Kingsman : Services secrets (de Matthew Vaughn)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Kingsman : Services secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 06, 2015 12:53 pm

Image

Kingsman : Services Secrets, le nouveau film de Matthew Vaughn, réalisateur de Kick-Ass et X-Men le Commencement. Il s'agit de l'adaptation du comic-book The Secret Service de Dave Gibbons et Mark Millar édité par Icon Comics. La sortie du film est prévue chez nous le 18 février.

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?


Avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Michael Caine, Mark Strong et Marc Hamill.


Náin

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Náin » ven. févr. 06, 2015 12:58 pm

Il m'intéresse vraiment pas celui-là

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 06, 2015 1:00 pm

Il sort en même temps qu'American Sniper, ça m'énerve. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Regnak » ven. févr. 06, 2015 1:28 pm

Oh la vache le look de Samuel L Jackson. :lol:

Il me fait penser à Spike Lee quand il va voir un match des Knicks. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Zelphalya
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 555
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:37 pm
Localisation : Vers Lille
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Zelphalya » mar. mars 03, 2015 3:29 pm

La bande annonce m'avait laissée dubitative, mais les avis étaient plutôt positif alors on s'est laissé tenté et c'est sans regret, on a vraiment bien rigolé :)
Un film qui se prend pas au sérieux du tout, avec quelques belles scènes clefs.
J'ai adoré, même si je m'attends pas du tout à ce que ce soit le cas de tout le monde :P

Juste un truc que j'ai trouvé inutile : la façon de parler de Samuel L. Jackson.
Image
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 03, 2015 7:01 pm

J'avais pas encore regardé la bande annonce, en fait ça peut se tenter :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Eusebes » ven. avr. 03, 2015 10:30 am

Surpris qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur ce film OO. Je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai vraiment adoré ! Un moment de détente et de rigolade comme le cinéma actuel nous en offre peu :) . Acteurs excellents (je plussoie Colin Firth et Samuel Jackson mais les jeunes sont vraiment pas mal aussi), scénario ingénieux qui rend hommage aux vieux James Bond tout en les adaptant au contexte contemporain, humour omniprésent et empreint de fraîcheur... la scène finale est juste jouissive x)
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Somewhere » ven. avr. 03, 2015 10:52 am

Pas eu l'occasion de le voir au ciné celui-là, j'attendrai^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 03, 2015 10:01 pm

Oui celui là je sens qu'on va se diriger sur l'attente de la sortie DVD :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Elmys » lun. avr. 06, 2015 3:05 pm

Je l'ai vu, c'est bon !

ATTENTION SPOILER !

Ce que j'ai aimé :
- les combats géniaux !
- Colin Firth/Harry Hart/Galahad( une découverte, je connaissais pas cet acteur et je trouve qu'il est géant ! )
- Mark Strong/Merlin ( je l'avais vu dans Sherlock Holmes, et dans Kingsman, je l'ai adoré ! )
- le fait que ce soit "top secret"
- l'histoire en elle-même pas mal.
- la fin quand Eggsy va se foutre en l'air avec la princesse :lol:
- les surnoms de Merlin, Mycroft, Lancelot...Original
- les chiens !
- les armes que présentent Harry
- le parapluie
- les vêtements des Gentleman
- l'ordinateur de Merlin
- le menu macdo de Valentine !

Ce que je n'ai pas aimé :
- les premières scènes du film
- tout de suite : la mort de Harry
- Richmond Valentine
- Arthur/Chester King
- les têtes qui explosent en feu d'artifice
- le recrutement en soi ( c'était parfois chiant, à la fin, je savais ce qui se tramait : le coup du train était trop facile et le coup du "je dois tuer mon chien avec une balle blanche" )
Manners Maketh Man

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Eusebes » lun. avr. 06, 2015 4:19 pm

Elmys a écrit :- la fin quand Eggsy va se foutre en l'air avec la princesse :lol:


Oui moi aussi j'ai pas mal aimé, surtout qu'à côté de ça il n'a pas d'histoire d'amour avec Roxy (f*** the clichés !) ^^

Par contre cette scène n'a pas plus aux féministes, qui y ont vu une nouvelle mise en scène de la femme comme objet sexuel. Le réalisateur a même été obligé de se justifier. Quand je dis qu'on vit dans un monde fini x)
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Elmys » lun. avr. 06, 2015 6:24 pm

Eusebes a écrit :
Elmys a écrit :- la fin quand Eggsy va se foutre en l'air avec la princesse :lol:


Oui moi aussi j'ai pas mal aimé, surtout qu'à côté de ça il n'a pas d'histoire d'amour avec Roxy (f*** the clichés !) ^^

Par contre cette scène n'a pas plus aux féministes, qui y ont vu une nouvelle mise en scène de la femme comme objet sexuel. Le réalisateur a même été obligé de se justifier. Quand je dis qu'on vit dans un monde fini x)


Trop bizarre, étant moi-même une femme, je trouve pas ça choquant. D'un coté, celle qui a partagé son expérience dans le recrutement a sauvé le monde et de l'autre, une riche princesse "jolie" qui demande à être sauvé...Les jeux sont faits. On a deux réprésentations de la femme. Et puis, on oublie qu'au début elle a tenu tête à Valentine avec courage, ce qui contraste avec la peur de Roxy.
Donc moi j'ai aimé et je ne suis pas choqué, les féministes voient souvent des choses qu'elles veulent défendre, si bien que cela en devient une paronoia ( désolé...) :mdr:
Manners Maketh Man

Zelphalya
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 555
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:37 pm
Localisation : Vers Lille
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Zelphalya » lun. avr. 06, 2015 11:16 pm

J'ai trouvé ça sans véritable intérêt.
C'était macho, mais c'était plutôt à voir comme une parodie de James Bond, donc j'irais pas crier à l'outrage.

Par contre, peut-être mettre la balise spoiler sur certains faits.
Image
Image

Náin

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Náin » jeu. juin 18, 2015 4:12 pm

J'ai bien aimé, d'autant que je m'attendais vraiment pas à ca. Les acteurs sont tous excellents et il y a de très bonnes idées, comme les noms de lé légende du roi arthur. Les gadgets aussi sont sympathiques, j'aime bien cet esprit :mrgreen: En revanche Colin Firth devrait arrêter le film d'espionnage, ca lui réussit vraiment pas :mdr:

Zelphalya
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 555
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:37 pm
Localisation : Vers Lille
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Zelphalya » jeu. juin 18, 2015 5:35 pm

Une petite vidéo sur comment la meilleure scène (enfin je trouve que c'est la meilleure) a été filmée

https://fr.screen.yahoo.com/kingsman-la ... 00154.html
Modifié en dernier par Zelphalya le ven. juin 19, 2015 10:13 am, modifié 1 fois.
Image
Image

Náin

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Náin » jeu. juin 18, 2015 5:36 pm

Ca ne marche pas

Zelphalya
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 555
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:37 pm
Localisation : Vers Lille
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Zelphalya » ven. juin 19, 2015 10:13 am

J'ai mis le lien vers la vidéo du coup.
Image
Image

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Regnak » mer. nov. 04, 2015 3:04 pm

Vu et c'était bien cool. Notamment la scène de l'église qui est absolument énorme. :shock:

Matthew Vaughn, je t'aime d'amour. :love:

Sinon, il y a quelques hommages, clin d'oeil à star wars, comme la destruction du satellite (j'ai même balancé un "utilise la Force et c'est bon" :lol: ), ou les hommes de Valentine qui sont tous sapés en blanc mais qui rateraient tous une vache dans un couloir :lol: comme ces bons vieux Stormtroopers ou le sauvetage de la princesse ou au début je me disais "Elle va lui dire: ils embauchent des nains chez les agents secrets?" en fin de compte elle dit autre chose. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Morgoth Bauglir » mer. nov. 04, 2015 4:14 pm

Il est excellent ce film :lol:.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 30, 2016 12:34 pm

Je l'ai vu hier soir, c'est vraiment de quoi passer un bon moment :lol:
On a une bonne petite dose de fun, c'est vraiment pas à prendre au sérieux de toute façon, et vaut mieux pas sinon y a de quoi être déçu par la scène d'ouverture qui me faisait avoir un large sourire avec ce qui aurait pu se passer d'autres à même d'énormément me plaire :siffle:. Dans tous les cas on en a tout un bon petit hommage aux vieux James Bond, et nous avons droit en références à Jason Bourne ainsi que Jack Bauer, c'est pas mal. Dommage que Ethan Hunt n'ait pas pour initiales J.B, il aurait été cité aussi lol. Dans l'ensemble j'ai bien apprécié et même si c'est dommage qu'on ait une voix zozotante, dans un style un peu Grosminet pour Samuel L. Jackson c'est pas si dérangeant au final dans le contexte du film et ça ajoute à la tournure en dérision du grand méchant même pas fichu de voir du sang gicler de partout. En parlant de sang d'ailleurs, ce à quoi on a droit à la fin avec les têtes qui explosent soit ça passe, soit ça casse :siffle:. Ceci dis on n'en manque quand même pas avec les moments plus violents qu'on a, grande pensée pour la scène dans l'église qui est assez réjouissante. Oh et pour un peu le projet de Valentine me plairait presque énormément de la sorte :rire:
Autrement c'est un plaisir d'y trouver certains acteurs comme Michael Caine et Mark Strong, avec eux et d'autres on a une bonne galerie qui fait bien son office. On a de quoi sourire aussi quand Eggsy met enfin son costume qui le fait ressembler à son mentor. Ah et bien sur bon point que l'organisation prenne les noms de la légende Arthurienne, c'est vraiment pas mal.
On a une bonne fraicheur qui se dégage de ce film. J'aurai bien aimé Roxy, Kingsman Girl avec laquelle il ne se passe rien entre elle et Eggsy, ceci pour qu'il vienne à mieux s'occuper de la princesse :lol:. Du typiquement James Bond qui réécrit bien la façon d'y venir en la tournant tout à fait autrement.
Pensée pour Mark Hamill qu'il était pas mal de voir ici ;), et bien sur on ne s'empêchera pas d'avoir une bonne pensée pour Star Wars, des espèces de Stormtroopers en veux tu en voila, par contre pour le satellite avant de voir la remarque de Regnak j'avais pas spécialement pensé à Star Wars sur ce point là. Bref, c'est impeccable pour tout ce que ça donne là, vraiment à voir pour le ton qui est donné :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Kawouai » ven. janv. 06, 2017 1:55 am

J'ai aussi beaucoup aimé le film
Ma réplique culte: "C'est à ses manières qu'on juge un homme" (Et là je corrige tout le monde. :D )




Pour rappel le mot de passe :
"Richelieu sans perforation"

un kingsman 2 (le cercle d'or) est prévu.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 06, 2017 1:49 pm

Eh oui c'est du bon cette réplique avec son enchainement :super:
Ah et le mot de passe, il est pas le même en VO et VF alors ? :penseur:
Sinon oui pour le second on a le topic là : viewtopic.php?f=455&t=15434
Faudra que je zyeute un peu, j'ai point encore regardé niveau des news et tout.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 05, 2017 11:26 pm

bon j'ai enfin vu ce film.

Que dire si ce n'est que c'est une tuerie , dans tous les sens du terme :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai apprécié pratiquement tous les personnages: le héros, Galaad, Merlin, Gazelle, Valentine ... la fille qui devient Lancelot est un peu quelconque cependant.

Mention spéciale pour la princesse cochonne incarnée par Hanna Alstörm :PTDR: je m'y attendais pas du tout à ça :PTDR:

supris de voir Mark Hamill, rare de le voir dans un film autre que Star Wars!

Par contre j'ai un doute:
c'est Obama le président américain qui explose? Tous les chefs d'état de la planète, excepté ceux s'étant fait kidnapper, sont morts du coup? Et la Reine d'Angleterre, qui était sur une liste, elle a été enlevée?


En passant, je salue le film sur un point un peu polémique: c'est rare de voir des films grand public qui ont le courage de nos jours, avec tout le politiquement correct ambiant, de faire des deux méchants principaux un noir et une arabe :mdr: on rappellera que le seul James Bond avec que des méchants noirs a été en son temps taxé de racisme, et que dans pratiquement tous les films du genre (espionnage/action), films avec des terroristes islamiques excepté en encore, la plupart des méchants sont blancs

autrement, par rapport à la suite, Kingsman 2, ayant été du coup spoilé par les bandes-annonces
j'espère que la résurrection de Galaad/Colin Firth aura une explication un minimum cohérente :?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 06, 2017 1:47 pm

Ah oui ce film c'est assez fameux et vraiment à prendre avec tout son fun, il est en hommage et avec son soupçon parodique très bien mené, c'est impeccable :mdr:. Oh pis la princesse cochonne oui c'est beau avec la fin que ça donne :lol:.
Eh et puis Mark Hamill c'était une belle surprise du casting oui, c'est agréable de le voir dans un autre rôle ici.

Pour ce qui est de ton doute :mrgreen:
C'est bien Obama qu'on voit exploser oui oui, et pour le second film il était prévu de placer Trump mais le réalisateur a préféré éviter après son élection pour privilégier de la véritable distraction :mrgreen:. D'ailleurs faudrait que je remette un peu d'infos dans le topic de ce second : viewtopic.php?f=499&t=15434&start=30. Autrement pour ce qui est de la Reine d'Angleterre, je sais plus ce qui lui arrive à elle.


Ah pis autrement oui c'est vrai qu'il y a eu un beau culot qui semble être plutôt bien passé vis à vis des méchants effectivement :mrgreen:

Pour ce qui est de la résurrection de Galaad, j'espère aussi qu'on aura de la petite explication mais je commence à me dire que selon l'optique faudrait peut être pas forcément s'y attendre :penseur:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 14, 2017 5:25 pm

Bon quelques jours après Sauron, c'est à mon tour de découvrir ce film, alors que le 2 est en salles. J'ai beaucoup aimé, le réalisateur avait déjà fait Kick-Ass qui était une parodie des films de super-héros, là il adapte un autre comics du même auteur qui est lui une parodie des films d'espionnage à la James Bond. J'ai trouvé l'ensemble moins flamboyant que Kick-Ass, mais y avait quand même un paquet de scènes qui valaient le détour, notamment la scène de l'église où t'es juste là à te dire : "Mais WTF ?" :lol:

Et à la fin, la blonde "Si tu sauves le monde, mon trou de balle est à toi" :PTDR: :PTDR: :PTDR:


Et très sympa de revoir Mark Hamill, j'avais absolument pas tilté qu'il jouait dans ce film !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 14, 2017 5:34 pm

Somewhere a écrit :Et très sympa de revoir Mark Hamill, j'avais absolument pas tilté qu'il jouait dans ce film !

j'ai jeté un coup d'oeil au comics en magasin, et j'ai été très surpris de voir que dedans, ce n'est pas le professeur Arnold ... mais Mark Hamill. Autrement dit, dans le comics, la personne enlevée au début et que Lancelot échoue à sauver, c'est Mark Hamill, acteur qui a été choisi finalement pour le rôle :PTDR:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 14, 2017 6:12 pm

Ah oui j'avais vu cette anecdote. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 14, 2017 6:21 pm

WTF ? :shock: :rire:, non mais du coup il ne pouvait être que choisi pour le rôle, ça renvoie bien la rôle :lol:
Ah pis la scène de l'église elle est assez immense celle-ci :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 19, 2018 4:30 pm

Elmys a écrit :Je l'ai vu, c'est bon !

ATTENTION SPOILER !

Ce que j'ai aimé :
- les combats géniaux !
- Colin Firth/Harry Hart/Galahad( une découverte, je connaissais pas cet acteur et je trouve qu'il est géant ! )
- Mark Strong/Merlin ( je l'avais vu dans Sherlock Holmes, et dans Kingsman, je l'ai adoré ! )
- le fait que ce soit "top secret"
- l'histoire en elle-même pas mal.
- la fin quand Eggsy va se foutre en l'air avec la princesse :lol:
- les surnoms de Merlin, Mycroft, Lancelot...Original
- les chiens !
- les armes que présentent Harry
- le parapluie
- les vêtements des Gentleman
- l'ordinateur de Merlin
- le menu macdo de Valentine !

Ce que je n'ai pas aimé :
- les premières scènes du film
- tout de suite : la mort de Harry
- Richmond Valentine
- Arthur/Chester King
- les têtes qui explosent en feu d'artifice
- le recrutement en soi ( c'était parfois chiant, à la fin, je savais ce qui se tramait : le coup du train était trop facile et le coup du "je dois tuer mon chien avec une balle blanche" )



J'ai honte de cette put*** de critiques :peur: Va te faire, Elmys !!!!!! :tire-langue:

Somewhere a écrit :
Et très sympa de revoir Mark Hamill, j'avais absolument pas tilté qu'il jouait dans ce film !


J'ai tilté y a quatre jours, que c'était Mark Hamill, oui comme dit Sauron dans le comic, c'était le premier à se faire enlever, du coup ils ont voulu en faire un clin d'oeil en interprétant la première victime. :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsman : Services Secrets (de Matthew Vaughn)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 19, 2018 8:15 pm

Rinji a écrit :J'ai honte de cette put*** de critiques :peur: Va te faire, Elmys !!!!!! :tire-langue:


Ah toi aussi tu la trouves complètement nulle cette Elmys ? Heureusement qu'elle n'est plus sur ce forum avec sa manie de voir les films en commencant par la fin.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité