Bloodshot (film)

Si Sony s'est désormais associée à Marvel Studios pour les adaptations de Spider-Man, elle s'est également associée à un autre grand éditeur pour porter les héros de ce dernier à l'écran, qui n'est autres que Valiant. Cette sous-rubrique parlera donc du "Valiant-Verse".
Náin

Re: Bloodshot

Messagepar Náin » mer. mars 25, 2020 12:10 pm

BLOODSHOT : SONY PICTURES MET EN LIGNE LES NEUF PREMIÈRES MINUTES DU FILM

Image

Aux Etats-Unis, le film Bloodshot a subi un contrecoup fatal avec la pandémie de coronavirus Covid-19. Sorti le 13 mars sur un territoire américain qui a vu tout au long de son premier weekend d'exploitation les salles fermer et les spectateurs se confiner, le premier opus de Sony Pictures pour son univers cinématographie Valiant a essuyé un démarrage au box-office catastrophique, justifiant au studio de proposer le film en VOD dès aujourd'hui.

A ces fins promotionnelles, et pour rappeler aux personnes chez elles qu'elles peuvent désormais découvrir Bloodshot chez elles, Sony Pictures a mis en ligne les neuf premières minutes du film de Dave Wilson, afin que le public puisse se familiariser avec le personnage de Vin Diesel, qui incarnera le soldat Ray Garrison avant que celui-ci ne soit capturé par Rising Spirit Technologies pour devenir l'arme ultime que les fans des comics connaissent bien.

En l'état, il s'agit donc d'une introduction sommaire : Vin Diesel, en tenue militaire, tue des types, puis montre ses muscles en débardeur blanc avant d'aller retrouver sa go et lui faire bien l'amour comme il faut. Puis il se retrouve agressé par de mystérieuses personnes et est capturé. La suite sera à retrouver en VOD sur les plateformes américaines - à voir si un VPN peut vous servir, tandis que la sortie en France, elle, se fera à une date encore inconnue.




http://www.comicsblog.fr/38001-Bloodshot__Sony_Pictures_met_en_ligne_les_neuf_premieres_minutes_du_film

Náin

Re: Bloodshot

Messagepar Náin » ven. mars 27, 2020 11:28 am

BLOODSHOT EST DISPONIBLE EN VOD EN FRANCE DÈS AUJOURD'HUI

Image

Coup de théâtre, une nouvelle fois, pour le cas Bloodshot. Sorti aux Etats-Unis juste avant le début de la fermeture massive des cinémas sur ce territoire, et décalé en France jusqu'à une date indéterminée, le premier né de l'univers cinématographique Valiant de Sony Pictures devenait disponible en VOD, aux US, en ce début de semaine. Sony Pictures France suit désormais le mouvement avec une disponibilité numérique dès aujourd'hui.

La nouvelle nous est parvenue d'un communiqué de presse, qui acte la décision de Columbia Pictures motivée par un contexte sans précédent - le confinement et la fermeture généralisée des cinémas en France suite à l'épidémie de coronavirus Covid-19 pour justifier du cas Bloodshot, dont on imagine qu'il n'aura finalement pas droit à une sortie cinéma, même quand ces derniers seront rouverts.

On peut aussi supposer qu'au vu de la disponibilité en numérique aux US, les distributeurs ont craint un piratage massif et une défection du public intéressé pour Bloodshot dans les salles obscures ; avec l'idée que ceux qui restent confinés chez eux et n'utilisent pas leur tonton américain seront content de pouvoir voir le film tout en restant à domicile. Quoi qu'il en soit, vous pouvez désormais découvrir le film de Dave Wilson avec Vin Diesel en toute légalité - même si on ne vous le recommandera pas, surtout au prix de 16,99€. Notre critique dans la journée pour vous expliquer pourquoi.


http://www.comicsblog.fr/38020-Bloodshot_est_disponible_en_VOD_en_France_des_aujourdhui

Náin

Re: Bloodshot

Messagepar Náin » lun. mars 30, 2020 3:00 pm

la critique de comicsblog, dont le titre confirme mes soupçons...

BLOODSHOT : ON L'A CHERCHÉ PENDANT LE FILM, ON L'A PAS VU

http://www.comicsblog.fr/38034-Bloodshot__on_la_cherchee_pendant_le_film_on_la_pas_vu

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bloodshot

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 30, 2020 6:08 pm

La critique est hilarante

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bloodshot

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 30, 2020 6:55 pm

Bon ben faudra quand même tenter de voir de visu la chose :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Bloodshot

Messagepar Náin » mer. avr. 01, 2020 3:42 pm

Et bien j'ai préféré à comicsblog tiens. Enfin préféré, j'ai plus apprécié quoi. Mais ils ont raison sur un point, cruciale, et qui sautait aux yeux avant même de voir le film. C'est un film d'action point. Efficace j'ai trouvé. Mais c'est un film d 'action, à aucun moment un film de super héros, à aucun moment un film adaptant des comics, et à aucun moment un film Bloodshot. Appelez ça l'Optimisé. Mais pas Bloodshot. Sur ce point tout est dans la critique de comicsblog. C'est comme si Superman enfilait sa cape 5 minutes à la fin. Parce qu'ici, il ne faut pas que Vin Diesel ressemble à un monstre albinos. Faut qu'il rappelle son personnage de Fast and Furious, le seul personnage qu'il ait jamais joué, et sans jamais y avoir réussit qui plus est (à la différence d'un John Wayne, reconnaissons lui ça au cow-boy).

Et ça je l'avais dit, que Vin Diesel, star du cinéma pop-corn, allait piocher dans ce qui fait aujourd'hui le gros de l'industrie de ce genre de films, les super héros et leur public de comics. Donc on met un titre et on fait croire à la mise sur écran de l'univers de super héros le plus riche après Marvel et DC, mais on va surtout pas plus loin. ON se sert de ces no-life de comics readers, mais on va pas développer leurs trips, parce que c’est tout de même ridicule. Donc on va faire un film que vous avez déjà vu 100 fois, plutôt que de raconter quelque chose sur son personnage à la psyché tout de même bien meurtrie. Mais c'est pas intéressant là non plus. ON va plutôt filmer Vin Diesel tenter maladroitement de faire un visage heureux.

Donc ça je leur pardonnerait pas, d'autant qu'à cause de leurs conneries, on ne verra probablement pas d'univers Valiant adapté, jamais un X-O Manowar ou un Shadowman à des lieux plus intéressants et fabuleux qu'un gros bras qui se bagarre.

Donc oublions l'aspect comics et super héros, et regardons un film d'action béta. C'est un peu mieux, on a tous les poncifs du genre, des vilains pas top même si Guy Pearce rehausse tout de même le niveau en sorte d'échequiste plutôt réussi. Les acteurs sont à la ramasse, on a certes une jolie fille à l'atout charme indéniable mais qui là aussi manque cruellement d'un passé. Mais le rythme est bien géré, et les scènes d'actions très réussies, en particulier celles du Tunnel et du combat en pleine ville, avec un motard vilain au design sympathique. Paradoxalement c’est l'action du climax qui laisse davantage sur sa faim, avec duel en ascenseur où les doublures numériques font 80% du taf sans jamais être crédibles une seconde.

Bref, c'est très divertissant, mais pour le côté imaginaire/bloodshot/comics/couleurs on repassera. ET c'est exactement ce que j'avais annoncé à l'arrivée de Vin Diesel sur le projet. Donc maintenant vous êtes gentils vous le laissez avec ses voitures et en dehors des œuvres qui exigent de savoir lire 3 mots correctement, même en langue étrangère.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bloodshot

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 01, 2020 5:55 pm

Náin a écrit :Donc maintenant vous êtes gentils vous le laissez avec ses voitures et en dehors des œuvres qui exigent de savoir lire 3 mots correctement, même en langue étrangère.


Je s'appelle Groot :mrgreen:.

Enfin bon, c'est moche quand même, quand tu te dis qu'en 2013 quand il a de nouveau incarné Riddick et qu'on voyait Riddick et non Dominic Toretto, puis que là il n'est plus qu'un aimant à fan de Fast and Furious c'est dommage. Faudrait bien qu'il se sorte les doigts du cul, plutôt que de se contenter de finir par se résumer à la voix de Groot et Dominic Toretto ce con. Si jamais on le retrouve à côté un jour pour un Riddick 4 j'espère qu'il saura replonger dans le personnage.

Après on peut toujours espérer que malgré ça, y ait un peu de persistance à exploiter l'univers Valiant et qu'ils fassent de quoi mieux convenir aux connaisseurs. Bon pis moi faudra que je vois en tant que non connaisseur de toute façon comment ça passe.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bloodshot

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 01, 2020 5:59 pm

j'aime bien ta critique Naïn :rire:

Náin

Re: Bloodshot

Messagepar Náin » mer. avr. 01, 2020 6:18 pm

Scarabéaware a écrit :
Après on peut toujours espérer que malgré ça, y ait un peu de persistance à exploiter l'univers Valiant et qu'ils fassent de quoi mieux convenir aux connaisseurs. Bon pis moi faudra que je vois en tant que non connaisseur de toute façon comment ça passe.

On peut espérer. On peut surtout espérer qu'ils fassent des trucs en rapport avec les comics qu'ils disent adapter.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Bloodshot

Messagepar Bombur » mer. avr. 01, 2020 6:43 pm

M'.

Náin

Re: Bloodshot

Messagepar Náin » mar. août 25, 2020 9:30 pm

:PTDR: :PTDR:


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bloodshot

Messagepar Scarabéaware » mar. août 25, 2020 10:28 pm

Oh punaise :lol:, et j'adore comme il prend la voix de Stallone par moment pour parler de Vin Diesel :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Bloodshot

Messagepar Náin » mar. août 25, 2020 10:31 pm

oui ça résume bien :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bloodshot

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 15, 2021 7:55 pm

J'avais quand même envie de voir de visu ce que le machin donnait eh ben c'est fait :mrgreen:.

Comme film d'action c'est plutôt pas mal avec Vin Diesel qui met des nanites dans son moteur au lieu de l'essence habituelle, peut être qu'un jour il mettra aussi du Diesel et pas que dans son nom :mrgreen:. Oui je sais où est la sortie. Maintenant c'est sur que pour l'impression super-héroïque et en terme d'adaptation de comics y a de quoi repasser, après faudra que je vois pour les comics ce que ça donne, on aurait pu très bien avoir Stallone à la place dans les années 90 que ça l'aurait fait lol. Petite pensée pour la critique de Simon Riaux plus haut :mrgreen:. Enfin bref, en tant que tel, film d'action avec son côté bourrin, ça réussit, c'est efficace, ça fait son taf sans plus en faire, on y va tranquille dans la mesure où y a de quoi se la couler avec Vin Diesel pour attirer le public et que le reste fasse le travail. En soit c'est pas déplaisant, j'ai même bien aimé, mais bon ça pourrait avoir plus de saveur, essayer de se démarquer un peu plus. Puis on peut aussi apprécier en terme de science-fiction nous présentant un humain hautement amélioré à ce que ça aille bien plus loin qu'un corps robotique avec les nanites et le potentiel que ça donne ici...Avec la nano-technologie y a de quoi rêver, par contre pas sur qu'on aille sur des prouesses au niveau de ce que l'on peut avoir dans ce film :lol:. Mais voila c'est une technologie intéressante à soit.
Sinon c'est aussi pas mal pour la présence de Guy Pearce mais lui je trouve qu'il a déjà été mieux, oh ça convient mais y avait probablement moyen d'avoir encore mieux sur le plan de son jeu. Autrement à part y a de quoi apprécier également du côté du casting féminin avec Eiza Gonzalez dont le personnage nous offre un très beau moment de badasserie lol, allez hop vas-y qu'on fait tout péter rien à foutre. Puis avec Talulah Riley nous avons une sympathique vue aussi.
Bref, dans l'ensemble c'est pas trop mal, après on aurait pu éviter le coup de on se fait plaisir à fond avec la scène de l'ascenseur pour rester dans du plus raisonnable mais bon fallait montrer qu'on avait un budget le permettant. Somme toute on est dans le assez sympa avec Vin Diesel qui fait du Vin Diesel et ne veut pas être blafard parce que ouhlala pauvre de lui. Après si jamais y a de la suite malgré tout on pourra considérer que ça se vaut comme introduction en espérant du mieux après :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Bloodshot

Messagepar Bombur » lun. mars 15, 2021 10:21 pm

Náin a écrit : :PTDR: :PTDR:

Mais... Ce type est la version vivante de cet accessoire :PTDR: :
Image

Náin

Re: Bloodshot

Messagepar Náin » lun. mars 15, 2021 10:25 pm

d'habitude il a une barbe :mdr:


Retourner vers « Valiant (films) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité