MIB : International (Men in Black 4, de F. Gary Gray)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
Náin

MIB : International (Men in Black 4, de F. Gary Gray)

Messagepar Náin » jeu. mars 22, 2018 3:25 pm

Men in Black 4 : Tessa Thompson retrouve Chris Hemsworth

Image

Après Thor Ragnarok, Tessa Thompson retrouvera Chris Hemsworth dans le nouveau Men in Black.

Valkyrie va retrouver Thor…enfin presque. Tessa Thompson vient d’être annoncée au casting du prochain Men in Black. Elle sera le personnage féminin principal et rejoint ainsi Chris Hemsworth, déjà annoncé pour le film, avec qui elle partageait l’affiche dans Thor Ragnarok.

Pour le moment, aucun détail n’a été révélé quant aux personnages qu’ils incarneront. Ce qui est certain, c’est que le film sera un spin-off et non un reboot de l’univers. Le film se déroulera dans le même monde créé il y a 20 ans. Cependant, Will Smith et Tommy Lee Jones ne reviendront pas dans les rôles des Agents K et J.

Le casting de Thompson confirme le fait que le film était bien à la recherche d’une femme non-blanche pour le lead féminin. La production chercherait aussi un homme plus âgé pour compléter le trio de tête puisque ce sera un film d’ensemble.

Pour rappel, la franchise a été lancée en 1997. Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l’immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d’aliens sur notre sol doit rester secrète.

Au scénario de ce spin-off, on trouve Matt Holloway & Art Marcum (Iron Man, Transformers: The Last Knight). Steven Spielberg revient à la production avec Walter F. Parkes et Laurie MacDonald qui sont aussi de retour.

Réalisé par F. Gary Gray (Fast and Furious 8), le film est prévu pour une sortie le 14 juin 2019.


http://braindamaged.fr/22/03/2018/men-in-black-4-tessa-thompson-retrouve-chris-hemsworth/

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Men in Black 4

Messagepar alinéa » jeu. mars 22, 2018 3:30 pm

je me demande si il va être un bon film ou pas
Toujours au service de la justice

Image

Náin

Re: Men in Black 4

Messagepar Náin » jeu. mars 22, 2018 3:34 pm

Pour moi le seul faible c'est le 2. Et encore je l'aime bien. Après il faut avouer que Tommy Lee Jones y était pour beaucoup (et Brolin dans le 3) donc bon...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Men in Black 4

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 22, 2018 6:14 pm

j'ai moins aimé le 3, mais les 3 films étaient très bien

Náin

Re: Men in Black 4

Messagepar Náin » jeu. mars 22, 2018 6:16 pm

Moi je l'ai adoré :mdr: il s'agit du meilleur pour moi

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Men in Black 4

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 22, 2018 6:29 pm

Zut, dommage que Will Smith ne revienne pas, au moins ça lui aurait permis de sortir la tête de l'eau plutôt que de s'enfoncer :lol:.
Enfin bref, plus qu'à espérer que cette suite vaille le coup.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: MIB : International

Messagepar Náin » sam. déc. 08, 2018 6:19 pm

Men in Black : Un titre et une image pour le spin-off

Image

Le spin-off de Men in Black a enfin un titre et découvrez Chris Hemsworth et Tessa Thompson en action.

Le duo Chris Hemsworth et Tessa Thompson se dévoilent en action avec une première photo officielle du spin-off de Men in Black. C’est Hemsworth lui-même qui a partagé l’image sur les réseaux sociaux cette semaine.

Ils sont apparemment en pleine chasse d’aliens sur cette photo.

Liam Neeson est aussi aux côtés de Chris Hemsworth et Tessa Thompson dans le film. Dans le reste du casting, on trouve également Rafe Spall, Kumail Nanjiani et le duo de danseurs français Les Twins (Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois). Emma Thompson reprendra son rôle de l’Agent O.

A noter que Will Smith et Tommy Lee Jones ne reviendront pas pour ce nouveau volet qui sera un spin-off et non un reboot de l’univers. Le film se déroulera dans le même monde créé il y a 20 ans.

Au scénario de ce spin-off, on trouve Matt Holloway & Art Marcum (Iron Man, Transformers: The Last Knight). Steven Spielberg revient à la production avec Walter F. Parkes et Laurie MacDonald qui sont aussi de retour.

Réalisé par F. Gary Gray, MIB International est prévu pour une sortie le 12 juin 2019.


Image

http://braindamaged.fr/08/12/2018/men-in-black-un-titre-et-une-image-pour-le-spin-off/

Náin

Re: MIB : International

Messagepar Náin » jeu. déc. 20, 2018 9:46 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: MIB : International

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 20, 2018 10:10 pm

Alors Tessa Thompson ça va mais Chris Hemsworth et surtout Liam Neeson font franchement bizarre, d'ailleurs ils lui ont fait un rajeunissement au dernier non ? Bon pis sinon ce trailer, bon ben y a de quoi faire mouais.
T'en dis quoi toi ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: MIB : International

Messagepar Náin » jeu. déc. 20, 2018 10:13 pm

ba pas grand chose. Pour moi c'est cool voilà. J'irais pas pour autant le voir.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: MIB : International

Messagepar SauronGorthaur » jeu. déc. 20, 2018 10:27 pm

je regarderai la vidéo demain, je suis fatigué la, j'ai la flemme lol

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: MIB : International

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 23, 2018 5:15 pm

bon enfin vu
si on met de côté l'affreuse chanson en fond sonore, ça me semble collé assez à l'esprit des MIB classiques, de nouveaux personnages ailleurs qu'aux USA, c'est une idée intéressante pour le coup, pour l'instant j'adhère au concept, après je suis pas non plus hypé :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: MIB : International

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 07, 2019 6:09 pm

Alors déjà non, ce ne sont pas les "fans", mais des abrutis de SJW.
Ensuite, ses propos sont pas racistes bordel de merde!!!!!!!


Le mec explique qu'il a su faire une introspection sur lui-même en se rendant compte qu'il a eu des pensées racistes et violentes et qu'il a ensuite su que c'était mal et qu'il regrette et comprend la portée qu'elles peuvent avoir mais non...On lui crache dessus, on le rejette, on lui dit qu'il est raciste alors qu'en fait il explique justement qu'il a suivit tout un cheminent de pensées et de réflexions pour se rendre compte de son erreur et qu'il ne l'est donc plus mais c'est pas grave, détruisons sa carrière et bannissons-le.

Et après on se demande pourquoi certains restent racistes mais putain, si on ne prend même pas la peine d'un tant soit peu les "féliciter" ou "admirer" le fait qu'ils ont fait et/ou font des efforts pour chasser ces idées et pensées racistes...Bah vous m'étonnez que certains le restent ! Puisque de toute façon dans tous les cas ils seront conspués !
Quelle bande d'abrutis congénitaux, ces SJW.



Men In Black International : les fans réclament que Liam Neeson soit effacé digitalement du film après ses propos racistes

Liam Neeson est au cœur d'une polémique raciste ! En effet, l'acteur irlandais a déclaré le 4 février dernier au journal The Independent avoir voulu venger, il y a une quarantaine d'années, l'une de ses amies qui a été victime d'un viol commis par un Afro-américain. Neeson a alors avoué qu'il aurait "voulu tuer un Noir". Une phrase qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux qui considèrent maintenant que Liam Neesson est un tueur raciste.

https://hitek.fr/actualite/fan-demandent-suppression-digitale-liam-neeson-men-in-black-international_18539?fbclid=IwAR0OGZtcZV8fPfNNfcd2XH1jRi8AwrCbGjkBC-bBy7B1C8Z4LYWZB-1LXjs

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: MIB : International

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 07, 2019 9:43 pm

Ah mais faut pas trop en demander à des tarés extrêmement cons et profondément neuneu dont les capacités intellectuelles sont inexistantes, avec leurs deux neurones à peine connectés ils savent pas faire grand chose d'autre :siffle:.

Il aurait mieux fait de ne rien dire surtout, on se demande ce qui lui a pris de parler de ce viol qui n'en est d'ailleurs pas un dans le fabuleux mode de pensée qu'on essaye de nous imposer parce que faut être tolérant :siffle:.

Bref, tout est super génial dans un monde de débiles.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: MIB : International

Messagepar Somewhere » lun. févr. 11, 2019 7:53 am

Le pire dans cette histoire avec Liam Neeson c'est que tout le monde à l'air de s'en foutre qu'une femme se soit fait violer, non non, c'est tellement plus grave d'avoir eu une pensée de vengeance totalement humaine, bref oui, allez vous faire f***** bande de demeurés.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: MIB : International

Messagepar Náin » ven. oct. 11, 2019 6:55 pm

Donc du coup je l'ai vu et en dehors d'un film assez sympa par moments et assez ennuyeux dans d'autres ba le ^lus important c'est qu'ils n'ont absolument pas compris ce qui faisait l'humour des 3 premiers Men in Black, un savoir un comique de situation de limite burlesque surtout quant à l'attitude des aliens qui se déguisent et tentent de se faire passer en humains. Là ba non il y a absolument rien qui joue là-dessus. Non là c'est juste une ligne lambda qui a tout enlevé ce qui faisait l'originalité de cette saga. A part Tessa Thompson qui a un jeu très réactif duquel provient l'essentiel du comique du film c'est vraiment vraiment dispensable.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: MIB : International

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 12, 2019 8:41 pm

Y avait de quoi bien sentir que ça risquait pas de le faire, j'essaierai de voir le machin aussi, au moins pour Tessa Thompson :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: MIB : International (Men in Black 4, de F. Gary Gray)

Messagepar fides » mer. juin 17, 2020 3:56 am

Voilà, je l'ai vue dimanche soir et il m'a déçu.

Les autres étaient bien mieux que ça. Tu n'as pas le sentiment de voir un MIB.
C'est plus dans l'esprit des derniers Star Wars, mais qui se déroule sur terre.
Une sorte de mélange de Star Wars et d'un James Bond. Mais tu n'es plus du tout dans l'esprit des MIB.

Mais c'est quand même sympa. J'ai pas encore décider pour la note...autour de 14 ou de 15, un truc entre les 2.

P.s. Tu t'ennuie de Will Smith et Tommy Lee Jones qui avaient une belle dynamique
Un pour tous

Image

Tous pour un


Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités