The Magdalena

Le monde des comics ne se limite pas à Marvel et DC. Les maisons d'édition Valiant et Image ont créé leur propre univers. En outre, les super héros n'ont pas le monopole des comics : il existe une grande diversité d'histoires et de genres dans ces derniers. Il sera donc ici question des oeuvres qui ne rentrent pas dans l'univers DC ou Marvel.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

The Magdalena

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 26, 2018 8:06 pm

Image

Magdanela est un personnage de comics créé en juin 1998. Il existe plusieurs Magdalena, s'agissant en faite d'avantage d'un nom donné à une lignée descendant de Marie-Madeleine (Marie de Magdala), une pécheresse sauvée par Jésus de la lapidation, puis épouse du fils de Dieu et mère de sa fille Sarah. Les Magdalenas serviront le Vatican à partir du Moyen-Age et sont dôtées de pouvoirs christiques, et armées de la Lance du Destin, la sainte lance qui aurait perçé Jésus lors de sa crucifixion.



Il n'y a toujours qu'une seule Magdalena, une nouvelle étant formée dès que la Magdalena actuelle meurt. La première incarnation fut Rosalia, dont sa mission par le Vatican fut d'enquêter sur l'apparition de vampires en France. Le personnage est apparu pour la première fois dans la série The Darkness de Top Cow, via Mariella, fille de Rosalia. On la reverra à travers de nouvelles incarnations dans d'autres séries de cet éditeur tel que Witchblade, Tomb Raider, The Angelus ou Vampirella. Deux séries de comics limitées ont également été consacrées exclusivement au personnage.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Magdalena

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 26, 2018 8:38 pm

ah oui tiens je ne connais pas cet univers et ce personnage mais je l'avais connu à travers un cosplay de tiphaine ça m'évoque ça :mrgreen: ça a l'air sympathique
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: The Magdalena

Messagepar yoko » jeu. avr. 26, 2018 9:23 pm

J'ai lu ce comics c'était sympa
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Magdalena

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 26, 2018 11:46 pm

Tiens voila encore un autre comics intéressant à connaître et qui en plus connait du crossover avec Tomb Raider :lol:. Allez par ici Madgalena :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: The Magdalena

Messagepar yoko » ven. avr. 27, 2018 9:48 am

Oui et à l'époque je lisais aussi dans The Darkness

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"


Retourner vers « Comics autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités