Glass (de M. Night Shyamalan)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Glass (de M. Night Shyamalan)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 19, 2019 7:25 pm

les critiques assassines ça doit être pénible à vivre pour les artistes mais en même temps s'ils ne sont pas préparés à ça il ne faut pas faire ce métier
il a été plus critiqué que d'autres ce film ? il a l'air de bien marcher mondialement c'est l'essentiel
je connais des gens qui ont adoré
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 19, 2019 7:49 pm

Oui ça c'est sur que de toute façon il faut savoir encaisser surtout quand on ne fait pas des films jetable aussitôt oubliables juste après les avoir vu et qui ne mises que sur les effets spéciaux.
Après son film s'en est plutôt bien sorti mais je crois que c'est principalement les fans du MCU qui ont détesté en fait, ceux dont le cerveau ne donne plus signe d'existence :siffle:.
Moi en tout cas j'ai bien aimé, ça forme une bonne clôture à sa trilogie et invite à une petite réflexion intéressante.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. avr. 19, 2019 8:30 pm

scarabéaware a écrit :Après son film s'en est plutôt bien sorti mais je crois que c'est principalement les fans du MCU qui ont détesté en fait, ceux dont le cerveau ne donne plus signe d'existence

possible :lol: pfff non mais eux :siffle: c'est vrai que ces films habituent à un tout autre style de films super-héroiques, ça doit faire bizarre à beaucoup de sortir de cette zone de "confort" ..
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » ven. avr. 19, 2019 9:13 pm

Scarabéaware a écrit :Après son film s'en est plutôt bien sorti mais je crois que c'est principalement les fans du MCU qui ont détesté en fait, ceux dont le cerveau ne donne plus signe d'existence :siffle:.

oui évidemment il s'agit que d'eux
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 19, 2019 9:22 pm

J'ai dis principalement, pas qu'eux et y a des exceptions dans le lot :tire-langue:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Retourner vers « Films divers »