pm

voilà deux minutes et il m'a déjà plié :PTDR:


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Marvel's Avengers (Crystal Dynamics)

Messagepar Maedhros » ven. sept. 25, 2020 2:25 pm

Critique de Sheshounet :PTDR:

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Marvel's Avengers (Crystal Dynamics)

Messagepar Maedhros » sam. oct. 17, 2020 12:53 am

Les version Next-Gen du jeu sont prévus pour 2021.

https://www.eurogamer.net/articles/2020 ... H1LYFO6fws
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Marvel's Avengers (Crystal Dynamics)

Messagepar Náin » lun. oct. 26, 2020 12:21 pm

ba ouai quand même des méchants les mecs je comprends même pas comment vous avez pu ne pas y penser... Parce que c'est pas seulement leur nombre qui pose problème mais leur apparition qui n'est là que pour un niveau de jeu quoi, LOL

MARVEL'S AVENGERS : LES EXPANSIONS AJOUTERONT PLUS D'ENNEMIS, BOSS ET MATÉRIELS, RASSURE CRYSTAL DYNAMICS



Sorti au mois de septembre dernier, le jeu Marvel's Avengers de Square Enix et Crystal Dynamics s'offrira dans quelques temps plusieurs expansions, afin d'augmenter le contenu - pointé comme trop léger par un certain nombre de joueurs et joueuses qui en ont déjà fait le tour. Les développeurs n'ont pas que l'intention d'amener de nouveaux personnages jouables, et c'est une nouvelle à accueillir avec le sourire.

PLUS DE BOSS SURTOUT, S'IL VOUS PLAÎT
Dans l'aventure principale Marvel's Avengers, on aura déjà pu affronter Abomination, Taskmaster ou M.O.D.O.K., et à celles et ceux qui en voudraient plus, les souhaits devraient être exaucés. Scot Amos, chef de studio chez Crystal Dynamics, a expliqué récemment dans une séquence de questions-réponses ce qui attend les joueurs dans les prochaines expansions : "Pour le moment, c'est l'AIM qui vous cause des problèmes. Taskmaster et tous ses vilains font bon ménage avec Abomination. Mais comme je l'ai déjà dit, vous allez voir de nouveaux vilains, de nouveaux boss vont apparaître et des ennemis bien différents au fur et à mesure de l'arrivée des plus grosses extensions." De quoi s'enthousiasmer, un peu.

On sait que plusieurs personnages jouables, tels que Hawkeye, Kate Bishop et Spider-Man doivent arriver prochainement dans le jeu, mais les informations concernant ces expansions (de missions, de boss, etc.) ou d'un éventuel Season Pass ne sont pas encore connues. Le premier contenu, Assaut sur l'AIM avec Kate Bishop, devait sortir en octobre mais a depuis été repoussé. Sachons patience garder et les doigts croiser, en attendant quelques bonnes nouvelles (et les informations sur le prix de ces expansions, surtout).


http://www.comicsblog.fr/39307-Marvels_avengers__les_expansions_ajouteront_plus_dennemis_boss_et_mateeriels_rassure_Crystal_Dynamics

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Marvel's Avengers

Messagepar Maedhros » mar. avr. 06, 2021 2:02 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Jeux vidéos Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité