• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Hercule (film de Brett Ratner, 2014)

Autres héros populaires non abordés dans des rubriques spécifiques.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Hercule (film de Brett Ratner, 2014)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 29, 2014 9:05 am





je viens de voir une bande-annonce pour ce film, et bien mes amis, je suis sur le cul :shock: :shock: :shock: cela m'a l'air cent fois mieux que l'autre film ici présent:

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=91&t=11814

c'est déjà cent fois plus fidèle aux mythes, on voit au moins 4 des travaux, et surtout, surtout, l'acteur fait plus Hercules/Héraclès que l'autre bogoss de l'autre film. bon après Dwayne Johnson, c'est un choix surprenant, mais ça envoie bien plus du lourd que Legend of Hercules :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar phoenlx » sam. mars 29, 2014 9:55 am

En effet :shock: ( l'autre film semble être une grosse blague de toute manière je pense que je vais le zapper )
celui-ci m'intéresse pas mal, je ne savais même pas que le projet existait. Au passage c'est encore une fois surprenant, deux films quasiment sur le même thème qui sortent à intervalle réduit, c'est fréquent ces temps-ci je trouve ( c'est le syndrôme La guerre des boutons ma parole )
Dwayne johnson par contre ça me surprend aussi et physiquement, ce n'est pas forcément mon idéal pour Hercules non plus ( sur ces images ) mais c'est quand même proche, et ce qui a l'air cool c'est en effet la fidélité aux mythes

j'attend quand même de voir le film mais rien que de voir le lion de Némée, le sanglier d'Erymanthe, l'hydre de Lerne, ça me titille, un projet que je vais suivre, j'espère qu'il sera à la hauteur ( d'ailleurs c'est étrange qu'on ne voit que quelques travaux, ils comptent étaler ça sur plusieurs films peut-être ? )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar Morgoth Bauglir » sam. mars 29, 2014 10:05 am

La Bande annonce en VOSTFR.


Personnellement, je ne vais pas m'alarmer tout de suite, j'attends de voir ce que donnera ce film quand je le verrai. En attendant, les images sont assez belles, mais que fout Cerbère en pleine forêt ?? :shock:
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar phoenlx » sam. mars 29, 2014 10:21 am

Plutôt étrange en effet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » sam. mars 29, 2014 11:09 am

Ca va sentir la bonne testostérone ce film. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » sam. mars 29, 2014 11:16 am

Ah non c'est Brett Ratner le réalisateur de ce film, mouai ça devrait à peine être mieux que l'autre de Renny Harlin. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 29, 2014 4:45 pm

Morgoth Bauglir a écrit :
Personnellement, je ne vais pas m'alarmer tout de suite, j'attends de voir ce que donnera ce film quand je le verrai. En attendant, les images sont assez belles, mais que fout Cerbère en pleine forêt ?? :shock:

j'ai aussi tiqué sur ce détail. c'est peut-être une forêt des Enfers - il y a des arbres aux Enfers, ça c'est sûr.

Après je m'attends pas à ce que le film soit très fidèle. c'est déjà plus fidèle que l'autre ( Legends of Hercules) et on voit qu'au moins 4 des travaux seront adaptés. cependant, ce sont les 4 que je qualifierai de "plus bourrins". Et en un film, je doute très fortement qu'ils développent les 12.
Mais je salue déjà l'effort d'avoir adapté quatre des monstres du bestiaire mythologique de façon plutôt réussi - de ce qu'on en voit, les 4 monstres ont de la gueule.

EDIT:
j'ai du nouveau!
sur le wiki anglais:
-il semble que le film ai comme sous-titre "The Thracian Wars"


-voici le synopsis:
Having enduring his legendary twelve labors, Hercules (Johnson), the Greek demigod, has his life as a sword-for-hire tested when the King of Thrace and his daughter seek his aid in defeating a tyrannical warlord.

en gros donc, les douze travaux ont déjà été terminé, et on en verra en flash-back

-voici le casting (sur le wikia français):
Dwayne Johnson : Hercule
Ian McShane : Amphiaraos
John Hurt : Cotys
Rufus Sewell : Autolycos
Joseph Fiennes
Irina Shayk : Megara
Joe Anderson : Phineus
Ingrid Bolsø Berdal : Atalanta
Rebecca Ferguson : Ergenia
Peter Mullan : Sitacles
Aksel Hennie : Tydée
Stephen Peacocke : Stephanos
Barbara Palvin : Antimache
Reece Ritchie : Iolaos

notez la présence de "Atalanta" ( Atalante? surprenant mais pas illogique, elle lui est contemporaine) de Mégara ( logique) et plusieurs autres noms de la mythologie: Amphiaros, Autolycos ( grand-père maternel de Ulysse) Tydée ( père du Diomède de Troie) et surtout Ioalaos, fidèle compagnon d' Hercule ( et éromène aussi, mais je doute qu'on développe cet aspect bisexuel d' Hercule au ciné :lol: )

qu'en dites vous? il semble qu'on se dirige vers un film qui prend suite après les 12 Travaux, avec un Hercule plus âgé devenu mercenaire. ça douche un peu mon optimisme :transpire: mais je reste plus confiant que pour l'autre film.
Modifié en dernier par SauronGorthaur le sam. mars 29, 2014 5:13 pm, modifié 2 fois.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar Bombur » sam. mars 29, 2014 5:11 pm

Moi j'ai vu une photo où il avait de la barbe. Ça m'a rassuré.
Modifié en dernier par Bombur le jeu. avr. 10, 2014 1:49 pm, modifié 1 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 29, 2014 5:14 pm

Bombur a écrit :Moi j'ai vu une photo oµ il avait de la barbe. Ça m'a rassuré.

:super:




sur cet autre site:
http://cinema.jeuxactu.com/news-hercule-avec-dwayne-johnson-la-bande-annonce-23021.htm


on apprend que c'est adapté d'un comics!!!!! d'ailleurs maintenant que je vois ce que c'est, je réalise que je l"avais feuilleté en magasin il y a quelques années:


Image

Image


et il y a bien la chasseresse Atalante, la seule femme des Argonautes

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar Sylvana » sam. mars 29, 2014 7:46 pm

Moi j'irai le voir ce film, au moins pour Dwayne Johnson :mrgreen: et puis j'adore toutes ces énormes créatures de la mythologie! :) (cf mes dessins de Cerbère, l'hydre, etc)

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hercules ( avec Dwayne Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 29, 2014 8:20 pm

Sylvana a écrit :Moi j'irai le voir ce film, au moins pour Dwayne Johnson :mrgreen: et puis j'adore toutes ces énormes créatures de la mythologie! :) (cf mes dessins de Cerbère, l'hydre, etc)

oui voila, rien que pour l'effort d'avoir adapté certains de ces monstres emblématiques, ce film mérite toute mon attention :super:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercules (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 10, 2014 12:27 pm

Un premier extrait pour Hercules

Image

Dwayne Johnson n'a peur de rien. L'ancien catcheur, devenu acteur, tient le rôle d'Hercule pour le prochain film de Brett Ratner.

Dans ce teaser, le héros grec, avec sa tête de lion comme couvre-chef, va affronter des barbares qui lui ont tendu un piège. "It's a trap", comme ne l'aurait pas aussi bien dit l'amiral Ackbar. Pas d'autres visuels que le début de cet affrontement. Le film se base sur le comics books de Steeve Moore, qui dévoile les heures les plus sombres du demi-dieu.

Les images arrivent au compte-goutte, notamment avec ce premier trailer, mais il faut dire que le film ne sort que le 6 août prochain au cinéma. On pourra voir ce que vaut Dwayne "The rock" Johnson avec des cheveux.

http://www.syfantasy.fr/18410-un_teaser_pour_Hercules
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Hercules (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Sylvana » jeu. avr. 10, 2014 11:47 pm

En voilà un joli dos musclé :fangirl:

Moi il m'intrigue ce film, j'irai le voir ^^

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hercules (avec Dwayne Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 11, 2014 9:05 am

oui il m'inspire plus que l'autre film sans intérêt .... bon je m'attends pas à un chef d'oeuvre, loin de la :mdr:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Hercules (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Sylvana » dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

Bah, c'est comme le Roi Scorpion. C'était pas un chef d’œuvre mais à chaque fois que je le lançais je finissais par le regarder jusqu'au bout :rire:

mais ça devait être le côté Dwayne-Johnson-torse-nu-mode-warrior-cheveux-longs... _a lui donnait un côté indien que j'aimais bien.
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » ven. avr. 25, 2014 11:03 am

Hercule : la version avec Dwayne Johnson se dévoile

Découvrez la première bande-annonce de Hercule, le nouveau film autour du héros mythologique, avec dans le rôle principal Dwayne Johnson.

2014 est l'année Hercule au cinéma ! Au mois de mars, nous avons pu découvrir Kellan Lutz dans la peau du personnage mythologique sous la direction de Renny Harlin dans le film La Légende d'Hercule. On ne peut pas dire que le résultat ait passionné les spectateurs avec un total de 235.000 entrées. Brett Ratner fera peut-être mieux l'été prochain en proposant sa version avec Dwayne Johnson dans le rôle-titre de Hercule dont nous découvrons aujourd'hui la première bande-annonce.

Paramount Pictures nous promet un film d‘action épique et spectaculaire qui revisite le mythe d'Hercule. Mi-homme mi-légende, Hercule prend la tête d'un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Ame tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d'un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d'un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l'épreuve par des forces obscures.

Autour de Dwayne Johnson, Brett Ratner a rassemblé une pléiade d'acteurs comme Ian McShane, Rufus Sewell, Joseph Fiennes, Peter Mullan ou encore John Hurt. Le rendez-vous est prix le 27 août prochain dans les salles françaises.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/hercule-l ... 05956.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Sylvana » ven. avr. 25, 2014 8:55 pm

Mais le trailer existait déjà, non?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » ven. avr. 25, 2014 8:59 pm

Oui, y avait un trailer, là c'est une bande-annonce. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 25, 2014 9:05 pm

bande-annonce vue donc ... et je vois pas la différence avec le trailer :transpire: :transpire:

:siffle: :siffle:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 05, 2014 10:56 am

Hercule : le mythe et les gros bras de Dwayne Johnson dans une nouvelle bande annonce

Image

Découvrez une nouvelle bande-annonce du blockbuster "Hercule" avec Dwayne Johnson, attendu dans les salles à la fin de l'été.

Hercule, le héros mythologique, sera de retour dans les salles à la fin du mois d'août pour de nouvelles aventures menées tambour battant par Brett Ratner. Dans le rôle-titre, de ce blockbuster, on retrouve Dwayne Johnson qui ne devrait pas avoir trop de mal à faire oublier Kellan Lutz qui incarnait le même personnage en début d'année dans La Légende d'Hercule.

Paramount Pictures a dévoilé ces dernières heures une nouvelle bande-annonce du film qui nous permet d'en savoir un peu plus sur les origines du mythe, sur l'intrigue du film mais aussi sur les personnages secondaires comme la somptueuse Irina Shayk, qui incarne la femme d'Hercule et à qui on promet un destin tragique. Pour ce qui est de l'histoire, ce film d'action, qui promet d'être spectaculaire, raconte comment, Hercule, mi-homme mi-légende, prend la tête d'un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Ame tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d'un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d'un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l'épreuve par des forces obscures.

Autour de Dwayne Johnson et la belle Irina Shayk, Brett Ratner a rassemblé des acteurs de la trempe de Ian McShane, Rufus Sewell, Joseph Fiennes, Peter Mullan ou encore John Hurt. Rendez-vous le 27 août prochain dans les salles françaises.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/hercule-l ... 30118.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 05, 2014 11:08 am

la bande-annonce envoie du lourd. On entraperçoit Atalante, pour l'heure, elle a l'air bien :super:
Cependant:
-On commence manifestement à s'éloigner du mythe. Normal, car c'est inspiré d'un comics. hors, dans ce comics, les monstres qu'il combat dans la bande-annonce, ils sont déjà six pieds sous terre. j'imagine que ce ne seront que des flash baks sans importance sur l'intrigue principale du film. donc leur mise en avant dans la bande-annonce est excessive et légèrement mensongère.
-Une chose qui m'agace ENORMEMENT avec le cinéma américain, grangréné par la foi chrétienne: à chaque fois, on oriente les films sur les mythes grecs entre une opposition héros/demi-dieux et leurs géniteurs divins qui sont présentés limite comme illégitimes. et ça, ça m'agace.

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Gloinpeace » jeu. juin 05, 2014 11:12 am

Ah tiens je découvre l'existence de ce film....intéressant, la BA annonce envoie clairement du paté...
I'm Herculeeeeee ... MDR quand même

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 05, 2014 11:23 am

Par contre, si c'est adapté d'un comics, je vais le déplacer dans la rubrique Comics alors, histoire que ce soit "logique".
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 05, 2014 1:08 pm

Supernova a écrit :Par contre, si c'est adapté d'un comics, je vais le déplacer dans la rubrique Comics alors, histoire que ce soit "logique".

oui oui c"est adapté d'un comics, après fait gaffe, on risque de croire que c'est une adaptation du Hercules de Marvel :lol: :lol: :lol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Bombur » jeu. juin 05, 2014 4:33 pm

Rajoute (non Marvel) dans le nom du topic ;) . Ou alors (nomsdesauteurs).

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 05, 2014 6:21 pm

Ca suffit avec The Rock je pense non ? :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Bombur » jeu. juin 05, 2014 7:26 pm

Je voulais dire des auteurs de la BD ;) .

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Sylvana » sam. juin 07, 2014 2:38 am

Et voilà encore un film qu'on va pas réussir à retrouver car ce sera dans la rubrique Comics et non films -_-

Non mais c'est un film, laissez-le dans films, qu'il soit inspiré ou non! de plus c'est écrit nulle part que c'est officiellement inspiré des comics même si y'a des ressemblances.

Pour moi la section Comics devrait être pour les vrais comics (BDs), sinon on s'y perd...

C'est comme si on aller classer le topic série tv GOT dans une rubrique bouquins...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 07, 2014 9:46 am

Sylvana a écrit :Et voilà encore un film qu'on va pas réussir à retrouver car ce sera dans la rubrique Comics et non films -_-

Non mais c'est un film, laissez-le dans films, qu'il soit inspiré ou non! de plus c'est écrit nulle part que c'est officiellement inspiré des comics même si y'a des ressemblances.

Pour moi la section Comics devrait être pour les vrais comics (BDs), sinon on s'y perd....

Mais qu'est ce qu'un vrai comics? Personne n'est d'accord sur la définition je pense ici :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hercule (avec Dwayne Johnson)

Messagepar Somewhere » sam. juin 07, 2014 11:04 am

Vana faut que tu cherches les films avec le topic index, sinon tu vas devenir gaga^^

viewtopic.php?f=91&t=12062

Il est à jour, donc faites honneur à ceux comme moi qui le remplisse. :tire-langue:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Autres héros populaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité