Comment je suis devenu super-héros

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Comment je suis devenu super-héros

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 24, 2019 12:58 pm

Je crée un topic sur ce nouveau film (français) du genre policier et super héroique, réalisé par Douglas Attal, avec au casting entre autres Benoît Poelvoorde, Leïla Bekhti, Vimala Pons, Pio Marmai ...

a noter qu'il y aura une conférence avec les acteurs au salon comic con Paris ce week end (samedi après midi :D )


Image

Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 24, 2019 1:02 pm

une vidéo Fanzone présentant ce film



je pense de plus en plus que je vais faire la journée de samedi au comic con (que je pensais initialement zapper)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 25, 2019 1:11 pm

A première vue y a de quoi avoir un peu peur de ce que ça va donner quand on voit Benoit Poelvoorde au casting, ça indique pas tellement que ça pourrait assumer du super-héroïque mais quand on regarde la vidéo qui présentait le projet en 2015 ma foi ça rend un peu plus curieux de la chose :D. Visiblement on a un réalisateur à même d'assumer, bon pis ça donne envie de voir un peu d'autres trucs qui ont été fait côté français histoire de voir le rendu des machins quand même.

Bref, à voir ce que ça donnera, ça peut être une bonne petite curiosité :mrgreen:. Et normalement la sortie est prévue pour le 14 octobre 2020 apparemment.

Faudra voir si on placerait pas ce film ici comme Jeeg Robot d'ailleurs : viewforum.php?f=646 :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Náin » sam. oct. 26, 2019 9:24 pm



Image
Image
Image
Image
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 26, 2019 9:35 pm

Bon beh pour les affiches on suit bien le mode de communication qu'on connait avec les films de super-héros américain et pour la bande-annonce ça se fait plutôt pas mal vu comme ça. Concernant la fameuse substance j'ai comme la nette impression qu'ils ont du s'inspirer du sérum centipède qu'on voit dans les Agents du Shield :mrgreen:.

Et tiens Nain, ça t'inspire quoi ce projet toi ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Náin » sam. oct. 26, 2019 9:43 pm

Jen dis qu'o en arrive ENFIN à un cinéma de genre français qui ne fait pas le timide, produit correctement et distribué comme un bon film. Avec une véritable présentation à la Comic Con de Paris qui y montre la bande annonce ne exclusivité on a également un genre de communication sur le cinéma de genre intégralement français, sortant du même coup la Comic Con de Paris de son image de minus par rapport aux autres comic con.

Après le chant du loup on a donc enfin des films à envergure internationale qui sortent. Et dans un contexte où le cinéma français a longuement dérapé de la Nouvelle Vague et des films politiques à des comédies pathétiques d'aujourd'hui ça fait du bien et ça donne un peu d'optimisme pour l'avenir.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 26, 2019 10:20 pm

D'accord, donc toi t'en es bien optimiste et oui c'est vrai que sur le plan cinéma de genre ça semble très bien s'assumer, y a de quoi apprécier ça dans tous les cas. Maintenant faut voir si y aura bien confirmation sur le genre super-héroïque en voyant le film dans sa totalité. Pour ma part je préfère rester prudent mais il est vrai que ça fait pas mal d'indicateurs au vert.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar phoenlx » sam. oct. 26, 2019 10:52 pm

oui j'aurais bien aimé assister à la conférence aujourd'hui, si certains ont des retours n'hésitez pas à les donner

ce film m'intrigue
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 26, 2019 10:57 pm

T'as regardé la bande annonce que Nain nous a mis ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Náin » sam. oct. 26, 2019 10:59 pm

phoenlx a écrit :oui j'aurais bien aimé assister à la conférence aujourd'hui, si certains ont des retours n'hésitez pas à les donner

ba je viens de le faire. Affiches et bande annonce dévoilées durant cette conférence que tu as loupé

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 27, 2019 9:54 pm

Tiens on va remettre ici la vidéo de la conférence que Meleor viens de nous partager :mrgreen:.

Meleor a écrit :

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HÉROS : Panel Comic Con Paris 2019.
116 vues•26 oct. 2019


Damien Cinematic Universe

8 abonnés



S'abonner
Le Panel intégral de la présentation du film : COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HÉROS au Comic Con Paris 2019.
En présence de Douglas Attal, le réalisateur et des acteurs(rices) Pio Marmaï, Vimala Pons et Swann Arlaud.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 29, 2019 5:47 pm

je suis pas très inspiré par ce projet pour l'heure. Même si je salue la tentative française de faire quelque chose que les américains ont déjà fait des dizaines de fois, d'où le regard ultra sévère que de nombreux fans des séries de super-héros américains risquent d'avoir dessus.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar phoenlx » mer. oct. 30, 2019 10:30 am

ah super ils ont partagé la conférence !!! ça atténue ma déception de l'avoir loupé :super:

tiens celui qui a filmé semblait être à la même place que moi pour la conf sur le cosplay du dimanche (c'est la meilleure place je trouve on a une vue intéressante du panel :mrgreen: )

j'aime assez les affiches de ce film, après, il faudra voir ce que ça peut donner mais l'entreprise est intéressante et suffisamment rare en France pour être applaudie je dirais. si ça peut initier un mouvement vers un cinéma plus "de genre" davantage fréquent et reconnu dans ce pays c'est plutôt une bonne chose je dirais, ça ouvrira peut-être la voie à d'autres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Náin » mer. oct. 30, 2019 12:07 pm

C'est aussi comme je le disais une chance pour la paris comic con de se démarquer des autres en présentant en exclusivité une actualité de pop culture française, là où par exemple la San Diego a l'exclusivité des news américaines.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 30, 2019 12:55 pm

Et un jour on se lancera peut être dans la création d'un Univers Cinématographique aussi :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: film : comment je suis devenu super héros

Messagepar Náin » mar. juil. 07, 2020 7:57 pm

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HÉROS EST DÉCALÉ AU 16 DÉCEMBRE 2020

Image

Tout au long des derniers mois, les conséquences de la pandémie de Covid-19 se seront faites ressentir avec un impact conséquent sur toute l'industrie filmique. Les tournages en pause, les cinémas fermés ont provoqué de multiples décalages de sorties. Beaucoup de films de super-héros venus d'Outre-Atlantique ont été reportés, et l'industrie française n'est pas épargnée.

Présenté lors de la dernière Comic-Con Paris (à laquelle une première présentation avait également eu lieu quelques années plus tôt), le projet Comment je suis devenu super-héros subira lui aussi un retard de sortie, lié à la crise du coronavirus. Initialement prévu pour le 14 octobre prochain (on attendait d'ailleurs certainement une avant-première à la Comic Con Paris, désormais annulée), le film distribué par Warner Bros France est maintenant calé au 16 décembre 2020.

Le film de Douglas Attal, avec une distribution française et belge de qualité (Benoît Poelvoorde, Vimala Pons, Leïla Bekhti, Pio Marmaï et Swann Arlaud), mélange le polar à la française au super-héroïque, puisqu'on y suivra une brigade enquêtant sur le trafic d'une droge qui donne des super-pouvoirs à ses consommateurs. Il faudra désormais prendre son mal en patience, en espérant que Comment je suis devenu super-héros ne pâtira pas de ce retard, et d'une concurrence de fin d'année qui risque d'être accrue.


http://www.comicsblog.fr/38781-Comment_je_suis_devenu_superheeros_est_deecalee_au_16_deecembre_2020

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 07, 2020 9:50 pm

Je crois que y aurait même de quoi décaler carrément à 2021 à ce moment là. A moins qu'on soit vaccinés d'ici là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar phoenlx » mar. juil. 07, 2020 10:20 pm

espérons que non mais derrière ta remarque (pertinente) je commence à me poser une question qui est une VRAIE question sérieuse : si le bordel recommence, tout ce qu'ils ont reporté là ils vont recommencer encore ? et comment ils vont faire pour le foot et tout (car déjà là c'est ric rac et ils ont énormément rusé pour adapter les calendriers) là ce serait fatal :lol: et pour pas mal de sorties cinéma aussi je pense, on vit une époque vraiment singulière, pour ma part j'ai l'impression d'être suspendu en dehors du temps ..........
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 07, 2020 10:34 pm

Oui bah certainement qu'on va en voir encore des reports, où alors ils vont céder et être réaliste, la diffusion en salle de cinéma n'a plus lieu d'être, l'avenir et aux plates formes de streaming et que plus personne ne sorte. On va plus pouvoir vivre comme avant de toute façon, à moins que le vaccin nous permette de revivre et qu'on enchaine pas avec un autre virus parce que les chinois n'apprennent pas du tout la leçon et qu'on ne fait plus que dépendre d'eux.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar phoenlx » mer. juil. 08, 2020 2:16 pm

"comment je suis devenu super héros"
--> j'ai choppé un virus mortel en plein confinement qui m'a rendu bizarrement super puissant
ça ferait un bon scénario de film (le super héros chinois, son symbole : la chauve souris, son antre, le laboratoire souterrain de Wuhan détruit en 2021 sous une explosion nucléaire, il a toujours le masque, même son alter égo, voici la toute nouvelle génération de super héros, Battle China, prochainement sur vos écrans pour vous redonner espoir :lol: )
(et ne ratez pas sa suite : l'escadron des 5 Battlemen avec le robot géant à tête de pangolin :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 08, 2020 2:28 pm

Ah ah :mrgreen:, vaut mieux en rire qu'en pleurer oui :siffle:.

Ou sinon y aurait de quoi faire appel à Bane :mrgreen: .

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar phoenlx » mer. juil. 08, 2020 3:13 pm

:rire:
non Batman n'y est pour rien dans les histoires de virus

je me demande ce que ça donner ce film français ; j'aimerais bien qu'il sorte de nouvelles petites perles de chez nous en matière de cinéma de genre (super héroique, SF ou autre)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Náin » ven. sept. 11, 2020 8:33 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2020 8:38 pm

cool les affiches, je suis assez curieux de voir ce film
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 11, 2020 8:56 pm

C'est bien calé sur la com' américaine pour ces affiches :mdr:, enfin c'est bien :super:.

Bon pis vivement de pouvoir le voir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Náin » dim. sept. 13, 2020 6:28 pm

Comment je suis devenu super-héros : les premiers avis sur l'OVNI français en collants sont tombés

Image

Comment je suis devenu super-héros, film de super-héros français prometteur, a été présenté hier soir à Deauville. Quel accueil lui a été réservé ?

Adaptation éponyme du roman de Gérald Bronner par le cinéaste Douglas Attal, Comment je suis devenu super-héros est depuis sa première bande-annonce un objet de vive curiosité. Esthétique travaillée et casting hétéroclite alliant choix évidents et improbables (vous auriez cru voir un jour Benoît Poelvoorde en collants vous ?), budget élevé (pour une production française) et distribution par la Warner : le projet se démarque clairement dans le paysage du cinéma français. Projeté pour la première fois hier soir au festival de Deauville, les premiers avis n'ont pas tardés à tomber sur Twitter... et ils sont plutôt positifs :


https://www.ecranlarge.com/films/news/1350119-comment-je-suis-devenu-super-heros-les-premiers-avis-sur-lovni-en-collants-francais-sont-tombes

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 13, 2020 7:22 pm

Bon ben c'est déjà une bonne chose que ce soit positif, maintenant à voir les avis avec d'autres projections :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Náin » mar. avr. 20, 2021 3:42 pm

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HÉROS SORTIRA FINALEMENT LE 9 JUILLET 2021 SUR NETFLIX

Déjà décalé par le Codid pour la fin d'année dernière, puis repoussé à deux reprises par Warner Bros. France, le film Comment je suis devenu super-héros n'aura finalement pas le droit à une sortie cinéma conventionnelle, en rejoignant les programmes de Netflix de l'été prochain.

UNE VICTIME DE PLUS DU COVID
C'est l'antenne française du géant américain qui fait part de la nouvelle, immédiatement relayée par le réalisateur Douglas Attal : Comment je suis devenu super-héros, libre adaptation du roman éponyme de Gerald Bronner, arrivera le 9 juillet 2021 sur Netflix. On comprend que Warner a préféré ne pas repousser indéfiniment le film (avec un agenda plus que chargé pour les cinémas, des conséquences d'une fermeture des cinémas depuis le mois d'octobre 2020) en le programment ainsi sur la plateforme de streaming.

Quelque part, ce choix de distribution permettra à Comment je suis devenu super-héros de se montrer accessible à d'autres publics de façon instantanée, de quoi faire voir le long-métrage de Douglas Attal (à notre sens réussi - parce que oui, on l'a déjà vu, et ça fait des mois qu'on espérait pouvoir vous en parler), qui aligne un casting on ne peut plus sympathique avec Pio Marmaï, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde, Leila Bekhti et Swann Arlaud. Le titre nous emmène au sein d'une enquête policière en plein Paris, alors qu'une drogue permettant à chacun de s'octroyer des super-pouvoirs fait des ravages et qu'un flic à la dérive fait appel à d'anciens collègues super-héros pour retrouver le mystérieux assaillant derrière ce trafic.

Comment je suis devenu super-héros, le 9 juillet 2021 sur Netflix, donc.


http://www.comicsblog.fr/40549-Comment_je_suis_devenu_superheeros_sortira_finalement_le_9_juillet_2021_sur_Netflix

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 20, 2021 5:29 pm

Pff, dommage que ce film de super-héros français ne puisse pas se faire un peu héros des salles de cinéma française dans une mesure du possible. Puis merde, à la rigueur ça aurait pu sortir sur SALTO qui vaut ce qu'elle vaut mais bon. Enfin au moins comme ça il aura certainement de meilleures chances de succès.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Comment je suis devenu Super-héros

Messagepar Náin » ven. juin 18, 2021 11:52 am

nouvelle bande annonce



nouvelle affiche



Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités